Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

..... Et.pdf Betisier.pdf

• 3 réponses
    • 573 vues
  2. Chaosonkel1996
    Started by Chaosonkel1996,

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente je suis Kévin 20 ans de la Drôme, et heureux possesseurs de 2 Nissan Patrol, le premier un 3.3 TD châssis court pour la ville (Héritage de mon Papa donc très attaché sentimentalement) en complète restauration et le deuxième un 2.8 Atmo également châssis court pour le TT. Je me suis inscrit hier donc totalement nouveau membre ^^ Je viens demander avis à tous les trolleurs pour une idée de message que je pourrais mettre sur mon pare-soleil autocollant (une banderole) sur mon pae-brise AV, quelque chose qui mettrait le Nissan Patrol en valeur et qui soit classe par la même occasion.

• 7 réponses
    • 369 vues
  3. Thimal34
    Started by Thimal34,

Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum je m'appelle Thierry, j'ai 43 ans, je suis dans le sud, dans l’Hérault vers le Cap d'Agde. Je viens de faire l'acquisition d'un patrol GR y60 de 93' dans un état irréprochable, il me servira pour accéder à des zones de chasse inaccessibles jusqu'à maintenant !!! Mais je dois avouer que le patrol est en train de m'envouter, je sens la passion poindre du nez !!! Au plaisir d'échanger avec vous.

• 13 réponses
    • 1k vues
  4. Bretzebuth
    Started by Bretzebuth,

Allez, ça y est ! Je me lance pour cette belle région plein de soleil, de nourriture saine et d'eau pure, Ou les filles en maillot de bain nous fond tourner la tête, Et oui je m'en vais rejoindre: Les ptites Bretonnes, Enfin, après quatre ans à bosser sur Paris, j'ai obtenu ma mutation Et à compter du 19 Décembre je suis en poste sur Saint-Brieuc ! De ce fait, une belle tournée de cidre pour tout le monde ! (oui même vous les Bretons et Normand)

• 11 réponses
    • 578 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire vwtdi

• 4 réponses
    • 653 vues
  6. Fox

Bon Anniversaire amanda67- Dissoce

• 4 réponses
    • 331 vues
  7. Mahieu70
    Started by Mahieu70,

Bonjour a tous, étant nouveau sur le forum, je me présente, je m'appel Mathieu j'ai 29 ans et j'habite dans l'est de la France en Haute Saône. Je vient de faire l'acquisition d'un patrol GR y61 de 92, il me servira principalement pour allez à la chasse et pour quelques sortie 4x4. Au plaisir d'échanger avec vous.

• 12 réponses
    • 565 vues
  8. Jeff
    Started by Jeff,

Bon aniv ma poule profite bien de cette journée !

• 22 réponses
    • 2.2k vues
  9. Fox

Bon Anniversaire ptitangedu27- alain st martin – Ndey31- voyou82c

• 5 réponses
    • 353 vues
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Poozix - Ares56100

• 6 réponses
    • 421 vues
  11. gtt974
    Started by gtt974,

Salut à tous, Je suis inscrit ici depuis quelques années, aujourd'hui mon rêve se réalise, je suis enfin l'heureux propriétaire d'un Y61 3.0 DI LONG de 2003. C'est mon tout premier 4x4! il a 164000kms, l'extérieur est propre mais l'intérieur va devoir être nettoyé comme il se doit ! Le cuir, la moquette (oulalala !), et les plastiques ! Il est de couleur beige ou champagne, je ne connais pas la dénomination exacte ! En tout cas content de pouvoir enfin partager avec vous ! Gaël

• 16 réponses
    • 992 vues
  12. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

• 11 réponses
    • 936 vues
  13. chonchon y61
    Started by chonchon y61,

Bonjour à tous une petite présentation je m'appel florian j'ai 28 ans j'habite dans le puy de dômes (63). Je possède un Nissan patrol y61 3l finition paramont de 2001. Merci pour ce forum

• 11 réponses
    • 548 vues
  14. Capitain nissa
    Started by Capitain nissa,

Bonjour, je me présente, je suis Capitain nissa ou plus simplement Jeannot et je vis à NICE. Je suis un tout nouveau propriétaire de Patrol 260 TD de 1990 je découvre le monde du 4x4 donc soyez cool avec moi si je vous pose des questions de novice. J'ai vraiment l'impression que je vais me plaire avec vous. A très bientôt sur le forum. Patrol ment votre Capitain nissa

• 12 réponses
    • 687 vues
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire texGRRR - acropole123

• 3 réponses
    • 295 vues
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Amaurydlt

• 5 réponses
    • 349 vues
  17. Skeud

Bonjour à tous, On m'a dit de me presenter, alors je le fait ici Je ne sais pas si c'est le bon endroit. Je suis de Paris, et a voulu tenter l'experience de partir, avant l'expiration de l'age légale pour y travailler, et enfin profiter de choses nouvelle, que je vis par ailleurs tout les jours =) Fraichement arriver en Australie, je viens d'acquérir un Nissan 1997 Y60 GQ 300.000k 2.8D dont je suis fière. Bon j'ai un petit soucis sur mon vehicule, mais comme je suis pas aussi experimenter en la matière comme certains sur ce forum, je suis donc naturellement venu en parler, afin de trouver une solution. Voir meme si quelqu'un peu venir m'aider. Mon anno…

• 10 réponses
    • 783 vues
  18. benoit59
    Started by benoit59,

Bonjour à tous, je me présente, Benoit de Valenciennes, artisan et propriétaire d'un joli camion 3.0di de 2001 tout juste en panne volant bi-masse HS (mais bon je l'aime bien quand même) et donc je suis ici pour rencontrer des gens sympas et écouter vos conseils voila merci à vous pour le travail sur ce site .

• 12 réponses
    • 735 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire patrol 62000

• 4 réponses
    • 345 vues
  20. zerocool
    Started by zerocool,

Salut les camarades, et petite question, c'était a qui le prototype pick-up de couleur orange modèle ebro ou baroud (je suis pas sur...) hier après midi dans le centre-ville de Je voulais m'arrêter pour le renifler sous toutes les coutures mais pas trouvé de place pour me garer avec mon gros

• 15 réponses
    • 1k vues
  21. Alex111
    Started by Alex111,

Salut à tous, je suis un jeune nouveau ! j'ai 18 ans et je suis d'Auvergne (Puy de Dômes / Cantal) je viens d'acquérir mon premier 4X4 perso et c'est un troll !! (j'en suis assez fier) ce n'est pas un très gros mais ça me suffit, c'est un patrol Ebro (ou Baroud je n'arrive pas trop à différencier) de 1986 j'ai le moteur A4.28 Voila je suis nouveau dans le monde du 4x4 alors soyez un peu indulgent si je n'est pas encore toutes les bases ... PS : si vous avez des info sur mon moteur ça m'intéresse car je vois tout et rien je suis un peu perdu 2.7l ou 2.8l ? pour info je vais faire un peu de tt en balade mais aussi faire un peu de bois si vous avez…

• 12 réponses
    • 757 vues
  22. impartial
    Started by impartial,

Bonsoir, j'aimerais beaucoup avoir votre avis, je suis en passe d'acheter mon tout premier tank. Il s'agit d'un Patrol Y61, 3 portes, gris, première immat 2009, ~130'000km, finition XE, jante alu 17" Le tableau de bord a était refait par le vendeur (voir photo). Acheté dans un garage en avril 2016 pour 15'600e, le CT date d'avril et il est absolument vierge. Concernant le prix, il s'agit d'un échange entre particulier, le Patrol contre ma Megane 2 (valeur ~3500e) avec un rajout de 8500e de ma part. Pour un prix final approximatif de ~12'000e. Comme cela représente une somme assez conséquente pour moi j'aimerais ne pas me tromper dans mon achat, du coup je …

• 292 réponses
    • 11.3k vues
  23. Sandkat4x4
    Started by Sandkat4x4,

Bonjour, Je n'ai pas encore obtenu ma validation donc impossible de savoir si cette présentation sera effective. Professionnel dans le domaine du 4x4 depuis plus de 15 ans, je viens d'introduire une nouvelle marque sur le marché que je ne vais pas évoquer maintenant mais j'ai pris le parti de proposer tout de suite un premier kit pour le Patrol. Mon récent passé professionnel m'a permis de proposer et vendre les produits d'une marque australienne bien connue pour laquelle je travaillais dans toute l'Europe et l'Afrique. Sans être un technicien, ni même un possesseur de Patrol, je pourrai peut-être vous apporter un éclairage pour certains éléments liés principalement à…

• 15 réponses
    • 926 vues
  24. Fox

Bon Anniversaire pirateofcorsica - jeff – guy - pierrotroll :betm13: :betm13: :fetes6: :fetes6:

• 10 réponses
    • 469 vues
  25. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire max le marechal

• 3 réponses
    • 330 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Thom11 – xav31

• 6 réponses
    • 535 vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire franck40

• 4 réponses
    • 425 vues
  28. Fox

Bon Anniversaire gazzelle-philou06530-dodoexcursions

• 5 réponses
    • 361 vues
  29. Aerazur
    Started by Aerazur,

Je me souviens quand le Jeune Pierre est entré chez nous, proposé par le mécano du forum d'alors. Pierre était dix ans plus jeune, un gamin à l'époque, mais déjà retraité, c'est dire à quel point aux âmes bien nées l'âge est une valeur bien relative. Très vite, Pierre a montré un réel talent pour la mécanique, et surtout a démontré son gout acéré pour les enquêtes afin de poser ses diagnostics. Développant pas à pas ses talents de communiquant, il s'est vite imposé comme la référence mécanique du site. C'est simple, on ne dit plus "il y a 12 ans", mais désormais plutôt "en moins 2 avant Pierre Grosjean". Pierre, c'est la connaissance mécanique, la fidélité à l…

• 53 réponses
    • 3.5k vues
  30. Alex111
    Started by Alex111,

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour cela mais je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas... Voila la situation je viens d'acquérir un patrol 260 et j'aimerais concevoir un pare choc arrière le problème l'ancien proprio n'a pas fais la carte grise encore donc pour le récupérer je dois attendre ( et pourtant je suis super presser ) je veux commencer la conception de celui ci avant de le récupérer ( car je n'aurais plus le matériel adequoi après) il le faudrait donc deux trois mesure ... si des âmes charitable peuvent me renseigner cela serais super et m'aiderais énormément !!! un grand merci d'avance il me faudrait: - la largeur total de la cai…

• 3 réponses
    • 397 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.