Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Tom974
    Started by Tom974,

Après de brefs échanges sur le ce fabuleux forum, échange de numéro, et le rdv. Fas777 donne rdv pour se boire une mousse du coté de Civrieux. Ni une ni deux, on saute dans nos trolls pour se dégourdir les roues. On a passé un bon moment. Voici quelques photos, désolé j'ai oublié la go pro ...

• 15 réponses
    • 897 vues
  2. BOBINE91
    Started by BOBINE91,

Bonjour à tous, Ca y est, après plusieurs années sans patrol, j'ai craqué pour un Y61 TD6. je vais chercher la bête la semaine prochaine. je me suis donc logiquement réinscrit sur le site et vous salut tous. Yann

• 13 réponses
    • 719 vues
    Grampa'trol
  3. Maxime70
    Started by Maxime70,

bonjour a tous , un nouveau si vous voulez bien de moi ! mon trol : un td6 SE de 2000 avec 230mkm kit rehausse +6 , egr out , echappement libre , pneus stt pro .... moi 26 ans et pésident de notre petit club 4x4 depuis 2 ans

• 11 réponses
    • 482 vues
    patrol 62000
  4. Gros-troll
    Started by Gros-troll,

Bonjour je m'appelle Nicolas et je viens d'acheter un patrol gr slx de 94. État correct repeint par l'ancien propriétaire il a 307000 kms. J'adore ce forum vous m'avez déjà beaucoup aidé sans le savoir À+

• 10 réponses
    • 588 vues
    patrol 62000
  5. boubou11120
    Started by boubou11120,

Salut à tous! je viens de m'inscrire!! je viens d'acheter un Y60 et découvre le monde des trolls!! lol

• 12 réponses
    • 698 vues
    Grampa'trol
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire rodolphe

• 3 réponses
    • 329 vues
    Grampa'trol
  7. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire johan17 - Dumper

• 5 réponses
    • 409 vues
    Grampa'trol
  8. Fox

Bon Anniversaire pitrol – paoli - thibault60 - Sam 2A

• 5 réponses
    • 360 vues
    Grampa'trol
  9. christophe73
    Started by christophe73,

• 10 réponses
    • 661 vues
    tubalcain84
  10. Tib306
    Started by Tib306,

Bonjour tout le monde Tout nouveau en patrol gr 3l et dans le monde du 4x4 Je suis de Toulon Ce forum m'a "fait "choisir ce model de 4x4 parmis tout les models existant En venant sur ce forum je cherche des road book des ballades des rencontres 4x4 des raids 4x4 des conseils sur tout chose lié au patrol et a la pratique du 4x4 Je vous dit a très vite sur les pistes 😁😁😁

• 11 réponses
    • 534 vues
    tubalcain84
  11. trequin
    Started by trequin,

Bonjour à tous. Nouveau venu je viens pour apprendre a connaitre les patrols suite a mon achat d'un Nissan Patrol 260 avec moteur 2,8 TD version big foot. Il est sain et propre dans l'enssemble mais reste aterminer. Au plaisir d'echanger avec vous tous. Cordialement Trequin

• 9 réponses
    • 524 vues
  12. Fox

Bon Anniversaire cauet - maxitroll - lascap - trinité

• 3 réponses
    • 323 vues
    patrol 62000
  13. Fox

Bon Anniversaire jef30 - thest31 - gaetandu846000

• 3 réponses
    • 303 vues
    patrol 62000
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire zmarco - Davtou

• 4 réponses
    • 426 vues
    patrol 62000
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Claude71

• 3 réponses
    • 363 vues
  16. Jojo13090
    Started by Jojo13090,

Salut a tous voula je suis un nouveau possesseur d un patrol gr y60 2,8 td long il n est pas tout jeune mais roule pas trop mal malgres ces 400 000 kms😉 J utilise depuis un moment les ponts pour mes protos mais ca en resté la 😝 Je suis d aix en Provence j ai 30 ans et passionné de tout terrain extreme. A bientot 😋

• 8 réponses
    • 575 vues
  17. DID60
    Started by DID60,

Je me présente DID60 de saone et loire, et je viens d'acheter un nissan ebro A4 2.8 de 1989. bonne journée à vous tous.:2 (14):

• 7 réponses
    • 482 vues
  18. Abderrezak78
    Started by Abderrezak78,

Bonjour à tous, Je m appelle Abderrezak et je suis de la Tunisie. Je possède actuellement un y61 avec un moteur Rd28, turbo et pompe gasoil modifiés stage 1. Je suis passionné des sorties 4x4 et surtout dans le désert (les dunes magnifiques de la Tunisie) Nous organisons des sorties en groupe avec tout les équipements nécessaires y compris des scènes de spectacles. Je suis ravi d appartenir à votre communauté et j ai beaucoup appris sur les patrol grâce à vous. Tous mes remerciements à tous les membres.to

• 3 réponses
    • 326 vues
  19. domiland
    Started by domiland,

Salutation a tous, Moi c'est domiland ! Chef d'atelier chez XSoffroad, XSoffroad c'est de la préparation de Land Rover et tout particulièrement le Defender (mais pas que !) qu'on bidouille dans tout les sens, je vous laisse aller visité ce que je fait sur le facebook de XSoffroad Ce qui m'amène chez vous c'est que j'envisage d'acheté un Y61 3.0 BVA long chassis de 2005-2006 pour remplacé mon discovery td5. C'est pour roulé tout les jours, tracté la remorque porte voiture et un raid une fois par an ! Seulement je connais rien au patrol et je compte sur vous ! Est ce que moi choix est le bon ?? Le moteur 3.0l 160ch est t'il suffisent et fiable ? peux to…

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  20. lecoqol
    Started by lecoqol,

Bonjour, Et bien voila, je suis l'heureux propriétaire d'un trol Y61 de 2000. Caisse 190 000 Km, moteur changé à 40 000 (rappel NISSAN). Très propre, traitement anti corrosion à <acronym title="Google Page Ranking" style="font-family: Montserrat, sans-serif; border-width: 0px 0px 1px; border-top-style: initial; border-right-style: initial; border-bottom-style: dotted; border-left-style: initial; border-top-color: initial; border-right-color: initial; border-bottom-color: rgb(0, 0, 0); border-left-color: initial; border-image: initial; cursor: help; box-shadow: none !important;">pr</acronym>évoir mais rien de grave, tout petite fuite d'huile. Très …

• 6 réponses
    • 533 vues
    piersophie71
  21. ouargla

je cherche un véhicule pour mon gendre : vu une Clio sur la carte grise , il est écrit : certificat d'immatriculation avec une date d'établissement ne correspondant pas à celle transmise par le SIV Quoi ki çé ki ; qu'il faut en penser ? MERCI LES GAZOUS

• 9 réponses
    • 1.1k vues
    françois Roland
  22. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire mickaellaurence - ghia

• 2 réponses
    • 351 vues
    tubalcain84
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire miche04 - troll87

• 4 réponses
    • 307 vues
  24. Fox

Bon Anniversaire komat74-peete63-trollgr13-jieme-pascal15

• 3 réponses
    • 512 vues
    patrol 62000
  25. Fox

Bon Anniversaire fred 73- pado34 - flavien

• 3 réponses
    • 331 vues
    patrol 62000
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ludo.60 - gtt974

• 4 réponses
    • 441 vues
    tubalcain84
  27. kisscool 45
    Started by kisscool 45,

Salut, Je suis toujours dans l'attente de pouvoir conduire mon troll. Lors de l'achat il démarrait plutôt mal. Le garage a regardé les bougies de préchauffage, relais de préchauffage : rien. Ils ont passé la caméra dans les pistons et le verdict est tombé: le moteur est mort. Heureusement que je suis passé par un garage avec une garantie. Ils prennent le moteur à leur charge. mais le temps d'en trouver un (122 000 km) trois semaines et de le monter encore une semaine . Si tout va bien je pourrai enfin le conduire début mars.

• 23 réponses
    • 2.3k vues
  28. Fox

Bon Anniversaire denver - Sanka60 - cossav

• 3 réponses
    • 441 vues
  29. wiss
    Started by wiss,

Bonjour les trolleurs je viens d'acheter mon premier 4x4 qui est un patrol y61 de 1999 moteur rd28td ,bienvenu au blem de surchauffe je vous souhaite une bonne journee a tous.

• 7 réponses
    • 587 vues
  30. Mk39
    Started by Mk39,

bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum car je souhaite faire l'acquisition d'un nissan patrol Y61 en td6 intercooler. Je dois aller en voir un ce weekend , donc j'aurai besoin de vos lumières pour savoir quoi regarder? apparemment il a embrayage neuf avec volant moteur garantie à vie euro4x4 et distribution pompe a eau. quelqu'un connait le fameux volant moteur garantie à vie? ça ne serait pas un fixe? j'ai vu sur certain ont des problèmes de lisibilité de frappe à froid du à la corrosion superficiel du châssis. Donc je compte sur vous pour vos conseils. merci

• 5 réponses
    • 424 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.