Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour, suite a ma panne(http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/67547-y61-3-0-fumee-blanche-et-plus-de-peche.html) je me retrouve a chercher d'urgence un garage qui accepte de reparer mon troll avec le turbo de mon choix (je veux dire que c'est moi qui leur fourni en fait) et il faut qu'il soit entre Menton et Nice sinon mon assurance ne veut pas prendre les frais a sa charge... heeellllppppp les trolleurs
-
Bon Anniversaire Mme domayeux - Sl1m
-
Le bon, la brute et le truand ... du grand Ennio Morricone:
-
Bonjour à Tous, je vais passer une semaine de vacances avec ma petite famille près de Munster, aux chalets de la Wormsa, fin septembre : j'espère croiser quelques beaux Troll's de la région ! au plaisir de vous croiser les amis....
-
Bonjour à tous, je m'appelle christophe, j'ai 25 ans et me voilà propriétaire d'un y60 slx long de 1991 depuis une semaine ( body+5, amortisseurs +10, treuil, shnorkel ). Je suis conducteur d'engins de métier et j'habite dans les Yvelines. J'aurais souvent besoins de vos conseils pour mon troll je crois Je vous souhaite une bonne journée.
-
-
Bon Anniversaire vivi1 - seb83var - elfab
-
Comme tous les ans, je viens vers vous pour choper des idées de points à visiter sur mon périple estival. Cette année la façade est( j'ai moins de vacances en commun avec ma femme donc trajet réduit:2 (22) Donc nous partons de chez nous ( Metz), direction Strasbourg et toute l'Alsace pittoresque( Colmar, Obernai, Riquewihr....) pour descendre jusqu'au lac Léman et retour via Dijon, en gros et une petite dizaine de jours max. Donc j'ai bien quelques idées qui viennent mais j'en appelle à la communauté pour des infos sur des sites touristiques ou bons plans. Merci
-
Hello , je v bientôt acheter (enfin) mon 1er troll .... Je voulais un 60 et vu les tarifs pratiqués pour un engin rouillé et cabossé j'ai abandonné. ... Faut dire que ces temps chui un peu ricrac , bon finalement un pote qui taquine le troll m'à trouvé un 61 d'origine auquel on va mettre une pompe de 60 , un kit amorto/ressorts/cales , j'ai trouvé 5 roues en 35 12,5 15 d'occasion avec des cooper stt , et je verrais plus tard pour un snorkel et un body léger peut être. .. Il est bordeaux et gris , et il plaît même à ma femme alors ..... lol Bon allez je vais aller voir mon banquier 😊😊
-
Salut à tous Heureux propriétaire d'un y61 je recherche des gens pour faire des sorties dans le nord Drôme ou l'Isère ! Alex
-
Bonjour à tous. Voilà mon problème: j'ai envie de mettre des marche pieds tubulaires sur mon gros( comme ceux de l'astuce), mais à mon grand regret je ne sais absolument pas souder ( même jamais essayé) et je n'ai pas de matériel pour me lancer. Alors j'en appelle aux compétences d'un trolleur habitant en Lorraine, pour me filer ce coup de main .Il est bien entendu qu'une compensation en échange du temps passé est prévue:2 (11):. Normalement j'ai une adresse pour trouver la matière première donc pas de souci je fournis. Seule différence avec l'astuce c'est que mes marche pieds je les peindrais en noir ( ça je sais faire:2 (15): ) Merci
-
Salut les gens ! Moi c'est Valentin, 23 ans, jeune conducteur et fan de belles choses Je suis du sud ouest, dans les Landes, pas loin de ouargla (trouvé via une annonce sur leboncoin) qui m'a très vite convaincu de me prendre un compte premium sur ce site que je trouve absolument génial. Je ne possède pas encore de Patrol mais je compte remédier à ce problème assez vite ! A très bientôt !
-
Bon Anniversaire david67gr - dim28
-
Je ne veut pas ici réanimer un débat qui a deja eu lieu sur notre site. Le cannonball 2016 est parti d'Irlande ce week alors régalons nous de ces beaux vehicules et , sur la fin , montez le son !
-
-
Bon Anniversaire mickado60 - Patrick 2a -PATROL51260
-
-
-
Bon Anniversaire alf64 - papa125 - patrol 56
-
enfin ont parle du 4x4 en bien. regardez a partir de la 33 ieme minutes. Le 20 heures du 8 septembre 2016 - Le journal de 20h - TF1 adishatz
-
-
Salut , Pour ceux qui suivent le "Quizz " au Bistrot , j'ai acquis très récemment une ancienne ,un pick- up Chevy de la série "task force" un APACHE 3100 . Voici quelques infos : C'est donc un Apache 3100 ,version benne courte ("short bed") , ailes de benne gonflées ("step side" ,les bennes avec les cotés droits sont les "fleet side"), et il a la grande lunette AR qui est moins courante. Il est de 1957 (donc il a exactement mon age ) , selon son n° , fabriqué dans l'usine de Los Angeles .Il a roulé sa bosse et cuit au soleil d'Arizona ,ce qui l'a bien préservé de la rouille Comme TOUTES les pièces détachées sont encore produites aujourd'hui (oui ,pour une caisse …
-
Bonjour à tous, Ayant acheté un Patrol GR Y60 hier soir, je viens aujourd'hui me présenter à vous! En effet, après avoir lu nombre de post en mode "invité" pour bien choisir mon troll et connaitre quelques trucs et astuces, il me fallait franchir le pas et c'est chose faite! Je m'appel Soni, j'ai 26 ans, j'habite à Mérignac et travaille au circuit auto-moto de Bordeaux Mérignac et j'ai donc fait l'acquisition d'un Patrol GR Y60 de 1994 2,8L pas neuf mais d'origine avec 159.000kms! Il servait pour aller à la chasse le dimanche...! Le précédent propriétaire s'en servait lui dans un camping pour déplacer des mobil-homes...! Etant déjà moniteur de pilotage au…
-
-
bon je vais finir par le presenter y61 2006 90000klm acheter neuf bf285x75x16 jante 8x16 - koni raid ressors king barre de tirection reglabe disque perforer durite avia barre touch dog av ar barre stb +5 ligne tex complete boitier ar tek .poste alpine enseinte focal feux arriere changer et coupler egr suprimer empoule led interieur et tout les feux arriere bavette plastic vitre teinter geometrie turbo regler mano presion de turbo exentrique barre av housse cuir 3 ranger de siege enlever pour caisson et 2.3 truc que joublie vidange tout les 5000 klm 10x40 v300 motul une couroie et tendeur changer par precaution a 80000klm sinon rien
-
Bonsoir a tous, je m'appel Cédric, j'habite en Corse, et j'ai depuis ce week end, un patrol Y60 2,8 turbo de 1991 avec 260000 klm. A+
-
Salut a tous... J'aimerais acheter un Ford Transit connect utilitaire en 1,8l tdci 90 ch.. Auriez-vous des avis positifs ou négatifs sur le moteur surtout ? Merci
-
bonjour je me suis inscris sur votre site car je viens d acheter un patrol 3l3td en 7 places
-
J'ai gravé des chansons sur un CD-R Verbatim ; mais kan je le mets dans le lecteur, ce dernier affiche ERR. Géfékoi de pabien, pabien ?
-
Bonjour la compagnie, Avec plaisir je rejoint votre confrérie, je possède depuis peu un Patrol (Y61) 3.0 Confort 160cv court (2005). Je suis ravi de cet achat car par chez moi dans les Hautes-Pyrénées c'est idéal pour sortir des sentiers battus. Très bonne journée vous tous et à bientôt ici ou ailleurs