Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Manu.shelby
    Started by Manu.shelby,

Salut à tous Alors tout d'abord j'espère ne pas me tromper d'endroit pour ma présentation !!!! Moi c'est Manu, je suis vers Abbeville et possède un troll y61 2.8td que j'adore!!!!! Après un Terrano I, 2 Lada Niva me voila en troll ...!!!!! Un kit rehausse +7.5, un boîtier +40cv, un snorkel, des Cooper STT 33x 12.50 R 15 ... pour le moment ...!!! Et Zou me voilà !!!! Sur ce forum afin de partager nos différentes expériences, j'espère pouvoir trouver des sorties, des pièces, etc ... et surtout des trollers dans le coin !!!!! À très bientot

• 18 réponses
    • 850 vues
  2. issaf
    Started by issaf,

Bonjour à tous je viens de m'inscrire et ne connais pas bien le principe des forums donc je réponds à une discussion pour obtenir de l'aide je suis donc "issaf" nouveau membre et propriétaire 'd'un "patrol" nissan ky 260 2.8 diesel EBRO de 1992 en 6 cylindres, je pense production espagnole j'envisage de réaliser moi-même mes vidanges sur les éléments suivants boite de vitesses boite transfert pont avant C200 pont arrière à glissement limité H233B Après des recherches sur le net j'ai, je crois, réussi à trouver une huile capable de satisfaire aux exigences de ces différents éléments il s'agit de l'huile de boîte et ponts - AUTO BVLS SYNT 75w90" de chez dire…

• 12 réponses
    • 696 vues
  3. Madou
    Started by Madou,

Bonjour à tous Je suis nouveau ici je récupère mon patrol Y61 long 2.8 td6 RHD ce week-end . Je ne suis pas un vrai baroudeur je suis juste un chasseur qui a besoin d un 4x4 pour récupérer des chiens. J avais jusqu a présent une panda 4x4 de 1987 et c était un vrai bonheur mais un peu petit pour rentrer tout les chiens et problèmes de garde au sol selon les chemins. Je suis du Vaucluse. Bonne journée à tous

• 12 réponses
    • 596 vues
  4. couts87

Bonjour à tous, Tout d'abord merci déjà pour les conseils intéressants et les détails que l'on peut trouver sur ce forum; du coup je me suis lancé et décidé de m'inscrire. Ah oui je m'appelle David j'ai 40ans et habite près de Limoges. Mon beau papa m'a donné un patrol ebro 260 de 1987 (et oui pas tout jeune!!!);je pars d'une base (le chassis) pas trop en mauvais état...et la caisse oui vous devinez.........pourrie passe a travers plancher et fixations caisse/chassis. Je n'y connaissait rien il y a encore quelques semaines au monde du 4x4 et j'ai quand même décidé grace à vos précieux conseils (et l'aide de mon beau père ancien prof de mécanique auto) de restaurer ce …

• 14 réponses
    • 891 vues
  5. Fox

Bon Anniversaire ultraviolet91 - toytoyOZ - rom42

• 6 réponses
    • 602 vues
  6. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

Fin du contrôle technique pour les voitures de collection antérieures à 1960 - Automobile - Le Particulier[newsletter_vie_pratique_du_28022017]&hashKey=&een=9b40a8501ecc998510cf5d9311ba1723&seen=6

• 5 réponses
    • 952 vues
  7. Mike3790
    Started by Mike3790,

Bonjour à tous je suis allé voir ce matin un patrol GR 3.0 de 2002 avec 220 000 km, long châssis très propre avec dessus : nouvel embrayage, alternateur, démarreur, radiateur, turbo Mais je vois une fuite d'huile au niveau des sphères avant ainsi qu'à un petit bouchon à mi-hauteur du moteur vers l'avant et il y a du jeu dans une barre derriere le pont arrière avec les silent-blocs le prix actuel est de 7000 mais il veut bien le laisser à 6500 pourriez-vous me donnez votre avis ? je l'ai testé : il roule bien, ne chauffe pas, fume légèrement blanc au début une ou deux minutes car il ne roule pas beaucoup depuis un mois, il ne fait que rentrer et sortir du show …

• 15 réponses
    • 708 vues
  8. papaio99
    Started by papaio99,

Bonjour à tous et merci pour l'ajout. Mon mari et moi possédons un Patrol Y61 depuis environ une année que nous avons aménagé pour passer quelques weekend sympas dans des endroits pas trop accessibles aux voitures "normales". Chez nous pas de piste pour s'éclater et peu de trollers. Au plaisir de vous lire Papaio99

• 11 réponses
    • 567 vues
  9. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ptitloulou

• 5 réponses
    • 316 vues
  10. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Ramenées par un pote qui rentre d'Islande: vive Arctic Trucks!

• Haha
    • 11 réponses
    • 711 vues
  11. kriyo
    Started by kriyo,

Salut à tous, Dans ce topic nous reviendrons sur les meilleurs moments des sorties PGR, avec des photos, des photos et encore des photos... Les rassos, les roadbooks, les raids, tout sera passé en revue. A vous de venir y ajouter vos anecdotes:2 (26): Et à chaque fois, le petit jeu, histoire de divertir un peu : Le "C'était qui, quand et où ?" (autrement appelé : Le "Kikcetikanetou":2 (15) C'est parti avec les 2 premières photos!!! kikcetikanetou ?

• 122 réponses
    • 6.6k vues
    Corrivolpi
  12. Fox

Bon Anniversaire David16 - troll71620 - TROL06790

• 5 réponses
    • 416 vues
  13. Fox

Bon Anniversaire ptittrolleur - ptitroljunior - Poisson-Volant

• 3 réponses
    • 391 vues
  14. Gégé26
    Started by Gégé26,

Bonsoir, Je donne 4 pneus All Terrain 265x75x16 usés à 80% et 1 usé à 50/60 % contre don au site PGR de ....?. A prendre sur place dans le Val de Drome. Gérard.

• 7 réponses
    • 1k vues
  15. Merou05
    Started by Merou05,

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. Heureux propriétaire d'un y61 de 2004 aménagé raid pour de petites et grandes balades en famille. Mon terrain de jeu sera avant tout mon département. ...Les hautes alpes. Forum super complet qui m'a déjà bien aidé et c'est n'est que le début de l'aventure. ...

• 10 réponses
    • 545 vues
    Le patrol dalex
  16. Merou05
    Started by Merou05,

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. Heureux propriétaire d'un y61 de 2004 aménagé raid pour de petites et grandes balades en famille. Mon terrain de jeu sera avant tout mon département. ...Les hautes alpes. Forum super complet qui m'a déjà bien aidé et c'est n'est que le début de l'aventure. ...

• 9 réponses
    • 840 vues
  17. Fox

Bon Anniversaire Mme yann lefebvre – barth - seb69

• 4 réponses
    • 669 vues
  18. tony40600
    Started by tony40600,

Bonsoir à tous. Nouveau venu dans votre monde. Je viens d'acheter un gr de 1994 avec 165000km. Je ne ferais pas de tt hard, juste ballade en famille et promenade dans les espaces que nous offres la belle région des landes. Voici quelques photos du bébé Aux plaisirs de communiquer ensemble.

• 14 réponses
    • 704 vues
  19. Mike3790
    Started by Mike3790,

Salut a tous Je m'appel mike j'ai 27 ans et je suis de villers la ville en Belgique j'ai déjà eu deux troll un y61 3.0 et un y260 je ne possède malheureusement plus aucun des deux car je les ai vendu mais maintenant je compte m'en racheté un il me servira a tirer de temps en temps remorque ou broyeur et à allé promener un peux dans le bois et autre bien sûre pourriez vous me conseillé je vois pas mal de y61 3.0 a vendre mais beaucoup me dise de faire attention a leur moteur et sinon je vois aussi des 2.8 td quisera pas mal pour tirer aussi je suppose je ne m'y connais pas trop dans tout ça mais vraiment envie de m'investir et de faire quelque amélioration moi même…

• 12 réponses
    • 778 vues
  20. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire RAY23

• 3 réponses
    • 298 vues
  21. kisscool 45
    Started by kisscool 45,

Salut, Je suis toujours dans l'attente de pouvoir conduire mon troll. Lors de l'achat il démarrait plutôt mal. Le garage a regardé les bougies de préchauffage, relais de préchauffage : rien. Ils ont passé la caméra dans les pistons et le verdict est tombé: le moteur est mort. Heureusement que je suis passé par un garage avec une garantie. Ils prennent le moteur à leur charge. mais le temps d'en trouver un (122 000 km) trois semaines et de le monter encore une semaine . Si tout va bien je pourrai enfin le conduire début mars.

• 23 réponses
    • 2.3k vues
  22. Domo38
    Started by Domo38,

Bonjour à tous, je rejoins le groupe ce jour car j'ai en projet d.acheter un patrol GR court 2.8 TD je suis de l'Isère. au plaisir d'échanger avec vous.

• 19 réponses
    • 954 vues
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire simsim39

• 2 réponses
    • 313 vues
  24. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

salut les amis est-ce que quelqu'un pourrait aller voir quelque chose pour moi, entre Aix en Provence et Marseille ? me donner son avis ? sans états d’âmes ! j'ai une réponse obligatoire à donner Samedi midi pour le monsieur, donc il faut s'y rendre avant bien-sur ou même samedi matin, me faire un état des lieux en direct ou en différé si il y a une âme charitable ??? je dirais uniquement ce que c'est en MP si c'est pour aller voir avec N° de tel de la personne pour prendre RDV je sais c'est très court pour samedi, mais c'est tombé comme ça sans prévenir et je dois prendre une décision rapidos Merci par avance à ceux qui veulent bien me donner un coup de main en…

• 7 réponses
    • 665 vues
  25. Fox

Bon Anniversaire jeffmi - gerard83 - greg74 - trotroll60 - le mexicain

• 4 réponses
    • 326 vues
  26. Rem"niss
    Started by Rem"niss,

Salutations à toutes et à tous Nouveau sur le site merci encore pour l'accueil

• 9 réponses
    • 427 vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire pat73 - mark - troleur62

• 4 réponses
    • 293 vues
  28. andre59730
    Started by andre59730,

bonjour je me présente je appelle andre j habite dans le nord (la ou il fait tj bon )je viens d aquerir un nisan patrol y 60 qui a 225000 km rehausse +5 quelque réparations a faire : baterie a changer ;quelque corrosions;alternateur a répare ;mettre le bood ift ;et une nouvelle robe

• 8 réponses
    • 480 vues
  29. Fox

Bon Anniversaire ben48 - eric10 - sumotori - douydim08

• 4 réponses
    • 437 vues
  30. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire bart_51 - L'ANIMAL34

• 3 réponses
    • 340 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.