Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, me voila en GR 2.8L long après avoir eu un 260 un king cab double cab et un terrano. Il a eu le droit a une petite réhausse +5 et une bonne révision. Maintenant je réfléchis à la taille des futures roulettes et après quelques sorties TT de prévues. Kenavo
-
Bonjour a tous je m'appelle Cédric 34 ans de Normandie je suis cariste et un ancien carrossier aussi ,a la recherche de mon 1er patrol pour utilisation principal le tout terrain ,j'ai repéré patrol 3.3td mais qui a 340.000km avec ct ok ,qu'en pensez vous par rapport au kilométrage auparavant j'ai possédais un range rover 3.9 v8,mais j'ai passe plus de temps a le réparer cas faire du TT(1 sortie =3 ans de réparation) donc autant dire que je suis devenu anti range rover lol
-
Bonjour, Je m'appel Yacine, Je suis Franco Algérien de VILLEURBANNE. J'ai rattrapé le virus des 4X4 "surtout le RAID" lors de mon voyage au Tassili n'Ajjer décembre dernier... Je viens d'acheter mon premier 4X4...c'est un PATROL GR Y61 2.8 TD6. C’est une première main très bien entretenu. « Carnet d'entretien et classeur de factures ». Le propriétaire et un père de famille de 60 ans ...il a le Patrol depuis le début "acheté neuf d'Allemagne" et l'utilisation du 4x4 etait très rare d'après ce qu'il m'a dit. Il est professeur à la fac mais apparemment, il a un terrain agricole à la Savoie. La voiture est propre intérieur comme extérieur voire les…
-
Bon Anniversaire jéjé81 - predatroll - cow-boy
-
Bon Anniversaire sleepyhollow - P'ti Pierre - Billyboy
-
Bon Anniversaire Mr box - gaz29 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bon Anniversaire quinquin :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bonjour, j'avais déjà posté pour des infos sur la BVA de l'Y61 pour tracter lourd, mais le pb est soldé puisque celle ci ne permet pas de depasser 2.5t, et il me faut 3t . J'ai un X3 2D qui plafone a 2.5t, qui le fait tres bien, mais maintenant il me faut plus. je tracte une remorque de bateau qui doit faire 8m50 tout compris, et de 2.6t en charge reel et 2.8t de ptac. mes questions, : - c'est sur qu'un long c'est mieux, mais est ce vraiment in faisable avec un court ? Je prefererai un court car l'hivers, je vais beaucoup en montagne . - y a t il des moteurs a éviter ? ou a préférer ? des annees ? des modeles ? il ne fera pas 10.000km / an aussi je…
-
c était qui mardi 5 donc avant hier a 16h a la sorti de chateaurenard 13. un 61 long vert, avec un jolie demoiselle a bord qui ma fait un signe de la main
-
Bon Anniversaire antho 13 , Stearghall :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Et oui, je viens de repasser sur le site et je n'y étais pas venu depuis Novembre dernier.... Mais ça y est, les travaux se calment et donc je renais, je reviens, je repatrolle... À bientôt.
-
Bonjour a tous, Pas encore de patrol mais un Chevrolet K5 ex army! C'est mon premier tout terrain. Je serais parmis vous pour la sortie les landes de breizh. Je suis passionné de 4x4 mais débutant, je vais bientôt attaquer une grosse rénovation sur le K5 et voir pour trouver un 4x4 petit budget. Sinon je fais de l'enduro sur une husqvarna 250 deux temps. J'habite depuis peu à St Just dans le 35. A bientôt!
-
Bonjour à tous Je me presente : Benoit 47 ans, après plusieurs années d'enduro puis de buggy, j'ai fait l'acquistion avec mon co-equipier d'un y61 de 2004. N'ayant que peu de connaissances sur cette superbe mécanique, je risque de vous poser beaucoup de questions, je remercie par avance tout ceux qui auront la gentillesse et la patience d'y répondre ou de m'orienter.
-
Départ cette nuit pour Gujan-Mestras Je serai basé au centre de l'ANAS, rue Déjan Castaing. Avis aux amateurs du coin
-
Bon Anniversaire michel 33 - kevin_GR
-
-
Bonjour départ demain pour les vacances dans le sud côté HYERES ( VAR) et plage de l'ayguade . Si il y a des trolleurs de PGR dans le secteur faite moi signe je reste la bas 20 jours
-
Bonjour a tous, je m'appel Roy Romain et j'ai 27ans, je suis lignard chez Rte réseau de transport électrique et aussi pompier volontaire. en loisirs, je fais un peux de tout, j'essaye de faire régulièrement de la muscu et du cardio, au moins se qu'il faut pour garder la forme j'aime aussi faire du vtt, mais mon loisirs préférer reste l'airsoft. bien sur j'aime aussi faire du 4x4, que je pratique au travail et en loisir avec mon Patrol baroud long de 93 encore en préparation. Merci a tous pour votre acceuil et peux être a bientôt lors d'une sortie
-
Bonjour, je me présente je m'appelle Romain, j'ai 19 ans passionné depuis tout petit par les Patrols, j'ai décidé y a un mois de m'acheter mon premier Patrol y60 de 1993 pour le préparer en TT avec mon frère qui lui en n'est a sa 5 eme prépa. Donc voila j'aurais surement besoins de vos conseil très prochainement, merci et bonne journée
-
Bonjour je suis de Bxl j'ai acheté un patrol ya 5 ans déjà très content 04.2003 long chassis. J'ai qq questions 1. Niveau puissance c très lourd que faire pour qu'il soit plus explosif !!!. 2. Clim j'en ai pas peux t'on l'installer ?? Et sa coûterait cmb ?? Merci à vous
-
Bonjour à tous, et tournée générale pour ma pomme! J'ai passé en urgence cet après midi le contrôle technique de mon gros, acheté voici déjà 2 ans. Comme un c.., j'avais retenu la date d'août 2016 pour limite du contrôle, sauf que cette date correspond... à mon autre voiture, et aussi à la contre-visite effectuée après l'achat du Trol. J'étais conforté dans mon erreur par la lecture de la vignette sur la carte grise, où le 6 et le 8 en écriture "patte de mouche" se confondent facilement; et comme passé 50 balais la vue baisse... Bref, grosse montée d'adrénaline en lavant le pare-brise ce week-end: sur la vignette est inscrit "contrôle à effectuer avant fin juin 20…
-
Vu ce matin à Rezé (près de Nantes) ,un beau 60 court blanc,rehaussé,avec de belles jantes à déport et un autocollant "action 4x4" sur la porte arrière ? Personne sans doute..
-
Voila cadeau juste pour partir en vacances La très convoitée et demandée RTA Patrol 260 & GR RD28 & RD28T ! A télécharger juste ici : http://www.patrol-gr.net/divers-doc-s/67100-rta-patrol-260-gr-rd28-rd28t.html
-
Bon Anniversaire alain33 – tifou38
-
-
Bon Anniversaire tommy - JP4Toulon
-
J'ai trouvé une annonce d'un patrol 2003 avec 2,7 TD 120 000 km est-ce que ça parait raisonnable comme prix ? Je ne l'ai pas encore vu en vrai. Quels sont les details à observer ? Merci
-
Il y avais un jolie patrol y61 en mode bien baroud en sortie de Lamorlaye et en entré de Chantilly, qui était-ce?
-
-
Bon Anniversaire chti'troll33 - kangouroujack01