Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. calou973
    Started by calou973,

salut à tous je suis pascal et j'habite à Sète(34).J'ai vécu pendant 20 ans en Guyane et j'ai toujours rêvé d'avoir mon propre 4X4.Je compte y retourner définitivement. J'ai toujours été attiré par les trolls. Donc plaisir oblige. J'ai acquis un Troll GR 3.0 158ch Y61 Wagon de novembre 2000.

• 10 réponses
    • 557 vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Le Père Noël :betm13: :betm13: :fetes6: :fetes6:

• 5 réponses
    • 399 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alex07 - GoittetSebastien

• 4 réponses
    • 320 vues
  4. Fox

Bon Anniversaire pastis033 - drakar07 - mildiann

• 3 réponses
    • 336 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire gps38

• 8 réponses
    • 647 vues
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire guigui13 :betm13: :betm13: :fetes6: :fetes6:

• 7 réponses
    • 552 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire joebar88 - FLO196

• 6 réponses
    • 416 vues
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Nechtan

• 5 réponses
    • 304 vues
  9. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire c_fredo

• 5 réponses
    • 1.1k vues
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire lolo06 - croco

• 6 réponses
    • 447 vues
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire RF-76 - MOOG26

• 5 réponses
    • 316 vues
  12. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire trolline - paroupian33

• 11 réponses
    • 597 vues
  13. kevin_GR
    Started by kevin_GR,

de retour d'Afrique du Sud, vu dans une concession Nissan à Durban (cote Est) un patrol Y61 modèle confort (avec gps) conduite à droite:2 (10): moteur 3 litres zéro km au compteur après discussion avec le vendeur je n'ai pu ramener de doc pour ce modèle (épuisée) mais ramené une doc sur le patrol pick-up Prix du bestiau 6600 000 rands (monnaies Afrique du Sud) je vous laisse convertir

• 10 réponses
    • 1.1k vues
  14. biloute60110
    Started by biloute60110,

merci à tous pour l'entraide, continuez comme ça et joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à vous

• 12 réponses
    • 1.1k vues
  15. piersophie71
    Started by piersophie71,

Nous sommes à quasi deux semaines du réveillon et on a pas vu le père Noël sur le fofo. Pas de neige non plus.

• 23 réponses
    • 2.1k vues
  16. Parrain13
    Started by Parrain13,

Moi, c'est les couteaux et un peu les miniatures de véhicules de pompiers. Ha oui, au fait, il parait que je collectionne aussi les conner...

• 395 réponses
    • 35.6k vues
  17. rv33
    Started by rv33,

Non non je ne me suis pas trompé de forum. Habitué des pistes, je roule sur 2 roues (quand je ne m'enterre pas dans le sable...), mais désirant partager mes aventures avec ma chérie et à la suite d'une petite virée en Islande avec un califormia beach 4 motion, on voudrait faire de la piste en 4X4 pour de vrai. Alors depuis plusieurs semaines, je rode sur votre site pour glaner un max d'infos. Et ce matin, le Père Noël est passé avec un peu d'avance , et j'ai trouvé dans mon garage un Patrol long Y61, 3l de 2003, version luxe de couleur Bordeaux:2 (15): Du coup à cause de vous je vais encore passer des nuits sur le site pour trouver comment démonter les strapo…

• 17 réponses
    • 752 vues
  18. patrolgr972

Bonjour à tous, Je me sacrifie bien volontiers à la tradition de se présenter au bistrot. Quoi de mieux de de faire connaissance autour d'un verre ? Peut être en Patrol autour d'un crassier ? Bon, je vous mets ci-joint la photo de la bête qui aura 20 ans le 26/11 prochain. Pour moi, c'est un vieux rêve qui se réalise : j'ai MON Patrol ! Alain

• 17 réponses
    • 701 vues
  19. Amon_thot
    Started by Amon_thot,

Au vue de la diversité de nos membres Gazelles, Gazous (pays, régions), je vous propose ce petit post a alimenter au gré de vos envies, des spécialités culinaires de chez nous. Si on pouvez évitez de mettre des liens tout prés mais plutôt comment vous ou moi on prépare cette recette. Allez je me lance sur une petite recette de rapés de pommes de teeres que l'on peut manger avec des viandes en sauces ou seul avec une salade verte. Et grand bonheur quand ces galettes sont froides on peut les manger avec de la confiture (fraise) ou de la compote de pommes. Râpés de pommes de terre Liste des ing…

• 214 réponses
    • 13.6k vues
  20. johnny
    Started by johnny,

Bonjour à tous ! Voila bien longtemps que je n'ai pas posté, mais voici une belle occasion ! Voila, en allant rendre visite à la maman d'un ami, je passait toujours devant, en ayant tout de même un pincement au cœur... Maintenant, il n'est plus, il est à moi ! Ce véhicule appartenait à un monsieur, qui n'est plus ... Un ancien voisin à cette maman ! Ha ! Qu'est-ce c'est ?... Et bien un Nissan patrol de 1989, avec seulement un peu moins de 148000km ! Un bon vieux trol comme on les aime, animé par un 3,3l 6 cylindres et un turbo ! L'engin faisait dodo dehors, depuis un bon moment je pense, ce qui bien sûr, ne lui pas apporté que du bonheur, san…

• 24 réponses
    • 1.8k vues
  21. ouargla
    Started by ouargla,

Je ne savais pas où mettre ma question , alors je l'a pose au bistrot et ça tombe bien, vue l'heure ............... Ci- dessous la photo de ma batterie arrière dans son coffre . Je ne voulais rien percer. Je l'ai calé , comme vous le voyez. Avant de refermer le coffre, la question : la batterie peut-elle être ( comme je l'ai fait ) " encadrer " au plus près, ou bien doit-elle respirer et n'avoir rien contre ses parois ?? :2 (1)::2 (1)::2 (1): IMG_2981.pdf

• 92 réponses
    • 4.2k vues
  22. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Nanietroll -Trol31590

• 4 réponses
    • 317 vues
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire dedre62 - Sylvie

• 4 réponses
    • 298 vues
  24. Fox

Bon Anniversaire barbu13 – Bretzebuth - Personne

• 9 réponses
    • 604 vues
  25. alf64
    Started by alf64,

Bonjour à tous je suis Alexandre de Pau dans le 64 un ancien puriste de Toyota passé par la case quad et rzr, dont je me sépare pour revenir à ma première passion le 4x4. Je souhaite faire l’acquisition d'un patrol y61 3.0 long mini 2003, faire une mini prepa rehausse pneu, catalyseur, egr.... avec un budget de 11000€ pas plus car j'en connais une qui pourrai me causer de gros problèmes. A Bientôt dans notre beau Béarn Alf64

• 34 réponses
    • 4.6k vues
  26. shrek
    Started by shrek,

Bonjour Je m'appel j-claude,43ans,mécano chez un confrère de 4x4x anglais,passionné de tous ce qui est mécanique depuis l'age de 16 ans. Ma passion depuis l'age de 22 ans ce sont les v8 et v2 américains... Je suis novice en Nissan mais je m'y interresse fortement,je me suis inscrit, aujourdhui, sur votre forum afin de trouver une entraide et des conseils mécaniques ,pour mes projets avenirs avec mécanique nissan . Voici mes mon univers avec quelques réalisations Merci ....

• 13 réponses
    • 851 vues
  27. Chabnd13
    Started by Chabnd13,

Bonjour à tous ! Je débarque de Bretagne, j'ai 24 ans, fille d'un garagiste qui a exercé pendant 36ans, je suis moi même passionnée par la mécanique. C'est pourquoi il y a 2 mois j'ai fait l'acquisition d'un patrol gr 2.8 de 1990 qui demandait pas mal de restauration esthétique et carrosserie (moteur qui tourne comme une horloge !). En effet, j'avais besoin d'un bon 4x4 pour tracter mon van et aller dans le champ de mes chevaux. Je suis fan de ce bon vieux 4x4!! Je crois que ce forum va m'être bien utile car il y a toujours des bricoles à faire...! A très vite !! Et bonne route à vous tous !!

• 17 réponses
    • 1.3k vues
  28. Sam 2A
    Started by Sam 2A,

Bonjour, Bonsoir à tous, Après une longue voire très longue période d'absence je fais mon retour dans ce beau monde qu'est celui des Patrols. Je me suis enfin décidé de re sortir mon bon gros bébé du garage: un 5 portes Y60 de 89. Je n'ai que quelques bricoles à faire pour qu'il ronronne comme par le passé. Très bonne soirée à tous Cordialement Pierre Antoine je pense que Corry me reconnaîtra

• 11 réponses
    • 470 vues
  29. Dapper
    Started by Dapper,

Slt à vous Je vois que mon post à disparu. Pourrais-je savoir si il a été replacé. Merci Modération : Salut, le topic a été supprimé, il commençait à devenir la succursale du boncoin avec un 2ème lien posté. Chose qui est contraire au règlement. Pour les petites annonces il y a la Brocante sur ce site.

• 0 réponse
    • 271 vues
  30. Patrol-GG
    Started by Patrol-GG,

Bonjour ! Petite présentation , moi c'est Guillaume 23 ans grand Fan de Auto-moto Japonaise Comment je suis venu au Patrol ? Vehicule Japonais , j'ai un plateau voiture de 2 Tonne à tracté et j'adore la gueule qu'il à ! J'ai donc acheté un Patrol GR 2l8 TD Long 115CV de 1994 avec 257000 Km Je les acheté ce week'end , pour le ramené j'ai fait 420 km et 5 h de route d'une seul traite et pas un mal de dos ou cul ! Le grand confort ! J'ai déjà commander des pièces que je vais monter ce week end . Je vais donc faire : kit distribution, pompe à eau , thermostat , toute les vidanges , filtre à huile et filtre à gasoil ! Je cherche quelques pièces comme : *************…

• 14 réponses
    • 1.2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.