Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
-
Bonjour tout le monde je m'apelle Alex surnom Stunter a vapeur 27ans je vien d'acheter un patrol 260 long 2.8td de 92 le châssis est saint mais la caisse est a revoir a pas mal de point (je suis carrossier) il a 205mille km sont untilisation vas être pour tracter ma remorque avec la moto/ les motos de Stunt dessus et faire du TT avec mon ami d'enfance texgrrr qui et aussi sur le site et qui d'ailleur ma recommander ce site alors actuellement il demmarre pas battrie de 306 dessus que l'ex proprio a mis il a aussi mis un boîtier de préchauffe de 504 en remplacement de celui d'origine!!! D'un point de vue faisseaux électrique je vais solliciter les plus cale…
-
bonjour quelqu'un aurait il une adresse pour acheter des plaques alu striées sur le bdept 62 ou 59 ???? en effet, depuis 2 week end, j'ai fait 4 ( grandes enseignes ) et ils n'en ont pas !!!! merci eric
-
je suis un peu perdu sur ce tableau de bord mais peu importe ma présentation s impose je possède un Pick up ebro depuis 93 mais en panne depuis 2 ans je recherche des infos mais je crois surtout du courage via le votre
-
Bon Anniversaire pirateofcorsica - Jeff - guy
-
Bonjour à vous, je suis nouveau sur le site et suis propriétaire d'un patrol gr y60 depuis peu (2.8td) malheureusement j'ai un pb de préchauffage apparemment fréquent sur trol... Cordialement.
-
Salut à tous. Après une très longue absence, je reviens avec mon nouveau Patrol (le quatrième). Pour ceux qui ne me connaissent pas, vous êtes sûrement nombreux, j'ai collectionné les 4x4 avec, en premier véhicule, un baroud 3.3 td de 1984 perché sur des 35. Après deux y60, dont un réduit en miette, me voilà avec mon nouveau 60, lui aussi monté en 35. Au plaisir de partager avec vous.
-
-
- 7 réponses
- 1.4k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, J'ai acheté un Patrol Y60 depuis peu. J'habite dans l'Essonne.
-
Bonsoir à tous, Nouveau sur le forum, je viens d'acheter un y60 de 1992. Il roule super bien, et il est deja bien équipé! J'essaierai de poster une photo! Je suis dans le 03 si des membres sont dans le coin Hugues
-
25 ans ca y est le 1/4 de siecle est atteint alors je vous paye ma tournée!!!!!!!!!!! :979921001166291509-final:
-
salut a tous je passe au bistrot pour arroser le passage de mon gros au CT aujourd'hui aucun probleme a signaler a part une petite disymetrie sur l'amortisseur avd , mais ca doit etre du a la fatigue de mes ressort on approche doucement du rodage 195500 km alors je paye un coup a tout le monde
-
Bon Anniversaire olivegr34-soub11
-
zut j ai completement zappé :2 (20):voila 4 ans et 6 jours que je fait parti de la famille pgr et que je roule en patrol.c est tjrs un grand bonheur d etre assis derriere sont volant:vroumvroum: et bien sur de discuter avec vous et d avoir fait la connaissance de membres du site.pour feter ca j offre le goutter:2 (15): et ce soir l apero et pour moi.adishatz.(vous devez le connaitre par coeur:2 (15).
-
-
Bonjour a tous. Mon prénom est Alain je suis l’heureux propriétaire d'un patrol 260 essence préparé pour le franchissement C'est un proto qui ne peut pas rouler sur la route Voila je suis aussi passionné de Renault 8 Je suis très heureux de vous rejoindre
-
ct ok pour le rabot c est parti pour 2 ans annéé 89 .162 mil km.alors tournéé generale.
-
bonjour moi c'est michel (helltroll ) localisation nouvelle caledonie (pays reve pour le 4x4)en ce moment avec la boue en plus (en effet l'ile de lumiere est en train de devenir une immense riziere avec ce qu'il pleut depuis le debut de l'annee).sinon Helltroll est un 60 de 1989 de couleur jaune moteur 4.2 atmo tout d'origine .voila pour le moment, je suis pas un grand ecrivain ni grand informaticien je vais essayer de mettre des photos .A+
-
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site et comme il est d'usage, je vous donne quelques informations pour me présenter. J'ai un Patrol GR SLX Y60 de 1993 que j'ai acheté en 2005. J'habite dans le Jura. Je l'utilise pour aller dans les bois en suivant les chemins forestiers. Je peux ainsi emporter tout mon matériel, tronçonneuse, huile, mélange... Comme il est un peu vieux, le chassis est oxydé mais le moteur est bon. Je ne dépasse jamais les 2000 tr/mn tant que la température n'est pas montée. En ce moment j'ai un petit souci avec ma serrure de porte, je vais essayer de trouver des conseils.
-
Bonjour tout le monde, comme prévu,quelques photos pour vous présenter le p'tit nouveau de la famille, il n'est pas neuf,il y a"un peu"de carrosserie à faire,mais pour un engin que j'avais acheter au début que pour la mécanique... 266 000 kms,CT ok depuis Samedi. Je pense que je garder le GR pour tracter et le Baroud pour le TT.
-
aujourd’hui après midi je ne faisais rien donc avec ma femme partie au dépôt et un peu de mécanique sur le nouveau projet
-
Bonjour à tous et toutes, Après plusieurs mois en mode "observateur" me voici enfin heureux propriétaire d'un Y61 long 3l de 2005... ... il fallait donc que je me présente ! A+ F.
-
Voilà, c'est mon 1000ème message avec ce post :pom-pom-girl2: alors tournée générale :betm13: :trinquer2: :beer: Bon Dimanche à tous, bonne semaine et à Vendredi au Rasso
-
-
20 ans. 20 ans déjà, devrais je dire ! Et quelle aventure, passée à vos cotés, à nouer du lien, à partager de la boue ou du sable, des astuces mécaniques et des plaisanteries chaque jour. 20 ans, c'est 7300 jours (et le plus souvent des nuits pour moi). C'est un bel âge, celui de la fougue qui découvre, avec plaisir, la maturité. 20 ans, c'est toi, c'est moi, c'est nous tous, et c'est surtout ces 20 années de bonheurs et de folies mélangées, passées ensembles. 20 ans de Rassemblements, de Road books en Bretagne ou ailleurs, ce fût même le Maroc et ses pistes et ses dunes à fond de balle. 20 ans, c'est plus de 42 000 membres, 150 de plus chaque moi…
-
-
- 11 réponses
- 1.4k vues
- 1 follower
-
-
voilà après quelques années de bons et loyaux services, ce bon vieux y60 est remplacé par un y61
-
Bonjour à tous, ravi de me joindre à vous dans le monde du trol. Je viens d'acheter mon premier 4x4, un trol GR de 91 dans un état douteux:2 (14):. Je souhaite commencer le 4x4 en le restaurant pour connaître les détails de ma bête. J'ai déjà bien avancé, distri, vidange, filtres, pompe à eau, silent-blocks, pivots, étrier,.... j'en oublie certainement. Mon projet est de le rendre sain et si possible de voyager avec :2 (20): Je suis débutant en 4x4, en mécanique et en carrosserie mais surtout je ne suis pas doué avec les forum. J'aurais besoin de votre aide pour trouver les astuces me permettant de préparer au mieux mon gros bébé pour de nouvelles aven…
-
A tous ceux qui viendront s'amuser ou découvrir le Maroc en et qui le moment venu s'arreteront sur EL JADIDA une remise de 15% sera effectuée si vous vous arretez chez moi..... pour l'instant j'en dis pas plus...cela porte scoumoune sinon..... donc patience ...... et à bientot offre uniquement pour les membres.......de
-
Voilà , je me lance au bistrot!, Je suis l'heureux propriétaire d'un patrol 3l de novembre 2004 depuis plus d'un an avec 218000 km. Je lis votre forum avec attention depuis un bon moment et franchement je trouve que bon nombre d'entre vous sont au top! Vos conseils avisés sont vraiment bon à prendre. Je vais tout à petit modifier un peu mon gr , je viens de commander des pneus ce matin des mud en 285/75/16 et j'espère que mes jantes en alu vont faire l'affaire. Après va falloir voir les injecteurs bougies de préchauffage et amortisseurs qui sont d'origine. Mais je ne manquerai pas de vous demander des conseils! Alors merci pour tout! Pierre. Ps: pour l'instant …
-
Juste un petit mot pour me presenter. Je suis de SAUZET dans la drome et je viens d'acquerir un Y60 2.8TD de 91. Il a un petit problème mais je vais faire en sorte de le regler au lus vite et au mieux pour pouvoir profiter de ma nouvelle bete. Je roule aussi en suzuki 416 depuis 2007. A bientot dans la section mecanique certainement