Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous les trotteurs, Cela fait un moment que je n'ai pas participé au site malgré mes fréquentes connexions. Mon garage s'est agrandi dernièrement avec l'arrivée un Y60 Long en finition SGX avec le 4,2 L EFI (que tu bonheur ). Il est de 92 et il a quelques bricoles pour passer le temps les week end. Bonne journée à tous et bonne fête !!!
-
Bon Anniversaire Dany 71 - mateutaque
-
Bon Anniversaire xav29 - mickael landreau - wil01- papy patrol32
-
Bon Anniversaire Hebus34 - Patatrol47
-
Bonne fêtes de fin d'année à tous, qu'il tombe autant de neige que sur le forum
-
bonjours à tous je voulais savoir quel tonnage mini ou à usage courant faudrait-il pour une presse d'atelier ?
-
Bonsoir tout le monde voila quelques mois que je suis inscrit, j'ai appris plein de choses en fouillant sur le site, plein d astuces, de petits trucs qui m'ont permis d’améliorer mon patrol !!! Bravo et merci pour le staf, les modérateurs, les passionnes du patrol ! Tous ceux qui répondent a nos questions, nos attentes joyeux réveillon a tous "la bise"
-
-
Bon Anniversaire gr-55 - Fred67230 - patrolien - lechasseur
-
Bon Anniversaire turpin - babice - Diablo
-
<o:p</o<o:pBonjour, je me présente, j'ai 55 ans et nouveau dans la passion 4x4. Une autre passion le bricolage tout azimut et la pêche en bateau. j'habite sur la cote des PA (ça facilite pour le bateau) J'ai acquit récemment un patrol GR Y60 et j’ai pour projet de refaire ma boite de vitesses car celle-ci fait un bruit pas très sympathique et les première, deuxième ont du mal à passer.<o:p></o> J’ai vu sur le site un beau déroulé de réfection d’une boite mais pour me lancer dans cette action je souhaiterais avoir un support et notamment un document technique. </o<o:p J</o<o:pe fais donc appel à vous pour savoir si quelqu’un aurai…
-
Bonsoir à tous les trolistes . Je suis devenu un nouveau membre dans votre communauté . Je me présente ;pseudonyme mimiM10 ,demeurant dans l'Aube (10) 61 ans , propriétaire d'un Y61 td6 , de 1998 totalisant 111000 kms achat tout récent . Novice dans les trols! Mon hobbi; bois et chasse. Je m'intéresse à votre site.
-
Bonjour à tous, En cette période de fêtes, le père Noël m a proposé un superbe Troll GR Y61 long châssis de 2009 avec seulement 50.000km ! ...je ne sais pas encore comment faire un partage de photos Faut dire que j ai été très sage, il a voulu récompenser mon âme d enfant et le baroudeur moto. Trailiste que je suis depuis 40 ans. J ai pas encore tout saisi du fonctionnement de ce forum de passionnés, soyez tolérant avec un béotien en informatique ! Vu les taxes au Belgistan ( éco malus 2500€ + TMC de 1500€ +TC 1000€) je dois faire la transformation en utilitaire et la taxe passe à 128€/an ! Mon but est de faire des voyages on road/off road avec bivouac en ple…
-
après avoir fait plusieurs sorties avec avec mes beaux frères j'ai enfin trouver mon véhicule. C'est un Datsun de 1982, il ne reste plus qu'à l'essayer sur le terrain. Et je pense que ce sera au rasso. Voila à bientot sur le terrain.
-
Bon Anniversaire telenndiou - stefbob
-
Pas mal d'entre vous la connaisse déjà cette page : https://www.facebook.com/pages/Patrol-grnet/501365679894818 Elle nous amène des nouveaux membres tous les mois comme Google Nous avons atteint les 10.000 j'aime sur la page ! Merci à tous pour votre fidélité
-
Salut à vous, de passage au Château de Lastours à Portel des Corbières, j'ai vu ce Trol avec le stick du PGR sur la fenêtre latérale arrière. Pas vu son propriétaire............dommage, c'était pile poil l'heure de l'apéro !
-
-
je viens de passer commande de :2 (1): .........en direct d'australie ! Réception vers le 10 juin. Je vais me l'installer " aux petits oignons " , et photo dans mon fil sur galerie des trolls . Purée, j'ai mis des plombes à me le trouver :2 (19):. Introuvable sur d'autres continents § J'avais vu ça lors d'un de mes derniers voyages en ASIE ! ça va déchirer sa mère !
-
Joyeux Noël et Bonne année 2017 à tous les Trolleurs et trolleuses du PGR, que cette nouvelle année vous apportent tout le bonheur du monde.
-
De passage sur PGR pour vos commandes, si vous avez été sage bien sur Je suis à votre écoute.
-
Bonjour à tous, moi c'est Kevin 22 ans et je suis du limousin ( Haute Vienne ). Nouveau propriétaire d'un Patrol Y61 td6 court de 1998, pour remplace son petit frère un suzuki santana 410 . Très heureux de faire partie de votre groupe, j’espère trouver quelques petits conseils pour améliorer mon tracteur. Merci à tous et puis à bientôt !
-
Bonsoir les trolleurs. Après un tps d'absence sur les forums et le site, je suis de retour. Oh je le concède retour interressé.... J'ai un pb d'embrayage sur mon gr y61 et je viens à la pêche aux infos je ne le cache pas... Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance les amis. Aller je part à la pêche sur les différents tuto. A plus et à la votre....
-
Bonjour à tous, voilà, il est venu le temps des présentations. Un moment déjà que je lisais en secret, que je cherchais des infos, essentiellement sur la fiabilité de la bête promise. Je me surnomme jjsd, viens de Moselle et j'ai 30 ans. Je cherchais un engin polyvalent. Et puis un matin, rapidement, tout s'est enchainé! Je pourrais allégrement détailler les raisons du choix de la marque, du modèle, de la motorisation, mais ça ne sera bientôt plus un secret... Le retour fut folklorique, là aussi, si vous en avez l'envie, je pourrais m'étendre. Enfin, il est là. Un peu de travail m'attend, il est Patrol rouillé, mais pas parfaitement sain non plus. Mais s…
-
Bonjour à tous je viens de quitter le monde des Land Rover...après un Range classic 300tdi, un Disco td5 et un def 110 ! je pense plonger pour un Patrol long. alors 3l ou 2.8l ??? je n'ai pas envie de me tromper dans l'achat, je souhaite un modèle fiable ,( assez des pannes en bord de route !!!...les possesseurs de land me comprennent) une utilisation voyage uniquement alors j'épluche ce forum pour comprendre et m’imprégner de la marque...et là je vous remercie !!!! j'ai 59 ans et habite l'Aveyron....voilà !
-
salut a tous je me presente j ai 20 ans proprio d'un 260 2L8TD amateur de 4x4 et de prepa
-
salutatous et toutes ,merci pour l'acceptation.Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais .... Donc moi c'est cyrille je suis dans le 35 limite 53 ENTRE RENNES ET LAVAL ,et heureux propriétaire d'un troll 2.8 TD de 1990 long depuis un mois,acquérit suite a un échange contre une petite sportive française ... Je fais mes premiers pas en tout terrain et je cherche a m'instruire dans le domaine , passionné par tout plein de chose ,(notamment les voitures de sport' japonaise et française) ou moto divers ,je vous rejoints sur ce site,très bien fait d'ailleurs,pour partager avec vous la passion du patrol et du tout terrain .. je regarde vos vidéos de rasso et rand…
-
Bonsoir à toutes, et à tous, Voici ma présentation: Tout d'abord le llien de ma 1ere présentation de ma bestiole, en Nov 2012: http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/45696-patrol-160-3-3-td-de-1983-saig.html#post765696 Voici le bestiau tel qu'il est maintenant: Ca c est les support de sieges baquets que j'ai fabriqué (déjà présenté sur le fofo..) objectif abaisser les sieges de 3 cm pour je ne me foute pas la tête dans le toit du Patrol... Le bestiau: Un 3,3 atmo modifié en TD... 480 000 kms... de belles baskets en 31... un super treuil de 6T de chez nos amis de l'Oise... Deux baquets... Une réhausse de 5cm Un tripm…
-
Bonjour à tous amis 4x4 treux! Nous nous présentons: Theo,16 ans et Patrice 52 ans. Propriétaire d'un range rover classic lse de 1994(ps je vois déjà quelques tomates m'arriver dessus). Ce dernier est équipé d'un coeur de patrol: le 3.3l turbo Pour faire bref j'ai possédé plusieurs range rover classic(4) A l'époque, le range rover n'était équipe que de v8 3.5 à carbu (un gouffre )ou de vm 2.5.jem'etait donc mis à la recherche d'un moteur robuste,peux coûteux, et assez coupleux mais qui pouvait prendre place au coeur du range.un amis possédait un patrol 260 3.3l atmo et j'étais assez surpris de son côté "tracteur"m'étant penche sur ce fameux 3.3l,et après quelques …
-
Bonjour, je m'appelle sandy, 46 ans, je suis de Aumetz en moselle, je viens d'acquérir un troll y60 gr long de 1992. Y a un peu de boulot dessus mais c'est trop cool, j'adore la bête.