Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. meddou
    Started by meddou,

bonjour à tous, voila je suis nouveau parmis vous et novice en 4x4, je m'appelle Mehdi et je suis tunisien, je suis etudiant et j'ai 24 ans, je suis depuis peu pocesseur d'un y61 long td 6 intercooler, voila j'espere m'ettre presenté convenablement, je posterais plus tard des photo du troll car je ne l'ais pas encore photographié, sinon il est encore full stock j'aurais peu etre besoin de vos lumiere pour l'amelioré plus tard voila a plus PS: je trouve votre site genial et tres complet

• 23 réponses
    • 1.5k vues
    tubalcain84
  2. gaz29
    Started by gaz29,

bonjour a tous je suis sur un projet d achat d un patrol gr chassis long quel motorisation prendre le 2l8 ou le 3l quel année sur plusieur annonce g j'ai vue qui il y avait des (dt6) que veux seci merci de vots reponce

• 18 réponses
    • 1.5k vues
  3. macadam1967
    Started by macadam1967,

triste présentation, je me suis fais voler mon Y 60 à Talence (Aquitaine) dans la nuit de vendredi à samedi. merci aux modérateurs et à tous de diffuser. je ne maîtrise pas l'informatique et ne savais où mettre ce message. bonne journée à tous

• J'aime
    • 32 réponses
    • 1.5k vues
  4. Methammam
    Started by Methammam,

Bsr, je suis nouveau sur le site, je m'appelle Khaled, Tunisien, propriétaire d'un y61. J'essaie toujours d'améliorer mon 4x4 de points de vue performances et apparence. C'est pour cela que je suis avec vous.

• J'adore
    • 7 réponses
    • 1.5k vues
  5. Mb74
    Started by Mb74,

Salut à tous, en pleine recherche de mon futur Troll, je suis tombé sur ça: Patrol GR y60 Voitures Alpes-Maritimes - leboncoin.fr Troll connu au sein de PGR ? vous en pensez quoi ? Merci d'avance et .......

• 17 réponses
    • 1.5k vues
  6. pavz
    Started by pavz,

Bonjour à tous, fervent lecteur depuis pas mal d'années de ce forum, j'ai apprécié tous les conseils et doc que j'ai pu y trouver lorsque j'ai "remis en état" le moteur de mon troll 3.3td. J'ai décidé de m'attaquer un petit peu à son aspect, le pauvre vieux en a un peu besoin, mais on verra ça cet été. Longue vie à nos vieux baroud ! et aux autres

• 23 réponses
    • 1.5k vues
    tubalcain84
  7. npatrol80
    Started by npatrol80,

Vu par hasard cet article sur Twitter (suis abonné à Nissan ):The New South African Nissan Patrol Is A Time Machine

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  8. KristoF33
    Started by KristoF33,

Bonjour, J'habite actuellement en Charente-Maritime (17) à la limite de la Charente (16), de la Gironde (33) et de la Dordogne (24). J'ai bien un véhicule 4x4 mais pas vraiment pour la même utilisation (c'est une SUBARU Impreza). *** A bientôt, KristoF33

• 34 réponses
    • 1.5k vues
  9. troll87
    Started by troll87,

salut tous le monde je vient vers vous pour vous payer une tournée histoire d'arroser la venue de la nouvelle copine du troll , nous avons dellaissé le losange pour retourner chez nini donc c'est une note de 2012 avec 16000 km et un moteur de 90 ch , voiture tres agreable autant a la conduite qu' au confort et de la place disponible ( tres pratique pour les grands ) donc santée a tous et a vos troll , le service et par la :2 (1): :hips::hips::hips::hips::hips: :beer::beer::beer::beer::beer::beer: :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  10. robertvince
    Started by robertvince,

MON PATROL EST UN Y61 DE 2005 ET COMME BEAUCOUP DE MODÈLES DE CE MILLÉSIME ET APRÈS IL BOURGEONNE SUR LE TABLEAU DE BORD. CELA N’EMPÊCHE PAS DE TROUVER CE 4x4 IDÉAL POUR LES SORTIES ET LA CHASSE PACE ET SALUTE

• 18 réponses
    • 1.5k vues
  11. futol
    Started by futol,

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appel Stéphane, j'ai 30 ans et j'habite à l' île de la Réunion. Je suis entrain essayer de faire rouler un patrol, l'ancien proprio l'avais lui même à récupérer alors qu'il étais déjà border pendant un petit moment, résultat ça doit faire plus d'un an qu'il ne roule pas Petit à petit j'espère que j'y arriverais mais bon. Je me inscris sur ce bloc parce je suis juste un simple amateur et j'espère apprendre beaucoup avec vous ! Pour l'instant je n'ai de pas photo mais ça sera pour bientôt.

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  12. chenini hamza
    Started by chenini hamza,

bonjour mes amis bahh jai une tof de mon elle impeut ancienne mais je veux just te donnes une idée merciii

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  13. nilda8181
    Started by nilda8181,

Quelques photos de mon troll, dans son jus, sans pneux adéquats ni rehausse. J'ai été obligé d'enlever toute la moquette, car véhicule appartenant a un chasseur et des taches partout, odeur de chien mouillé, une horreur j'ai meme trouvé des balles de 8.65 sous les sieges, on dirait des balles d'armes de guerre...enfin bref passons! Me manque plus qu'a mettre des pneus , une petite rehausse et roule ma poule....du moins au debut...car apres je compte changer les pare-chocs, redresser ce qui est tordu ..bien entendu a moindre coup... J'habite a Soreze dans le 81, et on est quelques amis a avoir des patrols surtout des 3.3 et des GR...je mettrais des photos de nos sortie…

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  14. ercb
    Started by ercb,

bonjour a tous premiere fois dans un site et novice en patrol

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  15. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE 4x4accessoires-lilie

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  16. kikitrollbcggmc
    Started by kikitrollbcggmc,

Bonjour à tous, je suis un nouveau proprio de troll 3l3 td, j'avais précédemment un 2l8 et encore avant des Land-cruiser depuis la serie 4 c'était donc en 1970; il y a 43 ans et + que je roule, voyage, et tracte et tire et arrache et glisse et m'amuse aussi en travaillant. En espérant étre le bienvenu sur ce forum. amicalement, Christian

• 25 réponses
    • 1.5k vues
  17. pascalvoulangis
    Started by pascalvoulangis,

Bonsoir à toutes et à tous, je suis enfin rentré dans le camp des trolles, depuis le temps que je voulais m'acheter un troll gr cela est maintenant fait très novice dans la partie mécanique je vais avoir beaucoup de questions à vous poser. Je vous dis à bientôt.

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  18. tomtrol's
    Started by tomtrol's,

bonjour, voilà j'ai 25 ans je suis nouveau sur le site. Je viens d'acheter un 160 3.3l de 85 pour le consacré aux chemins. J'aimerais l'équiper correctement sans faire d'erreurs et de dépenses inutiles et pour cela j'aimerai avoir quelques conseils. J'ai poser une question sur le forum mais je ne m'était pas présenter a vous. ​Ma question ce trouve dans le forum "mécanique" arbre de transmissions et c'est a propos de transmissions à double croisillons.

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  19. jmpoz
    Started by jmpoz,

Juste un ptit salut à la communauté et l'occasion de me présenter rapidement. j'ai 54 ans, je réside en Bretagne dans le 35 et je viens d'acheter mon premier 4X4, un Patrol y61 court Bte auto de 2003 et 138 000 km d'origine. Je suis donc un débutant malgré mon"grand age". Je suis certain que j'ai beaucoup à apprendre de vous tous afin de mieux connaître mon Patrol et de l'utiliser au mieux. Cordialement

• 28 réponses
    • 1.5k vues
  20. clemclem g60
    Started by clemclem g60,

Bonjour a tous. Je suis inscrit depuis un moment sur pgr mais n'est jamais pris le temps de me présenter ( et je m'en excuse) donc voilà j'habite dans le nord Aveyron j'ai un y60 2.8 depuis quelques années, body lift +5, kit suspension +5, pare chocs AV/ AR fait maison, frein a mains séparés et quelques autre modif

• 16 réponses
    • 1.5k vues
  21. doudou1960
    Started by doudou1960,

salut à tous, j'ai lu qu'il etait coutume de se presenter au bistrot. alors voilà moi c'est guy surnom: guidorix. je trole avec un gr y60 long de 1990, rehausse +10 par irroman +5 par cales de ressorts,+ quelques modifs sur vanne egr, sieges, prise d'air et c'est à peu prés tout avec un sabot moteur et une protection bv de ma fabrication. je suis inscrit depuis 1 mois environ , je trouve le site tres sympa ,domage que je n'ai pas plus de temps . voila s'il y a des questions je veu bien y repondre. à oui j'oubliais j' habite dans le midi ( nimes ) et je traine souvent mes crampons en haute-loire ( saugues) amicales salutations à tous. ps: si jeason n'e…

• 28 réponses
    • 1.5k vues
    Gr a donf!!
  22. Goubelin
    Started by Goubelin,

Bonjour à tous, Je suis ce forum depuis déjà 3 ans, en fait depuis que j'ai acheté mon premier patrol un 160 3.3T de 1988. Ce site est une vrai mine d'or pour un mécano du dimanche comme moi, j'en profite pour remercier ceux qui m'ont aidé sans le savoir par leurs post, merci la fonction "Rechercher". Aujourd'hui (Bébé oblige je roule en y61 3l court voir la photo) Bon le Troll est actuellement chez le mécano pour une greffe d'un nouveau transistor (pompe à injection HS) (espérons que çà marche), du coup ne pouvant pas bouger de chez moi j'ai enfin le temps de me présenter. Etant piéton aujourd'hui j'en profite pour vous payer une Pinte. Trollement v…

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  23. charly-13
    Started by charly-13,

Bonjour à tous, Je me présente je m'appel Charly j'ai 23 ans je roule en troll 3.3 TD court de 82. Je l'ai acheté avec une petite prépa réhausse kit réhausse +5 et body +4. Modif de ma part lame sur les ponts. voilà pour la petite présentation.

• 25 réponses
    • 1.5k vues
    TD6_Frank_Y61
  24. piersophie71
    Started by piersophie71,

Connaissez-vous votre numéro d'enregistrement ? Pour moi c'est le 4641 le 25 janvier 2007.

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  25. larbredor
    Started by larbredor,

Bonjour, heureux de venir sur ce forum, je viens d'acquérir un Patrol Y61 3.0 de fin 2003. J'ai eu, dans le passé, un FZJ 80 préparé....que j'ai vendu pour un amateur du Maroc. Vos conseils et info du forum sur la vie, la préparation de ces engins me seront plus qu'utile compte tenu des modifs que je souhaite effectuer..... - Pare-chocs avant et arrière, - admission twister couplée à un snorckel existant airflow, - vanne EGR, - Dé-catalyseur, - et je pense boitier kit P ou Artechnologie.... A bientôt

• 11 réponses
    • 1.5k vues
  26. troll59
    Started by troll59,

bonjour a tous, je me présente antoine 23 ans du nord de la france (59) je posséde un troll 2.8td préparé TT -ressort king spring SP3 +10 -amortisseur avant OME sport +10 -amortisseur arrière pro comp grand débattement -body lift +6 -déport de tirant de pont avant -amortisseur de direction tough dog -kit LDA -roues fedima sirroco 285/75/16 -treuil 5t4 -... voila voilou, je suis jeune et souhaite en apprendre énormément sur votre forum pour encore améliorer mon troll merci de votre acceuil a bienôt sur nos chemins

• 17 réponses
    • 1.5k vues
    patrol 62000
  27. JTA08110
    Started by JTA08110,

Bonjour à vous tous. Je suis JTA08110, je possède, 2 véhicules 4X4, un patrol GR 3,0l court gris et un pick up navara 2,5l gris de type D22, les autres 4x4 que j'ai possédé ultérieurement, patrol datsun 3,3l admo, un aro forester, patrol gr court 2,8l, patrol gr long 3,0l automatique. Je suis responsable mécanique en industrie du bois. Saturations. JTA08110

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  28. bibi
    Started by bibi,

Salut a tous je m’appelle bibi je suis du 80, heureux possesseur d'un nissan patrol y 60 de 1992 bien qu'il ait un petit problème en ce moment d’ailleurs si vous avez le temps aller voir mon topic dans la rubrique des problèmes mécaniques Voilà voilà désolé de ne pas avoir pu me présenter avant . A bientôt .

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  29. Thierry 18
    Started by Thierry 18,

Bonjour, je me présente !! Thierry j'habite le département du Cher (vive le Berry). Depuis un certain temps je "rôde" sur ce site très intéressant et qui n'est pas sans me rappeler un autre forum dédié aux Land Rover que j'apprécie aussi. J'ai donc franchi le pas hier en m'inscrivant pour la première fois de ma vie sur un forum, le votre ! J'adore la pêche, la chasse mais aussi l'enduro moto que je pratique en loisir (250 KTM exc). Une autre de mes passions réside dans le fait de restaurer des véhicules de la marque anglaise (land rover série 3 et 110 TD re motorisé avec un TDI). Mon nouveau projet: remonter un 110 avec une partie carrosserie de serie 3 et moteur …

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  30. pepere-du-13
    Started by pepere-du-13,

ca y'est j'ai enfin trouvé mon trol !!!! vous voulez le voir hein bah va falloir être sage!

• J'aime
    • 21 réponses
    • 1.5k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.