Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut, je n'arrive pas à trouver la fameuse plaque du piston d'avance pour la pompe à injection de mon gros TD6. Qui sait où les trouver ? Merci
-
Bon Anniversaire fab84a - fredcrgsy - leroydipatrol - kevin1563
-
Salutations camarade en Patrol J'ai une tuile qui vient de me tomber dessus et j'aurais besoin de vos conseils avisé en la matière, en effet mon CT étant dépassé de plus d'un mois je me décide à prendre rendez vous et appel un contrôleur (j'habite à Périgueux en Dordogne) Je commence donc à tâter un peut le terrain et voire les points auquel il serais regardant, tout à l'aire OK super et là c'est le drame ..... mon véhicules est un 7 places mais comme j'ai modifier l'arrière pour y faire des aménagement il est actuellement dans une configuration 3 places et là le gars commence à être réticents et à dire qu'il peut avoir des problèmes que c'est pas cool au niveau des…
-
Pas mal ses phares double optiques ,je trouve étonnant que personne n'en n'ai pas encore monté [TABLE=class: img img300, width: 0] <tbody>[TR] [TD=align: center] [/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] Cliquez pour agrandir l'image [TABLE=class: vi-centerclass, width: 0] <tbody>[TR] [/TR] </tbody>[/TABLE] Verre transparent phares + CLIGNOTANT pour Nissan patrol GR II y61 97-02- <form action="http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BinConfirm&rev=6264&fromPage=2047675&item=361579714618&_trksid=p2047675.l1356&fb=1" method="post" name="viactiondetails" style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom:…
-
Salut tout le monde Merci de m'avoir accepté sur votre forum Suivant les habitudes du forum,je me présente : SIFI je viens d'acheter, depuis deux semaines, un gr y60 de 1997 long km: 311000 roues: 265/70 R16 je suis nul en mécanique, j'espère pouvoir s'améliorer moyennant votre aide. Merci
-
Bon Anniversaire dimi27 – xxl83
-
Bon Anniversaire raf3,3td - saffon - Black
-
Bon Anniversaire cobragr41 - gr60 - tintintroll58
-
Bon Anniversaire seb27 - laurentreu - sylvainb
-
je viens de parcourir plusieurs sites de ventes de patrol. Evidemment bcp étaient des 160/260 et GR 60. Mais aussi des 61 à désosser. Des 3L di, d'ailleurs. C'est incroyable le nombre de véhicules à vendre à bas prix. C'est à dire, de 500 à 2000 euros. Je suis habitué à fouiner (tous les soirs), sur la toile. 1 : j'apprends bcp. Et 2, tout m'amène à tout, même si, au départ, je ne cherchais rien de précis. Et je note (ces derniers mois) une baisse très sensible des prix demandés. Effet "CT renforcé" ? Vignette pollution ? Baisse des pouvoirs d'achat (et d'entretien), de propriétaires ? impossibilité de "s'évader dans la nature" .........? Augmentation des tarifs de …
-
Bonjour à tous ! Nous sommes nombreux à avoir un tableau de bord de y61 qui bulle, le mien est de 2005. J'ai contacté un fournisseur australien qui pourrait nous expédier des "dashmat", mais les frais de port sont le double du prix du fameux "tapis". Si nous nous groupons, les frais de port deviendront raisonnables, il me faudrait lister les personnes souhaitant faire cet achat afin d'évaluer le coût total. Qui est intéressé ? Olivier.
-
Bonjour à tous Je suis nouveau ici je récupère mon patrol Y61 long 2.8 td6 RHD ce week-end . Je ne suis pas un vrai baroudeur je suis juste un chasseur qui a besoin d un 4x4 pour récupérer des chiens. J avais jusqu a présent une panda 4x4 de 1987 et c était un vrai bonheur mais un peu petit pour rentrer tout les chiens et problèmes de garde au sol selon les chemins. Je suis du Vaucluse. Bonne journée à tous
-
j'avoue : j'ai pas tout traduit :2 (1)::2 (1)::2 (1): Ýâîëþöèÿ Nissan Patrol Y61 ñ àìîðòèçàòîðàìè Koni Heavy Track RAID | Ëåãðàíä, îôèöèàëüíûé äèñòðèáüþòîð KONI B.V. | WWW.KONI-RUS.RU
-
Bonjour à tous, Tout d'abord merci déjà pour les conseils intéressants et les détails que l'on peut trouver sur ce forum; du coup je me suis lancé et décidé de m'inscrire. Ah oui je m'appelle David j'ai 40ans et habite près de Limoges. Mon beau papa m'a donné un patrol ebro 260 de 1987 (et oui pas tout jeune!!!);je pars d'une base (le chassis) pas trop en mauvais état...et la caisse oui vous devinez.........pourrie passe a travers plancher et fixations caisse/chassis. Je n'y connaissait rien il y a encore quelques semaines au monde du 4x4 et j'ai quand même décidé grace à vos précieux conseils (et l'aide de mon beau père ancien prof de mécanique auto) de restaurer ce …
-
Bon Anniversaire firm13 - kouranos - lebougla - octopussy
-
Bon Anniversaire ultraviolet91 - toytoyOZ - rom42
-
-
-
Rebonjour à tous, Comme présenté dans le bistro, je suis enfin de retour, et ai eu depuis la reprise de l'engin qlqs désagréments, déjà la ceinture côté conducteur qui s'est bloqué, et le voyant de frein qui restait allumé!!!! Je dois donc le passer au contrôle et dois bien entendu résoudre ces problèmes. Pour la ceinture, très très compliqué pour en trouver une, à priori, c'est très recherché, et une neuve c'est 500€ chez Nissan!!!! J'ai également le voyant de frein qui s'allume, j'ai compulsé les spots sur le freinage, mais n'est pas vraiment trouvé mon bonheur!!! Alors j'ai démonté la console centrale pour contrôler le contact de frein à main, il est OK, j'ai purg…
-
Bonsoir à tous. Nouveau venu dans votre monde. Je viens d'acheter un gr de 1994 avec 165000km. Je ne ferais pas de tt hard, juste ballade en famille et promenade dans les espaces que nous offres la belle région des landes. Voici quelques photos du bébé Aux plaisirs de communiquer ensemble.
-
C'est beau chez nous !!! [video=youtube_share;kg7Yr0h8SXI]
-
Salut à tous Alors tout d'abord j'espère ne pas me tromper d'endroit pour ma présentation !!!! Moi c'est Manu, je suis vers Abbeville et possède un troll y61 2.8td que j'adore!!!!! Après un Terrano I, 2 Lada Niva me voila en troll ...!!!!! Un kit rehausse +7.5, un boîtier +40cv, un snorkel, des Cooper STT 33x 12.50 R 15 ... pour le moment ...!!! Et Zou me voilà !!!! Sur ce forum afin de partager nos différentes expériences, j'espère pouvoir trouver des sorties, des pièces, etc ... et surtout des trollers dans le coin !!!!! À très bientot
-
Bonjour à tous je viens de m'inscrire et ne connais pas bien le principe des forums donc je réponds à une discussion pour obtenir de l'aide je suis donc "issaf" nouveau membre et propriétaire 'd'un "patrol" nissan ky 260 2.8 diesel EBRO de 1992 en 6 cylindres, je pense production espagnole j'envisage de réaliser moi-même mes vidanges sur les éléments suivants boite de vitesses boite transfert pont avant C200 pont arrière à glissement limité H233B Après des recherches sur le net j'ai, je crois, réussi à trouver une huile capable de satisfaire aux exigences de ces différents éléments il s'agit de l'huile de boîte et ponts - AUTO BVLS SYNT 75w90" de chez dire…
-
-
Bonjour à tous je suis allé voir ce matin un patrol GR 3.0 de 2002 avec 220 000 km, long châssis très propre avec dessus : nouvel embrayage, alternateur, démarreur, radiateur, turbo Mais je vois une fuite d'huile au niveau des sphères avant ainsi qu'à un petit bouchon à mi-hauteur du moteur vers l'avant et il y a du jeu dans une barre derriere le pont arrière avec les silent-blocs le prix actuel est de 7000 mais il veut bien le laisser à 6500 pourriez-vous me donnez votre avis ? je l'ai testé : il roule bien, ne chauffe pas, fume légèrement blanc au début une ou deux minutes car il ne roule pas beaucoup depuis un mois, il ne fait que rentrer et sortir du show …
-
Bonjour à tous et merci pour l'ajout. Mon mari et moi possédons un Patrol Y61 depuis environ une année que nous avons aménagé pour passer quelques weekend sympas dans des endroits pas trop accessibles aux voitures "normales". Chez nous pas de piste pour s'éclater et peu de trollers. Au plaisir de vous lire Papaio99
-
Fin du contrôle technique pour les voitures de collection antérieures à 1960 - Automobile - Le Particulier[newsletter_vie_pratique_du_28022017]&hashKey=&een=9b40a8501ecc998510cf5d9311ba1723&seen=6
-
Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. Heureux propriétaire d'un y61 de 2004 aménagé raid pour de petites et grandes balades en famille. Mon terrain de jeu sera avant tout mon département. ...Les hautes alpes. Forum super complet qui m'a déjà bien aidé et c'est n'est que le début de l'aventure. ...
-
-
Bonjour Comme vous le devinez je m appel Sébastien J habite dans l Isère vers bourgoin jallieu Je ne possède pas encore de patrol Mais justement j en recherche et comme je tombe souvent sur votre forum en fesant mes recherches j ai décidé de m'inscrire pour faire le curieux et m instruire en attendant d avoir le mien Merci