Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire montaGnaRd - guypasch2a - alain28 - francky du 30
-
Bonjour, mon troll ( y61 TD 6 )va bientot passer sur le billard ( distrib+pompe à eau + thermostat+ bougies de chauffe+ réservoir de gasoil et d'autres bricoles) et je me demandais le tarif que vous prends un garage pour au moins faire la distrib et la pompe. Attention, je ne demande pas de pub Ni de marque, juste une info de tarif pour savoir à quoi m'en tenir. on m'a aussi dit que les bougies valaient un bras, car celles à pas chère claquent assez vite, est-ce vrai ? merci à plus
-
Bon Anniversaire patxaran40 - alex76510
-
salut je vient de m'inscrire sur patrol gr .Je suis de royan j ai un patrol 3.3td long depuis 2 ans et je suis toujours avec les main dedans car il ne marche jamais je suis venus pour avoir quelque conseil car j adore mon patrol salut a tous
-
Coucou, me revoilà ! Pour l'histoire, on a fini ( ou presque ) notre maison, déménager , et un gars de chez OR..GE à passé 12h à mettre des fils partout dans le village pour qu'on puisse avoir internet ! Donc depuis midi , on est de nouveau connectés au monde . Je vais enfin pouvoir suivre ce qui se passe dans le monde des 4x4 à échelle 1 et au 1/10 ! bonne soirée tout le monde !
-
Bon Anniversaire cyrillealicelaurie - nicogr - chris13580 - Malkoarno
-
bonjour à tous, étant tout nouveau sur le site, je me présente je suis sur la Gironde, j'ai un trol y60 2.8td long mais malheureusement depuis quelques temps celui ci commence à me montrer des signes de faiblesses. il fume gris blanc et j'ai des remontés d'huile au niveau de l'admission. voici une phot de celui ci à sa dernière sortie
-
-
Bonjour, j'envisage l'achat d'un trol dont je joins les photos. Merci de me donner votre avis par rapport à la rouille et à l'état moteur. Bon ou pas bon ? Merci
-
Bon Anniversaire pierrersauto84 - Kévinbaroud
-
-
Bon Anniversaire patdantrol - tdm
-
alors que hier matin je me baladé a pince avec mon clebs au retour vers mon pegaso je jette un oeil sur la vignette d assurance et la haut desespoir vignette perimée depuis juin le plus con c est que je suis partis en vacances en espagne pour 2 semaines et que samedi dernier je suis allé faire une reco a la frontiere et le lendemain je me suis fait controlé pour alcoolemie pas de controle de papier ouf et hier en fait apres avoir fouillé dans mes papiers voila que je trouve l enveloppe ouverte avec la nvelle assurance.quand ont est con ont est con:2 (20):.adishatz
-
-
J'ai croisé un Y61 Bleu foncé rehaussé et au roue large, un y60 noir (mat ?) réhaussé également avec galerie sur Sarreguemines, c’était qui ?
-
Salutations camarade en Patrol J'ai une tuile qui vient de me tomber dessus et j'aurais besoin de vos conseils avisé en la matière, en effet mon CT étant dépassé de plus d'un mois je me décide à prendre rendez vous et appel un contrôleur (j'habite à Périgueux en Dordogne) Je commence donc à tâter un peut le terrain et voire les points auquel il serais regardant, tout à l'aire OK super et là c'est le drame ..... mon véhicules est un 7 places mais comme j'ai modifier l'arrière pour y faire des aménagement il est actuellement dans une configuration 3 places et là le gars commence à être réticents et à dire qu'il peut avoir des problèmes que c'est pas cool au niveau des…
-
Bon Anniversaire ebro26 – slavslayer - Black-pearl
-
Bon Anniversaire titi19200 - will57 - LE SAUX Cyrille
-
-
Bonjour à tous, Je me sacrifie bien volontiers à la tradition de se présenter au bistrot. Quoi de mieux de de faire connaissance autour d'un verre ? Peut être en Patrol autour d'un crassier ? Bon, je vous mets ci-joint la photo de la bête qui aura 20 ans le 26/11 prochain. Pour moi, c'est un vieux rêve qui se réalise : j'ai MON Patrol ! Alain
-
Bonsoir, j'aimerais beaucoup avoir votre avis, je suis en passe d'acheter mon tout premier tank. Il s'agit d'un Patrol Y61, 3 portes, gris, première immat 2009, ~130'000km, finition XE, jante alu 17" Le tableau de bord a était refait par le vendeur (voir photo). Acheté dans un garage en avril 2016 pour 15'600e, le CT date d'avril et il est absolument vierge. Concernant le prix, il s'agit d'un échange entre particulier, le Patrol contre ma Megane 2 (valeur ~3500e) avec un rajout de 8500e de ma part. Pour un prix final approximatif de ~12'000e. Comme cela représente une somme assez conséquente pour moi j'aimerais ne pas me tromper dans mon achat, du coup je …
-
Bon Anniversaire Pierre Grosjean - BRUTROL
-
Bon Anniversaire rudy08 - Larri-egois
-
Bonjour, me voila de retour après bientôt 2 ans de bon service de mon Terrano, il y a 1 mois il m'a fait un truc bizarre. c'est donc un 3.0DI de 2002 2-3 fois il s'est arrêté d'un coup à environ 2500 t/mn et le voyant défaut moteur s'allume, je coupe le contact et après il redémarre comme si de rien n'était. il m'a fait ça 2 ou 3 fois et puis après plus de problème. Ce matin je vais pour le démarrer et là rien comme si il y avait pas d'arrivée d'essence. il faut que ça tombe en ce moment, j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper donc si quelqu'un a une idée qui pourrait me faire gagner du temps ? merci d'avance
-
Bon Anniversaire visei02- trucmuche - Architoquees
-
-
Bonjour, J'ai envie de m'acheter mon premier 4x4, quel modèle conseillez-vous pour un usage "balade" en famille (pas sportif donc !) Quelle motorisation est la plus fiable 6 cylindres ou 4 ? Quel millésime ? Merci
-
Bonjour je suis toujours en négociation pour un patrol. Je viens vers vous pour savoir à combien se négocie un patrol y61 td6 version SE de 1998 avec 300 000 km au compteur intérieur cuir, en bon état. Les deux pneus avant à remplacer et un problème moteur gros claquement sans doute bielle ? merci<!-- google_ad_section_end -->
-
Bon Anniversaire le tôgne - Sophiepier71 - Freddy62 - An1toine
-
ils se sont fait attendre les bougres :2 (15): trouvés ce soir à la balade du chien