Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. nicoffroad
    Started by nicoffroad,

Bonjour à tous, moi c'est Nico de la région rouennaise. Je m'inscrit ici car fan de patrol depuis un moment je viens de vendre mon Ford Ranger avec en vue l'acquisition d'un Y61 long. A plus tard sur le forum

• 12 réponses
    • 591 vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire PatyRoll

• 4 réponses
    • 429 vues
  3. ouargla
    Started by ouargla,

autopista A2 entre Huesca y lleida , el 18 de septiembre

• 12 réponses
    • 608 vues
  4. QB2894
    Started by QB2894,

Bonjour amis trol! je me présente je m'appel Quentin 22 ans j'ai commencé avec un y60 2.8td de 91 il y a 2 ans maintenant je suis en Australie avec un y61 4.5 essence full equipé! un plaisir de partager cela avec vous:2 (15):

• 11 réponses
    • 1k vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire manuela – jao83

• 5 réponses
    • 401 vues
  6. DT10
    Started by DT10,

Bonsoir trolleur grosse absence ces derniers temps sur PGR mais ma pensée y était souvent sur ce merveilleux site animé par des trolleurs très sympas, j'en profite pour remercier, un peu tard, mais je n'ai pas oublié mon ami Trolleur Black qui n'a pas hésité à enfiler le bleu, à amener des pièces de troll et de venir avec sa gentille épouse à passer la journée à la maison pour me dépatouiller d'une petite galère sur le troll. Problème résolu avant de déguster une petite daube de sanglier tranquillement, encore un grand merci à toi Black. bien cordialement l'esprit PGR

• 7 réponses
    • 717 vues
  7. nico22
    Started by nico22,

bonjour ! nouveau sur ce forum merci pour l'ajout

• 11 réponses
    • 719 vues
  8. TECHE
    Started by TECHE,

j'ai remis en charge mon CF 18, il a pas aimé, il pue le cramé et la batterie est bloquée dans son logement, plus rien ne s'allume même pas les tites loupiottes, je pense qu'il est décédé..... en même temps il est resté 5 ans sur une étagère à prendre la poussière , je pense que la batterie a rendu l'âme, et la charge l'a achevé , je l'ai passé ce matin à un collègue de boulot on verra bien, c'est gland car je devais le filler à quelqu'un....

• 10 réponses
    • 567 vues
  9. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Mme domayeux - Sl1m

• 5 réponses
    • 373 vues
  10. Fox

Bon Anniversaire talex – drlove Et mon Vieux " Tatane " corrado.58

• 9 réponses
    • 696 vues
  11. corsica.gr
    Started by corsica.gr,

Bonjour nouveau sur le fofo Cedric 31 ans De Corse Y.60 origine (pour l'instant ) Acheter il y a 2 jours A venir petite prepa moteur Red tube cam lda turbo monter à 800 voir 900 Et chassi Rehausse +5 Merci à vous

• 12 réponses
    • 609 vues
  12. ulster
    Started by ulster,

Bonjour à Tous, je vais passer une semaine de vacances avec ma petite famille près de Munster, aux chalets de la Wormsa, fin septembre : j'espère croiser quelques beaux Troll's de la région ! au plaisir de vous croiser les amis....

• 3 réponses
    • 480 vues
  13. bart_51
    Started by bart_51,

Bonjour à tous amis 4x4 treux! Nous nous présentons: Theo,16 ans et Patrice 52 ans. Propriétaire d'un range rover classic lse de 1994(ps je vois déjà quelques tomates m'arriver dessus). Ce dernier est équipé d'un coeur de patrol: le 3.3l turbo Pour faire bref j'ai possédé plusieurs range rover classic(4) A l'époque, le range rover n'était équipe que de v8 3.5 à carbu (un gouffre )ou de vm 2.5.jem'etait donc mis à la recherche d'un moteur robuste,peux coûteux, et assez coupleux mais qui pouvait prendre place au coeur du range.un amis possédait un patrol 260 3.3l atmo et j'étais assez surpris de son côté "tracteur"m'étant penche sur ce fameux 3.3l,et après quelques …

• 13 réponses
    • 617 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tej24

• 4 réponses
    • 393 vues
  15. TECHE
    Started by TECHE,

j'ai commandé chez euro des feux cristal pour mon pépère, (au passage ils sont carrés, rapide et professionnel, enfin moi je trouve ) commande reçu plus vite qu'à la redoute, les feu arrières sont rapidement montés, je déboyotte l'avant et là galère, les feux ne se monte pas, même au marteau , Je viens d'envoyer un message chez eux , j'espère qu'un échange est possible Pourtant je suis retourné sur le site et il est bien indiqué que cette Ref peut s'adapter sur les modèle de 97 jusqu'en 2010..... et le matos correspond à ce que j'ai commandé....

• 12 réponses
    • 792 vues
    Pierre Grosjean
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire vivi1 - seb83var - elfab

• 4 réponses
    • 429 vues
  17. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Le bon, la brute et le truand ... du grand Ennio Morricone:

• 12 réponses
    • 930 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire david67gr - dim28

• 5 réponses
    • 481 vues
  19. ouargla
    Started by ouargla,

Je ne veut pas ici réanimer un débat qui a deja eu lieu sur notre site. Le cannonball 2016 est parti d'Irlande ce week alors régalons nous de ces beaux vehicules et , sur la fin , montez le son !

• 0 réponse
    • 476 vues
  20. ouargla
    Started by ouargla,

Lors des recos du Dakar 1985, C. NEVEU et G. SABINE avaient retrouvé la moto de T. SABINE, qui s'était perdu sur le rallye Abidjan - Nice en 1977, à la frontière libyenne, au lieu dit " LA MONTAGNE NOIRE, y abandonnant sa XT-500. Il est retrouvé par J.F SINET, pilote d'un avion envoyé par l'organisateur de l'épreuve, J.C BERTRAND. Nous sommes , alors, le ................14 janvier 1977. Il décéda le.............14 janvier 1986 : cruel hasard ou destinée............ Aujourd'hui la XT est soigneusement conservée sous cloche . La voici :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

• 18 réponses
    • 1.7k vues
  21. Fox

Bon Anniversaire mickado60 - Patrick 2a -PATROL51260

• 4 réponses
    • 387 vues
  22. ptitrol58
    Started by ptitrol58,

• 16 réponses
    • 977 vues
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire pascal57

• 3 réponses
    • 303 vues
  24. impartial
    Started by impartial,

Salut les gens ! Moi c'est Valentin, 23 ans, jeune conducteur et fan de belles choses Je suis du sud ouest, dans les Landes, pas loin de ouargla (trouvé via une annonce sur leboncoin) qui m'a très vite convaincu de me prendre un compte premium sur ce site que je trouve absolument génial. Je ne possède pas encore de Patrol mais je compte remédier à ce problème assez vite ! A très bientôt !

• 53 réponses
    • 1.8k vues
  25. totofkill
    Started by totofkill,

Bonjour à tous, je m'appelle christophe, j'ai 25 ans et me voilà propriétaire d'un y60 slx long de 1991 depuis une semaine ( body+5, amortisseurs +10, treuil, shnorkel ). Je suis conducteur d'engins de métier et j'habite dans les Yvelines. J'aurais souvent besoins de vos conseils pour mon troll je crois Je vous souhaite une bonne journée.

• 15 réponses
    • 957 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire baroudeur 990

• 4 réponses
    • 436 vues
  27. pat31trol
    Started by pat31trol,

enfin ont parle du 4x4 en bien. regardez a partir de la 33 ieme minutes. Le 20 heures du 8 septembre 2016 - Le journal de 20h - TF1 adishatz

• 9 réponses
    • 774 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alf64 - papa125 - patrol 56

• 6 réponses
    • 581 vues
  29. Mo68
    Started by Mo68,

Salut a tous... J'aimerais acheter un Ford Transit connect utilitaire en 1,8l tdci 90 ch.. Auriez-vous des avis positifs ou négatifs sur le moteur surtout ? Merci

• 6 réponses
    • 1.5k vues
  30. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Fox

• 20 réponses
    • 2.1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.