Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Après de brefs échanges sur le ce fabuleux forum, échange de numéro, et le rdv. Fas777 donne rdv pour se boire une mousse du coté de Civrieux. Ni une ni deux, on saute dans nos trolls pour se dégourdir les roues. On a passé un bon moment. Voici quelques photos, désolé j'ai oublié la go pro ...
-
Bonjour à tous, Ca y est, après plusieurs années sans patrol, j'ai craqué pour un Y61 TD6. je vais chercher la bête la semaine prochaine. je me suis donc logiquement réinscrit sur le site et vous salut tous. Yann
-
bonjour a tous , un nouveau si vous voulez bien de moi ! mon trol : un td6 SE de 2000 avec 230mkm kit rehausse +6 , egr out , echappement libre , pneus stt pro .... moi 26 ans et pésident de notre petit club 4x4 depuis 2 ans
-
Bonjour je m'appelle Nicolas et je viens d'acheter un patrol gr slx de 94. État correct repeint par l'ancien propriétaire il a 307000 kms. J'adore ce forum vous m'avez déjà beaucoup aidé sans le savoir À+
-
Salut à tous! je viens de m'inscrire!! je viens d'acheter un Y60 et découvre le monde des trolls!! lol
-
-
Bon Anniversaire johan17 - Dumper
-
Bon Anniversaire pitrol – paoli - thibault60 - Sam 2A
-
-
Bonjour tout le monde Tout nouveau en patrol gr 3l et dans le monde du 4x4 Je suis de Toulon Ce forum m'a "fait "choisir ce model de 4x4 parmis tout les models existant En venant sur ce forum je cherche des road book des ballades des rencontres 4x4 des raids 4x4 des conseils sur tout chose lié au patrol et a la pratique du 4x4 Je vous dit a très vite sur les pistes 😁😁😁
-
Bonjour à tous. Nouveau venu je viens pour apprendre a connaitre les patrols suite a mon achat d'un Nissan Patrol 260 avec moteur 2,8 TD version big foot. Il est sain et propre dans l'enssemble mais reste aterminer. Au plaisir d'echanger avec vous tous. Cordialement Trequin
-
Bon Anniversaire cauet - maxitroll - lascap - trinité
-
Bon Anniversaire jef30 - thest31 - gaetandu846000
-
Bon Anniversaire zmarco - Davtou
-
-
Salut a tous voula je suis un nouveau possesseur d un patrol gr y60 2,8 td long il n est pas tout jeune mais roule pas trop mal malgres ces 400 000 kms😉 J utilise depuis un moment les ponts pour mes protos mais ca en resté la 😝 Je suis d aix en Provence j ai 30 ans et passionné de tout terrain extreme. A bientot 😋
-
Je me présente DID60 de saone et loire, et je viens d'acheter un nissan ebro A4 2.8 de 1989. bonne journée à vous tous.:2 (14):
-
Bonjour à tous, Je m appelle Abderrezak et je suis de la Tunisie. Je possède actuellement un y61 avec un moteur Rd28, turbo et pompe gasoil modifiés stage 1. Je suis passionné des sorties 4x4 et surtout dans le désert (les dunes magnifiques de la Tunisie) Nous organisons des sorties en groupe avec tout les équipements nécessaires y compris des scènes de spectacles. Je suis ravi d appartenir à votre communauté et j ai beaucoup appris sur les patrol grâce à vous. Tous mes remerciements à tous les membres.to
-
Salutation a tous, Moi c'est domiland ! Chef d'atelier chez XSoffroad, XSoffroad c'est de la préparation de Land Rover et tout particulièrement le Defender (mais pas que !) qu'on bidouille dans tout les sens, je vous laisse aller visité ce que je fait sur le facebook de XSoffroad Ce qui m'amène chez vous c'est que j'envisage d'acheté un Y61 3.0 BVA long chassis de 2005-2006 pour remplacé mon discovery td5. C'est pour roulé tout les jours, tracté la remorque porte voiture et un raid une fois par an ! Seulement je connais rien au patrol et je compte sur vous ! Est ce que moi choix est le bon ?? Le moteur 3.0l 160ch est t'il suffisent et fiable ? peux to…
-
Bonjour, Et bien voila, je suis l'heureux propriétaire d'un trol Y61 de 2000. Caisse 190 000 Km, moteur changé à 40 000 (rappel NISSAN). Très propre, traitement anti corrosion à <acronym title="Google Page Ranking" style="font-family: Montserrat, sans-serif; border-width: 0px 0px 1px; border-top-style: initial; border-right-style: initial; border-bottom-style: dotted; border-left-style: initial; border-top-color: initial; border-right-color: initial; border-bottom-color: rgb(0, 0, 0); border-left-color: initial; border-image: initial; cursor: help; box-shadow: none !important;">pr</acronym>évoir mais rien de grave, tout petite fuite d'huile. Très …
-
je cherche un véhicule pour mon gendre : vu une Clio sur la carte grise , il est écrit : certificat d'immatriculation avec une date d'établissement ne correspondant pas à celle transmise par le SIV Quoi ki çé ki ; qu'il faut en penser ? MERCI LES GAZOUS
-
Bon Anniversaire mickaellaurence - ghia
-
Bon Anniversaire miche04 - troll87
-
Bon Anniversaire komat74-peete63-trollgr13-jieme-pascal15
-
Bon Anniversaire fred 73- pado34 - flavien
-
Bon Anniversaire ludo.60 - gtt974
-
Salut, Je suis toujours dans l'attente de pouvoir conduire mon troll. Lors de l'achat il démarrait plutôt mal. Le garage a regardé les bougies de préchauffage, relais de préchauffage : rien. Ils ont passé la caméra dans les pistons et le verdict est tombé: le moteur est mort. Heureusement que je suis passé par un garage avec une garantie. Ils prennent le moteur à leur charge. mais le temps d'en trouver un (122 000 km) trois semaines et de le monter encore une semaine . Si tout va bien je pourrai enfin le conduire début mars.
-
Bon Anniversaire denver - Sanka60 - cossav
-
Bonjour les trolleurs je viens d'acheter mon premier 4x4 qui est un patrol y61 de 1999 moteur rd28td ,bienvenu au blem de surchauffe je vous souhaite une bonne journee a tous.
-
bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum car je souhaite faire l'acquisition d'un nissan patrol Y61 en td6 intercooler. Je dois aller en voir un ce weekend , donc j'aurai besoin de vos lumières pour savoir quoi regarder? apparemment il a embrayage neuf avec volant moteur garantie à vie euro4x4 et distribution pompe a eau. quelqu'un connait le fameux volant moteur garantie à vie? ça ne serait pas un fixe? j'ai vu sur certain ont des problèmes de lisibilité de frappe à froid du à la corrosion superficiel du châssis. Donc je compte sur vous pour vos conseils. merci