Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
merci à tous pour l'entraide, continuez comme ça et joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à vous
-
Bon Anniversaire Le Père Noël :betm13: :betm13: :fetes6: :fetes6:
-
Bon Anniversaire telenndiou - stefbob
-
de retour d'Afrique du Sud, vu dans une concession Nissan à Durban (cote Est) un patrol Y61 modèle confort (avec gps) conduite à droite:2 (10): moteur 3 litres zéro km au compteur après discussion avec le vendeur je n'ai pu ramener de doc pour ce modèle (épuisée) mais ramené une doc sur le patrol pick-up Prix du bestiau 6600 000 rands (monnaies Afrique du Sud) je vous laisse convertir
-
Bon Anniversaire alex07 - GoittetSebastien
-
Bonsoir à tous les trolistes . Je suis devenu un nouveau membre dans votre communauté . Je me présente ;pseudonyme mimiM10 ,demeurant dans l'Aube (10) 61 ans , propriétaire d'un Y61 td6 , de 1998 totalisant 111000 kms achat tout récent . Novice dans les trols! Mon hobbi; bois et chasse. Je m'intéresse à votre site.
-
Bon Anniversaire pastis033 - drakar07 - mildiann
-
<o:p</o<o:pBonjour, je me présente, j'ai 55 ans et nouveau dans la passion 4x4. Une autre passion le bricolage tout azimut et la pêche en bateau. j'habite sur la cote des PA (ça facilite pour le bateau) J'ai acquit récemment un patrol GR Y60 et j’ai pour projet de refaire ma boite de vitesses car celle-ci fait un bruit pas très sympathique et les première, deuxième ont du mal à passer.<o:p></o> J’ai vu sur le site un beau déroulé de réfection d’une boite mais pour me lancer dans cette action je souhaiterais avoir un support et notamment un document technique. </o<o:p J</o<o:pe fais donc appel à vous pour savoir si quelqu’un aurai…
-
-
Bonsoir les trolleurs. Après un tps d'absence sur les forums et le site, je suis de retour. Oh je le concède retour interressé.... J'ai un pb d'embrayage sur mon gr y61 et je viens à la pêche aux infos je ne le cache pas... Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance les amis. Aller je part à la pêche sur les différents tuto. A plus et à la votre....
-
Bonjour à tous, voilà, il est venu le temps des présentations. Un moment déjà que je lisais en secret, que je cherchais des infos, essentiellement sur la fiabilité de la bête promise. Je me surnomme jjsd, viens de Moselle et j'ai 30 ans. Je cherchais un engin polyvalent. Et puis un matin, rapidement, tout s'est enchainé! Je pourrais allégrement détailler les raisons du choix de la marque, du modèle, de la motorisation, mais ça ne sera bientôt plus un secret... Le retour fut folklorique, là aussi, si vous en avez l'envie, je pourrais m'étendre. Enfin, il est là. Un peu de travail m'attend, il est Patrol rouillé, mais pas parfaitement sain non plus. Mais s…
-
Bonjour à tous je viens de quitter le monde des Land Rover...après un Range classic 300tdi, un Disco td5 et un def 110 ! je pense plonger pour un Patrol long. alors 3l ou 2.8l ??? je n'ai pas envie de me tromper dans l'achat, je souhaite un modèle fiable ,( assez des pannes en bord de route !!!...les possesseurs de land me comprennent) une utilisation voyage uniquement alors j'épluche ce forum pour comprendre et m’imprégner de la marque...et là je vous remercie !!!! j'ai 59 ans et habite l'Aveyron....voilà !
-
Bon Anniversaire guigui13 :betm13: :betm13: :fetes6: :fetes6:
-
Bon Anniversaire joebar88 - FLO196
-
Allez je lance une idée : expo des plaques RASSO 2017 reconditionnées si JEFF est ok LE MIEN : Tirage 30x20 sur papier glacé pris en sandwich entre un support alu et du plexi, fixé sur le devant
-
-
salutatous et toutes ,merci pour l'acceptation.Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais .... Donc moi c'est cyrille je suis dans le 35 limite 53 ENTRE RENNES ET LAVAL ,et heureux propriétaire d'un troll 2.8 TD de 1990 long depuis un mois,acquérit suite a un échange contre une petite sportive française ... Je fais mes premiers pas en tout terrain et je cherche a m'instruire dans le domaine , passionné par tout plein de chose ,(notamment les voitures de sport' japonaise et française) ou moto divers ,je vous rejoints sur ce site,très bien fait d'ailleurs,pour partager avec vous la passion du patrol et du tout terrain .. je regarde vos vidéos de rasso et rand…
-
Bonne fêtes de fin d'année à tous, qu'il tombe autant de neige que sur le forum
-
-
De passage sur PGR pour vos commandes, si vous avez été sage bien sur Je suis à votre écoute.
-
Nous sommes à quasi deux semaines du réveillon et on a pas vu le père Noël sur le fofo. Pas de neige non plus.
-
Salutations les trolleux comme dit dans le titre, qu'est-ce donc que ceci ??? je l'ai indiqué précisément d'une flèche rouge pas très visible ... je l'ai suivi et il va jusqu'à mon pont avant mais je n'ai strictement aucune idée de son utilité à vrai dire ... Je précise que mon foudre de guerre est un gr y60 long slx de 94 merci d'avance à vous tous et bonne après-midi ROCK'N'TROLL
-
Bon Anniversaire lolo06 - croco
-
Bonsoir,après une treees longue inactivité sur le forum,j'ai décider de partager avec vous notre range patrol en quelques photos... Desoler pour la qualité des clichés qui ne seronts pas toujours au top Lors du changement de joint de culasse effectuer courant novembre 2015 Si vous voulez suivre l'actu du patrange,vous êtes libres de visiter mon compte instagram(bottelemons), sinon,bonne soirée à vous
-
salut a tous je me presente j ai 20 ans proprio d'un 260 2L8TD amateur de 4x4 et de prepa
-
Bon Anniversaire RF-76 - MOOG26
-
Bon Anniversaire trolline - paroupian33
-
Bonsoir à toutes, et à tous, Voici ma présentation: Tout d'abord le llien de ma 1ere présentation de ma bestiole, en Nov 2012: http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/45696-patrol-160-3-3-td-de-1983-saig.html#post765696 Voici le bestiau tel qu'il est maintenant: Ca c est les support de sieges baquets que j'ai fabriqué (déjà présenté sur le fofo..) objectif abaisser les sieges de 3 cm pour je ne me foute pas la tête dans le toit du Patrol... Le bestiau: Un 3,3 atmo modifié en TD... 480 000 kms... de belles baskets en 31... un super treuil de 6T de chez nos amis de l'Oise... Deux baquets... Une réhausse de 5cm Un tripm…
-
Bon Anniversaire Nanietroll -Trol31590
-
Bonjour, je m'appelle sandy, 46 ans, je suis de Aumetz en moselle, je viens d'acquérir un troll y60 gr long de 1992. Y a un peu de boulot dessus mais c'est trop cool, j'adore la bête.