Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. intrac2002
    Started by intrac2002,

Bonjour à tous C'est mon premier post malgré que je lit le forum de puis plus d'un mois. je suis en phase d'achat d'un td6 long SE qui sera utilisé en seconde voiture destinée a tracter une remorque. Essai cet aprem, j'ai retrouvé bien des éléments positifs et négatifs glanés sur le forum. La bete à 287000, propre entretient suivi, je ne suis pas effaré par le kilometrage. Le seul soucis majeur est "le coup de patte de mon pote proprio" pour le demarrer à chaud. J'ai bien sur lu les problemes de pompe électronique sur ce modèle mais 'ai également lu recement que ce pouvait également etre un probleme de sonde. Cordialement

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  2. paroupian 33

Bon Anniversaire labuche01 - jerome54 - yann lefevre - sig-sauer13 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 8 réponses
    • 1.4k vues
  3. jean pierre
    Started by jean pierre,

Bonjour a tous ! ayant eu quelques gros problèmes et comme je suis encore dedans. J'ai zappé PGR , mais je pense toujours a vous tous. Et je reprendrai un Patrol,,, mais quand ??? je regrette tellement mon premier pépère en tous cas santé a tous :betm13::betm13:

• 13 réponses
    • 1.4k vues
  4. PACHY54
    Started by PACHY54,

évènement d'un fait courant novembre dernier. Bonjour, ce message pour vous faire partager une expérience toute fraîche d'une connaissance et vous éviter quelques désagréments à terme..... Dans la journée, le "service facturation d'EDF" a essayé de la contacter à son domicile. Le soir venu, elle téléphone à EDF (le numéro se trouve sur vos factures, prix d'un appel local). Après s'être assurée de ne pas avoir d'arriérés (on ne sait jamais malgré le prélèvement automatique mensualisé …), demande à être mise en contact avec un conseiller. Une personne lui répond, et lui demande l'objet de son appel. leur service facturation a essayé de …

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  5. Dadooboy
    Started by Dadooboy,

salut tout le monde, je suis un nouveau membre, je viens de Madagascar et je possede un Y60 4.2 atmo court chassis pompe en ligne que j'ai acheté d'occasion et que j'ai restauré. mon probleme c'est que je ne connais pas du tout les specifications techniques du moteur et les autres organes telles que pont, boite, etc... s'il y a quelqu'un qui a un lien ou des renseignements pour les quantités d'huile necessaire pour tout ça ce serait sympa. merci et a bientot

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  6. ludo-hp
    Started by ludo-hp,

bonjours a tous, qu'elle est l'utilité des cables entre les haut d'aille et le haut pare brise?(cablettes)

• 15 réponses
    • 1.4k vues
  7. seb83var
    Started by seb83var,

Je vous offre une tournée générale pour mon 2000eme post et pour mon nouveau grade !!! :betm13::betm13::betm13::betm13: Le bar est ouvert toute la journée, vous passez quand vous voulez! À la santé de :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: :trinquer2:

• 12 réponses
    • 1.4k vues
  8. siriax
    Started by siriax,

Bonjour a tous je suis l'heureux possesseur d'un troll Y61 de 2005 je suis en creuse

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  9. TonyMeca35
    Started by TonyMeca35,

Bonjour a tous, Je me présente Tony, Je suis nouveau dans votre monde patrol, Je suis mécanicien automobile à L'Hermitage 35 en Bretagne. Yohann alias Kriyo35 ma présente votre groupe, Voila je suis a votre disposition pour la moindre question Voila je ne sais plus trop quoi dire Pub éditée. Corrivolpi. TonyMeca35

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  10. louping04
    Started by louping04,

salut a tous !! je pense acheter la semaine prochaine un patrol 3 litres DI court de 2001 ,il a 170000km compteur pouvez vous me dire les points faible a regarder avant l'achat . ce véhicule est il adapter pour faire du raid. merci de votre réponse

• 14 réponses
    • 1.4k vues
  11. tiPATROL66
    Started by tiPATROL66,

Bonsoir à tous, Une petite présentation de mon Patrol, un Ebro y260 de 1983, TD 2800 hard-top,utilisé maintenant essentiellement pour du tout chemin en accès loisirs nature et quand les conditions météos rendent les PO difficiles à circuler. Un fidèle cheval à vapeur que j'essaie de conserver en parfaite santé, mais dont l'honorable âge rend aussi les soins et réparations parfois difficiles. Une fréquentation pour partager de bons conseils entre passionnés. A bientôt de se lire, tiPATROL66

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  12. letrollbop
    Started by letrollbop,

je paye une tournée pour mon gros qui vient de passé sont controle technique avec brio un seul point noté défaut d'étanchéité moteur ( j'ai le spi côté embrayage qui fuit légèrement ) et c'est tous !!! alors on boit un coup maintenant comme quoi l'entretient quotidien ca paye a++++

• 7 réponses
    • 1.4k vues
  13. Yomgui
    Started by Yomgui,

Allez, j'aime bien ces discussions où c'est personne, alors c'est mon tour. Un joli patrol vert, court, préparé, garé à la Sout ? Vous savez, ce joli port de pêche en creuse...

• 17 réponses
    • 1.4k vues
  14. ga13250
    Started by ga13250,

http://www.causeur.fr/vivre-sans-feux-rouges-cest-possible,11485

• 11 réponses
    • 1.4k vues
  15. Vince973
    Started by Vince973,

Bonjour à tous! Petit nouveau dans le monde du 4x4 et du Trol! Je réside en Guyane française et viens de faire l'acquisition de mon premier Patrol, un Y61 2.8L de 1999 affichant 204 000km (dont l'ancien proprio est membre : Sebricard je crois!). Et c'est sur son bon conseil que je me joint à vous sur le forum! Quelques photos de la bestiole, le gros de la prépa : treuil électrique, réhausse +10cm, pneus MUD, vanne EGR neutralisée, du RAPTOR sur les bas de caisse+parechoc... (j'en oublie peut être...) Véhicule entretenu par un passionné! Je reprend à présent le flambeau!

• Merci
    • 15 réponses
    • 1.4k vues
  16. Bloodypura
    Started by Bloodypura,

Bonjour à tous Je viens faire ma petite présentation : j'ai 34 ans et suis de la région bordelaise. J'ai toujours eu un faible pour les Nissan Patrol châssis long et aujourd'hui... ben j'ai envie d'en avoir un, c'est très simple Par contre, je ne suis pas (pour l'instant) un "baroudeur", je ne recherche pas un Patrol pour faire du TT, juste pour avoir un bon gros 4x4 acceptant de m’amener où je veux, quand je veux, moi et me famille, par tous les temps et à moindre frais (ah oui j'oubliais de dire que je n'ai pas le porte monnaie de Billy Gates...). Ce que j'adore : cruiser et me sentir le maitre du monde dans ma caisse (juste dans la caisse) Donc voilà, j…

• 23 réponses
    • 1.4k vues
  17. jules1
    Started by jules1,

Bonjour à tous et bonne année! Voila, moi c'est Julien, 31 ans habitant à Gisors (Eure). Je suis à la recherche de mon premier 4x4, qui sera sans doute un Patrol. L'usage sera plutôt orienté "loisir" vu que je garde ma bonne vielle C5 2.7 v6 pour les trajets du quotidien... Avec un budget de 7500 euros maxi, j'aimerai trouver un Y61 même avec des bornes vu que je ne lui en mettrai pas beaucoup... Pour l'instant entre le 6 cylindres (dont j'ai eu l'occasion d'admirer la sonorité) et le 3.0l mon cœur balance... Bon, je retourne lire vos précieux conseils sur le forum et vous tiendrai informé de l'évolution de mes recherches... A bientôt.

• 29 réponses
    • 1.4k vues
    hourcastagnou
  18. Mika GR 19
    Started by Mika GR 19,

Salut a tous je me presente je m'apelle mickael j'ai 22 ans je suis de la corrèze (tulle 19000) exactement. Je suis nouveau dans le monde des patrols je roulai en toy avant (mais marre de la casse)... J'ai acheté un y60 racourci bien pourri que j'ai retapé...je ferai une description dans la soirée... Je participe a l'organistion de la rando des sangliers de chanac les mines (19) pour ceux qui connaisse et je possede aussi un terrain avec pas mal de zones assez sympa avis au amateur... Voila pour moi

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  19. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Une tournée pour le Brevet des Collèges, mention Bien, de ma fille Justine

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  20. saffon
    Started by saffon,

salut nouveau sur castres je suis a la recherche de quelque patroleur pour me faire découvrir le coin MERCI

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  21. Jeff

Pour remercier nos membres Premium de leur confiance et de leur fidélité, PGR va mettre à leur disposition du vendredi 01 mai au dimanche 03 mai 2015, durant 3 jours un large éventail de road-books, plus de 100 téléchargeables, le topic sera dans le forum la Bible de PGR, sous forum Divers doc's et se nommera Base de données des Road-Book. Un choix qui couvre chaque région de France. Nous renouvellerons cette opération dans l'année pour les nouveaux membres. De quoi s'égailler les crampons pour aller fêter la Nativité dans la nature, au soleil ou sous la neige, entre amis ou en famille !

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  22. vins22110
    Started by vins22110,

Bonjour, je me présente, Vincent, 24 ans, je suis de Bretagne a coté de Carhaix. J ai fait récemment l'acquisition d'un Patrol y61 3.0di court en remplacement de mon Z3 coupé! Je lai acheté dans l'état avec un turbo HS qui a endommagé le moteur. Je suis en train de le refaire, des morceaux du turbo sont partis dans le moteur donc réalésage, pistons... J'ai déjà trouvé beaucoup d'informations sur le forum voila pour la présentation.

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  23. b.965
    Started by b.965,

bonjour a tous et merci pour toutes ces infos et astuces permettant d entretenir mon Y60 court de 92 de 310 mkms avec lequel je cohabite depuis sa première année[/img]

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  24. trollfarmer
    Started by trollfarmer,

bonjour je m'appelle charly je roule en gr y61 2004 kit rehausse +5

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  25. aurel33
    Started by aurel33,

Bonjour a tous. Heureux d'intégrer ce forum! Je suis depuis très peu propriétaire d'un TD6 stock. J'ai possédé un Y60 avec lequel j'ai fait de la compétition ( incassable! ), et me revoilà au volant d'un 61 animé par ce fameux TD6... mou , mais qui me mènera loin. Mi Avril, c'est le test avec 2 semaines de raid au Maroc, j'ai donc un moi et demi pour faire un minimum d'équipement. au plaisir de vous croiser!

• 24 réponses
    • 1.4k vues
  26. Bak

Bonjour a tous, c'est avec bcp de plaisir que je decouvre cet excellent forum ! j'en profite donc et vous demande conseil: Je suis sur le point d'acheter un patrol année 2001 150 000 km véhicule de papy et mamie racheter par un doc qui l'utilise que le dimanche, le doc est jeune papa et vend son bouzin......(et c'est un poto)(il connaît rien sur son patrol:2 (26) le model est un y61 3.0DI Ma question est que j'ai entendu dire au comptoir de la gare et ensuite au café du commerce que le Di etait un nid d'ennuie et pas bon pas bon pas bon !!! que seul le GR etait fiable. Connaissant si peu le monde patrol je vous demande quelque avis éclairé et non mazouté. le veh…

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  27. boubou77
    Started by boubou77,

hé bien bonsoir à toutes et tous, nouveau venu sur le site, je suis en possession d'un y61 de 2004 qui me donne entière satisfaction.Je suis diagnostiqueur immobilier en seine et marne et mon troll me donne accès à tous mes chantiers. Bravo pour le site.

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  28. vavavoum74
    Started by vavavoum74,

A la votre, 7 ans de PGR et 6 rassos

• 25 réponses
    • 1.4k vues
    PirateofCorsica
  29. guig's 71
    Started by guig's 71,

bonjour a tous les membres du site! je dois me présenter lol alors voila , je viens d'acquérir un y 61 td6! toutes mes économies y sont passées mais ca y est le 4x4 est dans la cour et quand je le vois c'est un rêve que je viens de réaliser! bref une passion pour ce 4x4 que j'ai depuis longtemps! maintenant je vais pouvoir aller découvrir de nouveau endroit perdu dans les chemins mdr! a bientôt pour faire votre connaissance

• 18 réponses
    • 1.4k vues
  30. Trollist
    Started by Trollist,

Salut je suis nouveaux sur le sit

• 24 réponses
    • 1.4k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.