Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox

Bon Anniversaire dominiquehennequin- jimenez - olivier17200

• 5 réponses
    • 451 vues
    olivier17200
  2. Thib_KY260
    Started by Thib_KY260,

Salut à tout les trolleurs! Moi c est thibaud. J habite à Andenne en Belgique. J'ai 2 patrol 260 2.8 td et 1 160 3.1 160 3.3 td tous en châssis court. Novice en mécanique mais pas peur de me lancer dans l inconnu!

• 9 réponses
    • 699 vues
  3. Gambett007
    Started by Gambett007,

Bonjour, Moi c'est David de l'Ardèche je roule en patrol gr y60 tout d'origine. je vais passé en +5 d'ici peu le kit est commandé .

• Merci
      • J'aime
      • Haha
    • 23 réponses
    • 1.2k vues
  4. James32
    Started by James32,

salut, je suis nouveau sur ce site:2 (20)::2 (20):. Je m'appelle James32:2 (15)::2 (15):, je suis détenteur d'un y60 2.8td de 1991 depuis 1 an. Il marche super bien, mais depuis peu j'ai un petit souci :2 (10)::2 (10):c'est pour cela que je viens vers vous.

• 12 réponses
    • 1.2k vues
  5. CocoNats
    Started by CocoNats,

Bonjour à tous, Comme il est d'usage sur les forums je me présente. Stanislas, la vingtaine passée, résidant dans le Val d'Oise. Certains d'entre vous connaissent peut-être geogeo60 et son Patrol TD6 2.8 (et les déboires qui vont avec ) ? Eh ben, je suis son meilleur ami depuis de nombreuses années. Outre les 400 coups (et coûts) que nous avons fait dans notre jeunesse (toute relative vu notre âge), nous avons la chance de partager des passions communes : les voitures et la belle mécanique. (en plus des bons restos mais ça.... ). Je suis sûr qu'il ne vous a pas raconté ses débuts en Honda Civic et encore moins en Citroën Xsara... le fourbe ! Quant à…

• 11 réponses
    • 1.2k vues
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire kisscool 45

• 4 réponses
    • 493 vues
    kisscool 45
  7. Fox

Bon Anniversaire bigvoice - john26 - timon33 – noubs - Funk N Groove

• 5 réponses
    • 483 vues
    tubalcain84
  8. Fox

Bon Anniversaire nobbot - sawashy - vegas

• 4 réponses
    • 394 vues
  9. trapaney74
    Started by trapaney74,

Salut, je n'arrive pas à trouver la fameuse plaque du piston d'avance pour la pompe à injection de mon gros TD6. Qui sait où les trouver ? Merci

• 1 réponse
    • 431 vues
  10. Fox

Bon Anniversaire anthotroll – jojo31 – pixav - Valou2.8lAtmo

• 5 réponses
    • 405 vues
    tubalcain84
  11. PAPATROLL33
    Started by PAPATROLL33,

Salut à tous certains d'entre-vous me connaissent et d'autres me reconnaitront Pour les autres, je me nomme Thierry j'ai l'âge de mes artères (et elles sont bien fatiguées ....lol) et je suis de la région Bordelaise Pour le reste rien de bien intéressant eh oui après une longue traversée du désert, qui n'est pas encore finie ....., je reprends goût à certaines choses ...... comme entre autre le 4X4 Je vous offre volontiers ma tournée de retour :betm13: Au plaisir de vous relire

• 25 réponses
    • 1.7k vues
    PAPATROLL33
  12. ouargla

rappellez moi vos pseudo les gars :2 (1)::2 (1):

• 8 réponses
    • 603 vues
  13. Tom974
    Started by Tom974,

Après de brefs échanges sur le ce fabuleux forum, échange de numéro, et le rdv. Fas777 donne rdv pour se boire une mousse du coté de Civrieux. Ni une ni deux, on saute dans nos trolls pour se dégourdir les roues. On a passé un bon moment. Voici quelques photos, désolé j'ai oublié la go pro ...

• 15 réponses
    • 898 vues
  14. Fox

Bon Anniversaire fab84a - fredcrgsy - leroydipatrol - kevin1563

• 3 réponses
    • 322 vues
    piersophie71
  15. ouargla
    Started by ouargla,

Rien à voir avec les gros j'ai 4 cuves de 1000 litres remplies pour arroser le jardin bon : jusqu'à présent nous faisons à l'arrosoir je voudrais mettre une petite pompe pour alimenter un tuyau (pour les fraisiers et framboisiers par exemple) Avez-vous ce genre de pompe ? Il faudrait une petite puissance. Afin d'avoir un petit débit. Je pensais à une pompe de bassin ? Ou une autre idée.

• 24 réponses
    • 1.7k vues
    piersophie71
  16. ouargla
    Started by ouargla,

je viens de parcourir plusieurs sites de ventes de patrol. Evidemment bcp étaient des 160/260 et GR 60. Mais aussi des 61 à désosser. Des 3L di, d'ailleurs. C'est incroyable le nombre de véhicules à vendre à bas prix. C'est à dire, de 500 à 2000 euros. Je suis habitué à fouiner (tous les soirs), sur la toile. 1 : j'apprends bcp. Et 2, tout m'amène à tout, même si, au départ, je ne cherchais rien de précis. Et je note (ces derniers mois) une baisse très sensible des prix demandés. Effet "CT renforcé" ? Vignette pollution ? Baisse des pouvoirs d'achat (et d'entretien), de propriétaires ? impossibilité de "s'évader dans la nature" .........? Augmentation des tarifs de …

• 4 réponses
    • 435 vues
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire dimi27 – xxl83

• 4 réponses
    • 404 vues
    tubalcain84
  18. Sifi patrol
    Started by Sifi patrol,

Salut tout le monde Merci de m'avoir accepté sur votre forum Suivant les habitudes du forum,je me présente : SIFI je viens d'acheter, depuis deux semaines, un gr y60 de 1997 long km: 311000 roues: 265/70 R16 je suis nul en mécanique, j'espère pouvoir s'améliorer moyennant votre aide. Merci

• 14 réponses
    • 1k vues
  19. Fox

Bon Anniversaire raf3,3td - saffon - Black

• 8 réponses
    • 625 vues
    tubalcain84
  20. titi24
    Started by titi24,

Pas mal ses phares double optiques ,je trouve étonnant que personne n'en n'ai pas encore monté [TABLE=class: img img300, width: 0] <tbody>[TR] [TD=align: center] [/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] Cliquez pour agrandir l'image [TABLE=class: vi-centerclass, width: 0] <tbody>[TR] [/TR] </tbody>[/TABLE] Verre transparent phares + CLIGNOTANT pour Nissan patrol GR II y61 97-02- <form action="http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BinConfirm&rev=6264&fromPage=2047675&item=361579714618&_trksid=p2047675.l1356&fb=1" method="post" name="viactiondetails" style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom:…

• 28 réponses
    • 1.5k vues
    biscatroll
  21. Fox

Bon Anniversaire cobragr41 - gr60 - tintintroll58

• 5 réponses
    • 499 vues
    tubalcain84
  22. ouargla
    Started by ouargla,

j'avoue : j'ai pas tout traduit :2 (1)::2 (1)::2 (1): Ýâîëþöèÿ Nissan Patrol Y61 ñ àìîðòèçàòîðàìè Koni Heavy Track RAID | Ëåãðàíä, îôèöèàëüíûé äèñòðèáüþòîð KONI B.V. | WWW.KONI-RUS.RU

• 12 réponses
    • 769 vues
    Grampa'trol
  23. ouargla

Une premiere !!!! je suis parti en montagne faire fonctionner mon levier 4c et 4l Un truk de ouf ! Alors 4 C / 4C ????? 4 copains ? Y sont où ? 4 confits .............On verra plus tard 4L : ça je sais ! plus c'est long , plus c'est bon ! C'est sympa 4L !!! on dirait ke quelqu'un me pousse !!!! J'avise une montée de au moins 60 CM ! je la dévore, la pulvérise : l'élimine de Google earth !!!!! La 1ere semblant ne pas servir à grand chose , je décide de l'oublier ! d'ailleurs , je vais l'enlever, comme les élargisseurs ! lol et dans la boue ça salit mon gros : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Enfin : vivement le rasso que j'apprenne un peu mieux . Pl…

• 27 réponses
    • 1.3k vues
  24. Gé80
    Started by Gé80,

Rebonjour à tous, Comme présenté dans le bistro, je suis enfin de retour, et ai eu depuis la reprise de l'engin qlqs désagréments, déjà la ceinture côté conducteur qui s'est bloqué, et le voyant de frein qui restait allumé!!!! Je dois donc le passer au contrôle et dois bien entendu résoudre ces problèmes. Pour la ceinture, très très compliqué pour en trouver une, à priori, c'est très recherché, et une neuve c'est 500€ chez Nissan!!!! J'ai également le voyant de frein qui s'allume, j'ai compulsé les spots sur le freinage, mais n'est pas vraiment trouvé mon bonheur!!! Alors j'ai démonté la console centrale pour contrôler le contact de frein à main, il est OK, j'ai purg…

• 5 réponses
    • 461 vues
  25. kriyo

C'est beau chez nous !!! [video=youtube_share;kg7Yr0h8SXI]

• 5 réponses
    • 683 vues
    biscatroll
  26. Fox

Bon Anniversaire seb27 - laurentreu - sylvainb

• 4 réponses
    • 326 vues
    tubalcain84
  27. celine2b
    Started by celine2b,

Hello tout le monde Je suis Céline, patrol 3.3 TD de 1985 en restauration complète [ATTACH=CONFIG]135345[/ATTACH] J’espère que je trouverai de l'aide ici, merci

• 33 réponses
    • 2.5k vues
    piersophie71
  28. Fox

Bon Anniversaire firm13 - kouranos - lebougla - octopussy

• 6 réponses
    • 532 vues
  29. troll87
    Started by troll87,

Un très beau spectacle hier soir en arrivant a Biarritz

• 5 réponses
    • 670 vues
  30. MYKE0-2
    Started by MYKE0-2,

Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente je suis pompier à la retraite depuis le 1 e janvier 2017 Et nouveau en Bretagne Je viens d' acquérir un patrol court 3l de 2006 avec 140000 kms Je viens de le ramener acheté dans un garage en vendée ,garantie 1 ans Bonne route a tous Jf

• Merci
    • 13 réponses
    • 671 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.