Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. HighlanderFou
    Started by HighlanderFou,

Bonjour à tous les trotteurs, Cela fait un moment que je n'ai pas participé au site malgré mes fréquentes connexions. Mon garage s'est agrandi dernièrement avec l'arrivée un Y60 Long en finition SGX avec le 4,2 L EFI (que tu bonheur ). Il est de 92 et il a quelques bricoles pour passer le temps les week end. Bonne journée à tous et bonne fête !!!

• 11 réponses
    • 630 vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Dany 71 - mateutaque

• 4 réponses
    • 456 vues
  3. Fox

Bon Anniversaire xav29 - mickael landreau - wil01- papy patrol32

• 4 réponses
    • 313 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Hebus34 - Patatrol47

• 4 réponses
    • 330 vues
  5. Black-pearl
    Started by Black-pearl,

Bonne fêtes de fin d'année à tous, qu'il tombe autant de neige que sur le forum

• 20 réponses
    • 1k vues
  6. biloute60110
    Started by biloute60110,

bonjours à tous je voulais savoir quel tonnage mini ou à usage courant faudrait-il pour une presse d'atelier ?

• 11 réponses
    • 727 vues
  7. FAS777
    Started by FAS777,

Bonsoir tout le monde voila quelques mois que je suis inscrit, j'ai appris plein de choses en fouillant sur le site, plein d astuces, de petits trucs qui m'ont permis d’améliorer mon patrol !!! Bravo et merci pour le staf, les modérateurs, les passionnes du patrol ! Tous ceux qui répondent a nos questions, nos attentes joyeux réveillon a tous "la bise"

• 4 réponses
    • 490 vues
    Pierre Grosjean
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire cefawano

• 4 réponses
    • 317 vues
  9. Fox

Bon Anniversaire gr-55 - Fred67230 - patrolien - lechasseur

• 7 réponses
    • 373 vues
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire turpin - babice - Diablo

• 3 réponses
    • 325 vues
  11. Marcogib
    Started by Marcogib,

<o:p</o<o:pBonjour, je me présente, j'ai 55 ans et nouveau dans la passion 4x4. Une autre passion le bricolage tout azimut et la pêche en bateau. j'habite sur la cote des PA (ça facilite pour le bateau) J'ai acquit récemment un patrol GR Y60 et j’ai pour projet de refaire ma boite de vitesses car celle-ci fait un bruit pas très sympathique et les première, deuxième ont du mal à passer.<o:p></o> J’ai vu sur le site un beau déroulé de réfection d’une boite mais pour me lancer dans cette action je souhaiterais avoir un support et notamment un document technique. </o<o:p J</o<o:pe fais donc appel à vous pour savoir si quelqu’un aurai…

• 10 réponses
    • 582 vues
  12. mimiM10
    Started by mimiM10,

Bonsoir à tous les trolistes . Je suis devenu un nouveau membre dans votre communauté . Je me présente ;pseudonyme mimiM10 ,demeurant dans l'Aube (10) 61 ans , propriétaire d'un Y61 td6 , de 1998 totalisant 111000 kms achat tout récent . Novice dans les trols! Mon hobbi; bois et chasse. Je m'intéresse à votre site.

• 12 réponses
    • 492 vues
  13. Boucanier
    Started by Boucanier,

Bonjour à tous, En cette période de fêtes, le père Noël m a proposé un superbe Troll GR Y61 long châssis de 2009 avec seulement 50.000km ! ...je ne sais pas encore comment faire un partage de photos Faut dire que j ai été très sage, il a voulu récompenser mon âme d enfant et le baroudeur moto. Trailiste que je suis depuis 40 ans. J ai pas encore tout saisi du fonctionnement de ce forum de passionnés, soyez tolérant avec un béotien en informatique ! Vu les taxes au Belgistan ( éco malus 2500€ + TMC de 1500€ +TC 1000€) je dois faire la transformation en utilitaire et la taxe passe à 128€/an ! Mon but est de faire des voyages on road/off road avec bivouac en ple…

• 12 réponses
    • 517 vues
  14. nicofany
    Started by nicofany,

après avoir fait plusieurs sorties avec avec mes beaux frères j'ai enfin trouver mon véhicule. C'est un Datsun de 1982, il ne reste plus qu'à l'essayer sur le terrain. Et je pense que ce sera au rasso. Voila à bientot sur le terrain.

• 9 réponses
    • 658 vues
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire telenndiou - stefbob

• 4 réponses
    • 305 vues
  16. justine
    Started by justine,

Pas mal d'entre vous la connaisse déjà cette page : https://www.facebook.com/pages/Patrol-grnet/501365679894818 Elle nous amène des nouveaux membres tous les mois comme Google Nous avons atteint les 10.000 j'aime sur la page ! Merci à tous pour votre fidélité

• 0 réponse
    • 411 vues
  17. grillon
    Started by grillon,

Salut à vous, de passage au Château de Lastours à Portel des Corbières, j'ai vu ce Trol avec le stick du PGR sur la fenêtre latérale arrière. Pas vu son propriétaire............dommage, c'était pile poil l'heure de l'apéro !

• 13 réponses
    • 703 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire le fly

• 4 réponses
    • 316 vues
  19. ouargla
    Started by ouargla,

je viens de passer commande de :2 (1): .........en direct d'australie ! Réception vers le 10 juin. Je vais me l'installer " aux petits oignons " , et photo dans mon fil sur galerie des trolls . Purée, j'ai mis des plombes à me le trouver :2 (19):. Introuvable sur d'autres continents § J'avais vu ça lors d'un de mes derniers voyages en ASIE ! ça va déchirer sa mère !

• 50 réponses
    • 4.2k vues
  20. DanielP
    Started by DanielP,

Joyeux Noël et Bonne année 2017 à tous les Trolleurs et trolleuses du PGR, que cette nouvelle année vous apportent tout le bonheur du monde.

• 4 réponses
    • 395 vues
  21. Père-Noël
    Started by Père-Noël,

De passage sur PGR pour vos commandes, si vous avez été sage bien sur Je suis à votre écoute.

• 12 réponses
    • 806 vues
  22. Kevin87
    Started by Kevin87,

Bonjour à tous, moi c'est Kevin 22 ans et je suis du limousin ( Haute Vienne ). Nouveau propriétaire d'un Patrol Y61 td6 court de 1998, pour remplace son petit frère un suzuki santana 410 . Très heureux de faire partie de votre groupe, j’espère trouver quelques petits conseils pour améliorer mon tracteur. Merci à tous et puis à bientôt !

• 12 réponses
    • 626 vues
  23. Davtou
    Started by Davtou,

Bonsoir les trolleurs. Après un tps d'absence sur les forums et le site, je suis de retour. Oh je le concède retour interressé.... J'ai un pb d'embrayage sur mon gr y61 et je viens à la pêche aux infos je ne le cache pas... Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance les amis. Aller je part à la pêche sur les différents tuto. A plus et à la votre....

• 4 réponses
    • 417 vues
  24. jjsd
    Started by jjsd,

Bonjour à tous, voilà, il est venu le temps des présentations. Un moment déjà que je lisais en secret, que je cherchais des infos, essentiellement sur la fiabilité de la bête promise. Je me surnomme jjsd, viens de Moselle et j'ai 30 ans. Je cherchais un engin polyvalent. Et puis un matin, rapidement, tout s'est enchainé! Je pourrais allégrement détailler les raisons du choix de la marque, du modèle, de la motorisation, mais ça ne sera bientôt plus un secret... Le retour fut folklorique, là aussi, si vous en avez l'envie, je pourrais m'étendre. Enfin, il est là. Un peu de travail m'attend, il est Patrol rouillé, mais pas parfaitement sain non plus. Mais s…

• 13 réponses
    • 622 vues
  25. yves12
    Started by yves12,

Bonjour à tous je viens de quitter le monde des Land Rover...après un Range classic 300tdi, un Disco td5 et un def 110 ! je pense plonger pour un Patrol long. alors 3l ou 2.8l ??? je n'ai pas envie de me tromper dans l'achat, je souhaite un modèle fiable ,( assez des pannes en bord de route !!!...les possesseurs de land me comprennent) une utilisation voyage uniquement alors j'épluche ce forum pour comprendre et m’imprégner de la marque...et là je vous remercie !!!! j'ai 59 ans et habite l'Aveyron....voilà !

• 11 réponses
    • 426 vues
  26. toss95
    Started by toss95,

salut a tous je me presente j ai 20 ans proprio d'un 260 2L8TD amateur de 4x4 et de prepa

• 12 réponses
    • 784 vues
  27. cyrillersti
    Started by cyrillersti,

salutatous et toutes ,merci pour l'acceptation.Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais .... Donc moi c'est cyrille je suis dans le 35 limite 53 ENTRE RENNES ET LAVAL ,et heureux propriétaire d'un troll 2.8 TD de 1990 long depuis un mois,acquérit suite a un échange contre une petite sportive française ... Je fais mes premiers pas en tout terrain et je cherche a m'instruire dans le domaine , passionné par tout plein de chose ,(notamment les voitures de sport' japonaise et française) ou moto divers ,je vous rejoints sur ce site,très bien fait d'ailleurs,pour partager avec vous la passion du patrol et du tout terrain .. je regarde vos vidéos de rasso et rand…

• 14 réponses
    • 670 vues
  28. SAIG

Bonsoir à toutes, et à tous, Voici ma présentation: Tout d'abord le llien de ma 1ere présentation de ma bestiole, en Nov 2012: http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/45696-patrol-160-3-3-td-de-1983-saig.html#post765696 Voici le bestiau tel qu'il est maintenant: Ca c est les support de sieges baquets que j'ai fabriqué (déjà présenté sur le fofo..) objectif abaisser les sieges de 3 cm pour je ne me foute pas la tête dans le toit du Patrol... Le bestiau: Un 3,3 atmo modifié en TD... 480 000 kms... de belles baskets en 31... un super treuil de 6T de chez nos amis de l'Oise... Deux baquets... Une réhausse de 5cm Un tripm…

• 12 réponses
    • 986 vues
  29. bart_51
    Started by bart_51,

Bonjour à tous amis 4x4 treux! Nous nous présentons: Theo,16 ans et Patrice 52 ans. Propriétaire d'un range rover classic lse de 1994(ps je vois déjà quelques tomates m'arriver dessus). Ce dernier est équipé d'un coeur de patrol: le 3.3l turbo Pour faire bref j'ai possédé plusieurs range rover classic(4) A l'époque, le range rover n'était équipe que de v8 3.5 à carbu (un gouffre )ou de vm 2.5.jem'etait donc mis à la recherche d'un moteur robuste,peux coûteux, et assez coupleux mais qui pouvait prendre place au coeur du range.un amis possédait un patrol 260 3.3l atmo et j'étais assez surpris de son côté "tracteur"m'étant penche sur ce fameux 3.3l,et après quelques …

• 13 réponses
    • 616 vues
  30. dysan057
    Started by dysan057,

Bonjour, je m'appelle sandy, 46 ans, je suis de Aumetz en moselle, je viens d'acquérir un troll y60 gr long de 1992. Y a un peu de boulot dessus mais c'est trop cool, j'adore la bête.

• 11 réponses
    • 855 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.