Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. lafilled'àcôté
    Started by lafilled'àcôté,

Nouvelle venue Bonsoir, Je suis propriétaire de mon Patrol depuis Décembre 1993. Autant dire qu'il fait partie intégrante de la famille. Il m'a secondée dans mon travail, aidée dans mes déménagements sans faillir. Aujourd'hui, il me fait quelques blagues, sans doute dues à son âge mais j'ai trouvé les réponses sur le site, alors, y'a plus qu'à............ Mon seul problème c'est les termes techniques car je ne possède pas ce vocabulaire mais dès qu'il y a des photos, tout s'éclaire et je suis prête à apprendre!

• 24 réponses
    • 1.4k vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ouargla

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  3. teamTTR
    Started by teamTTR,

salut a tous moi c'est Remi je vient d'acquerir un patrol mercadier 2.8d de 1994 et j'aimerai l'equiper un peut des conseils seront les bienvenu tout d'abord jaimerai savoir comment le rehausser c'est la chose principale qui me tracasse car pour le reste treuil pare buffle etc je me debrouillerais voila merci

• 17 réponses
    • 1.4k vues
  4. Locko74
    Started by Locko74,

Salut la compagnie un petit coucou de haute Savoie en attendant de monter mon mano afin de peaufiner la pression sur mon troll montage des KM3 avec une belle photo de mon troll et d’un jeep "en panne" 🤷‍♂️🤪🤣🤣

• Haha
      • J'aime
    • 24 réponses
    • 1.4k vues
  5. Assomer
    Started by Assomer,

Salut à vous, je suis Assomer, 38 ans de Rumilly (74) et propriétaire d'un ..... Toyota 4Runner !!! Pas la tête pas la tête !!! Je me trouve parmi vous car j'aime bien les patrol surtout les vieux et je roule en toy parce-que je les aime aussi et qu'il sont très confortable du coups j'avais envie de mélangé ces 2 amour. Gardé mon runner, mais remplacé la meca par un 3.3 Td (de 160) donc moteur, boite, pont mais pas les lames, monté des ressort et m'éclaté un max avec. Voila pour ma présentation, j'espère que vous m'accepterez parmi vous et en attendant je vous dit à bientôt.

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  6. nono bricolo
    Started by nono bricolo,

400 messages, Patron, tournée générale pour PGR ! A la bonne vôtre

• 14 réponses
    • 1.4k vues
  7. webmotril
    Started by webmotril,

Bonjour, bonsoir, Je suis actuellement en phase d'achat d'un Patrol court ou long (on verra suivant vos conseils). Donc je me présente, je m'appelle Richard, je vis depuis 2005 dans le sud de l'Espagne (près de Grenade) et suis entrain d'attraper la fièvre du 4x4 et en particulier du Patrol. Comme c'est un début, j'ai déicide de ne pas trop investir (entre 2000 et 3000 euros pour la bête et la même somme pour les imprévus et autres). J'ai trouvé en Espagne vers chez moi des bêtes avec sois disant entre 100000km et 150000km. Je vais voir si ils sont "propres". Voila ma présentation, pour les questions, je les poserais sur les fofos concernés. Merci de m'avoir lu jusq…

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  8. lebougla
    Started by lebougla,

Je vais le faire à la "Toulousaine" "Boudu con !!!!je viens de voir que je venais de changer de grade !!!" donc pour la peine j'offre une double tournée à tous les membres du forum!!

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  9. Parlier Alain
    Started by Parlier Alain,

Bonjour, Quelle est la technique pour "rapatrier" le lien picasa- album dans un message? Merci Alain

• 1 réponse
    • 1.4k vues
  10. david 04
    Started by david 04,

salut a toutes et tous bon he bien se soir mon 4x4 est parti avec son nouveau propriétaire (put........................... les boules )donc je suis a la recherche d un nouveau véhicule des que je l ai je mettrai des photos a++sur les piste et autre bye

• 16 réponses
    • 1.4k vues
  11. geogeo60
    Started by geogeo60,

Alors voilà mon anniversaire arrive à grand pas et je commence à être à court d'idée cadeaux, je vous entends déjà me huer, sauf que j'ai plein d'amis qui n'ont pas forcément les moyens de m'acheter de gros cadeaux, donc cela tient à titre du post, auriez-vous une idée cadeau pour mon gros troll de 1999 qui est un y61, et tout cela entre 25 euros et 200 euros si il arrive à se réunir ? PS : Stan si tu dis quoi que ce soit à Karen ou Aurélie c'est de mes propre mains que je te frapperai . (vous inquiétez pas c'est mon frérot)

• 29 réponses
    • 1.4k vues
  12. lukiyas
    Started by lukiyas,

Bonjour à tous! Mon nom est Lucas, je suis de Barcelone, Espagne. Il ya quelque temps je suis le forum, j'étudie l'automobile et en français. En mai, je serai à Nîmes jusqu'à Juillet, de travailler pour faire un pratiques de réparation de voitures. Comme je l'ai dit, étudier le français et aussi utiliser beaucoup de traducteur, donc désolé si je n'ai pas exprimé correctement. J'ai un Patrol GR Y60 RD28T Wagon de venir avec moi à Nîmes et qui charger une photo. J'aimerais faire une route avec vous pour rencontrer des gens et de voir vos voitures, aussi pour la France un peu plus. J'espère que je dis si podais entre le 5 mai e…

• 17 réponses
    • 1.4k vues
  13. Nino
    Started by Nino,

Une tournée de "binouse" pour tout le monde, je viens de faire toutes les vidanges et remplacement des filtres et tout le toutime, le Black troll est tout content et moi aussi, lui parce que boisson fraîche et moi parce que c'est terminé. Régalez vous. :betm13:

• 17 réponses
    • 1.4k vues
  14. pat31trol
    Started by pat31trol,

bjrs a tous et a toutes et oui une pipelette de plus .alors pour mes 4000 posts j offre le gouter..adishatz.

• 18 réponses
    • 1.4k vues
  15. dimitri71
    Started by dimitri71,

bonjour je me presente Dominique proprietaire d un patrol gr depuis 1 an qui totalise 250000kms et sur lequel j ai fait pas mal de reparation depuis son achat je n ai d ailleurs pas pu participer au rassemblement a cause d un probleme recurant de chauffe malgré un radiateur change il y a 2 mois

• 13 réponses
    • 1.4k vues
  16. TECHE
    Started by TECHE,

pour le BAC de ma fille Estelle!!! et avec mention alors les gars on se rince !!

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  17. cricri45
    Started by cricri45,

bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un patrol. Je viens de l'acheter il à 325000 km il me servira surtout pour aller aux bois

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  18. bastoun59127
    Started by bastoun59127,

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Y60 LX châssis court de 1996 il y à quelques mois et consulte régulièrement les infos du forum pour mes soucis et amélioration. Je ne suis pas un "franchisseur" mais un gas du nord qui utilise son troll pour tracter, mise à l'eau sur la plage, et accès en plaine et bois dans des terrains difficiles. Pas forcement d'une âme à la modification mais plutôt un adepte de l'origine, je ne rechigne pas à quelques améliorations simples et accessibles. Merci pour ce forum qui est un recueil d'information exceptionnel. Amicalement, bastoun59127.

• 21 réponses
    • 1.4k vues
    TD6_Frank_Y61
  19. glizou33
    Started by glizou33,

bonjour a tous je me présente glizou, je possède un patrol gr y60 long de 91 totalisant 315 000 kms, Merci au site et a tous ses admins pour votre accueil et tous les renseignements et astuces qu'il me seront utile !! :2 (13):

• 17 réponses
    • 1.4k vues
  20. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

hello les geeks j'ai une merdouille a la maison, je n'ai pas le wifi partout, que me conseilleriez vous comme répéteur wifi? a savoir que j'ai la force donc le 380V au niveau courant électrique, il parait que le CPL ne fonctionne pas, est ce vrai? merci par avance pour vos réponses...

françois Roland
  21. ouargla
    Started by ouargla,

.....ké garé devant la gare de bordeaux st jean devant mon kebab frites , là : maintenant ! 😊😊😊😊

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  22. sanglier
    Started by sanglier,

bonsoir l'équipe, je sais qu'une bonne âme a fait une liste de sites mais où se cache t-elle

• 5 réponses
    • 1.4k vues
  23. TECHE

Samedi matin, 8h00, le temps est pas mal et les prévisions aussi, donc je sors la bête du hangar. le plein est fait et RAS à la pré-vol. Je vais pour monter dans le poste quand mon instructeur vient me voir et me dit "si tu veux, je te prête une combi, il ne fait pas chaud" bien sûr je refuse prétextant mon pull, mon caleçon molletonné et mon blouson en cuir .... je suis quand même un as de la WW1 je démarre et roule pour la 23 en service, décollage impeccable malgré un léger vent de travers direction Sacy le Petit avec un passage sur Grandfrenoys et Houdancourt, la visibilité est très moyenne et je reste à 1000 pieds, un petit tour autour de la sucrerie et sa cheminée …

• 26 réponses
    • 1.4k vues
  24. vince73
    Started by vince73,

Bonsoir, je m appel Vincent réside en avant pays savoyard près de chambery je possède un gr 60 et un baroud 3.3td que je viens d acheter je me présenterais un peu mieux plus tard et merci à l équipe et aux membres

• 16 réponses
    • 1.4k vues
  25. christ67
    Started by christ67,

Bonjour a tout le monde je me nome christophe j habite en alsace dans le bas rhin j adore les trolls j ai enfin réussi a m en offrir un ebro 2.8td ky260 de 1990 qui a malheuresement un problème de préchauffage.

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  26. ouargla
    Started by ouargla,

A vous tous et vos entourages, je vous présente mes vœux et vous souhaite une très bonne et heureuse année 2020. Bon réveillon à tous

27. patrolgrap
    Started by patrolgrap,

Bonjour à tous. Pas (encore) heureuse propriétaire d'un Troll. Mais en recherche active d'un long'Troll y60 ou y61... Entre les deux mon cœur balance... Merci pour vos conseils avisés.

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  28. black
    Started by black,

salut ce soir j arrose le redémarrage de ma ligne internet (en rade depuis vendredi dernier:2:) santé et bonne soirée a tous

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  29. dodoexcursions
    Started by dodoexcursions,

bonjour à tous je m a'appel Régis ou dodo je suis guide touristique es chauffeur à l'île de la Réunion en 4X4 patrol gr long 7places 3.0 di de fin2003 je l ai depuis un peu plus d'un an es fait 75 000km sans problème entretien régulier. Mais là problème manque de puissance et pas de voyant moteur allumer donc problème méca si vous avez une idée merci d avance

• 24 réponses
    • 1.4k vues
    dodoexcursions
  30. cedric40300
    Started by cedric40300,

bonjour , je me presente je m appelle cedric je possede actuellement de 2 troll un y60 court equipé tt et un y60 long equipé raid, je voudrais acheter un 3l di 4cylindre et je voulais savoir si vous connaissiez les defauts? merci d avance.

• 24 réponses
    • 1.4k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.