Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. rom42
    Started by rom42,

De retour avec un GROS dans ma cours il y a du taf dessus ... enfin surtout dedans , le soucis c'est que je ne sais pas souder au niveau des points d'attaches de la 3eme banquette , j'ai de la corro perforante pour le moment j'ai bloqué avec du Ferose mais je cherche quelqu'un qui pratique le MIG sur le 86 s'il y a quelqu'un du 87 , 16 , 37 , ici et qui veut me le faire , je paye un bon repas et une tite piece pour les frais de deplacement je mets un photo du GROS et ensuite photos de la corro ha et juste une petite question avec quoi vous fixez tous vos toles striees mises sur vos portieres les amis ?? merci a tous

• 27 réponses
    • 1.5k vues
  2. Gillou34
    Started by Gillou34,

Bonjour a tous, Je viens de me lancer dans l'aventure Patrol et en cherchant un petit peu sur le net j'ai trouvé ce superbe site. Je viens d'acheter un Patrol Pickup 260 de 1995 (type PYG260) qui est assez méconnu par tous les différents sites marchand. Même mon assurance ne me croyait pas sur le type de mon 4x4. Bien sur comme tout véhicule de cet age il a quelques petits soucis que je suis entrain de régler les uns après les autres et quand je pense avoir fini un autre apparait... Mais j'en viendrait a bout

• 26 réponses
    • 1.5k vues
  3. bebert777
    Started by bebert777,

bonsoir, compte tenue du décalage horaire puisque je me trouve dans la caraïbe ayant 6h de décalage je me fais un plaisir de vous annoncer ma joie de rejoindre ce site pour les patrols qui est très riche et très bien construit pardonnez moi si je fais des erreurs même dans ma manière de m'exprimer et merci à Jeff de m'avoir souhaité la bien venue bonsoir à tous:2 (19):

• 14 réponses
    • 1.5k vues
  4. PATROL84600
    Started by PATROL84600,

SALUT JAI UN TROL Y60 DE 93 AVEC UN KIT+6 IRONMAN PNEU EN 33 12,0 15 FEDIMA TRIAL JANTE EN 8 CAPOT AUTRASLIEN FEUX MULTIFONCTION SCNORKEL AIRFLOW CEST TOUT OUR LE MOMENT. je veut poser un kit body (maison) mais jaimerai savoir la hauteur a ne pas depasser pour quil ne tangue pas trop sur route a vistesse raisonable je penser lui metrre 6ou8CM MERDI DAVANCE GREG DESOLER DU DERANGEMENT:2 (20)::2 (20):

• 29 réponses
    • 1.5k vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tommy - JP4Toulon

• 13 réponses
    • 1.5k vues
  6. acanthe
    Started by acanthe,

Et bien voici, des années après m'être enregistré, et regarder de temps à autre le forum, il est grand temps que je me présente, mieux vaut tard que jamais certes, mais il y-a une limite que j'ai allègrement dépassé alors voici ma modste présentation: Je me prénomme Gérald, j'ai bientôt 49 ans et suis originaire de l'Oise, j'habite à présent dans l'Yonne, j'ai acquis en 1990 ou 1991 je ne me souviens plus exactement mon 1er Patrol, un KR160T que je possède toujours d'ailleurs, mais mon arrivé dans ce coin de l'Yonne il y-a 10 ans a eu vite fait de calmer mes envies de promenades hors bitume, effectivement, le nom de la région où j'habite ne s'appel pas "Terre à sil…

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  7. PluToN
    Started by PluToN,

Salut les gars, je me présente, PluToN, 18ans je viens de Belgique Nous sommes à la recherche un troll y61 et je viens ici pour vous poser quelques questions sur mon futur achat .. Cordialement, PluToN

• 14 réponses
    • 1.5k vues
  8. elagueur22
    Started by elagueur22,

bonjour, je me présente stéphane bougant je viens d'aquérir un nissan patrol 2,8td mes à restorer donc j'aurais quelque question merci!

• 15 réponses
    • 1.5k vues
  9. patrol2802
    Started by patrol2802,

bonjour a tous nouveau sur le forum , je reviens au patrol apres avoir eu un patrol gr 2.8L long de 1999 pendant 3 ANS je suis passe au pathfinder et je reviens a un patrol court 3L

• 18 réponses
    • 1.5k vues
  10. doy89
    Started by doy89,

voila je me présente je m’appelle Adrien, je possède plusieurs véhicules ( 3 suzuki et 3 nissan équilibre parfait ) bref j'ai 24ans j'adore le monde du 4x4, et voila je croit qu'on a fait le tour

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  11. HRMankind
    Started by HRMankind,

Bonsoir ! J'ai repéré un joli petit pare buffle pour mon petit Xtrail, l'actuel ayant pris un bon choc (Une A3 a essayé de m'arrêter récemment ...). Problème, il est très loin de mon Alsace, secteur Toulouse (Longages pour être précis) ! Et le vendeur n'effectue aucun envoi ..... Du coup, y-aurait-il une âme charitable pour effectuer l'achat/envoi ? (Bien évidemment tout est à mes frais rien n'est à avancer ^^')

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  12. troll56
    Started by troll56,

me voila petit baroud et 500ieme message donc comme c est de coutume santé

• 19 réponses
    • 1.5k vues
  13. fabienm5
    Started by fabienm5,

bonjour a tous , je m'apelle fabien j'ai 26 ans je posede un patrol tr 160 3.3td de 1985 et j'habite a gujan-mestras (basssin d'arcachon) dans le 33 et je trouve ce forum génial et bonne ambiance

• 30 réponses
    • 1.5k vues
  14. La Rougne63
    Started by La Rougne63,

bonsoir a tous:2 (15): ça fait longtemps que je suis pas venu vous rendre visite et bien y en a qui ce sont éclater pour améliorer ce super site. j ai fait un tour vite fait et je vois que vous êtes toujours en forme:saut17: allez je paie la mienne et des que j ai un peu plus de temp je vous raconterai mon absence :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer: bises a ceux qui me reconnaitront allez les autres aussi:dance_bis::dance_bis::dance_bis::dance_bis:

• 16 réponses
    • 1.5k vues
  15. Fox

BON ANNIVERSAIRE bebel4x4 – cedrix – kitkatoise - lolo13090

• 18 réponses
    • 1.5k vues
  16. alien007
    Started by alien007,

Bonjour de Belgique , heureux possesseur d un y61 3.0 turbo de juin 2000 depuis ...2001 , après avoir été possesseur de 2 pajero canvas 3.0 v6 , votre site est grandiose , super bien classifié, concret , bref super Utile ! je viens de dépanner mon temoin airbag grace a la procédure de Black Pearl ( j avais ressoudé un fil sous siege passager et le témoin n arretait pas de clignioter , un grand merci donc !

• 24 réponses
    • 1.5k vues
  17. zonzon25140
    Started by zonzon25140,

Bonjour a tous, Je me présente je m appelle Sebasien J habite vers Morteau dans le Doubs (pour ceux qui connaisse la saucisse de Morteau).a coté de la frontière Suisse. J ai un barroud 2.8l atmo qui a un petit probleme.

• 26 réponses
    • 1.5k vues
  18. FAUNISTE
    Started by FAUNISTE,

Bonjour, Moi c'est Aurélien des Vosges, je suis possesseur d'un baroud 160 de 82 depuis peu que je compte préparer pour faire du bourbier. J'ai également un suzuki 410 de 86 préparé franchissement avec un bloc 3.16I de bmw.

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  19. Luperkus
    Started by Luperkus,

Bonjour a tous, que pensez vous de l'huile motyl gear de chez motul en sae 75w80 en norme API GL4/ GL5- MIL-L2105D pour ma boîte de vitesse et boite de transfert sur mon baroud 2.8 6 cylindres de mars 1998 (KY260) ??????? C'est ce que ASIAN PARTS m'a fourni!!! Merci d'avance pour vos réponses.

• 5 réponses
    • 1.5k vues
    christrol33
  20. antoine 78
    Started by antoine 78,

Bonjour à tous je m'appelle Antoine , Mon patron vient de me donner son ancien GR (de 1995) qui vient remplacer mon vieux 2.8l que j'avais depuis 2 ans Le GR est tout beau avec une belle peinture neuve et une boite de vitesse entièrement refaite qui lui a valu d’être arrêté pendant presque 8 ans (je vous dis pas l'état quand il est rentré à l'atelier). En tous cas c'est un vrai bonheur de bosser en GR (je suis dans les travaux publics) A+ N.B.: mon patron c'est aussi mon père

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  21. sailorstep
    Started by sailorstep,

https://picasaweb.google.com/112954407857038839387/Patrol#5836623367728291298 https://picasaweb.google.com/112954407857038839387/Patrol#5836623380627599058 https://picasaweb.google.com/112954407857038839387/Patrol#5836623381883281634 https://picasaweb.google.com/112954407857038839387/Patrol#5836623621800550114 Je sais pas si cela va marcher, mais bon j essaye...:2 (15):

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  22. clement54
    Started by clement54,

Bonjour bonjour les amis Patrol et autre... je vient de faire acquisition d'un patrol 2 8 GR De 1997 avec 197 mille kilometres... je suis en cours de reparation des ailes arrieres avec pas mal de corrosion... Mais Mon papa est du metier... donc le top.... voila voila... j'espere avoir des réponces sur ma question éléctrique... Merci les Amis du Bistro et je paye l'addition... et si les personnes de Lorraine font des Sortie je peut etre de la partie:2 (4):

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  23. louping17
    Started by louping17,

bsr a tous nouveau sur le forom td6 de 1999 250000km

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  24. jpp30630
    Started by jpp30630,

voilà, je suis le récent proprio d'un patrol KY260 2,8d 6cyl de 1993 je l'ai acheté pour en profiter pleinement dans les bois et sans me préoccuper de la modernité électronique des moteurs actuels. Je suis du gard, et je suis trés proche des bonnes pistes qui me saluent tous les matins quand j'ouvre ma fenêtre.... en espérant vous connaitre et partager des informations et expériences car c'est mon 1er patrol ​

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  25. Le rayé
    Started by Le rayé,

Salut, Après l'Inde, le Gabon!! Ce sera mon premier séjour en Afrique, des Y61 en voiture de fonction J'essayerai de poster quelques photos. Si un pgriste est près de Franceville, on pourra se faire quelques sorties!! Toutes expériences est bonne a faire partager. bonne continuation le rayé

• 17 réponses
    • 1.5k vues
  26. baroud06
    Started by baroud06,

Bonjour, je me présente... alors mon père a un patrol baroud 2,8L TD de 92, on s'est inscrits sur ce site car on vient souvent se renseigner dans différents forum lorsque l'on a différents problèmes sur le troll.... Merci et bonne soirée à tous...

• 18 réponses
    • 1.5k vues
    patrol 62000
  27. bar
    Started by bar,

• 16 réponses
    • 1.5k vues
  28. pollux
    Started by pollux,

Salut à tous Est-ce quelqu'un peut me dire où je peux trouver les grandes bannières NISSAN ou PATROL, comme certains ont sur leur patrol? Merci

• 12 réponses
    • 1.5k vues
  29. nono79
    Started by nono79,

bonjour à tous les membres du forum passionner du patrol! je suis cedric j'ai 37 marié deux enfants et j'habite un petit village à coter de niort (deux sevres). voilà je veux acquérir trés prochainement un patrol gr 60 mais j'aurais plusieurs question à vous posez concernant ce formidable 4x4:2 (15): première question acheter un troll de plus de 250 000km n'est pas un souçi (bien sur si il à été bien entretenu)? j'ai vu sur plusieurs annonces que beaucoup ont eu des changement de culasses certains on moins de 200 000km est ce le point faible? j'ai lu aussi que pour éviter ce problème il faut éviter les patrols inférieur à 1993 car aprés ils sont équiper d'un radiateu…

• 19 réponses
    • 1.5k vues
  30. Fox
    Started by Fox,

Bonjours à Toutes et à tous Quelqu'un aurait t'il des nouvelles de Pierrot " Alias Piersophie71 " Cela fait une semaine qu'il ne s'est pas connecté !!

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.