Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Non non je ne me suis pas trompé de forum. Habitué des pistes, je roule sur 2 roues (quand je ne m'enterre pas dans le sable...), mais désirant partager mes aventures avec ma chérie et à la suite d'une petite virée en Islande avec un califormia beach 4 motion, on voudrait faire de la piste en 4X4 pour de vrai. Alors depuis plusieurs semaines, je rode sur votre site pour glaner un max d'infos. Et ce matin, le Père Noël est passé avec un peu d'avance , et j'ai trouvé dans mon garage un Patrol long Y61, 3l de 2003, version luxe de couleur Bordeaux:2 (15): Du coup à cause de vous je vais encore passer des nuits sur le site pour trouver comment démonter les strapo…
-
Slt à vous Je vois que mon post à disparu. Pourrais-je savoir si il a été replacé. Merci Modération : Salut, le topic a été supprimé, il commençait à devenir la succursale du boncoin avec un 2ème lien posté. Chose qui est contraire au règlement. Pour les petites annonces il y a la Brocante sur ce site.
-
salut à tous je suis pascal et j'habite à Sète(34).J'ai vécu pendant 20 ans en Guyane et j'ai toujours rêvé d'avoir mon propre 4X4.Je compte y retourner définitivement. J'ai toujours été attiré par les trolls. Donc plaisir oblige. J'ai acquis un Troll GR 3.0 158ch Y61 Wagon de novembre 2000.
-
Bon Anniversaire dedre62 - Sylvie
-
Bon Anniversaire barbu13 – Bretzebuth - Personne
-
Bonjour Je m'appel j-claude,43ans,mécano chez un confrère de 4x4x anglais,passionné de tous ce qui est mécanique depuis l'age de 16 ans. Ma passion depuis l'age de 22 ans ce sont les v8 et v2 américains... Je suis novice en Nissan mais je m'y interresse fortement,je me suis inscrit, aujourdhui, sur votre forum afin de trouver une entraide et des conseils mécaniques ,pour mes projets avenirs avec mécanique nissan . Voici mes mon univers avec quelques réalisations Merci ....
-
-
Bonjour à toutes et à tous, Je me présente je suis Kévin 20 ans de la Drôme, et heureux possesseurs de 2 Nissan Patrol, le premier un 3.3 TD châssis court pour la ville (Héritage de mon Papa donc très attaché sentimentalement) en complète restauration et le deuxième un 2.8 Atmo également châssis court pour le TT. Je me suis inscrit hier donc totalement nouveau membre ^^ Je viens demander avis à tous les trolleurs pour une idée de message que je pourrais mettre sur mon pare-soleil autocollant (une banderole) sur mon pae-brise AV, quelque chose qui mettrait le Nissan Patrol en valeur et qui soit classe par la même occasion.
-
-
Bon Anniversaire amanda67- Dissoce
-
Allez, ça y est ! Je me lance pour cette belle région plein de soleil, de nourriture saine et d'eau pure, Ou les filles en maillot de bain nous fond tourner la tête, Et oui je m'en vais rejoindre: Les ptites Bretonnes, Enfin, après quatre ans à bosser sur Paris, j'ai obtenu ma mutation Et à compter du 19 Décembre je suis en poste sur Saint-Brieuc ! De ce fait, une belle tournée de cidre pour tout le monde ! (oui même vous les Bretons et Normand)
-
Bonjour, Bonsoir à tous, Après une longue voire très longue période d'absence je fais mon retour dans ce beau monde qu'est celui des Patrols. Je me suis enfin décidé de re sortir mon bon gros bébé du garage: un 5 portes Y60 de 89. Je n'ai que quelques bricoles à faire pour qu'il ronronne comme par le passé. Très bonne soirée à tous Cordialement Pierre Antoine je pense que Corry me reconnaîtra
-
Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum je m'appelle Thierry, j'ai 43 ans, je suis dans le sud, dans l’Hérault vers le Cap d'Agde. Je viens de faire l'acquisition d'un patrol GR y60 de 93' dans un état irréprochable, il me servira pour accéder à des zones de chasse inaccessibles jusqu'à maintenant !!! Mais je dois avouer que le patrol est en train de m'envouter, je sens la passion poindre du nez !!! Au plaisir d'échanger avec vous.
-
Bonjour à tous ! Je débarque de Bretagne, j'ai 24 ans, fille d'un garagiste qui a exercé pendant 36ans, je suis moi même passionnée par la mécanique. C'est pourquoi il y a 2 mois j'ai fait l'acquisition d'un patrol gr 2.8 de 1990 qui demandait pas mal de restauration esthétique et carrosserie (moteur qui tourne comme une horloge !). En effet, j'avais besoin d'un bon 4x4 pour tracter mon van et aller dans le champ de mes chevaux. Je suis fan de ce bon vieux 4x4!! Je crois que ce forum va m'être bien utile car il y a toujours des bricoles à faire...! A très vite !! Et bonne route à vous tous !!
-
Bon Anniversaire ptitangedu27- alain st martin – Ndey31- voyou82c
-
Bonjour a tous, étant nouveau sur le forum, je me présente, je m'appel Mathieu j'ai 29 ans et j'habite dans l'est de la France en Haute Saône. Je vient de faire l'acquisition d'un patrol GR y61 de 92, il me servira principalement pour allez à la chasse et pour quelques sortie 4x4. Au plaisir d'échanger avec vous.
-
Bon Anniversaire Poozix - Ares56100
-
-
Bon aniv ma poule profite bien de cette journée !
-
Bonjour à tous, moi c'est Kevin 22 ans et je suis du limousin ( Haute Vienne ). Nouveau propriétaire d'un Patrol Y61 td6 court de 1998, pour remplace son petit frère un suzuki santana 410 . Très heureux de faire partie de votre groupe, j’espère trouver quelques petits conseils pour améliorer mon tracteur. Merci à tous et puis à bientôt !
-
-
Bonjour à tous une petite présentation je m'appel florian j'ai 28 ans j'habite dans le puy de dômes (63). Je possède un Nissan patrol y61 3l finition paramont de 2001. Merci pour ce forum
-
Bon Anniversaire texGRRR - acropole123
-
-
Bonjour à tous ! Voila bien longtemps que je n'ai pas posté, mais voici une belle occasion ! Voila, en allant rendre visite à la maman d'un ami, je passait toujours devant, en ayant tout de même un pincement au cœur... Maintenant, il n'est plus, il est à moi ! Ce véhicule appartenait à un monsieur, qui n'est plus ... Un ancien voisin à cette maman ! Ha ! Qu'est-ce c'est ?... Et bien un Nissan patrol de 1989, avec seulement un peu moins de 148000km ! Un bon vieux trol comme on les aime, animé par un 3,3l 6 cylindres et un turbo ! L'engin faisait dodo dehors, depuis un bon moment je pense, ce qui bien sûr, ne lui pas apporté que du bonheur, san…
-
Bon Anniversaire pirateofcorsica - jeff – guy - pierrotroll :betm13: :betm13: :fetes6: :fetes6:
-
Bonjour à tous, On m'a dit de me presenter, alors je le fait ici Je ne sais pas si c'est le bon endroit. Je suis de Paris, et a voulu tenter l'experience de partir, avant l'expiration de l'age légale pour y travailler, et enfin profiter de choses nouvelle, que je vis par ailleurs tout les jours =) Fraichement arriver en Australie, je viens d'acquérir un Nissan 1997 Y60 GQ 300.000k 2.8D dont je suis fière. Bon j'ai un petit soucis sur mon vehicule, mais comme je suis pas aussi experimenter en la matière comme certains sur ce forum, je suis donc naturellement venu en parler, afin de trouver une solution. Voir meme si quelqu'un peu venir m'aider. Mon anno…
-
Salut à tous, Je suis inscrit ici depuis quelques années, aujourd'hui mon rêve se réalise, je suis enfin l'heureux propriétaire d'un Y61 3.0 DI LONG de 2003. C'est mon tout premier 4x4! il a 164000kms, l'extérieur est propre mais l'intérieur va devoir être nettoyé comme il se doit ! Le cuir, la moquette (oulalala !), et les plastiques ! Il est de couleur beige ou champagne, je ne connais pas la dénomination exacte ! En tout cas content de pouvoir enfin partager avec vous ! Gaël
-
Bon Anniversaire max le marechal
-
je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour cela mais je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas... Voila la situation je viens d'acquérir un patrol 260 et j'aimerais concevoir un pare choc arrière le problème l'ancien proprio n'a pas fais la carte grise encore donc pour le récupérer je dois attendre ( et pourtant je suis super presser ) je veux commencer la conception de celui ci avant de le récupérer ( car je n'aurais plus le matériel adequoi après) il le faudrait donc deux trois mesure ... si des âmes charitable peuvent me renseigner cela serais super et m'aiderais énormément !!! un grand merci d'avance il me faudrait: - la largeur total de la cai…