Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

ce soir ct du gros en espérant que sa passe . croise les doigts

• 25 réponses
    • 1.5k vues
  2. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

santé à tous je viens de passer patroleur en 7 mois et une semaine ça n'a pas plaisanté sur les touches du clavier, j'en ai attrapé des cals sous les doigts donc santé

• 28 réponses
    • 1.5k vues
    jean-marie 73
  3. syl2027
    Started by syl2027,

pour mon premier accrochage avec le monstre ça ce fête

• 29 réponses
    • 1.5k vues
  4. Dumper
    Started by Dumper,

Au mois de mai mon fidèle Patrol y60 m'a sauvé la vie en donnant la sienne! (choc avec une voiture arrétée sur l'autoroute) je tiens a lui rendre un dernier hommage car grâce a lui je ne serait plus parmis vous afin de partager notre même passion! si vous voulez lui laisser un petit message c'est ici! merci pour lui!

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  5. tomtom05
    Started by tomtom05,

salut a tous moi c'est tom , j'habite a risoul dans le 05 et j'envisage d'acheter un troll gr slx de 94 en super état prochainement. j'aime le tout terrain j'ai deja un katoch 400 exc r de 2010 ... bref ce site m'a l'air bien sympa et j'aimerai savoir si 6500€ pour un troll gr slx de 94 avec une cullasse neuve , peinture neuve et 230000 et un prix correcte . Merci d'avance

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  6. seb83560
    Started by seb83560,

bonjour a tous

• 7 réponses
    • 1.5k vues
  7. distran
    Started by distran,

Salut J'ai pas mal voyagé avec mes 3 enfants + caravane eriba, avec un pathfinder. (albanie/bosnie/macédoine/grece/turquie etc) Ensuite, j'ai pris un toy HJ61 + une petite eriba que j'ai modifiée et homologuée TT. (laissé les boites à agadir ! c'est long le retour en 4eme) Ensuite, un HZJ78 tout aménagé avec toit relevable etc, qui est en vente. Véhicule superbe, mais trop exclusif pour notre usage. En fait, je cherche plus de polyvalence pour les voyages. Polyvalence chaud/froid et raid seul ou voyage piste tranquille avec ma copine + la caravane TT Et comme je suis nostagique de mon eriba TT, je vais en faire une autre ! tractée par soit un patrol, soit …

• 12 réponses
    • 1.5k vues
  8. gab-bzh
    Started by gab-bzh,

Bonjour moi c est Gabriel 25ans de Douarnenez dans le Finistère je viens de m inscrire sur le site car je cherche des infos sur mon Patrol (Ebro) 260 2L8TD J ai parcouru vite fais le site et il me semble vraiment pas mal surtout la section tuto qui est top! Merci pour votre accueil j ai acheté en janvier 2021 un Patrol Ebro 260 (le gris) car j avais besoin d un véhicule qui avait le droit de tirer mon plateau de 3T5 et un petit budget avec ce Patrol j en ai eu un deuxième (le blanc avec le toit plus haut) mais une grande partie de la carrosserie est rouiller et le moteur est HS

• 9 réponses
    • 1.5k vues
  9. Psytraplegique
    Started by Psytraplegique,

Hello all ! Je me présente, Maxime, 21ans, je suis mécanicien aéronautique et fier habitant de l'Auvergne. Je vais bientôt acheter un Trol pour remplacer ma 206 SW qui est à bout. Je me dirige sur un Y61 de 3.2 160 chevaux en boîte auto de novembre 2003. Il totalise 350 000 kms et possède la clim auto, le cuir entre autre. Je voulais me faire plaisir et je pense que c'est le cas ��. Au niveau du Trol, je vais faire quelques modifs mais sans trop le trialiser, il en fera peu car la boîte auto n'est certainement pas adaptée. Au plaisir. les Trollistes

• Wouah
    • 42 réponses
    • 1.5k vues
    Psytraplegique
  10. Troll_2B
    Started by Troll_2B,

Salut tout le monde, je me présente Tomas Mattei, j'habite en Corse et je possède un Patrol GR Y60 de 1990

• 15 réponses
    • 1.5k vues
  11. manswild
    Started by manswild,

Ben voilà, Je suis là présentation courte ! j'ai un y61 un TD6 Je fais du RAID uniquement et pas du tunning ! Bonne année à vous !

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  12. nissan patrol baroud
    Started by nissan patrol baroud,

Bonsoir, Petit nouveau sur ce forum, je paie ma tournée pour vous remercier. je suis l'heureux propriétaire d'un nissan patrol baroud 2.7 td 4 cylindres de 1999 avec 207 000 kms. voila, à la votre!!!

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  13. chat chinois
    Started by chat chinois,

Bonsoir les aficionados, Inscription "I plus 5 minutes" C'est l'heure de l'apéro, ce soir je trinquerai donc à votre santé à tous! Cordialement Chat Chinois

• 15 réponses
    • 1.5k vues
  14. husson cedric
    Started by husson cedric,

Bonsoir à tous,voici quelques photos de mon 260 en pleine transformation.

• 16 réponses
    • 1.5k vues
    husson cedric
  15. dorian81
    Started by dorian81,

Je cree se poste pour vous payer ma tourne a tous mes copains et les copains de mon gr pour la vidange de ses 200000km. Faite ce matin:2 (15): 200mkm et toute ces courroie:2 (15): Voila treve de paroles moi j'enttend le PICHT :betm13:

• 18 réponses
    • 1.5k vues
  16. vulpinu
    Started by vulpinu,

bonjours a tous les trolleurs je suis tout nouveau sur votre forum je possede 2 patrol 3.3td mais j ai pas mal de probleme electrique sur un des deux et donc je recherche quelques conseils et avis d expert en la matiere :2 (15)::2 (15):

• 17 réponses
    • 1.5k vues
  17. Dqtech
    Started by Dqtech,

Bonjour tout le monde, J'ai lu dans un post qu'il fallait se présenter au bistrot alors voila. Je viens de m'enregistrer car je suis en passe d'acquérir un patrol GR de 1991 et je pense que cette communauté me sera utile. Ce sera mon premier 4X4 et je compte m'en servir pour la chasse et la montagne car mon autre véhicule est une citroën C8 qui n'apprécie pas beaucoup les chemins creux, pistes forestières et autres réjouissances de ce genre. J'espère ne pas faire trop d'erreur sur ce forum car je ne suis habitué de ce genre de communication.

• 18 réponses
    • 1.5k vues
  18. michel 84
    Started by michel 84,

T ON clignoteur:2 (8): voila la discutions de ma femme. Et elle me dit mes tu et sourd:2 (20): je trouve quil ne fait pas de bruit, au ralenti je l entend en roulant non. Suis je le seul a ne pas entendre se fiche clignoteur si sa continue je vêt rajouter un buzeur ou alors je ne mes plus de clignoteur alors qui l entent qui ne l entend pas le 60 je l entant pas le 61

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alf64

• 7 réponses
    • 1.5k vues
  20. Patrolgr66
    Started by Patrolgr66,

Bonjour nouveau sur le site je m'appelle Greg,j'ai 22ans, je suis de Perpignan et plus souvent dans le 34 a meze ou je suis adhérent du club jeep thau nature, je roulait avec un terrano bien préparer et depuis 1 semaine je dispose d'un gr long de 1989 acheter déjà préparer, voilà que du bonheur à conduire

• 27 réponses
    • 1.5k vues
  21. jfpat
    Started by jfpat,

J'avais juste envie de trinquer avec vous pour mon 2000 e message ! Bonne soirée et bon week end à tous

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  22. Renard 28
    Started by Renard 28,

Bonjour a tous, C'est mon premier message !!!! j'habite dans le 28. à Illiers Combray Je serais content de faire connaissance avec des trolleur des environs pour ballades et autre Merci et a bientot je l'espere.

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  23. pat31trol
    Started by pat31trol,

croisé un patrol blanc sur une piste en rentrant d andorre cet aprem

• 21 réponses
    • 1.5k vues
    MOREL Patrice
  24. chuck 76
    Started by chuck 76,

Je tenais à dire merci au site de m'avoir souhaité mon annive, MERCI A TOI, longue vie au site

• 7 réponses
    • 1.5k vues
  25. trollman 3.3
    Started by trollman 3.3,

bonsoir je me présente mon troll et moi.... manu dit trollman et mon troll nissan patrol 3.3 td ebro nous sommes du Gard un grand bonjour a tout les membres du forum et c ma tournée je crois que c la régle

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  26. pierrersauto84
    Started by pierrersauto84,

Vue un beau patrol y60 gris rehausser super propre dans le rond point de cadenet Vaucluse 84 a 19h

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  27. Jackdu2b
    Started by Jackdu2b,

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site , j'ai un patrol y61 td6 de 98 long , dont je me sert pour le privé et le pro , je vie en corse a BORGO au sud de bastia . Voila un site très interessant , j'ai deja péché plein d'infos cest une vrai mine , grace a vous tous . Ici c'est pas les patrol qui manque c'est pour ca que j'ai porté mon choix sur ce véhicule mais aussi pour sa belle petite gueule . Le fait d'etre insulaire ne facilite pas l'apport de pièces et d'accessoires aussi cest bien agréable de pouvoir compter sur vos lumières quand a l'entretien et les améliorations de nos engins . Je vous souhaites a toutes et tous une bonne continuation et qui sait ? peut …

• 25 réponses
    • 1.5k vues
  28. Benjzx10r
    Started by Benjzx10r,

Bonjour à tous !! Je suis un nouvel arrivant dans le monde du 4x4 et mon choix s'est porté sur un Y60 de 91 avec 267000 kilomètres plutôt propre dans l'ensemble ( je l'ai depuis 2 jours est c'est un régal ) !! Je suis passionné de tout ce qui peut avoir un moteur et principalement en deux et 4 roues !! Voila pour ma présentation . Salutations Benjamin En pj une photo de mon Trol

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  29. ducky 30
    Started by ducky 30,

bonjours je me presente retraite depuis 2 ans et je possede un y61 td6 de1999 en cours de preparation reste a faire tubes bas de caisse et pc avant.les photos suivront .j'espere.

• 17 réponses
    • 1.5k vues
  30. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Fox

• 26 réponses
    • 1.5k vues
    PirateofCorsica

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.