Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire FANFAN89 - geogeo60
-
Bonjour à tous Je sais, ce n'est pas un sujet sur les Patrol, j'en suis désolé. Bon, je suis fan de Patrol, mais je n'y connais rien en moto. Mais, comme je ne veux pas mourir bête, je vais essayer de me mettre à la 125 (puisque le permis B (+ stage) suffit) Pour ça, je vais récupérer la moto de mon père (qu'il a eu pour ses 18 ans) C'est une Motoconfort de 1957 Le seul problème, c'est que j'habite vers Bordeaux, et que la moto est à Roanne, dans la Loire pour me simplifier la tâche et ne pas risquer de l’abîmer dans une remorque standard, je voudrais savoir si quelqu'un dans mon coin, aurait une remorque porte moto à me prêter pour un week-end…
-
Bon Anniversaire Mat05 - Laulo83
-
-
Bon Anniversaire B D P - Patrol gr 38
-
Bon Anniversaire range - duduche27
-
Bonjour a tous, J'ai récupéré un Terrano 125cv, celui avec les phares ronds, seulement 150 mkm. Seulement le moteur claque très fort, tout particulièrement à froid, à chaud le phénomène est moins violent mais tout de même présent. Une fois chaud lorsqu'on le conduit par moment selon l'accélération ou la décélération le claquement ne s'entend plus du tout. Nous avons remplacé les 4 injecteurs par des neufs, j'ai réglé le jeu aux culbuteurs, mis un additif dans le GO, vidange 15w40 filtres neufs, dose de Mecacyl dans l'huile, nettoyé le petit filtre dans le raccord banjo sur la pompe à injection, bref rien n'y fait ça claque toujours aussi fort, à froid on croira…
-
salut à tous je me retrouve tout a coup avec un site en anglais quelqu'un connait il le problème je ne trouve pas comment revenir au français HELP !!!
-
bonjour a tous je suis en panne avec mon y 61 td6 de 1998 ! dans l'optique où mon moteur est hs je viens vers vous pour savoir si vous connaissez des garages ou casse 4x4 qui auraient des moteurs d'occasion a vendre ! merci à vous, à bientôt
-
Bon Anniversaire ced-trolleurs - PPDS
-
PGR change de serveur dédié ... encore oui .... On est trop nombreux ! Nous passons sur un serveur dédié avec des disques dur SSD bcp plus rapides. Ca va encore nous coûter cher, mais c'est à cause du succès du site. Une petite coupure du site en début de soirée. Cordialement Jeff. PS: pour ceux qui veulent faire un petit geste pour nous aider : Le Site des Patrol's - Don PayPal
-
Bonjour a tous , je m'appelle Stéphane , j'habite dans l'Eure et j'ai fait l'acquisition d'un patrol ebro 3.3 d que j'aimerai remettre en état de fonctionnement .(avec votre aide si possible)
-
Salut ! Heureux possesseur d'un patrol break w260 de 1991, il se délite petit à petit, alors j'ai décidé de faire un grand coup de neuf là dedans.
-
Vu a 11h45 sur le parking d'électro dépôt a Brive la gaillarde Y61 3.0 immatriculé dans le 35
-
Bon Anniversaire timothee - dorian81- alambix - JL patrol Y61
-
Bonjour, moi c'est Ivan, propriétaire d'un Patrol y61 de 1998. 37 ans, d'origine croate, actuellement en Suisse, Lausanne.
-
bonjour a tous, futur propriétaire d'un Y61 long, je me suis dis que le meilleurs endroit pour me renseigner c'est ici...
-
-
bonjour a tous,et a toutes(enfin surtout...),ce petit post pour me représenter,des années que je suis pas venu vous faire une bise. ben oui heureux possesseur d'un y 60,tout va bien,a part quelque pb d'usure bien normale pour un vieux monsieur tel que lui(1991). mais bon,je vieilli aussi et un peu de confort me tente bien. alors voila,parti sur l'achat d'un y61,j'ai besoin de vos lumiére,car il est de..... 2001. ça a l'air d'une super affaire,mais aucune preuve de rappel .et vu que c'est a la Reunion,pas sur que ce fut fait en temps et en heure. j'ai bien chercher les posts la dessus,rien qui répond a mes questions précises,a savoir: comment peut on vérifier si le r…
-
Bon Anniversaire spoky76170 - rousmu
-
Salut à tous, je suis à la recherche d'une lame de ressort avant ou arrière, peut importe, en fait je n'ai besoin que d'un minimum de 55 cm de long, si possible sans trou je dois refaire la lame de la roulette de queue de mon avion. Celles que j'ai trouvées chez le ferrailleur sont trop corrodées. Merci d'avance et dites vous qu'un peu de votre enclume va devenir un avion de chasse (ça ira là dessus)
-
Bonjour les amis, Comme promis après les premières photos de l'état de mon troll, et après avoir fait peau neuve , voici un aperçu du résultat en photos . Après la coutures et quelques pansements on passe au chose sérieuse, je veux dire la remise en beauté. Je vous épargne les étapes pour arriver, -Apprêter -Peinture En fin le résultat Voilà je tenais à partager avec vous ces photos, pour la suite monter les sièges Baquets puis voir la mécanique par la suite. A bientôt les amis pour les news.
-
:2 (15):Bjr Depuis bien longtemps je regarde le site des patrol. J'ai souvent pris conseil sur ce site. Je possède un patrol y 60 2.8 turbo diesel 1991 châssis long 290.000 km acheté il y a 10 ans pour transporter avec remorque, bétonnière, gravats, pierres et aussi promener famille et amis quand nous sommes nombreux (7places) aussi quelques aventures en montagne du Lubéron pour ramasser pierres et bois j'ai parcouru env 55 000 km sans trop de soucis (un peu au contrôle technique). J'ai refait carrosserie (corrosion perforante passage roues arr et plancher avant. Tubulures freins corrodées, moyeux autobloquants, jts spy dans trompettes av. moteurs glaces électriques…
-
Bonjour à tous, Ayant parcouru quelques discussion pour me renseigner, j'ai vu que l'on devait se présenter ici:2 (14): Mon prénom est Dylan, j'habite dans le Jura Suisse, 25ans vendeur automobile dans notre concession familiale (Opel et Kia neuves et occasion toutes marques). Je possédait jusque la un Daihatsu Rocky 2.8 TD qui a rendu l'âme... J'ai acheté dernièrement un Nissan Patrol GR Y60 2.8 TD chassis court au vue des performances de ceux-ci. Le vendeur a qui je l'ai acheté l'avait plus ou moins bien entretenu, bref courroie de distribution faite correctement et il m'avait dis que l'embrayage était neuf. l'ayant eu aux enchères, je suis allé le …
-
-
Alors voilà mon anniversaire arrive à grand pas et je commence à être à court d'idée cadeaux, je vous entends déjà me huer, sauf que j'ai plein d'amis qui n'ont pas forcément les moyens de m'acheter de gros cadeaux, donc cela tient à titre du post, auriez-vous une idée cadeau pour mon gros troll de 1999 qui est un y61, et tout cela entre 25 euros et 200 euros si il arrive à se réunir ? PS : Stan si tu dis quoi que ce soit à Karen ou Aurélie c'est de mes propre mains que je te frapperai . (vous inquiétez pas c'est mon frérot)
-
Bon Anniversaire <!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w:DontGrowAutofit/…
-
Bien le bonjour, Petit message au bistrot car je pense qu'il s'agit de l'endroit où le plus de monde pourra le lire. Voilà après avoir découvert le tapis pour tableau de bord par le biais de Ouargla, Et après de moultes recherches pour un modèle 2005+, j'ai trouvé mon bonheur chez un fournisseur Australien Suite à la demande de Fafalastuce de faire l’intermédiaire (tout le monde ne peut être aussi bon que gogole translate pour l'anglais), Et à Jpluce qui en rajoute, je me suis dit que l'investissement pouvait intéresser d'autre trollistes ? Donc voila, je vous propose de faire un achat groupé, que ce soit du modèle 1999 ou du modèle 2005 en couleurs…
-
Bonjour à tous je m'appelle Nicolas je suis du 31 je roule avec un y 60 court et un y61 long
-
Bonjour Nouveau propriétaire bourguignon de 47 ans d'un Patrol Ebro 260 court 6 cylindres de 90 que je compte restaurer,il y a un peu de mécanique pure et dure a faire et je l’espère pas de mauvaise surprise . Très heureux de faire partie de votre groupe car j'ai vue que vous donniez des conseils et renseignement technique sur ce véhicule et également des idées de sortie et autres . j’espère pouvoir faire une sortie quand je serai opérationnel.