Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Domo38
    Started by Domo38,

Bonjour à tous, je rejoins le groupe ce jour car j'ai en projet d.acheter un patrol GR court 2.8 TD je suis de l'Isère. au plaisir d'échanger avec vous.

• 19 réponses
    • 953 vues
  2. Fox

Bon Anniversaire Mme yann lefebvre – barth - seb69

• 4 réponses
    • 667 vues
  3. Philippe B.
    Started by Philippe B.,

Bonjour à tout le monde… Pas encore tout à fait propriétaire d’un Patrol Y260 de 1994 mais ce ne saurais tarder… Il m’attend sagement à l’abri pour aller passer son control technique… Mais avant une durite de frein à changer et pour le moment pas le temps de m’en occuper. A par ça, je le trouve en bon état général… bien qu’il y ai des choses a revoir… (Plus celles que je vais découvrir au fur et à mesure) Voila pour le moment, car j’aurais certainement quelques questions de tout ordres pour le remettre dans un état «nickel» ... Je tiendrais un carné de bord jusqu’à sa mise sur chemin définitive… A bientôt, cordialement, Philippe B.

• 21 réponses
    • 9.1k vues
  4. Fox

Bon Anniversaire David16 - troll71620 - TROL06790

• 5 réponses
    • 416 vues
  5. Merou05
    Started by Merou05,

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. Heureux propriétaire d'un y61 de 2004 aménagé raid pour de petites et grandes balades en famille. Mon terrain de jeu sera avant tout mon département. ...Les hautes alpes. Forum super complet qui m'a déjà bien aidé et c'est n'est que le début de l'aventure. ...

• 10 réponses
    • 545 vues
    Le patrol dalex
  6. Fox

Bon Anniversaire ptittrolleur - ptitroljunior - Poisson-Volant

• 3 réponses
    • 390 vues
  7. Mike3790
    Started by Mike3790,

Salut a tous Je m'appel mike j'ai 27 ans et je suis de villers la ville en Belgique j'ai déjà eu deux troll un y61 3.0 et un y260 je ne possède malheureusement plus aucun des deux car je les ai vendu mais maintenant je compte m'en racheté un il me servira a tirer de temps en temps remorque ou broyeur et à allé promener un peux dans le bois et autre bien sûre pourriez vous me conseillé je vois pas mal de y61 3.0 a vendre mais beaucoup me dise de faire attention a leur moteur et sinon je vois aussi des 2.8 td quisera pas mal pour tirer aussi je suppose je ne m'y connais pas trop dans tout ça mais vraiment envie de m'investir et de faire quelque amélioration moi même…

• 12 réponses
    • 777 vues
  8. lecoqol
    Started by lecoqol,

Bonjour, Avant tout, meilleurs voeux à vous. Je souhaite acheter un Trol de 2004 que j'ai essayé aujourd'hui. Lors de l'essai, le voyant "STABI OFF" s'est allumé tout seul en attaquant un petit chemin puis s'est éteint de retour sur la route. J'ai testé 4x2, 4x4 H, 4x4 L mais pas la fonction "STABI ON/OFF". Le propriétaire m'a dit que c'était automatique. Après un peu de recherche sur le forum, j'ai des doutes. Merci d'avance pour votre aide. Olivier

• 33 réponses
    • 1.8k vues
  9. bart_51
    Started by bart_51,

Bonsoir,après une treees longue inactivité sur le forum,j'ai décider de partager avec vous notre range patrol en quelques photos... Desoler pour la qualité des clichés qui ne seronts pas toujours au top Lors du changement de joint de culasse effectuer courant novembre 2015 Si vous voulez suivre l'actu du patrange,vous êtes libres de visiter mon compte instagram(bottelemons), sinon,bonne soirée à vous

• 5 réponses
    • 595 vues
  10. laurent44
    Started by laurent44,

Chers Amis Vosgiens, Nous souhaiterions passer un petit séjour en famille,je suis donc à la recherche d'un logement aux alentours de Colmar pouvant accueillir 10 personnes a un tarif raisonnable,pour la semaine du 13 au 19 Février 2017 . Si vous vous connaissez une bonne adresse faites moi signe. Merci d'avance. Laurent44. Un Alsacien de Loire-Atlantique. TROUVE A bientôt dans les Vosges.

• 11 réponses
    • 1.5k vues
  11. Fox

Bon Anniversaire jeffmi - gerard83 - greg74 - trotroll60 - le mexicain

• 4 réponses
    • 326 vues
  12. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire RAY23

• 3 réponses
    • 298 vues
  13. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

salut les amis est-ce que quelqu'un pourrait aller voir quelque chose pour moi, entre Aix en Provence et Marseille ? me donner son avis ? sans états d’âmes ! j'ai une réponse obligatoire à donner Samedi midi pour le monsieur, donc il faut s'y rendre avant bien-sur ou même samedi matin, me faire un état des lieux en direct ou en différé si il y a une âme charitable ??? je dirais uniquement ce que c'est en MP si c'est pour aller voir avec N° de tel de la personne pour prendre RDV je sais c'est très court pour samedi, mais c'est tombé comme ça sans prévenir et je dois prendre une décision rapidos Merci par avance à ceux qui veulent bien me donner un coup de main en…

• 7 réponses
    • 664 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire simsim39

• 2 réponses
    • 313 vues
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire bart_51 - L'ANIMAL34

• 3 réponses
    • 340 vues
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire pat73 - mark - troleur62

• 4 réponses
    • 293 vues
  17. Fox

Bon Anniversaire ben48 - eric10 - sumotori - douydim08

• 4 réponses
    • 437 vues
  18. Rem"niss
    Started by Rem"niss,

Salutations à toutes et à tous Nouveau sur le site merci encore pour l'accueil

• 9 réponses
    • 426 vues
  19. andre59730
    Started by andre59730,

bonjour je me présente je appelle andre j habite dans le nord (la ou il fait tj bon )je viens d aquerir un nisan patrol y 60 qui a 225000 km rehausse +5 quelque réparations a faire : baterie a changer ;quelque corrosions;alternateur a répare ;mettre le bood ift ;et une nouvelle robe

• 8 réponses
    • 480 vues
  20. Joe9
    Started by Joe9,

Bonjour à toutes et à tous Mon prénom, Joseph, mais tout le monde m'appelle Joe, J'ai 56 ans, habitant le 77 et motard, j'ai fait plusieurs raids en moto au Maroc, Espagne, Italie .... et je souhaite découvrir la pratique du 4x4 Je suis à la recherche d'un Patrol Y61 court avec le 3L 160 cv et mon budget est d'environ 10/11000 € Merci et à bientôt

• 12 réponses
    • 1.2k vues
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Yomgui - Tchang

• 5 réponses
    • 359 vues
  22. Tom974
    Started by Tom974,

Salut a tous, je m'appel thomas, j ai 29 ans. Débutant en 4x4, j'ai aquis un patrol y61 de 99. Je sui maitre chien mais ancien carossier (1 ans) et ancien soudeur (10 ans). Passioné de chien, de peche etde wd 40 je me suis dit qu'il me fallai un patrol long je serai ravis d'en apprendre un plus avec vous.

• 25 réponses
    • 2.5k vues
  23. trapaney74
    Started by trapaney74,

Salut les amis Qui pourrais me renseigner sur un type de VTT à gros pneus appelés Fat Bike ? En faite je veux m'acheter un vélo pour aller jouer dans la forêt avec mon fils, sans forcément prendre le Troll. J'aime bien le look de ces vélos ( proche de nos engins) , mais je me demande si à la longue, les gros boudins ne vont pas êtres usants pour moi et mon corps de non sportif qui a bien envie de se bouger . Je sais qu'on est pas sur un forum de VTT, mais comme les conseils des gens du forum PGR , sont toujours bons à prendre, je vous pose la question. merci d'avance.

• 10 réponses
    • 821 vues
  24. ericdu66
    Started by ericdu66,

bonjour a tous. je m'appelle eric,j'habite dans les pyrénées orientales vers prades. je suis depuis quinze jours l'heureux propriétaire d'un y60 de 1996 avec 162000 km. c'est mon premier 4x4 et je découvre les joies de la mécanique limite poids lourd. grace a votre forum,j'avance a grands pas et vous en remerçie. il est attaqué par la rouille(ça rouille un patrol??????) et je me tape tout le chassis a gratter en ce moment au ciseau a bois ,brosse métalique,destructeur de rouille;convertisseur de rouille,rustol et peinture anti rouille....quel bonheur. il sera fini je pense dans une quinzaine que j'aille enfin l'essayer. c'est pour ma compagne,mais je lui piquerai …

• 11 réponses
    • 755 vues
  25. guig's 71
    Started by guig's 71,

Bonjour, je suis à la recherche d'une revue technique pour remonter ma culasse sur un gr y 61 ! j'aimerais savoir le couple de serrage et le sens pour bien remonter tout ça !! merci de m'indiquer un post si il y en a un la dessus !!

• 4 réponses
    • 1.4k vues
    Pierre Grosjean
  26. Emericlee
    Started by Emericlee,

Bonjour ! je me présente brièvement, Emeric, normand tout près du Havre, j'ai le projet d'acheter un Patrol Y61 3.0 année 2000 pour tracter. Pour faire histoire simple, je fais un peu de circuit automobile juste pour le plaisir en roulant avec une Honda civic et une Honda prélude (préparé pour la piste). Je me déplace sur circuit par plateau double essieu et jusqu'à maintenant c'était avec un Jeep grand cherokee WJ 4.0 6 cylindres essence. Un beau bébé qui pousse fort même avec presque 2 tonnes derrière mais j'ai décidé de le vendre pour passer à quelque chose de plus économique (diesel et consommation moindre). J'étais parti sur un pajero 3.2 did long mais après …

• 34 réponses
    • 3.8k vues
  27. patrol merca
    Started by patrol merca,

Quelqu'un a un trol Merca ?

• 6 réponses
    • 1.1k vues
  28. Fox

Bon Anniversaire davispyke - tuts13 - arcachonnais - Gardiolus

• 5 réponses
    • 347 vues
  29. Fox

Bon Anniversaire Alexflo38 - STU24150 – labricole - quadersnail

• 4 réponses
    • 364 vues
  30. frageuleroch
    Started by frageuleroch,

bonjour les menbres frageuleroch trol 3.0 l long de 2005 avec tableau de bord en crocrodile vehicule avant trol grand vittara hdi

• 9 réponses
    • 750 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.