Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Alaska66
    Started by Alaska66,

bonjour moi c'est Marco, merci de m'accueillir sur le site. J'ai depuis quelques mois un patrol Ebro 2,7D moteur Perkins, année 1985, que je bricole avec mes petits moyens, qui a dû bien rouler sa bosse ?! merci pour votre aide !!

• 32 réponses
    • 1.6k vues
  2. JPenin
    Started by JPenin,

• 5 réponses
    • 676 vues
  3. simsim39
    Started by simsim39,

Salut tout le monde Je me présente: Simon 21 ans du Jura plus précisément a Biarne. Je viens de terminé mes études (licence en conception) Passionner de sport mécanique (auto motos ...) ça fait un moment que je mais des sous de coter pour m'acheter un Y60 long j'ai déjç la liste des modif mais bon pas encore les finance pour tout donc je ferais sa au fur est a mesure Je suis débutant dans le domaine du 4X4 donc préparé vous au question "con" Bonne route est meilleur vœux =D

• 10 réponses
    • 749 vues
  4. Fox

Bon Anniversaire mimine - voyageur56 – busar - vince-29 - FAS777

• 3 réponses
    • 311 vues
  5. delmous
    Started by delmous,

Saloute à tous, nico 33 ans originaire du sud de la France (Hérault) et depuis plusieurs années dans le Vaucluse. D'abord bonne année à tous. Après 6 ans à rouler sur un Navara D40 que j'avais modifié à mon goût, l'envie de changement me prend. La faute à un collègue qui tourne en patrol et que j'ai pu voir évoluer lors du rassemblement annuel du forum réservé au pick-up sur lequel je suis également. Voilà donc actuellement en recheche d'un y61 long à partir de 2005 en boite auto. Le navara est censé me quitter début février donc je commence ma recherche activement... Tout les conseils et avis seront bon à prendre. Petite photo de mon actuel en espérant vous mettre…

• 7 réponses
    • 539 vues
  6. Fox

Bon Anniversaire ducat- baroud 77 - LES TITOUS

• 5 réponses
    • 427 vues
  7. Peremanu
    Started by Peremanu,

• 32 réponses
    • 2k vues
  8. mickax66
    Started by mickax66,

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir une mesure qui part de l'axe de roue AR à l'aile et celle de l'axe AV à l'aile. Merci

• 10 réponses
    • 611 vues
  9. Wallas
    Started by Wallas,

Bonjour à tous !!! Fraichement inscrit je me présente . 30 ans je suis de la Loire, de Roanne plus précisément . depuis tous gosse je rêve d'avoir deux choses une dolorean et un gros 4x4 je souhaite donc acheter un patrol ( dans l'absolue un baroud 3.3 ) je pratique le vtt de descente et avec quelques collègues nous somme en train de tracer quelques piste dans les collines alentours, donc un patrol me serrais bien utile pour traîner les vélos sur les sentiers parfois assez escarpé . Bien sure il me servira aussi pour traîner ma petites famille et mon chien pour de grandes balades dominical . Voila content d'être parmis vous sure ce forum qu…

• 13 réponses
    • 833 vues
    françois Roland
  10. Fox

Bon Anniversaire fifi89 - Gillou34 - gtturbo27

• 5 réponses
    • 378 vues
  11. zerocool
    Started by zerocool,

Salut les trolleux, je viens de tomber sur cet article dans un magazine et je trouve cela tellement ahurissant que j'ai voulu vous le faire partager^^ désolé pour l'image mais je n'arrive pas à la redresser ...

• 4 réponses
    • 1.1k vues
  12. Greg55840
    Started by Greg55840,

Bonjour à tous Je m'appelle Greg et je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un patrol Baroud 3,3 td que je restaure en ce moment et j'aurais besoin de nombreux conseils !!!! Merci de vos réponses

• 14 réponses
    • 905 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire anthony TT – melvin64

• 3 réponses
    • 387 vues
  14. troll2sevres
    Started by troll2sevres,

bonsoir a tous ca y est je viens d acheter mon 1er troll un y60 chassie long 2.8 td de 96 des photos a venir le temps de m habituer au site ! et bien-sur des futurs questions:2 (15): je suis cuisto pas trop mécano!!

• 10 réponses
    • 578 vues
  15. Fox

Bon Anniversaire TONY91 - kawatrol16 - impartial

• 4 réponses
    • 327 vues
  16. Fox

Bon Anniversaire alberto86 - patrol69-07 - teamtrol - yagaroba

• 3 réponses
    • 354 vues
  17. ludogti
    Started by ludogti,

Bonjour, Ludo 30 ans dans l'ain, j'ai un patrol Y60 GR, depuis 1 ans, que je bricole pour m'occupé. Je m'en sert pour la chasse et la promenade. Je surf sur le site depuis un ans également, j'ai jamais eu besoin je poser de question, on trouve forcement le sujet résolu, super Forum avec de bon expert comme on les aimes. Passion autre la golf 1 gti. A bientôt

• 8 réponses
    • 698 vues
  18. ouargla
    Started by ouargla,

Avec le printemps revenant, je vais, fin février, couler une dalle de mortier (sable + ciment), que je vais ferrailler aussi. Question : pour cette dalle de 1m34 x 1m14 x 0,20 combien de sacs de mortier me faut-il ? Je sens que ça va vous occuper un moment. Moi je n'arrive pas à le calculer. J'abandonne sachant que je vais aussi y jeter dedans des bouts de tuiles et des cailloux merci à vous, vaillants travailleurs de l'ombre

• 20 réponses
    • 1.1k vues
  19. Fox

Bon Anniversaire benvw – ptitmarin - JeyTroll

• 5 réponses
    • 371 vues
  20. Babar76
    Started by Babar76,

Salut a tous, Je me présente, Quentin, 25 ans et je viens d'acheter un Y60 2.8TD. Merci d'avance pour votre accueil.

• 12 réponses
    • 912 vues
  21. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

j'y étais à la traversée de Paris avec elle place aux autres

• 34 réponses
    • 1.5k vues
  22. Fox

Bon Anniversaire dudu28 - gazman59 - motorev - jipé64

• 4 réponses
    • 305 vues
  23. louloub
    Started by louloub,

Bonjour à tous Je m'appelle Louis, je connais la patrol depuis peu mais on ne me cesse de vendre ses qualités donc j'ai décidé d'aller voir ce qu'il en était. Je pars en Mongolie en voiture bientot et bien sur je pars avec une patrol, j'ai déjà parcouru quelques discussions du site et je sens que je vais m'y plaire.

• 12 réponses
    • 723 vues
  24. Fox

Bon Anniversaire rv911- spoondesign - nico26 – BuzzLightYear - Youcef Y61

• 5 réponses
    • 335 vues
  25. lecoqol
    Started by lecoqol,

Bonjour, Avant tout, meilleurs voeux à vous. Je souhaite acheter un Trol de 2004 que j'ai essayé aujourd'hui. Lors de l'essai, le voyant "STABI OFF" s'est allumé tout seul en attaquant un petit chemin puis s'est éteint de retour sur la route. J'ai testé 4x2, 4x4 H, 4x4 L mais pas la fonction "STABI ON/OFF". Le propriétaire m'a dit que c'était automatique. Après un peu de recherche sur le forum, j'ai des doutes. Merci d'avance pour votre aide. Olivier

• 33 réponses
    • 1.8k vues
  26. Bernard_83
    Started by Bernard_83,

De passage j'en profite pour vous faire un coucou pour 2017 .

• 5 réponses
    • 571 vues
    piersophie71
  27. toch(95)
    Started by toch(95),

Déçu Déçut j'ai commandé une vis de purge avec son joint chez Euro parts à 4,40 euros j'ai eu 8,90 euros de livraison 2 fois le prix de cette vis et même pas un autocollant dans le carton Déçu grave

• 13 réponses
    • 1.3k vues
  28. laurent44
    Started by laurent44,

Chers Amis Vosgiens, Nous souhaiterions passer un petit séjour en famille,je suis donc à la recherche d'un logement aux alentours de Colmar pouvant accueillir 10 personnes a un tarif raisonnable,pour la semaine du 13 au 19 Février 2017 . Si vous vous connaissez une bonne adresse faites moi signe. Merci d'avance. Laurent44. Un Alsacien de Loire-Atlantique. TROUVE A bientôt dans les Vosges.

• 11 réponses
    • 1.5k vues
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire le tonydu83- Y61 Rando

• 5 réponses
    • 316 vues
  30. Christo84600
    Started by Christo84600,

Bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum je m apelle christopher j ai 25 ans et je fait du tt avec un y60 merci de votre accueille et bonne annee a tous!!

• 9 réponses
    • 491 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.