Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bon Anniversaire patdantrol - tdm
-
Bon Anniversaire ebro26 – slavslayer - Black-pearl
-
Bon Anniversaire titi19200 - will57 - LE SAUX Cyrille
-
Bon Anniversaire Pierre Grosjean - BRUTROL
-
Bonjour, j'envisage l'achat d'un trol dont je joins les photos. Merci de me donner votre avis par rapport à la rouille et à l'état moteur. Bon ou pas bon ? Merci
-
Bon Anniversaire talex – drlove Et mon Vieux " Tatane " corrado.58
-
Lors des recos du Dakar 1985, C. NEVEU et G. SABINE avaient retrouvé la moto de T. SABINE, qui s'était perdu sur le rallye Abidjan - Nice en 1977, à la frontière libyenne, au lieu dit " LA MONTAGNE NOIRE, y abandonnant sa XT-500. Il est retrouvé par J.F SINET, pilote d'un avion envoyé par l'organisateur de l'épreuve, J.C BERTRAND. Nous sommes , alors, le ................14 janvier 1977. Il décéda le.............14 janvier 1986 : cruel hasard ou destinée............ Aujourd'hui la XT est soigneusement conservée sous cloche . La voici :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):
-
-
J'ai croisé un Y61 Bleu foncé rehaussé et au roue large, un y60 noir (mat ?) réhaussé également avec galerie sur Sarreguemines, c’était qui ?
-
-
bonjour ! nouveau sur ce forum merci pour l'ajout
-
Bon Anniversaire rudy08 - Larri-egois
-
Bonjour amis trol! je me présente je m'appel Quentin 22 ans j'ai commencé avec un y60 2.8td de 91 il y a 2 ans maintenant je suis en Australie avec un y61 4.5 essence full equipé! un plaisir de partager cela avec vous:2 (15):
-
Bonjour, me voila de retour après bientôt 2 ans de bon service de mon Terrano, il y a 1 mois il m'a fait un truc bizarre. c'est donc un 3.0DI de 2002 2-3 fois il s'est arrêté d'un coup à environ 2500 t/mn et le voyant défaut moteur s'allume, je coupe le contact et après il redémarre comme si de rien n'était. il m'a fait ça 2 ou 3 fois et puis après plus de problème. Ce matin je vais pour le démarrer et là rien comme si il y avait pas d'arrivée d'essence. il faut que ça tombe en ce moment, j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper donc si quelqu'un a une idée qui pourrait me faire gagner du temps ? merci d'avance
-
autopista A2 entre Huesca y lleida , el 18 de septiembre
-
Bon Anniversaire le tôgne - Sophiepier71 - Freddy62 - An1toine
-
Bonjour je suis toujours en négociation pour un patrol. Je viens vers vous pour savoir à combien se négocie un patrol y61 td6 version SE de 1998 avec 300 000 km au compteur intérieur cuir, en bon état. Les deux pneus avant à remplacer et un problème moteur gros claquement sans doute bielle ? merci<!-- google_ad_section_end -->
-
bonjour je me présente benjamin je suis de la région Dieppoise et sur le point d'acheter un patrol long td6 . Je viens sur votre forum qui m'a l'air très complet et je suis à la recherche de tous renseignements sur ce véhicule.
-
ils se sont fait attendre les bougres :2 (15): trouvés ce soir à la balade du chien
-
-
Bon Anniversaire visei02- trucmuche - Architoquees
-
Bonjour, J'ai envie de m'acheter mon premier 4x4, quel modèle conseillez-vous pour un usage "balade" en famille (pas sportif donc !) Quelle motorisation est la plus fiable 6 cylindres ou 4 ? Quel millésime ? Merci
-
Bonsoir trolleur grosse absence ces derniers temps sur PGR mais ma pensée y était souvent sur ce merveilleux site animé par des trolleurs très sympas, j'en profite pour remercier, un peu tard, mais je n'ai pas oublié mon ami Trolleur Black qui n'a pas hésité à enfiler le bleu, à amener des pièces de troll et de venir avec sa gentille épouse à passer la journée à la maison pour me dépatouiller d'une petite galère sur le troll. Problème résolu avant de déguster une petite daube de sanglier tranquillement, encore un grand merci à toi Black. bien cordialement l'esprit PGR
-
-
-
alors que nous partions en vacances pour 3 semaines le 30 juillet 1 semaine de rb et deux autres de farnienté sur l espagne .voila que hier je recois un courrier tres bien ecrit en francais (mieux que moi) comme quoi je me suis fait flacher sur une route (je vois le lieu car je les ait vue en voiture banalisée ) je croyais que c etait limité a 90 donc impec.hé ben non une longue ligne droite en descente en pleine pampa limitée a 70 resultat 100 euros d amende 50e si payé avant 20 jours sans perte de point .vive internet 1ere exces de vitesse en troll:2 (10): en presque 7 ans:2 (15):. donc si vous circulez sur l espagne et que vous faites attrapé par la patrouille att…
-
Bonjour nouveau sur le fofo Cedric 31 ans De Corse Y.60 origine (pour l'instant ) Acheter il y a 2 jours A venir petite prepa moteur Red tube cam lda turbo monter à 800 voir 900 Et chassi Rehausse +5 Merci à vous
-
j'ai remis en charge mon CF 18, il a pas aimé, il pue le cramé et la batterie est bloquée dans son logement, plus rien ne s'allume même pas les tites loupiottes, je pense qu'il est décédé..... en même temps il est resté 5 ans sur une étagère à prendre la poussière , je pense que la batterie a rendu l'âme, et la charge l'a achevé , je l'ai passé ce matin à un collègue de boulot on verra bien, c'est gland car je devais le filler à quelqu'un....
-
j'ai commandé chez euro des feux cristal pour mon pépère, (au passage ils sont carrés, rapide et professionnel, enfin moi je trouve ) commande reçu plus vite qu'à la redoute, les feu arrières sont rapidement montés, je déboyotte l'avant et là galère, les feux ne se monte pas, même au marteau , Je viens d'envoyer un message chez eux , j'espère qu'un échange est possible Pourtant je suis retourné sur le site et il est bien indiqué que cette Ref peut s'adapter sur les modèle de 97 jusqu'en 2010..... et le matos correspond à ce que j'ai commandé....