Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire tin's67 - domayeux - Ivory troll82
-
Bonjour à tous, je m'appelle stan et vient de Belgique (du côté de liège) pour ceux qui connaissent Je viens d'acheter un y61 court BVA de 2002 affichant 152 000 km. Je n'ai pas énormément d'informations sur son passé malheureusement. Je vois qu'il a été réparé sous les marche pieds à cause de la rouille je suppose. Je possédais avant une jimny que j'adorais mais pour mon boulot (parc et jardins) j'ai besoin de tracter des remorqies parfois bien chargées et avec la suzuki c'est vraiment limite. J'ai déjà pas mal parcouru le forum qui a l'air bien vivant comparé à certains autres forums D'après ce que j'ai lu je ferais bien de faire contrôler ou changer …
-
.... Voila voila , habite prés de Montpellier Hérault 34, , j'ai acquis il y a deux ans un Patrol Ebro long (y60 2.8 c'est ça?) de 1993 un peu par hasard pour mon travail car je suis jardinier paysagiste et c'était une bonne occas prés de chez moi....seulement voila , j'ai craqué pour cette voiture, un pur régal, ce look 4x4x 80's, ce moteur d'avion puissant et bruyant , whouaaa..... je pensais le garder juste quelques temps avant de trouver autre chose, il a 243 000 kms, mais je ne peux plus m'en passer....Vous pensez qu'il peut durer combien de kms encore??? je voudrais le rénover mais Le hic, c'est que je suis nul en mécanique !!!!! , et il y a quand même pas m…
-
Bon Anniversaire fredo2a - gread road - florent67 - Soni33
-
Bonjour je suis de retour parmi vous cette absence ma permis de déménager de 980 km je réside dans le Tarn si il y a des trolleux du coté de Tanus. Je serai ravis de faire leur connaissance, je possède un patrol y60 2.8l équipé d'un body +7cm amortisseur +5ou7 le tout monté sur des 900/16 avec des cale de 70 mm
-
Bon Anniversaire bebel4x4 - cedrix - kitkatoise - lolo13090
-
Salut à tous certains d'entre-vous me connaissent et d'autres me reconnaitront Pour les autres, je me nomme Thierry j'ai l'âge de mes artères (et elles sont bien fatiguées ....lol) et je suis de la région Bordelaise Pour le reste rien de bien intéressant eh oui après une longue traversée du désert, qui n'est pas encore finie ....., je reprends goût à certaines choses ...... comme entre autre le 4X4 Je vous offre volontiers ma tournée de retour :betm13: Au plaisir de vous relire
-
Bon Anniversaire krapniknil - arnaud_77 - nonodesmontagnes - fabrice60
-
Bon Anniversaire jonniaux - timy01- jean-phi73
-
Bonjour, je me présente !! Thierry j'habite le département du Cher (vive le Berry). Depuis un certain temps je "rôde" sur ce site très intéressant et qui n'est pas sans me rappeler un autre forum dédié aux Land Rover que j'apprécie aussi. J'ai donc franchi le pas hier en m'inscrivant pour la première fois de ma vie sur un forum, le votre ! J'adore la pêche, la chasse mais aussi l'enduro moto que je pratique en loisir (250 KTM exc). Une autre de mes passions réside dans le fait de restaurer des véhicules de la marque anglaise (land rover série 3 et 110 TD re motorisé avec un TDI). Mon nouveau projet: remonter un 110 avec une partie carrosserie de serie 3 et moteur …
-
bonjour moi c'est Marco, merci de m'accueillir sur le site. J'ai depuis quelques mois un patrol Ebro 2,7D moteur Perkins, année 1985, que je bricole avec mes petits moyens, qui a dû bien rouler sa bosse ?! merci pour votre aide !!
-
Bonjour a tous y a t-il un convoi pour le rasso qui partirait de la seine et marne ? Merci pour vos réponses
-
Bon Anniversaire godzilla- kabou95-ludo32120-DOUG - simlewiking84
-
-
Bon Anniversaire 4x4driver-berge-titbaroud76-trollito25-marie-laure
-
Bon Anniversaire goby - fab85 - ludo-hp
-
Cette année, Des tas de nouveautés !!! un topic dédié a été créé pour l'organisation des convois pour se rendre au Rasso de façon plus conviviale Ce topic se trouve ici http://www.patrol-gr.net/rassemblement-organisation/68148-les-convois-pour-le-rassemblement.html Toutes les dernières informations, vos questions, les formations de convois, les itinéraires, les heures de départs, les heures de passage ... Alors si vous ne voulez rien manquer, pour pouvoir utiliser ce topic, une seule obligation : Que votre inscription soit complète. Alors n'attendez plus et inscrivez vous dès maintenant au RASSO PGR 2017 ici http://www.boutique.patrol-gr.net…
-
En vue de faire floquer ma housse de roue de secours, j'ai trouvé une boîte qui me propose de le faire. J'aimerais que quelqu'un d'entre vous, aille faire un tour à l'adresse que je communiquerai en M.P j'ai confiance, les échanges mails sont de bonne facture, mais je voudrais verrouiller. Par contre, je ne veux pas que cela vous coûte. A moins de 20 bornes : c'est juste parce que j'ai un doute. et ce n'est pas pressé. Merci
-
Salut à tout les trolleurs! Moi c est thibaud. J habite à Andenne en Belgique. J'ai 2 patrol 260 2.8 td et 1 160 3.1 160 3.3 td tous en châssis court. Novice en mécanique mais pas peur de me lancer dans l inconnu!
-
salut, je suis nouveau sur ce site:2 (20)::2 (20):. Je m'appelle James32:2 (15)::2 (15):, je suis détenteur d'un y60 2.8td de 1991 depuis 1 an. Il marche super bien, mais depuis peu j'ai un petit souci :2 (10)::2 (10):c'est pour cela que je viens vers vous.
-
Bon Anniversaire dubat - ultramecano - Medijedi
-
Bon Anniversaire dominiquehennequin- jimenez - olivier17200
-
Bonjour à tous, Comme il est d'usage sur les forums je me présente. Stanislas, la vingtaine passée, résidant dans le Val d'Oise. Certains d'entre vous connaissent peut-être geogeo60 et son Patrol TD6 2.8 (et les déboires qui vont avec ) ? Eh ben, je suis son meilleur ami depuis de nombreuses années. Outre les 400 coups (et coûts) que nous avons fait dans notre jeunesse (toute relative vu notre âge), nous avons la chance de partager des passions communes : les voitures et la belle mécanique. (en plus des bons restos mais ça.... ). Je suis sûr qu'il ne vous a pas raconté ses débuts en Honda Civic et encore moins en Citroën Xsara... le fourbe ! Quant à…
-
Bonjour les amis, Comme promis après les premières photos de l'état de mon troll, et après avoir fait peau neuve , voici un aperçu du résultat en photos . Après la coutures et quelques pansements on passe au chose sérieuse, je veux dire la remise en beauté. Je vous épargne les étapes pour arriver, -Apprêter -Peinture En fin le résultat Voilà je tenais à partager avec vous ces photos, pour la suite monter les sièges Baquets puis voir la mécanique par la suite. A bientôt les amis pour les news.
-
Bon Anniversaire bigvoice - john26 - timon33 – noubs - Funk N Groove
-
Une premiere !!!! je suis parti en montagne faire fonctionner mon levier 4c et 4l Un truk de ouf ! Alors 4 C / 4C ????? 4 copains ? Y sont où ? 4 confits .............On verra plus tard 4L : ça je sais ! plus c'est long , plus c'est bon ! C'est sympa 4L !!! on dirait ke quelqu'un me pousse !!!! J'avise une montée de au moins 60 CM ! je la dévore, la pulvérise : l'élimine de Google earth !!!!! La 1ere semblant ne pas servir à grand chose , je décide de l'oublier ! d'ailleurs , je vais l'enlever, comme les élargisseurs ! lol et dans la boue ça salit mon gros : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Enfin : vivement le rasso que j'apprenne un peu mieux . Pl…
-
Bon Anniversaire nobbot - sawashy - vegas
-
Bon Anniversaire anthotroll – jojo31 – pixav - Valou2.8lAtmo
-
rappellez moi vos pseudo les gars :2 (1)::2 (1):
-
Rien à voir avec les gros j'ai 4 cuves de 1000 litres remplies pour arroser le jardin bon : jusqu'à présent nous faisons à l'arrosoir je voudrais mettre une petite pompe pour alimenter un tuyau (pour les fraisiers et framboisiers par exemple) Avez-vous ce genre de pompe ? Il faudrait une petite puissance. Afin d'avoir un petit débit. Je pensais à une pompe de bassin ? Ou une autre idée.