Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. jérômeG21
    Started by jérômeG21,

bonjours à tous, comme dit dans ma présentation au bistrot, je vais voir un y61 3l long de 2001 demain, il affiche 135 000 kms au compteur. d'après vous quelles sont les points à inspecter et quels sont les problèmes que l'ont peut rencontrer a ce kilométrage. je vous remercies tous.

• Triste
      • Merci
      • J'aime
      • Haha
    • 25 réponses
    • 1.6k vues
  2. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A ANTHO13 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::anni…

• 8 réponses
    • 1.6k vues
  3. TAPIO
    Started by TAPIO,

Bonjour, Je regarde cet excellent site depuis quelques années et je crois qu'il est temps de me présenter (mieux vaut tard que jamais !) : Patrol GR 2.8TD Y60 - Année 1991 - 5 portes (c'est un long quoi) 256 000 km et toujours vaillant (enfin, jusqu'à récemment...) A bientôt à tous, Tapio

• 28 réponses
    • 1.6k vues
  4. syl2027
    Started by syl2027,

je croise les doigts mais normalement j'ai vendue ma plate les amis trolleurs

• 27 réponses
    • 1.6k vues
  5. julien 31
    Started by julien 31,

Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis toulousain. J'ai toujours préféré les 4x4 que les voitures, mon père avait déjà eu deux pajero 2.8td, et le jours où j'ai eu mon permis je me suis décidé d'acheté un patrol gr y60. De ce fait, voilà deux ans que je possède un patrol gr de 1991. A la base, le patrol devait resté d'origine mais avec votre site comprenant des tutos merveilleusement bien fait je me suis lancé dans la préparation du troll pour pouvoir allait m'amuser dans les champs même si ce qui me plait le plus est de le modifier. Quelques modifications apportés : rehausse +10 cm amada extreme ic de pajero 2800 mano pression turbo barre panh…

• 19 réponses
    • 1.6k vues
  6. mat87
    Started by mat87,

bonjour a tous je m appel matthieu j ai 27 ans de panazol a coté de limoges ,je suis l heureux proprietaire d un gr de 92 depuit 1 semaine . Avant j avait un def pickup mais je voulais un 5 places pour prendre mes petits. Le patrol est rehaussé en plus 10 cm et un body de 6cm il n est pas nicquel en carrosserie voila ,je vais essayer de mettre des photos au plaisir de rencontrer des troll . Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us

• 21 réponses
    • 1.6k vues
    Titi patrol80
  7. Grampa'trol
    Started by Grampa'trol,

Bon voila depuis le temps que Bibiche voulait son troll! Nous avons été le chercher samedi. Elle voulait un 3.3T court blanc intérieur bleu! Et ben ce sera un long!

• Wouah
      • J'aime
      • Haha
      • Merci
    • 35 réponses
    • 1.6k vues
  8. alambix
    Started by alambix,

Salut a tous Cela fait un petit moment que je suis inscrit et je ne me suis pas encore présenter. Je m'appel Rémy j'ai 29 ans j'habite a coté de tulle en corréze . Je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol GR Y60 Je suis tourneur fraiseur.

• 27 réponses
    • 1.6k vues
  9. ben70100
    Started by ben70100,

Bonjour à tous et à toutes, je m’appelle Benoit, j'ai 25 ans, je possède un Mitsubishi L200 pour aller au travail et j'ai acquis en ce jour un patrol 3.3 l qui a plutôt mal vécu chez son ancien proprio : plus de carte grise, la caisse arrachée du châssis, une patte moteur cassée et une de la boite de transfert (le boulon a cassé ensuite). Il a voulu monter des pneus en 400/60-15.5 version agricole je vais sortir ça des orties cette aprem midi et le ramener chez moi

• 32 réponses
    • 1.6k vues
  10. Cécile
    Started by Cécile,

Bon, il paraît qu'il faut se présenter... Alors je m'exécute. Tombée dans le 4x4 très jeune, en suivant mon père, je suis donc une fana de Patrol GR. Avec mon frère, nous gérons un club 4x4 et organisons une sortie par mois dans les départements d'Ile-de-France, majoritairement sur des terrains car les chemins nous sont de moins en moins hospitaliers. J'ai moi-même la joie d'être propriétaire d'un Patrol GR 60. Toutefois,outre mon penchant pour le GR, **********************le châssis est en train de succomber aux attaques de la rouille. La mécanique, elle, tourne comme une horloge. Mais il faut m'en séparer si je veux écrire un nouveau chapitre avec sons successeur, Patro…

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  11. coulou
    Started by coulou,

bonjour a tous je me presente je m appel cyril j habite pres de grenoble je suis l heureus proprietaire d un y 61 de 2002 qui a maintenant 171000 km qui marche au top mais voila je rentrer de vacance quand la 5eme vitesse ma presenter ca demission!!! la c le drame (connu chez les patrol mais moi je savais pas) ma question:j ai lu sur le forum qu apres le num de serie 100000 c est bon moi c est le 100959 et j ai le souci!!!! j ai la possibilitee de la faire remplacer par une autre qui vient d un patrol de 2001 de 110000km si je fait ca je vais forcement avoir le meme probleme? je ny connait absolument rien en meca ya til d autre solution plus fiable comme je ne bricol pa…

• 11 réponses
    • 1.6k vues
  12. mika07
    Started by mika07,

bsr, j'ai trouver un GR de 96 avec 105000 km tous d'origine au prix de 6000€ a débattre, je lui et proposer un échange et après 4 5 message la personne me le laisse a 4500€ sans avoit discuter du prix je trouve sa presque trop beau pour être vrai, quel et votre avis? [/b]

• 16 réponses
    • 1.6k vues
  13. micka20
    Started by micka20,

Salut à tous ! Je m'appelle Michael Je viens de faire l'acquisition d'un Y 60 tout d'origine

• 13 réponses
    • 1.6k vues
  14. compact30
    Started by compact30,

cette fois ci c est la bonne j arrete de changer!!!ca s arrose rincez vous le gosier c est la mienne!!:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:bonne fin d aprem a tous!!!

• 24 réponses
    • 1.6k vues
  15. veste
    Started by veste,

Salut je m'apelle steve je suis interessé par un patrol et je ne sais pas lequel choisir ? on me coseille de prendre entre les années 93 et 99 vous en penser quoi ? je trouve le site très sympa et il y a pas mal d'info merci

• 20 réponses
    • 1.6k vues
    tubalcain84
  16. ouargla
    Started by ouargla,

HELLO, c'est reparti ! c'est ki ce matin sortie de BAYONNE direction ST PIERRE D'IRUBE , en patrol vert foncé, sticker de notre site ?

• 25 réponses
    • 1.6k vues
  17. cabriole
    Started by cabriole,

Bonjour à toutes et tous Je suis aller voir l'objet de mes désirs aujourd'hui ******************* quelques suite à l'essai le premier démarrage la batterie ne semblait pas avoir beaucoup de pêche (démarreur pas très énergique mais le trol pète au quart) à l'ouverture du circuit de refroidissement sortie de LDR à cause supposé d'un niveau trop haut et après ok pas de bulle dans le LDR Les quelques "défauts" de carrosserie seront corrigés avant finalisation de l'affaire n° de série terminant par 0127 749 type TESY61 Model twsslffy61uga---hb si vous avez plus d'info et de conseil par avance merci réponse à donner pour milieu de semaine prochaine

• 17 réponses
    • 1.6k vues
  18. vinc01
    Started by vinc01,

Bonjour a tous je me presente, je m appelle Vincent, j ai 29 ans, j habite dans le 01, j ai un patrol gr y 60 qui me sert essentiellement a tracter ma voiture de rallye. Voila j aime beaucoup ce forum riche en informations, voila merci de m accueillir.

• 28 réponses
    • 1.6k vues
  19. An1toine
    Started by An1toine,

Bonjour à tous! Voilà ça fait plusieurs mois que je vous suis sur le site sans jamais me présenter. Suite à l'heureux achat d'un troll je me suis dis qu'il serait pas mal de me présenter! Pour mon troll il s'agit d'un Y61 court en 2.8L TD de 1999. Bonne soirée a tous et toutes

• 19 réponses
    • 1.6k vues
  20. Fox

Bon Anniversaire patxaran40- Yann35- alex76510

• 7 réponses
    • 1.6k vues
  21. black
    Started by black,

salut je paye une tournée générale pour le remplacement des injecteurs de mon 3.0 L pas mal de boulot (démontage nettoyage remontage) mais ça peut que faire du bien au moteur ... maintenant c est reparti pour 500 000 km au passage, un grand merci a pour les pièces et leur rapidité ... :betm13: bon dimanche

• 19 réponses
    • 1.6k vues
  22. pirouette2c
    Started by pirouette2c,

super , même en camping on peut rester en contact avec la communauté PGR. c'est kool camping la pointe vous avez le wifi gratis !! suis à CAPBRETON ça pulse dur en ce moment !! Bonnes vacances à tous !!

• 7 réponses
    • 1.6k vues
  23. JF SAVARIEAU
    Started by JF SAVARIEAU,

Bonjour à toutes et tous J'arrive sur le site, mais je suis posssseur d'un Y60 depuis 2001, provenance Allemagne, mais le mien ne souffre de casi aucune trace de rouille et pourtant je l'utilise. Dans le 63 y a t'il des rassemblements ou des sorties de GR auxquels je pourrais me joindre?

• 19 réponses
    • 1.6k vues
  24. aurel
    Started by aurel,

bonjour a tous.nouveau dans ce site.voila.bonne journée trollers...

• 26 réponses
    • 1.6k vues
  25. Abidos
    Started by Abidos,

Bonjour à tous. à force de regarder des amis restaurer leurs voitures, j'ai fini par me jeter à l'eau. Je suis nul en mécanique mais je me dis que l'expérience me rendra peut être un peu moins c.. Et puis j'étais resté sur un échec il y a quelques années avec une vieille anglaise que j'ai gardée 18 mois, ou plutôt, que le mécano de mon quartier avait gardé 18 mois. J'ai décidé de prendre ma revanche. Dimanche, après des mois sur lebonangle j'ai acheté un patrol 260 2,8D à 3 km de chez moi. Il a passé 6 mois sans quasiment rouler, une grosse gueule un peu cassée à l'avant, de la rouille jusqu'au yeux et la peinture bien fanée. De plus il présente quelques problèmes élect…

• 23 réponses
    • 1.6k vues
  26. Fox

Bon Anniversaire alberto86 - patrol69-07 - teamtrol - yagaroba - TONY91

• 14 réponses
    • 1.6k vues
  27. morpheus2a
    Started by morpheus2a,

Salut tout le monde je m'appelle Alex 32 ans, et (heureux) possesseur d'un troll 3.0L DI BVA de 2003 avec 160000Kms. Je connais votre forum depuis peu et je le trouve sympa et plein "d'astuces"... @+ sur le forum

• 16 réponses
    • 1.6k vues
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Xav58

• 12 réponses
    • 1.6k vues
    piersophie71
  29. celtillos
    Started by celtillos,

Salut les amis, j'ai 36 ans, et je ne fais pas encore vraiment partie du club, mais ça ne devrait pas tarder. D'ici un mois je vais me mettre en chasse d'un patrol long, pas trop cher. Pourquoi un long? Parce qu'il me plait, parce que j'ai toute une équipe d'enfants à promener, quelques chevaux, pas mal de chiens, et qu'avec la vie que je mène, on a plus de chances de me trouver au fond des bois qu'en ville. Bref, il me faut un gros machin rustique, fiable, qui passe partout; Et s'il a de la gueule par dessus le marché, ce n'est pas pour me déplaire! Je m'en vais d'ailleurs éplucher vos discussions sur la mécanique et la carrosserie pour bien repérer les écueils à évite…

• 28 réponses
    • 1.6k vues
  30. pakito47
    Started by pakito47,

Bonsoir à toutes et à tous Désolé, inscrit depuis juillet 2014, je ne me suis toujours pas présenté. Veuillez m'en excuser. Je me prénomme Denis, 56 ans, retraité et passionné de tout terrain. Je possède un patrol y61 2,8 l de 1999 totalisant 251000 kms. A part un changement de turbo à 240 000 kms, je n'ai pas de problème particulier. Bravo pour le site et je suis heureux de m'y être inscrit.

• 16 réponses
    • 1.6k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.