Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à la grande famille Patrol,nouveau chez les GR je viens de troquer mon vieux land 88 contre un Y60 long...une revolution!!!que j'amenage pour le voyage. J'espere echanger et obtenir pleins de conseils sur le forum. Appel de phare à tous:2 (4):
-
Bonjour à tous! Je me présente: Tony, actuel propriétaire d'un Patrol GRY60. Je suis également moniteur de 4x4 dans l'Aude. Je suis un grand fan du Patrol car c'est un bon franchisseur comparé aux 4x4 anglais. Je l'ai depuis 3 ans et je n'ai pas fait grand chose dessus depuis, et je peux vous garantir que le terrain chez nous est très difficile pour la mécanique. Je suis heureux de trouver un club d'amateurs pour Patrol!!! Cela nous permet de partager cette passion. A plus!
-
Bonjour à tous, je m'appelle Polux21, j'ai 34 ans , je suis de Côte d'Or et je pocède un Patrol Y60 2.8 TD de 1994. Je me suis inscris sur le forum en espérant en découvrir beaucoup sur mon 4X4 et grâce a vous, l' apprécier. A bientôt
-
y pleut je me plaint, il fait trop chaud je me plaint , et vous vous en pensez quoi? je me suis donc acheter une piscine hier et bien sur mon terrain est pas droit, j'ai du me tappé 2T de sable a lapin a decharger a la pelle pour mettre mon terrain droit, resultat encore plus chaud. J'espere qu'il va faire beau plus d'une semaine que j'en profite un peu. ducoup je vous paye un pitit coup pour pas qu'on se deseche au soleil. santé
-
bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum je roule avec un patrol 3.3 turbo je suis dans le var
-
Bon anniversaire Fabrice60 (...de la part de ta Momo) Y t'aim
-
bonjour !! un grand merci donc à vous tous !!, car depuis des années, je voulais faire un peu plus de mécanique sur mon TROLL !, je me contentais de changer des ampoules, fusibles, faire la vidange et cela s'arrétait la !!!, car la voix de la sagesse me murmurait dans la tête " va pas plus loin p'tit con " à chacun son job !!!!. depuis que j'ai connu votre site, je me suis lancé dans différentes opérations ( avec les " boules " au départ !!!! ), j'ai donc réalisé mon changement d'embrayage, fait toutes mes vidanges sur le TROLL, pose d'un mano de turbo, changer mes plaquettes de freins + disques, capot à l'australienne, j'ai su faire mes purges de circuit d'embrayage et …
-
re bonjour a tous et a toute,après presque 2 ans d absence ,me revoilà,je suis revenue a mais première amour un bon vieux baroud 3.3 atmo,de 89 avec 245000km entièrement d origine,avec un état int et ext impec a bientôt sur le forum
-
bonjour, il y a trés longtemps que je voulais m'offrir un patrol gr,et c'est fais!cela fais 3 semaine que je l'ai,c'est un outil vraiment impressionnant en tout niveaux!!! que du bonheur!!!
-
bonjour je m appelle lolo j ai 41ans je suis artisan maçon et je roule dans un ebro patrol 3.3l transformer en pick up
-
bonjour a tous de retour du rallye raid du maroc "le sHAMROCK" en organisation, nous avons eu un patrol y 61 4.2l atmo, pas de turbo , pas d'electronique , pas de vitre electrique, pas de moyeux auto ou manu, enfin bref un vrai africain. chargé a 40 kg de matos , et tout et tout, suspension d'origine , pneu en fin de vie etc etc, ..... eh bien nous sommes passés partout avec ce tracteur!! effectivement on cherche les chevaux mais en le laissant travailler tranquillement; il grimpe aux arbres, on a meme essayé de monter un col vers M'HAMID sans retrograder eh bien il commence a grogner a 500 tr/min mais reprend aisement des que le terrain est plus propice!! a se demander…
-
c'est repartit pour 2 ans. le GR viens de passer au CT, malgre quelques bricoles. il y a encore des controleurs qui aiment bien les 4x4 (et les grives aussi ).
-
Chers Amis Vosgiens, Nous souhaiterions passer un petit séjour en famille,je suis donc à la recherche d'un logement aux alentours de Colmar pouvant accueillir 10 personnes a un tarif raisonnable,pour la semaine du 13 au 19 Février 2017 . Si vous vous connaissez une bonne adresse faites moi signe. Merci d'avance. Laurent44. Un Alsacien de Loire-Atlantique. TROUVE A bientôt dans les Vosges.
-
je suis de l'ardeche , j'ai 35ans et je vient d'acquerire un PATROL Y60 an92 je suis fiere de rentrez dans ce groupe d'amis , merci pour le cite
-
Le soleil n'y est pas trop mais la vue est superbe Quelqu'un connait ?
-
-
- 14 réponses
- 1.5k vues
- 1 follower
-
-
je me presente: je suis a nouveau proprietaire d'un troll (avant j'avais un gr y60 de 1992) , c'est un y61 de 1999 avec 133300 km et apparement je suis le troisieme patron !! je continue a suivre votre superbe site en esperant ne pas avoir trop de questions a vous poser (sinon c'est que j'aurai des problemes mais ca ne presse pas !! lol ) je vais essayer de vous mettre des photos maintenant avant de le transformer un peu a ma sauce....a bientot
-
salut à tous qqn sait-il pourquoi "le fond du site" est noir ? si le fond etait un peu plus clair ça serait mieux non
-
Bonjour, propriétaire d'un troll Y61 2,8 TD de 1998 depuis plus d'un an, je me décide enfin à vous rejoindre pour partager avec vous l'amour de nos monstres. Mon Troll est un chassis court équipé d'une ligne INOX, d'un treuil, d'un parebuffle et de longue portée. Je l'utilise exclusivement pour la chasse et la pêche où pour les jours de neige qui ne sont pas à l'ordre du jour pour le moment à mon grand regret... A très bientôt. Christ14
-
BON ANNIVERSAIRE tin's67 - domayeux
-
Salut a tous je suis nouveau et comme le veux la règle je viens me présenter Thomas 23 ans habitant du coté de la mer entre PO et aude En ce début d'année j'ai fait l’acquisition du GR se long de 98 Je l'ai acheté avec une petite prépa raid préparé du coté de toulon par le frere d'un pote - Rehausse +6 - Body +4 - blindage avant - suppression EGR donc pompe meca ^^ - ABS supprimé - Échappement latéral - Pneu BF AT La petite anéquedote c'est que après l'avoir acheté et avoir roulé 10km j'ai fait une durit de refroidissement, on a entendu un bruit dans une descente a 500m du péage, arrivant au péage moteur qui fume. Mon beau père ouvre la porte…
-
Bonjour à tous, Jérôme, 37 ans et dans le 4x4 depuis l'âge de 8/9 ans, je viens d'acquérir un GR y61 3.0L. J'avais auparavant un Ebro 3.3L ATMO de 88, avec qui j'ai baroudé partout, y compris dans les dunes Tunisienne, et un Discovery TD5 qui m'a coûté bcp d'argent:2 (10)::2 (10):. Me voila donc nouveau sur ce forum... @+
-
Bien le bonjour ami patrolien ! j'en viens à vous pour un petit service, car je recherche un tarraut de 33,4mm avec un pas à gaze ou bsp...c'est pour ma culasse, et j'ai juste un seul trou à faire. Si une âme charitable type plombier aurait ça dans sa caisse à outils à me.prêter pour quelques jours, cela serait super super gentil !!! Évidemment je prend à ma charge les frais postaux Merci d'avance à vous ! Patrollement votre, Hugo
-
Bonjour a tous nouveau sur le site je suis ici pour tes conseil des renseignements et parfois de l'aide sur des pannes... Je me suis inscrit ici car il y as quelque années j'ai restauré le trol de mon père un nissan patrol 260 Ebro 2.8D 4cylindres de 1990, lourds et très mou pour ses 65 ch et ses 1800kg. Apart sa c'est un super véhicule en tout terrain, mon père l'avait acheté a un paysan, une horreur je l'est tout remis en état, vidange moteur, boite, ponts....moteur passé a la karcher plusieurs fois une peinture complète, remise en état de pas mal de faisceau électrique, installation d'une galerie. Malgré tout cela il prend de l'âge, et les quelques trace…
-
bonjours les trolleurs ma femme à inscrit ma princesse à un concour miss princesse pourriez vous voter pour elle merci à tous voici le lien : http://www.missprincesse.fr/profil/1428283606_oceane/
-
Bonjour à tous, Je m'appel David et je viens d'acheter un PATROL 260 de 1989 totalisant 495000km. Et, il fonctionne trés bien, c'est une première main, je l'ai racheté à un petit grand père qui l'avait acheté neuf. Il le vend car il rachete un PARTOL Neuf. Mon Troll est entièrement d'origine. J'ai fait un petit tour de verif chez mecano => RAS il m'a dit tu peux encore faire 500000km ... énorme je trouve. Donc du coup, je vais investir, Peinture perso noir mat, kit réhausse en prevision avec jante large et mega pneu ... Comme quoi qd le vehicule est entretenue ... Je vous post des photos avant après ... bye
-
Bonjour, Une petite présentation s'impose, j'ai connus le patrol il y a 30 ans, un engin acheté neuf par mon grand père pour faire des livraisons. Passionné par le travail dans les bois et la chasse ( passion qu'il m'a transmis ) il est devenus vite indispensable. Aujourd'hui mon grand père n'est plus là mais le bijou mais revenu, je ne vous ai pas dit première immat : 20/09/1984 et je suis né le 22/09/1984 voila pourquoi je ne peux pas m'en séparer. J'essai de le préserver et surtout il m'emmene à la chasse tous les weeks ends. A voir dans le futur peut être quelques améliorations
-
Donc voila comme dit nino je partage avec vous un heureux événement qui m'est arrivé le 13 mars dernier. Je suis passé de ce que j'appellerais un jeune homme à un jeune PAPA. Avec ma femme (évidement) nous avons été comblé par la venue de notre fille Charline tout petit modèle à sa naissance mais en grande forme et qui fait notre bonheur
-
Bonjour a tous je m'appelle Quentin je suis jeune conducteur . :2 (14):Je vient du Gard
-
Salut, Je vais respecter la règle après qu'on me l'ait apprise ici, http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99640 : Je me présente. Bonjour, Ska-Man, jeune garçon, à peine 18 ans, de l'agglomération lyonnaise. J'utilise un Y61 Diesel de Mai 1998 qui a un peu plus de 150 000 kilomètres, et avec lequel j'ai beaucoup de soucis avec. Le pseudo Ska-Man, c'est en référence au Ska, mon genre musical préféré. Tout simplement. Voilà. A très bientôt, bonne soirée! Ska-Man.
-
Bonjour à tous ,moi c'est françois j'ai 44 ans et je roule en patrol depuis 1991 ; le premier un 3.3l td 2 places , remplacé en 94 par un y60 court 5 places de 1989 qui a aujourd'hui 345000 km ; j'envisage sont remplacement par y61 long 7 places car la famille c'est agrandi , mais j'hésite entre le 6 cylindres et le 4 cyl. , voilà tout est dit !!! ,enfin non ! je tiens à dire que ce forum est génial .