Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fafalastuce

salut a tous j'ai trouvé ca pour mon nouveau 4x4 => https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1827965647.htm est ce qu'une âme charitable pourrait deja, les récupérer? puis les amener jusque Guéret dans la Creuse? ou mieux en Normandie...

2. melissa
    Started by melissa,

Bonsoir à tous je viens de m'inscrire sur ce site car j'y ai lu de très bonnes astuces je suis sur paris et cherche actuellement des aides pour installer une centralisation âme charitable pourrait me secourir? Merci d'avance

• 15 réponses
    • 1.5k vues
  3. kikounet69
    Started by kikounet69,

hello voila j ai un new trol acheté a un ami qui a pour des raisons de santé l avait laissé a l 'arret et c 'etait pas remis dessus... toute la caisse est recouverte de toile de verre genre tapisserie pour cacher la misere, ce qui laissacraindre le pire quant a l'etait de la caisse et des ancrages et non c 'est propre, remontage injecteurs , batterie..et sa craque ..AHHH sacrés TROLS et c 'est parti sur un petit essai sur routes..il tourne nikel ne fume pas, tire droit, et freine impec...retour a la maison, pour jeter un oeil dessous, chassis impeccable, ligne nikel.. Il y a les bas de caisse un peu choucroutés, les ancrages sont corrects, , l'interieur des portes…

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  4. chenini hamza
    Started by chenini hamza,

bonjour mes amis, j’espère que tout va bien .. est-ce que je peux voir qui a fait un circuit au Sahara avec son patrol et est-ce qu'on peut l'organiser tous ensemble avec nos patrol et faire un grand tour au Sahara à partir de la capitale vers Tamanrasset merciiiii

• 17 réponses
    • 1.5k vues
  5. gerbille44
    Started by gerbille44,

ça faisait longtemps que je n'etais pas venu trainer mes griffes de mulot ici ! overbookée la gerbille (!) et sans troll pendant 3 mois bon allez je paye ma tournée car demain..... week end troll fun and mud en bretonnie profonde ! biz à mes trolleux préférés qui ne m'ont pas quittés et à mes trolleuses adorées

• 15 réponses
    • 1.5k vues
  6. vigny
    Started by vigny,

Bonjour à tous nouveau sur le site, ma femme à un 3,3l 7places 1989 et moi un 3,3l TD de la même année.

• 15 réponses
    • 1.5k vues
  7. fintroll
    Started by fintroll,

Comme je sais qu'il y en à plusieurs ici qui aiment la neige! Specialement pour vous, la vue ce matin de mon troll! L'hiver est là! Reste plus qu'à dégriver

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  8. jof60
    Started by jof60,

bonjour, mieux vaut tard que jamais pour une petite présentation, je m appelle Joffrey j habite dans l oise et je possède actuellement un patrol 160 3.3 td merci a tous de m accueillir parmi vous :2 (14):

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  9. nicos
    Started by nicos,

bonjour les gars je sais pas si je doit poster se message ici mes bon tant pis!!! j'ai etait chercher mon gros hier il est impeccable il est de 1994 y 60 lx blocage arriere la caisse a 175 000 milles et le mateur a 400 km echange standard garantie encore un ans il marche du feu de dieu je vous mais des photos dés que possible !!!!!!!!!!:beer:santé les gars et merci de l'accueil<!-- google_ad_section_end -->

• 16 réponses
    • 1.5k vues
  10. Yochka29
    Started by Yochka29,

Bonjour à tous retraité de 66 printemps habitant le Loiret je m'adonne au raid 4x4 depuis fort longtemps Je possède un land 110 aménagé pour deux et préparé mais j'envisage plus de confort et me tourne donc vers le patrol gr 3l long que pensez vous de ce model avantage et inconvénient Suis à la recherche d'une bonne occasion ayant peux de km mais en bon etat Merci de vos suggestions et conseils avisés

• J'aime
    • 18 réponses
    • 1.5k vues
    Ghislain36
  11. tytrol74
    Started by tytrol74,

bonjour a tous j avais quitté provisoirement le monde du patrol mais comme il me manquait ,j ai racheté le patrol y60 de papikawa a un prix d ami .je vous mettrai des photos plus tard mais il est deja connu sur le site .De ce fait le paye un coup au bistro.

• 20 réponses
    • 1.5k vues
    Titi patrol80
  12. fred24140
    Started by fred24140,

Absent depuis un petit moment .. Petits soucis de santé . Rien de mechant . Content de revenir . J AI ACHETE HIER UN NOUVEAU GROS . UN K160 3.3L TURBO . CT OK . 224000 KMS . JE VOUS FAIS PARVENIR DES PHOTOS .

• Merci
    • 8 réponses
    • 1.5k vues
  13. y30
    Started by y30,

Bonjour! je me présente, je m’appelle Maxime j'ai 25 ans, je navigue entre le 70 et le 54 et je suis le tout nouveaux propriétaire d'un GR de 92, plutôt trés contant, malgré un petit peu de boulot dessus ( un petit peut de corrosion, les frein a revoir et une distri a prévoir) enfin voila!! j'aurai certainement besoin de vos conseils au fur et a mesure de mes bricolages, a bientôt!

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  14. dams22
    Started by dams22,

Bonjour à tous je me présente : Damien 30 ans, je viens de Bretagne dans les Côtes d'Armor, routier de métier, mécano de passion je suis aussi passionné par le tout terrain d'où l'achat de mon patrol 2.8 Merca que je suis en train de restaurer voila vous savez tout c'est pour cela que je fait appel à des pros et passionnée du patrol comme vous et vous remercie pour tout.

• 17 réponses
    • 1.5k vues
  15. SOL
    Started by SOL,

Bonjour je me présente SOL je roule depuis 2 ans et demi dans un y 61 long 3 l de 2002 acheté d'occasion à 160000 km j'habite en Auvergne LE CENDRE proximité de Clermont Ferrand j'ai 55 ans et je fais surtout du TT avec un LADA NIVA qui lui ne craint plus rien et est facile à réparer Par contre lors de balade soft je prends le troll bien sur (surtout quand madame vient avec moi.....) il me sert aussi à tracter le porte voiture avec le NIVA dessus pour des déplacements un peu loin (question d'être sur de revenir lol voila globalement j'en suis très content, cordialement ps je voulais mettre une tof je n'ai pu je regarderai plus tard

• 26 réponses
    • 1.5k vues
    francois25870
  16. victor64
    Started by victor64,

Bonjour à tous, après avoir pas mal regardé ce forum j'ai décidé de m'y inscrire car vous m'avez l'air très bons et très actifs !! Je me présente Victor j'ai 23 ans je vis à Bedous (64490) dans les Pyrénées Atlantique je viens de vendre ma polo tdi 90 de 2012 car j'ai eu un pb de filtre à particule du fait que je ne roule pas beaucoup (tous les jours je fais 4 fois 3 km) en semaine et le week-end je chasse ! Je souhaiterais m'acheter un patrol, alors long ou court je ne sais pas ! J'ai un budget de 7500 max L'utilisation de mon futur patrol (j'espère vraiment) c'est la semaine une petite 10aines de km par jour et le week-end rien d'exceptionnel juste aller a…

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  17. nono60
    Started by nono60,

bonjour, je m appel Arnaud j habite dans l Oise et connaissant le cite du patrol gr depuis quelque années déjà et le trouvant très bien et intéressant en tout point de vu pour ma part pourquoi pas m inscrire ? maintenant s est fait !!! Heureux propriétaire depuis 5ans d un Y60 court finition LX de 95 avec 215000km Coté préparation pour le tous chemin , la pêche et de temps a autre un peu de franchissement un petit kit +7,5cm ressort amortisseur , 2 jeux de roues des BFG mixte et des siroccos pour le reste ... niveau moteur schnorkel airflow , filtre a air green , egr out , lda avec réglage pompe et turbo bien sur , un intercooler a venir le tout fini par une ligne ino…

• 26 réponses
    • 1.5k vues
  18. benugho
    Started by benugho,

Bonsoir tout le monde, Premier message ici donc je viens vite fait me présenter à vous. Je me prénomme Benoit (Ben), 40 ans dans quelques jours , passionné de modélisme (autos, trains H0 et 0, camions et engins de chantier radiocommandés au 1/14.5, circuit électrique), passionné également de 4x4 US d'avant 1990, je possède deux Dodge Ram Charger double cabine (V8 318Ci essence) ex US Airforce que je retape au fur et à mesure de mon temps et de mon budget. Mon inscription sur PGR fait suite à l'achat hier sur thegoodcorner d'un Y60 long de 1994 avec un peu de kilo au compteur, mais visiblement en très bon état et surtout avec pas mal de choses de remplacées il y a …

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Bruno12

• 13 réponses
    • 1.5k vues
  20. leglode
    Started by leglode,

Avec deux j'en fais un.

• 9 réponses
    • 1.5k vues
  21. Niconico
    Started by Niconico,

Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum après avoir fait une l acquisition d'un patrol gr y60 avec 260 000km

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  22. cyril66
    Started by cyril66,

Bonjour a tous les amis de 4x4 je me présente Cyril du 66 et j'ai un baroud 2,8td de 92

• 24 réponses
    • 1.5k vues
  23. patrol.974
    Started by patrol.974,

salut voici un patrol preparé a la reunion (moteur v8 range 3l5)

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  24. minaouette
    Started by minaouette,

bonjour à tous je m'appel frank possesseur d'un y61 3l 2001 boite manuelle

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  25. benko60
    Started by benko60,

Salut à tous Je suis ce forum depuis un petit moment (mars 2011) et maintenant c'est à moi de me présenter. J'ai 31 ans, marié avec deux enfants, j'habite à Monceaux dans l'Oise ou il fait bon vivre. Je suis passionné de mécanique en général mais ma préférence va sur les populaires de chez Citroën (2cv, dyane ami 8...) et depuis des années l'envie d'un 4x4 me démangeait. Un copain qui voulait acheter un defender 90 avait mis en vente son trol (Ebro merca de 1995) qui me plaisais bien (long, mécanique costaud et un coté rustique) donc je l'ai acquis il y a bientôt 2ans, il avait à l'époque 141 000kms et entièrement d'origine. Deux ans après il est toujours d'…

• 24 réponses
    • 1.5k vues
  26. Sit.al
    Started by Sit.al,

Bonsoir à vous tous Je me présente sital. J'ai 56ans, enseignant de la conduite. J'avais un jeep g.cherokee 3.1 vm. Il m'a lâché joint de culasse. Du coup depuis 1 an et demi j'ai cherché un patrol à restaurer. Je viens d'acheter un patrol ebro 3.3t 260. L'ancien propriétaire m'a envoyé plein de documents je voulais savoir si cela intéresserait la communauté. Je ne vous cache pas que je sais pas comment vous envoyer toute la doc. Tenez moi au courant. En attendant je suis heureux de faire partie de votre communauté Bien à vous Sital

• 18 réponses
    • 1.5k vues
  27. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

j'y étais à la traversée de Paris avec elle place aux autres

• 34 réponses
    • 1.5k vues
  28. Gauthier30
    Started by Gauthier30,

Bonjour à tous, J'ai tellement vu de de discussion avec des gens qui posaient des questions sans passer par le bistrot donc je suis allé boire un coup! Je m'appelle Gauthier j'ai 25 ans je suis du Gard Je viens d'acheter un patrol 260 merca 2.7TD de 2001, C'est une première main, ma belle mère l'avait acheté neuf et aujourd'hui c'est bibi qui le récupère !!! Je l'utilise surtout pour la chasse cependant j'aimerai quand même le rehausser un petit peu, sans pour autant en faire un troll de franchissement. voila c'est pour cela que je suis avec vous aujourd'hui car je me suis aperçu qu'avoir un patrol c'est rentrer dans une grande famille!!! J'ai pu voi…

• 27 réponses
    • 1.5k vues
  29. pgr30
    Started by pgr30,

Salut a toutes et a tous moi c'est Gael alias pgr30 j habite dans la région de Barjac dans le Gard et je viens de rejoindre votre grande famille au volant d'' un y60 de 1994 qui appartenait a un des membres du fofo en espérant qu il y a des trolleurs dans le coin pour me faire découvrir de bonnes balades et terrain A bientôt sur les pistes

• 25 réponses
    • 1.5k vues
  30. eric 76190
    Started by eric 76190,

salut à tous je suis nouveaux, tout d'abord je vous souhaite un bon réveillon du jour de l'an. je m'appelle Eric j'habite en Seine-Maritime entre Rouen et Le Havre. J'ai un y 60 long de 91, je mettrai des tofs un peu plus tard à plus

• 22 réponses
    • 1.5k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.