Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, moi c'est Nico de la région rouennaise. Je m'inscrit ici car fan de patrol depuis un moment je viens de vendre mon Ford Ranger avec en vue l'acquisition d'un Y61 long. A plus tard sur le forum
-
-
autopista A2 entre Huesca y lleida , el 18 de septiembre
-
Bonjour amis trol! je me présente je m'appel Quentin 22 ans j'ai commencé avec un y60 2.8td de 91 il y a 2 ans maintenant je suis en Australie avec un y61 4.5 essence full equipé! un plaisir de partager cela avec vous:2 (15):
-
-
Bonsoir trolleur grosse absence ces derniers temps sur PGR mais ma pensée y était souvent sur ce merveilleux site animé par des trolleurs très sympas, j'en profite pour remercier, un peu tard, mais je n'ai pas oublié mon ami Trolleur Black qui n'a pas hésité à enfiler le bleu, à amener des pièces de troll et de venir avec sa gentille épouse à passer la journée à la maison pour me dépatouiller d'une petite galère sur le troll. Problème résolu avant de déguster une petite daube de sanglier tranquillement, encore un grand merci à toi Black. bien cordialement l'esprit PGR
-
bonjour ! nouveau sur ce forum merci pour l'ajout
-
j'ai remis en charge mon CF 18, il a pas aimé, il pue le cramé et la batterie est bloquée dans son logement, plus rien ne s'allume même pas les tites loupiottes, je pense qu'il est décédé..... en même temps il est resté 5 ans sur une étagère à prendre la poussière , je pense que la batterie a rendu l'âme, et la charge l'a achevé , je l'ai passé ce matin à un collègue de boulot on verra bien, c'est gland car je devais le filler à quelqu'un....
-
Bon Anniversaire Mme domayeux - Sl1m
-
Bon Anniversaire talex – drlove Et mon Vieux " Tatane " corrado.58
-
Bonjour nouveau sur le fofo Cedric 31 ans De Corse Y.60 origine (pour l'instant ) Acheter il y a 2 jours A venir petite prepa moteur Red tube cam lda turbo monter à 800 voir 900 Et chassi Rehausse +5 Merci à vous
-
Bonjour à Tous, je vais passer une semaine de vacances avec ma petite famille près de Munster, aux chalets de la Wormsa, fin septembre : j'espère croiser quelques beaux Troll's de la région ! au plaisir de vous croiser les amis....
-
Bonjour à tous amis 4x4 treux! Nous nous présentons: Theo,16 ans et Patrice 52 ans. Propriétaire d'un range rover classic lse de 1994(ps je vois déjà quelques tomates m'arriver dessus). Ce dernier est équipé d'un coeur de patrol: le 3.3l turbo Pour faire bref j'ai possédé plusieurs range rover classic(4) A l'époque, le range rover n'était équipe que de v8 3.5 à carbu (un gouffre )ou de vm 2.5.jem'etait donc mis à la recherche d'un moteur robuste,peux coûteux, et assez coupleux mais qui pouvait prendre place au coeur du range.un amis possédait un patrol 260 3.3l atmo et j'étais assez surpris de son côté "tracteur"m'étant penche sur ce fameux 3.3l,et après quelques …
-
-
j'ai commandé chez euro des feux cristal pour mon pépère, (au passage ils sont carrés, rapide et professionnel, enfin moi je trouve ) commande reçu plus vite qu'à la redoute, les feu arrières sont rapidement montés, je déboyotte l'avant et là galère, les feux ne se monte pas, même au marteau , Je viens d'envoyer un message chez eux , j'espère qu'un échange est possible Pourtant je suis retourné sur le site et il est bien indiqué que cette Ref peut s'adapter sur les modèle de 97 jusqu'en 2010..... et le matos correspond à ce que j'ai commandé....
-
Bon Anniversaire vivi1 - seb83var - elfab
-
Le bon, la brute et le truand ... du grand Ennio Morricone:
-
Bon Anniversaire david67gr - dim28
-
Je ne veut pas ici réanimer un débat qui a deja eu lieu sur notre site. Le cannonball 2016 est parti d'Irlande ce week alors régalons nous de ces beaux vehicules et , sur la fin , montez le son !
-
Lors des recos du Dakar 1985, C. NEVEU et G. SABINE avaient retrouvé la moto de T. SABINE, qui s'était perdu sur le rallye Abidjan - Nice en 1977, à la frontière libyenne, au lieu dit " LA MONTAGNE NOIRE, y abandonnant sa XT-500. Il est retrouvé par J.F SINET, pilote d'un avion envoyé par l'organisateur de l'épreuve, J.C BERTRAND. Nous sommes , alors, le ................14 janvier 1977. Il décéda le.............14 janvier 1986 : cruel hasard ou destinée............ Aujourd'hui la XT est soigneusement conservée sous cloche . La voici :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):
-
Bon Anniversaire mickado60 - Patrick 2a -PATROL51260
-
-
-
Salut les gens ! Moi c'est Valentin, 23 ans, jeune conducteur et fan de belles choses Je suis du sud ouest, dans les Landes, pas loin de ouargla (trouvé via une annonce sur leboncoin) qui m'a très vite convaincu de me prendre un compte premium sur ce site que je trouve absolument génial. Je ne possède pas encore de Patrol mais je compte remédier à ce problème assez vite ! A très bientôt !
-
Bonjour à tous, je m'appelle christophe, j'ai 25 ans et me voilà propriétaire d'un y60 slx long de 1991 depuis une semaine ( body+5, amortisseurs +10, treuil, shnorkel ). Je suis conducteur d'engins de métier et j'habite dans les Yvelines. J'aurais souvent besoins de vos conseils pour mon troll je crois Je vous souhaite une bonne journée.
-
-
enfin ont parle du 4x4 en bien. regardez a partir de la 33 ieme minutes. Le 20 heures du 8 septembre 2016 - Le journal de 20h - TF1 adishatz
-
Bon Anniversaire alf64 - papa125 - patrol 56
-
Salut a tous... J'aimerais acheter un Ford Transit connect utilitaire en 1,8l tdci 90 ch.. Auriez-vous des avis positifs ou négatifs sur le moteur surtout ? Merci
-