Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonjour a tous je suis nouveau sur le site donc je me presente , je m appelle sylvain , je suis de frejus dans le var j ai un patrol y60 , j ai commencé le 4X4 il a cinq ou six mois et je trouve ca excellent tout comme votre site est super interressant et pleins d astuces. alors a bientot et merci d avance
-
Si je mets : Donne écrous acier et chromés contre don au site................................ LE MESSAGE RESTERA-T-IL ???? :2 (20)::2 (8):
-
Salut a tous amis trolleur , je viens enfin d'acquérir mon troll alors c'est patrol gr 2,8l td6 de 1999 kit rehausse ironman pneu en 35/12.5 15 snorkel safari enfin bref que du bonheur allez santé à tous
-
Bonjour à Toutes et à Tous j'offre le champagne afin d'arroser mes 40 000 postes... et Bientôt 14 ans de fidélité à PGR
-
-
- 13 réponses
- 1.5k vues
- 1 follower
-
-
bonjour a tous, je suis nouveau ici. Je me présente Anthony de la Corrèze (19). Je roule en patrol un bon vieux 3.3l turbo. En ce moment je remonte un autre 3.3l qui était bien malade en carrosserie ,elec, et la boite de vitesse HS. Je commence a voir la fin des travaux qui ont duré plus de 1 an et oui j'ai fais la maison aussi:2 (19):. Je bricole les patrol depuis à peu prés 4 ans et je ne me lasse pas . A bientôt
-
bonjour a tous !! voila moi c est benjamin j ai 22 ans passioné de sport mécanique. j habite dans l indre au nord du département limite sologne!! je fait mon retour a bord dun 4x4 (avant pajero pinin 1.8l) apres un passage avec des voitures je reviens au 4x4 car cela convient mieux a mes besoins!!!(chasse peche et balade avec les potes). je suis avant tous un "croteux" je pratique l enduro a moto et je suis baigner dans le 4x4 depuis tous petit avec mon père,oncle,grand pere et amis (avec lada santana lj kzj runner patrol hilux et le mieux jeep willys)!! ce qui m enpécher d avoir un 4x4 c était les assurances il ne m aime pas trop par rapport a un accident que j…
-
Hier soir vers 20h30 patrol de 2005 vert 5 portes avec pas mal d'autocolant a l'arriere ,pas vu celui du PGR:2 (22):,entre Audenge et Andernos les bains
-
bonjour a tous je me permet de poster ici n'ayant pas de réponse sur le forum meca voila, j'ai bruit de ferraille dans la boite sur tout les rapports, résultat après vidange : limaille de fer sur le bouchon. je pense a ce fichu problème de roulements de boite sur l’arbre primaire et l'usinage de la plaque de maintien. je précise que toutes les vitesses passent très bien. la question est : puis je encore rouler comme çà sans risque de casse, ou alors remplacement des roulements sans + attendre (départ en vacance dans trois semaines avec un itinéraire de 4000 km si oui peut ont remplacer seulement les deux roulements d arbre primaire sans risque ou est il préféra…
-
Bien le bonjour ! Histoire de poser les bonnes bases dès le début ( enfin bonnes ... ) je ne possède pas encore de trol', principalement par manque de place (et un peu d'argent aussi ) et oui encore étudiant (Licence - Alsacien et fièr !) et donc petit logement en pleine ville j'y fait déjà tache avec mon petit xtrail ^^' Bref, toujours est-il que j'envisage, dès le déménagement (et retour à la campagne !) un investissement en véhicule loisir donc si jamais vous avez des conseils à donner ... (L'idée étant plus de faire de la rando avec). N'hésitez pas avec vos questions ! PS : A ma naissance mon père avait un 160, je suis un peu pardonné ?
-
Ca y est je me refais la nouvelle caisse et le nouveau châssis, c'est parti pour le démontage je vous ferai des photos le long du démontage
-
-
bonjour à tous! je m'appel Alex je suis de la haute patate, cela fait 7 jours que j'ai acheté un patrol Gr y60! , et en 7 jours j'ai déjà changé le radiateur LDR, une électrovanne! mais c'est que du bonheur... grâce à vous et de ce que j'ai pu lire, je comprends de mieux en mieux mon patrol Merci:2 (4): Ps: je suis novice:2 (26):, en forum aussi!
-
Salut à tous, voilà, je suis de la Gironde, chasseur pêcheur et peut être futur acqauéreur d'un 4x4 et si possible un nissan patrol... nombre de mes connaissances en ont et en sont très content. Voilà.
-
Bonjour a tous je suis araspirit jai 33 ans et je réside en Afrique en côté d'ivoire propriétaire d'un y61 de 1999 avec un moteur rd28 sans turbo ravi de faire votre connaissance
-
Bon Anniversaire <!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w:DontGrowAutofit/>…
-
Bon Anniversaire barbu13 - Bretzebuth
-
Bonjour a tous, j'habite landivisiau dans le finistere et suis l'heureux propriétaire d'un patrol y61 td6 depuis peu , je parcours avec grand intéret le forum et cela fait plaisir de voir un forum aussi actif et rempli de passionnés , bravo a tous !! espérant vous rencontrer un jour sur la route ou dans les chemins a bientot
-
Bonsoir, quel u'un peut me dire quelles précessions dois je prendre pour effectuer 700 km dimanche 14 juin. Routes normales pas d'autoroute. Merci
-
sa y est 6 mois de pgr et éja 1000 post alors pour la peine niveau agricole
-
bonjour a tous je voulais me presenter je m appel thomas j ai un y60 en 2L8 de 1990 avec rehausse +5, body +3, gros echangeur en façade avant , EGR supprimer. pour avatar je n est pas de photo mais sa va arriver merci a bientot
-
Salut à tous!!! Je m' appelle Alexandre, j'ai 27 ans, je suis chauffeur de poids lourds dans les travaux publics et je suis de l'Oise. Le père Noël m'a gâté cette année!!! Non je plaisante, j'ai fais récemment l'acquisition d'un Patrol Y61 de 1999 il a 165000kms et il est tout d'origine. J'aimerais faire une petite préparation sympa en le rehaussant un peu et en lui mettant des bons pneus...donc j'ai pas mal de questions à poser d'où ma présence
-
je viens de le voir "sorti de l'ornière"
-
non, il ne faut pas :
-
Voilà, 2 ans après m'être inscrit sur le site, je me présente enfin.... . Je suis l'heureux propriétaire d'un KY 260 de 1990, 2.8 L atmosphérique avec 220 000 km. Je dois dire que les conseils que je lis sur le site me servent beaucoup. Les plupart des modifs que les membres peuvent faire sont géniales et les photos (des photos, des photos, des photos !!!!!!) super. Pour le reste, j'ai la chance d'habiter un des plus beau endroit du monde, sur une île située tout au sud de la France juste avant la Sardaigne......... LA CORSE. A bientôt.........
-
Adiu a tous, me voilà propriétaire d'un patrol gr y60 court de 93 que je récupère vendredi, j'ai vraiment hâte. c'est pour remplacer un trafic qui n'est pas très adapte depuis que je suis berger et donc avec de jolies pistes à monter je suis en vallée d'ossau et je vous présenterais le bestiau des que je le récupère ! A bientot yome
-
Je suis nouveau sur ce site et heureux possesseur d'un Y61SE TD6 long de 98, j'envisage une petite prépa afin de l'optimiser et fiabiliser. Apparemment je devrais pouvoir trouver chez vous tout ce qu'il me faut ! Merci d'avance a vous tous.
-
salut a tous méga tourné pour nos un de mariage avec ma femme , tous se passe a merveille donc moi je dit
-
Enfin j'ai trouvé le BISTROT !!! Par contre il y a pas un coup à boire ? Loool Salut à tous je suis nouveau sur ce site et je suis ravis de pouvoir partager ensemble nos diverses connaissances sur ces engins endiablé .. Je possède Un Baroud 2,8T de 1991 A+
-
Bonjour à tous, Voilà je viens par ce post vous informez que je vais quitté la région Champagne-Ardenne pour revenir vers mon pays natal mais je vais m’arrêter dans le Gard. Ma mutation pro va très bientôt prendre effet et bien entendu si vous avez des bons tuyaux je suis preneur (aussi bien pour le gros que pour le reste) Je vais travaillé en périphérie de Nîmes ouest mais je pense m'installer à quelques kilomètres dans les Cévennes. Je vous informerais de la date à laquelle je descend!
-
sur la base du https://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Ranger_(Amérique_du_Nord)