Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox

BON ANNIVERSAIRE firm13 – kouranos – lebougla

• 29 réponses
    • 1.5k vues
  2. pakak
    Started by pakak,

bonjour a tous. je me présente, pakak. habitant a Belin Beliet en Gironde, je possède un 3l3 atmo. (ebro) de 1989 depuis 6 ans. ma première utilité étant principalement pour la chasse il en fait un compagnon fiable et fidèle. mais il est vrai qu'ayant arrêté la chasse depuis 3 ans il n'a plus beaucoup tourné depuis, mais je compte mis remettre pour la saison prochaine. si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour rechercher des conseils ou plus sur une éventuelle remise en état car comme beaucoup de sa génération il est malade de la carrosserie. et pour commencer je suis a la recherche *********************. Edit modération: et pour commencer, merci…

• 16 réponses
    • 1.5k vues
  3. Alaska66
    Started by Alaska66,

• 15 réponses
    • 1.5k vues
  4. jean louis
    Started by jean louis,

bon je vais finir par le presenter y61 2006 90000klm acheter neuf bf285x75x16 jante 8x16 - koni raid ressors king barre de tirection reglabe disque perforer durite avia barre touch dog av ar barre stb +5 ligne tex complete boitier ar tek .poste alpine enseinte focal feux arriere changer et coupler egr suprimer empoule led interieur et tout les feux arriere bavette plastic vitre teinter geometrie turbo regler mano presion de turbo exentrique barre av housse cuir 3 ranger de siege enlever pour caisson et 2.3 truc que joublie vidange tout les 5000 klm 10x40 v300 motul une couroie et tendeur changer par precaution a 80000klm sinon rien

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  5. Grampa'trol
    Started by Grampa'trol,

Bonjour à toutes et à tous, comme le veux la coutume de cette grande assemblée de passionnés je viens me présenter. Inscrit depuis un bout de temps je n'ai pas eu vraiment l'occasion de passer par le forum. Mais je vais essayer de changer ça. Donc voila je vous le dit à vous qui allez peut être me comprendre .....j'ai un probléme....J'ADORE LES 'TORLS. Heureux possesseur d'un wrg 160 sd33t (c'est lui le vrai grand-pa'trol) , d'un y61 3.0di de 2004.J'aimes les ballades et les raids et le franchissement soft. Car si ça passe pas en douceur et sur le couple je préféres contourner et passer; que forcer et casser. Allé santé à tous Patron c'est la mienne!!! Tu me la note?…

• 24 réponses
    • 1.5k vues
  6. troll3.3
    Started by troll3.3,

bonjour a tous , je suis nouveau sur ce site et je me régale déjà , je viens de faire acquisition d'un troll 3.3 160, je vous mettrai une photo des que possible , j'ai un peu de travaux dessus , je suis impressionné par le travail de certain passionné , a bientôt a tous les fans de patrol

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  7. david69
    Started by david69,

bonjour a tous je m appelle david j habite dans le rhone . Sa fait quelque années que je roule en patrol je l ai équiper d un parechoc av maison +un treuil et d un kit rehausse + 5

• 14 réponses
    • 1.5k vues
  8. Samarien
    Started by Samarien,

Il vient de sortir du control c'est repartit pour 2 ans. Ras . C'est ma tournée ; bonne journée a toutes et tous.

• J'aime
    • 12 réponses
    • 1.5k vues
  9. Seb-Y60
    Started by Seb-Y60,

Bonjour à tous ! Je m'appelle Seb, j'ai 22 ans et je suis propriétaire depuis peu d'un GRY60 court de 1996. Réhausses +10 Treuil CB À bientôt dans la boue.

• J'aime
    • 7 réponses
    • 1.5k vues
  10. Fox

Bon Anniversaire pirateofcorsica - jeff – guy - pierrotroll

11. Ghislain36
    Started by Ghislain36,

En parcourant la galerie d'expo des trols, j'ai appris qu'il y a avait jusqu'a il y a 2 ans environ des sondages pour élire les plus beaux trols, par modèle, entre les membres du staff, etc... Quand est-ce qu'on en refait, même sans mettre des bons d'achats ou des récompenses ? Quelques idées de catégories : Patrol le + extrême ? Patrol le + haut ? Patrol le + abîmé (j'ai plus de chances de gagner dans celle-ci 🤣 ) ?

• Haha
      • J'aime
      • Merci
    • 30 réponses
    • 1.5k vues
  12. Carrierasse
    Started by Carrierasse,

Bonjour demain je vais chercher mon premier 4x4 un y61 3.0 de 2000 avec 135000 kms et problème moteur à 2900€. J'habite dans le Gard dans un petit village appelé St. Quentin la poterie ou j'ai acheter un garage automobile depuis 1an. J'espère trouver plein de conseil et pourquoi pas des copains de jeux !

• 25 réponses
    • 1.5k vues
  13. lou-cassaire
    Started by lou-cassaire,

Bonsoir à tous, petit jeune de 20, j'ai la passion des 4X4 et de la rando franchissement ... J'ai un petit jimny, mais j'ai envie de plus gros. J'ai donc choisie le patrol, je devrai l'avoir la semaine prochaine pour mon anniversaire voici la bete http://www.leboncoin.fr/voitures/325901756.htm?ca=21_s En esperant qu'il m'apporte beaucoup de plaisir comme les votres. P.S : je suis pas mecano pour un sou donc je pense que je solliciterai beaucoup le forum.

• 25 réponses
    • 1.5k vues
    tubalcain84
  14. TECHE
    Started by TECHE,

je viens de lui offrir un train de pneu complet (BF all terrain 285/75/16) et un autoradio tout neuf 2Din ça c'est la première étape, ensuite je vais lui refaire les bas de caisses ( il a du pourrissement ) A faire également, changer les joints d'élargisseurs d'ailes qui sont secs et cassants. J'envisage aussi de re-cataliser , remplacer la sortie inox par la pièce d'origine , j'espère que ce ne sera pas trop galère à trouver d'occase. et changement de l'échappement La suite en image bien sur

• 17 réponses
    • 1.5k vues
    ricardo13129
  15. pixav
    Started by pixav,

Et voilà! Les travaux de rénovation sont bientôt terminés et l'emménagement est prévu mercredi prochain Je vous offre une tournée générale virtuelle pour nos amis de métropole et j'espère une bien réelle pour ceux de notre île Bonne santé à tous Salute a tutti Bon je me calme

• 18 réponses
    • 1.5k vues
  16. cypriien
    Started by cypriien,

Salut à tous et tournée générale pour mon inscription J'ai acheté un patrol GR court de 1991 avec 340 000 km dans les landes. Merci pour ce site qui est une mine d'information. Forcément ma première modif pour le look aprés les pneus ( Fédima extreme en 31 10,5 15 ), une réhausse +5 par remplacement des ressort king spring KDFR 42 et 43 d'occasion ( normallement pour un patrol long ) les ressorts par paire ont une longueur différentes. IL faut bien mettre pour les resorts arriere le left à gauche ; et le right à droite parcontre il faut les inverser sur l'avant ( le right coté conducteur ) ???? J'ai aussi un doute sur l'épaisseur des cales ( pour aligner l'ar…

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  17. -Jak-
    Started by -Jak-,

Bonsoir a tous. Je m'appelle Jak et j'habite dans le var. Mon toy lj 70 étant parti a la casse, il a fallu lui trouver un successeur. Après quelques semaines de recherches sur le coin et plusieurs rendez vous décevants ( je cherchais avant tout un autre toyota ), je me suis dit, ......et pourquoi pas !! Alors voila, j'ai acheté un y60 court de 95 en super état, 170000 km, pas un poil de rouille (couché garage). Juste la distribution a faire, tout le reste, nickel ! Je l'ai depuis 4 jours. Le temps de tester le bestiau et j'aurais surement plein de questions !! A bientot.

• 25 réponses
    • 1.5k vues
  18. Romblat
    Started by Romblat,

Bonjour à tous, moi c'est Romain, je suis également dépendant à cette foutu drogue du Patrol alors me voila avec un GR acheté récemment Pour l'instant il est tout d'origine avec un vilo a changer, le moulin est par terre y a plus qu'a... Il va être un peu surélevé par un kit amortisseur (non défini encore je prends les conseil) et un body lift, j'ai déjà les pneus c'est des Maxxis Creepy Crawler en 35 12.5 15 Merci pour votre accueil.

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  19. husson cedric
    Started by husson cedric,

Bonsoir à tous.Je m'appelle Cédric,j'ai 33 ans et je suis nouveau.Je roule en 3l did de 2000 et pour le plaisir un 260 de 91.

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  20. pat31trol
    Started by pat31trol,

bsr trolleuses et trolleurs.voila 1 an que je suis un heureux proprio d un trol qui me donne entiere satisfactionet que sa dure .alors sante a tous le monde adishatz.

• 11 réponses
    • 1.5k vues
  21. pat rol
    Started by pat rol,

bonsoir a tous la premiere fois que j aie utilisez le site je me suis trompé j aie posez ma question dans le bistrot(désolez). ici j aie un probleme avec le turbo ou je dois aller pour poser mes questions.merci de m aider

• 5 réponses
    • 1.5k vues
  22. louping17
    Started by louping17,

bonsoir à tous je vois quelques trols avec le même motif que le chef celui arrière où puis-je trouver un fabriquant ? merci de vos réponses

• 8 réponses
    • 1.5k vues
  23. Basdu69
    Started by Basdu69,

Bonsoir à tous, j'ai acquis un patrol y61 de 1998 2.8 130cv. Je vous avoues que c'est un peu mou quand même. Je suis à la recherche de solution, j'ai vu le changement de pompe qui peut être fait, je ne suis pas chaud pour le moment. Deux autre solution, c'est boitier additionnel ou reprogrammation, reprog sur lyon pour l'instant personne le fait, shiftech et br perf n'ont pas les capaciter sur se moteur. Est ce que vous connaitrez des adresse ? Aussi pour le boitier j'ai entendu beaucoup d'info pas sur de la fiabilité. Adonis ressort pas mal mais chère et j'ai pas trop trouver d'autre constructeur. Des Infos ?? Merci

• 15 réponses
    • 1.5k vues
  24. MOREL Patrice
    Started by MOREL Patrice,

salut à tous, je viens de m'apercevoir que j'avais fini le rodage et viens en profiter pour payer mon coup ! une photo du gros pour l'occasion (si j'y arrive !) pat rolement, Pat "message pour vfr69, t'ai laissé un message sur ta boîte" merci à tous pour vote passion qui commence serieusement à contaminer !!

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  25. lutrol
    Started by lutrol,

salut à toutes et à tous moi c'est ludo, 39 ans, mécanicien quad, motoculture, moto, voiture etc etc pratique la peche (eau douce), la detection et le bricolage en tout genre je vient a vous car j'ai évidemment un patrol, gr y60 long que je vient d'acheter pour le sauver je vais avoir besoin de conseilles, je ferait des photos au faire et a mesure du chantier j'ai deja fait le tour du forum, mais impossible de repondre sans etre inscri donc me voila il est arrivé en roulant, mais vu le prix, il a quelques soucis. alors : fuites d'huile ( partout ) fuites de gasoil ( pompe injection, injecteur) la 5 ème qui chante et embrayage qui patine en 4 …

• 15 réponses
    • 1.5k vues
  26. trekker94
    Started by trekker94,

Bonsoir, Un coucou d'un 61 ce soir sur Aulnay.... J'étais garé et lui remontait sur le centre ville.... Un bon plaisir qui devient rare..... Trekker

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  27. esbc
    Started by esbc,

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol que j'ai acheté neuf en 2001. Il a actuellement 100 000 km. Il est bleu nuit long version luxe. Longue vie au forum !

• 26 réponses
    • 1.5k vues
  28. ouargla

Petite mise à jour. On en a perdu quelques uns . N’hésitez pas à vous signaler . PHDV61 intègre le podium . Les deux premiers existent ´ils toujours ?

• Wouah
      • Merci
      • Haha
      • J'aime
      • J'adore
    • 34 réponses
    • 1.5k vues
  29. gex
    Started by gex,

bonsoir a tous je me presente,seb 35 ans de picardie hein!! passionné de mecanique,je roule en trol depuis 10ans ,j'ai commence avec un ebro 2.8l 4 cylindre atmo !!! et depuis 4 ans un gr y60 2.8l td que j'equipe progressivement .

• 18 réponses
    • 1.5k vues
  30. niko77
    Started by niko77,

Salut a tous! Je m'appel Nicolas ,j'ai 30 ans et je vie en Ile de France. Depuis peut, je suis l'heureux possesseur d'un Y60 long de 1991 , il est équipé d'un kit réhausse Iron man + 5 , d'un body lift+5 et je l'ai chaussé en 31". Je suis entrain de le rénover ,j'ai donc découvert votre forum en cherchant des conseilles techniques sur le trol , et je doit avouer que j'ai pas été déçu en tombant dessus , c'est une vrai bible ce forum !! Merci a vous pour tous ces conseils. Au plaisir de vous lire ...

• 15 réponses
    • 1.5k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.