Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ouargla

2. bertrand01960
    Started by bertrand01960,

Bonjour, Je suis Bertrand, nouveau dans le monde du patrol depuis une semaine. J ai usé quelques land cruiser il y a une vingtaine d année, puis passage par les berlines😕, quelques sportives et aujourd'hui retour donc au 4x4 avec un y60 de 1996, version longue. Pour l instant tout va bien😊, je profite de la richesse du contenu de votre site pour mieux me familiariser avec mon nouveaux jouet...

• 16 réponses
    • 1.4k vues
  3. jcmumu
    Started by jcmumu,

Bonjour à tous, je me présente je suis en Isère proche de Grenoble je viens de faire l'acquisition d'un Patrol Court 2.8 slx je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum pour profiter de vos expériences et conseils.

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  4. Mithra
    Started by Mithra,

Bonjour à tous, Proprio depuis une petite année d'un vieux fer à repasser tellement attachant, j'arrive dans le mileu du 4x4 tardivement et agréablement surpris par l'acceuil des personnes rencontrées. J'ai 46 ans et pas toutes mes dents ! Electricien de métier je vis dans le sud (presque Est), sur la côte, pas une région de prédilection pour notre activité, la campagne du haut var est un bon antidote. Le Trol c'est : Ebro VSKJP160 de 11/1984 4cyl 2,7L"Perkings" Bv5 accusant les 200 000 km Avec le toit haut et les deux portes arrière, celles ci ont été découpées, le toit remplacé par une bâche par le précédent proprio façon pickup. Il avait aussi changé les pare-c…

• 24 réponses
    • 1.4k vues
  5. lio-MX
    Started by lio-MX,

Bannière reçu en même pas 48h..!!! Merci Jeff, merci PGR...

• 8 réponses
    • 1.4k vues
  6. titi13780
    Started by titi13780,

bonjour a tous et a toutes , moi c est titi j aime le 4x4 ,le patrol , le quad , le nature aussi , j en suis a mon 2 ieme 4X4 apres avoir eu un toyota kzj 70 ,me voila avec un patrol depuis janvier , un ebro a 428 de fin 91 qui totaliser 125000 KM au moment de l achat et que j aime bien , c est le vehicule ideal pour mon utilisations ,, me voila sur votre forum pour partager cette grande passion du patrol et aussi partager votre savoir sur la bete !!!! merci d avance pour votre acceuil qui je pense seras bien chaleureux !!!!!!

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  7. ximun64120
    Started by ximun64120,

Voila je m' appel Simon j'ai 18ans et je suis du Pays Basque ! J'ai débuter sur un petit Suzuki samurai 1.9D et il y a 2 semaine j'ai acheter un patrol GR y60 2.8td de 89 que je compte retaper a fond donc j'orai besoin de votre aide pour certaine chose voila merci

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  8. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

9. Fox

Bon Anniversaire ptitangedu27- alain st martin – Ndey31- voyou82c

• 12 réponses
    • 1.4k vues
  10. Jé-troll
    Started by Jé-troll,

slt à tous je suis de retour de bretagne plus exactement du Morbihan à Auray le pays de ma femme nous nous somme decidé au dernier moment ,on est parti en avion puis voiture de loc. du 30/07 au 15/08 on a visité les alentours d'Auray et du Morbihan beau pays mais pluvieux un temps de Breton quoi j'ai meme vu un troll court du site à la Trinitaine(biscuiterie) immatriculé dans le 18 au alentour du 09/08 content d'etre rentrer chez soi mais heureux d'avoir découvert la Bretagne de ma femme et peut-etre l'année prochaine je remonterais

• 18 réponses
    • 1.4k vues
  11. nicousky
    Started by nicousky,

Salut à tous, moi c'est Nicolas, radioamateur je possède une CB Midland Alan 18 et des radios Baofeng BF 888s 400!470 MHZ et j'habite dans les Bouches du Rhone (13) !

• 8 réponses
    • 1.4k vues
  12. péTROLL974
    Started by péTROLL974,

bonjour , je me presente , moi c'est sylvain (péTROLL974) heureux proprietaire d'un patrol y60 de 1992 et tres heureux de l'avoir je reste sur une petite ile qui est la REUNION qui me permet de m'evader dans la nature assez facilement.. :2 (12):place aux photos:2 (12):[/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img]

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  13. BAROUD34
    Started by BAROUD34,

Bonjour, Mon nom est Thierry, né le 13 octobre à Béziers dans le 34 Hérault. J'habite AUTIGNAC un village à une vingtaine de kilomètres de Béziers. Présentation du 4x4 dont je suis l'heureux propriétaire depuis trois ans, j'effectue l'entretien courant et les réparations mécaniques moi même. NISSAN PATROL BAROUD 0KY 260, année 04/09/1996, Moteur atmosphérique 2;8L 6 cyl, châssis court 3 portes 5 places. J'ai ce véhicule pour mes loisirs, beaucoup de chemins et très peu de route, un peu de franchissement. Je n'ai pas de photos pour le moment j'en mettrais par la suite ainsi que les réparations effectuées et celles en prévisions. A bientôt…

• Merci
    • 13 réponses
    • 1.4k vues
  14. Nairolf
    Started by Nairolf,

Bonjour à toute et tous, moi c'est florian un sanglier des Ardennes. Je pense prochainement me pencher sur la remise en état d'un patrol ebro 260 3.3D. Le pépère à besoin d'une grosse remise en état sur la carrosserie ( bas de caisse, passage de roue) embrayage ou boite je ne sais pas ce que merde...mais n'ayant que quelques bases en mécanique(mais vraiment rien de très poussé...) j'espère pouvoir trouver auprès de vous les conseils et explications dont je pourrais avoir besoin. Bien entendu je partagerai avec plaisir avec vous les différents travaux que je tenterai (en espérant ne pas viré à la catastrophe) 🔧🔩

• 8 réponses
    • 1.4k vues
  15. zoreille74
    Started by zoreille74,

aller une grosse tournée général pour un train de pneus en 305 70 16 tout neuf.comme c'est :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::b…

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  16. Koumac
    Started by Koumac,

Bonjour à tous, J'ai découvert par le biais du hasard de mes recherches sur le net ce site incroyable. C'est le site web consacré à une enseigne automobile le plus complet, diversifié, animé et réactif que j'ai pu trouver…Bravo à vous !!! Petite présentation personnel, je suis de Nouvelle-Calédonie, pour ce à qui cela ne réveil pas un lointain cours de géographie ou une image du lagon sur carte postale, c'est un petit archipel du Pacifique Sud non loin de l'Australie à 22 000 kilomètres de la France . Depuis toujours de par son histoire et des activités économiques présentes sur le pays, le 4x4 est le véhicule roi de l'île. Il existe plus de 4x4 que de voiture se qu…

• 17 réponses
    • 1.4k vues
    jean-marie 73
  17. vtecman
    Started by vtecman,

voila un petit bonjour du jura stephan 40 ans 3 enfants et un chien lol possede une civic type r pour aller au taf un vitara pour se defouler et je recherche un vehicule pour ammener toute la famille le reste du temps !!! voici une annonce qui a retenu mon attention budget le mien km ce que je recherche nombre de places aussi!! ma question est ce un vehicule fiable pour effectuer 10 000 km dans l année faire de la route en grande partie !!merci si vous avez d autres idees http://www.leboncoin.fr/voitures/309216905.htm?ca=10_s

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  18. marco94
    Started by marco94,

Bonjour à tous je suis nouveau membre sur ce site je m appelle Marco je suis du val de Marne jai pratiquer le 4x4 il y a quelque année je pense revenir mais je n ai pas encore de monture j hésite entre un gr y60 ou un baroud il me servira surtout pour faire du tt et un peux de déplacement pour les randos. les conseilles et avis sont bienvenue merci

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  19. Jeff
    Started by Jeff,

Bien content d'avoir décalé le rassemblement PGR Et changé l'emplacement, car cette année on aurait été arrosé bon week end à tous sous la pluie et rendez-vous dans 3 semaines pour notre rassemblement sous le soleil !

• 17 réponses
    • 1.4k vues
  20. léo04
    Started by léo04,

merci a vous tous pour votre accueil. excusez moi je cherche encore comment ça fonctionne .

• 25 réponses
    • 1.4k vues
  21. rhum1_58
    Started by rhum1_58,

Bonjour à tous je m’appelle romain, 26 ans, de Nevers dans la Nièvre. Sa fait quelque temps que je suit ce forum, et je me suis enfin décidé à m’inscrire(mieux vaut tard que jamais ). N'étant encor pas possesseur d'un patrol, j’espère bientôt trouver mon bonheur!!! et pourquoi pas par ici. A bientôt.

• 14 réponses
    • 1.4k vues
  22. Mo68
    Started by Mo68,

Bonsoir.. J'espere qu'il ya des bons bricoleurs sur notre forum.. Je suis en train de renover un massey fergusson 835.. Par la force des choses , la culasse est deposer , je dois sortir les préchambres de combustion. En voulant en sortir l'une d'elle j'ai casse un bout.. Evidement cela se trouve plus.. J'ai contacter un mec qui repare des culasses voitures et il arrive en en trouver une plus grand et l'ajuster pour qu'elle se monte. Il me demande 76€ ttc pour sortir une préchambre. Par contre comment deposer ces préchambres ? Taper par le puits d'injecteurs d'accord mais ca ne va pas. Si je mets la culasse dans le four et le fait monter a 100 degres e…

• 15 réponses
    • 1.4k vues
    Pierre Grosjean
  23. Fox
    Started by Fox,

Salut à tous Amis nouveaux et anciens Ayant manqué à tout mes devoirs le 21/01 je rectifie cette ineptie en vous offrant une tournée générale pour mes:2 (19): 8 Ans de :Patrol-grnet:PGR

• 13 réponses
    • 1.4k vues
  24. senateam
    Started by senateam,

Bonjour à tous, Après quelques années passée au volant et sous le capot d'un mythique et capricieux Niva 1,7 monopoint,me voilà depuis quelques jours l'heureux conducteur d'un Ebro de 1987 qui au niveau de la rouille ressemble trait pour trait à mon Lada... Alors à bientot au détour d'un chemin ou dans une des pages du forum.

• 25 réponses
    • 1.4k vues
    jean-marie 73
  25. Nismo_NewCal
    Started by Nismo_NewCal,

Bonjour, Je suis de Nouvelle-Calédonie, j'ai un nissan patrol y60 moteur 4,2l atmo. Je suis à la recherche de docs technique, plus précisément le couple de serrage moteur. Si quelqu'un peut me venir en aide. Je vous en remercie

• Merci
    • 6 réponses
    • 1.4k vues
    piersophie71
  26. niva troll
    Started by niva troll,

Bonjour à tous, Je me présente , je suis un passionné de 4x4 propriétaire d'un Niva que j'ai entièrement retaper (Démarreur Embrayage rotule ...) bref un peu de mécanique quoi. J'ai donc franchi le pas et acheter un Troll Y61 tdv6, malheureusement avec quelques souci que l'ancien proprio s'était bien garder de me dire. En effet deux bougies de préchauffage cassées au ras de la culasse, coup fil au vendeur il accepte de prendre en charge la réparation. Je l'emmène Mardi prochain au garage:2 (8):.Après une inspection un peu plus poussée, constat freins arrière raide mort 2 étriers bouffer par la rouille et bloquer garniture qui se décolle et disque hs avec un controle t…

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  27. jadethie
    Started by jadethie,

Salut à tous Aujourd'hui petite descente en canoé de la Vézère aux Eyzies, quelques beaux paysages vu de la riviere. Le troll à son gilet mais pas encore son tuba dommage pour lui il est resté sur la berge......

• 8 réponses
    • 1.4k vues
  28. sylvainb
    Started by sylvainb,

Bonsoir a vous je me presente sylvain j habite a l isle d abeau en isere pres de bourgoin jallieu je viens d acquerir un y 61 long de decembre 2003 147000 kms c est tout nouveau pour moi j etais plus sportive japonaise avant mais j ai une passion en plus du quad la peche donc besoin de place lol sinon votre site est vraiment top felicitations

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  29. JH76
    Started by JH76,

Bonjour à tous Je me présente je m'appel Jérôme je viens d'acquérir un vieux patrol Ebro 2l8 d je suis de seine maritime Je vous souhaite une bonne continuation sur ce site que je découvre Cordialement

• 18 réponses
    • 1.4k vues
  30. jojo2B

un petit bonjour de la corse !!! apres avoir fait quelques rallyes automobile je me remet au 4x4 et plus particulierement au trol' .... j ai racheter un Y60 il y a peu de temps et je suis en train de le refaire et de le preparer je vais pas tarder a vous le presenter ... alors salut a tous et bonne continuation !!!!

• 14 réponses
    • 1.4k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.