Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut, je m'appelle Louis-Nicolas, j'habite un petit village à coté de clermont l'Hérault. Je suis artisan paysagiste. J'ai un patrol gr y60 stock (pour l'instant..)
-
-
Bon Anniversaire james95 - stephgr
-
Bonsoir, juste pour dire que mon gros est passé à la médecine du travail et a été jugé apte à servir en tous temps et tous lieux pour 2 ans de plus. Youpiiii
-
Bonjour à Tous ! Ayant un peu de dispo en ce jour férié (Alsace/Moselle) et ensoleillé, j'en profite pour me présenter : Gilles / 36 ans / marié /2 enfants / 3 chiens / Moselle (ça je pense que vous l'aviez compris). Le patrol ? un 4x4 mythique ! Imposant, robuste, fiable ... Et puis, après quelques mois de recherches ... J'ai craqué, il y a un mois de ça, sur un Y61 de 1999 - 2.8 TDI - SE / 7 places /195.000 KM. Une bonne occas ? bien sur .. enfin, je pense .. je sais pas ... en tous cas, j’espère : je suis une bille en méca, en bricolage ! C'est pas du tout mon truc ... Du coup, je pense que je vais passer quelques heures sur le forum, à lire, à c…
-
Bonjour à vous Seulement propriétaire de mon Trol depuis 6 mois et dimanche dernier sur un petit chemin de campagne pas très large mais assez pour faire passer 2 véhicules en roulant doucement une Clio est venue face à moi sans réussir à maitriser son véhicule et résultat la Clio a pris cher et le Trol lui a pris sur le devant droit. Je pense que le pont avant a pris dans le choc Après j'ai ouvert et refermé les portes avant sans constater la moindre difficulté et surtout le moindre jeu, même scénario pour les 2 portes du coffre qui s'ouvraient normalement. L'expert passe Mardi au garage je serai présent. Je vous joins quelques photos du choc. Je pense avoir besoi…
-
- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bon anniv à tous
-
Bonsoir, Je donne 4 pneus All Terrain 265x75x16 usés à 80% et 1 usé à 50/60 % contre don au site PGR de ....?. A prendre sur place dans le Val de Drome. Gérard.
-
Salut les trolleurs(euses)!! Dodi, 26ans, Alsaciens et surtout heureux acquéreur il y a quelques mois d'un 160 3.3td! À la base j'en ai fait l'acquisition par nécessité, entre autre pour pouvoir rentrer chez moi en hiver ou par temps pourri (1km de chemin forestier pour atteindre la maison que je viens d'acheter) mais très vite après avoir c**** quelques fois dans le froc, fais un peu le kéké dans les chemins de débardage ainsi que dans mon chemin enneigé et après m'être pas mal renseigné sur votre forum (je suis plus que débutant en TT et en mécanique) j'ai très très vite attrapé la fièvre du baroud!!! À tel point que je parle déjà de faire des petites modifs dessus to…
-
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un Patrol GR Y61 long depuis 2015. Enchanté d'échanger et d'apprendre de vos expériences.
-
slt a tous moi c'est fab :joker:j'ai eu un L200 y'a quelques années suivi d'un Pajero 1 lo44 depuis 3 ans j'ai un Toy:love_y: .......un 43 .... qui du coup va finir ses jours tranquille car j’aimerais bien un Baroud 3.3l td pour ne faire que du franchissement et donc j'ai des questions à poser sur cet engin ... voila avec mon fils de 16 ans nous avons aussi la passion de la moto sur circuit que nous pratiquons en belle saison ... à plus bon je sais que vous êtes des trolleurs, je vais peut-être en devenir un mais je voulais vous montrer mes ex !!! pas trouvé de rubrique le lo44 tite sortie !!! le toy que j'ai encore .... vais peut-être le…
-
Bon Anniversaire tanguygr09 - j'en aurai un !
-
Bon Anniversaire andrix - L'Tabernak - stef001
-
Bon Anniversaire marc666- cedric2B – mizou - tarmotar11
-
Bon Anniversaire gazz38 - jpch - pirocki - covaciusorin - Le Bison
-
Bon Anniversaire eric15 – gr gers
-
Bon Anniversaire kenny02a - philou25 - pupsy
-
-
Bon Anniversaire baronfabrice - patrolosaure - seb54
-
Bon Anniversaire baronfabrice - patrolosaure - seb54
-
Bon Anniversaire jean-mi – tuhivari - mcmotte
-
Bon Anniversaire angelo – gabi31 – miko8_run974 - Winnie94
-
Bon Anniversaire anthonybef - pascalou65 - poulain - Mathieu2B - sieur ghof
-
bsr... lors d'un séjour récent sur l'île de Saint Martin j'ai eu l'occasion de le voir passer: https://www.bing.com/images/search?q=nissan%20v8%20titan%20moteur&qs=n&form=QBIRMH&sp=-1&pq=nissan%20v8%20titan%20moteur&sc=0-22&sk=&cvid=A86F1A22BE3B41CCB912EC6210D44C83 rien que le bruit du V8........ ça remue A+
-
-
bonjour a tous, je voudrais savoir si parmis les passionnés de troll que vous étes il y aurais un mécano sympa en saône et loire pour me donner un coup de main pour remonter une culasse neuve sur mon troll y 61!! je suis pas sur de moi pour le serrage et pour le calage de la distri! merci
-
260 ou 160 ? L'auteur nous l'annonce comme un 260, sur PGR
-
bonjour je ne savais pas ou poser cette question, donc je l'ai mise la. quel est le poids qu un patrol long 3L BVA peut tracter merci
-
Bonjour à tous et merci pour l'accueil. Petite présentation, nous sommes de retour de Limoges ou nous avons dégoté un SLX long de 1993 presque rodé avec ses 230.000 kms. Habitants Trie sur Baîse dans le GERS nous avons 45 et 46 ans et roulons en 4WD depuis presque toujours. Nous avons une maison d'hôtes à caractère médiéval, je suis forgeron et ma compagne à un café brocante dans notre immense et vieille demeure. on s'inscrit pour partager, échanger voire même pour rouler ensemble en ballade car nous ne faisons pas de franchissement. à tres bientôt les nouveaux copains.
-
Salut à nos amis Corse.. J'aimerais en Septembre allé sur la belle île corse.. Les 2 premières semaines de Septembre. Est ce que quelqu'un a une Villa en location ? ou avis sur les club Belambra ? Merci pour vos réponses