Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous,et merci de m’accueillir sur le site des Patrols. Je m'appele Kévin,j'ai 45 ans,et ne travail plus suite à un très gros AVC. Je viens d'acheter un GR60 long SLX,de 1995,avec seulement 129000 kms certifiés. Il tourne super bien,c'est un bon "Pépère" J'ai un souci avec le boitier de direction,le volant à un petit jeu. Je recherche actuellement sur le site,un sujet débattu qui pourrait m'aider,mais je me fatigue devant le PC. Aussi,j'aimerais,mettre mon troll en Avatar,mais,j'ai toujours pas trouvé... A,j'adore le Ricard,sacré Paul......alors,c'est pas trop l'heure,mais santé à tous.
-
Bonjour à tous, Je m'appel Robin, j'ai 28ans et j'habite la région Lyonnaise. J'ai deux véhicules ''plaisirs'' puisque j'ai un véhicule de fonction pour la semaine. Une BMW 130i 6 cylindres en L 260chv... Et un 4x4 Hyunday Gallopper équipé de 4 BFG AT que j'utilise principalement pour la Chasse en utilisation tout chemin. Je me suis inscrit pour glaner quelques infos sur les Trols Y61 car je souhaite changer mon Galloper qui commence a avoir de l'âge et qui est un peu juste pour faire de la route. 2 modèles me font de l'œil, j'adore le look du Patrol Y61 et je souhaite en trouver un en 3L pour pouvoir rouler jusqu'à mon lieu de chasse tranquillement,…
-
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et tout est dans le titre...j'ai envie d'un patrol en effet, j'ai aujourd'hui 38 ans, nous avons avec ma femme et ma fille de 8 ans goûté à l'aventure en réalisant le raid Paris Cap Nord en 2015 (paris cap nord paris en 5 semaines 12000km, en Nissan Navara Double cabine LE tout neuf equipé d'un hard top que j'avais équipé pour survivre 5 semaines a 3 dans un monde un peu hostile... nous avons revendu le Navara juste après car pas du tout pratique comme véhicule principal pour se déplacé a Paris.... et nous avons acheté a la place une 508 RXH hybride 4X4 mais pas du tout TT.... mais comme nous aimons le 4x4, cet été, nou…
-
Bjr je presente steph, je possede un patrol gr y61 2,8 modifier et nous avons creer une association cap sud adventure dans l'herault raids & rando.
-
-
Bonjour à tous, Je repasse par la case présentation, après plusieurs années d'absence. J'ai en effet, changé de voie et me suis dirigé vers ma première passion qui est l'aviation. Comme mon budget reste limité, je ne peux financer les deux, même si les sorties avec les potes me manquent parfois. j'avais posté quelques images de la construction de mon ulm qui se poursuit toujours, avec quelque galères toutefois (j'ai dû passer ma deuxième aile à la scie sauteuse à cause d'un oubli, 150 h de taf foutues) mais la motivation est toujours là. Pour mes 50 ans, j'ai réalisé mon rêve et ai cassé ma tirelire pour l'achat d'une réplique du Royal Aircraft Factory SE5a, un chasseu…
-
bonjour a tous j'ai un peut de mal avec le fonctionnement du site désolé je suis a la recherche d'une vu éclater pour le changement des pivaux sur mon patrol de 90 ci quelqu'un avais ca svp et merci d'avance bonne route a tous
-
......... maintenant c'est NICOAVECTROL ............... voila , c'est fait depuis ce soir je suis l'heureux proprio d'un PATROL BVA de 2005 ............... j'ai plus qu'a vous saouler avec mes questions de néopatrolleur .............. c'est ma tourné ............. maintenant ...........
-
Bande de zigotos : n'oubliez pas d'alimenter ça :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1): http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/1535-votre-patrol-le-modele.html ALLEZ LES Y61 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On en a ou pas ?????????
-
-
Bon Anniversaire julien88 - Matthy
-
Y a t'il quelqu'un qui va au salon du 24 au 26 août à Valloire. Je serai présent à cette période
-
-
Salut tout le monde, j'étais à la recherche d'une boîte pour Choubaka , quand on m'a proposé un véhicule complet: un Y61 long TD6 de 99 , 224 000 km sur je le prends pour 1 week end pour l'essayer... Un long c'est long, mais quel confort . il est équipé d'une réhausse + 7 Dobinson, treuil Warn, 4 BF all terrain, volant moteur modifié , pompe à injection et injecteurs neufs. Options pour madame : climatisation, cuir , toit ouvrant. On l'a essayé tous les 2 , on en est tombé amoureux ! Du coup on l'a gardé . il a juste le réservoir qui fuit et 2 ou 3 bricoles à prévoir. L'ancien proprio a fait 2 ou 3 randonnées dans le Sahara avec , et très peu de TT . Le prix…
-
Bon Anniversaire tubalcain - Cycy62
-
Bon Anniversaire blaz- jlman59 - ivellios62
-
Salut les trollers...voilà je viens d'acheter un td6 (c'est mon premier j'avais le 3l). Et il me donne l'impression d'être presque en sur régime lorsque je suis en 5ème à 2400tr/mn à 90km/h... Alors est ce que c'est normal. ..?
-
salut les trolleurs pour le moment toujours à la recherche d'un troll 3.3 td ,seulement maintenant je remettrais mes recherche au moment ou j'aurais retrouvé un nouveau job . voilà le souci j'ai mon oncle qui posséde un 3.3 td et actuellement il a un souci avec sa BT et j'ai voulu aller voir sur l'atelier de françois (zeverybest) il m'est impossible d'y allé çà me met page error 404 y'a t'il un autre moyen de pouvoir le consulté merci d'avance aussi non j'ai ce site http://users.skynet.be/am038693/Patrol160/index.html mais dans la section boite de transfert (doc complete ) çà me me raméne sur une page nue
-
Il était parti quelques années à la montagne, le voilà revenu, il était un peu défraîchi, j'ai donc passé 7 jours à restaurer tout ce qui avait un peu souffert, notamment du froid, de la neige et du sel, heureusement il avait été sévèrement traité avant son départ. il va faire mon bonheur quelques temps puis sera mis en vente cause double emploi.
-
salut a tous de retour sur le site apres quelques années sans troll(si c'est possible, c'est dur mais possible. je viens de racheter un 260 merca en super etat, ex EDF,2,8 l turbo.Il a 129000 km et pas un pet de rouille, du jamais vu!!! a bientot sur le forum, il faut que je remplace la banquette arriere...
-
-
bonjour êtes-vous au courant ? La visite médicale est supprimée pour les permis BE ou EB depuis le 3 juin 2016 perso ça m'arrange plus de visite:2 (26): @+Fafa
-
Bon Anniversaire petit troll - Pepette
-
Bonjour, j'habite Nantes et j'ai récupéré le Y61 3.0L Paramount BVA court de mon père. J'aime bien cette voiture. Je suis déjà allé au Maroc avec un TD6 et je pense faire de même avec le miens. Turbo et injecteurs ont été changés. La voiture a peu voire pas roulé pendant quelques années...il y a un peu de rénovation à faire mais il roule bien. Le dessous de caisse est corrodé et il y a quelques infiltrations d'eau qui traînent. Je vais essayé de profiter de vos expériences pour le remettre à niveau. Bonne journée Roman
-
Dimanche, Mr et Mme ouargla s'en vont se baguenauder du coté de Rocamadour. Condom, Rocamadour, Conques et Cordes sur ciel : avez-vous des adresses de gites, chalets, mobile-home ou autres ? MERCI.
-
-
-
Je cherche , et je trouve !! J'ai trouvé un Y61 qui pourrai me permettre de réaliser mon projet ( rehausse, roues , équipement raid/bivouac intérieur , ...) J'ai du mal a me décider : c'est un Y61 de base , de 2003 point positif : l'embrayage et la pompe injection ont été fait , ainsi que l'alternateur et les freins ; points négatifs : il a pas mal de borne 260 000 km et l'état carrosserie et intérieur est très moyen . Il n'a pas le blocage de différentiel , et c' est un modèle de base . Je suis partagé car il est vrai que je pourrai le toucher entre 6500 et 6800 ce qui est assez sympa , mais en même temps , le kilométrage me fait peur . Carro…
-
-
Bon Anniversaire top troll - Kash0u - ric66ric