Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. dam's88
    Started by dam's88,

bien le bonjour à tous et à toutes je me prénomme Damien, 33 ans, marié et père de deux enfants artisan boucher charcutier je possède un patrol y61 de 2000 165000 km je suis très contant de cet achat merci de votre accueil

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  2. torrot
    Started by torrot,

Arrivée du Tour Auto, rallye de véhicules historiques à la Cité de l'Océan de Biarritz. j'y suis passé cet après-midi une petite heure ! place au rêve...

• 14 réponses
    • 1.4k vues
  3. Claude KLN
    Started by Claude KLN,

Désolé pour les puristes, je pensais avoir rempli toutes les formalités d'usage du forum en m'inscrivant l'année dernière. Pour réparer cet impair, quelques informations sur ma personne et mon troll. J'ai acquis un Patrol Sport de 2005 afin d'en apprécier toutes ses qualités de baroudeur sur les pistes équatoriales suite à mon affectation en Afrique. Claude

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  4. julienus80
    Started by julienus80,

Bonjour, Je suis tout nouveau, et possesseur de patro Y60 court depuis 15 jours. C'est mon 1er 4X4. Marié et papa d'une jolie petite fille de 4 ans je suis responsable conduite ferroviaire dans la région est de la france, mon bureau est à paris. J'habite près d'Amiens et suis ravi de faire parti de votre famille. bien à vous

• 21 réponses
    • 1.4k vues
    Titi patrol80
  5. Bricoleur
    Started by Bricoleur,

salut les amis... une petite question.... toujours pas d'inscription pour le rasso 2013 à S. Symphorien de Marmagne???? je n'aimerais pas le louper.... alors buvons aux très sérieux organisateurs de cette manifestation....:beer::beer:.... bye bye le bricoleur

• 7 réponses
    • 1.4k vues
  6. protobug
    Started by protobug,

bonjour à tous !!! je suis nouveau par ici car j'envisage l'acquisition d'un Y60 long, afin de le préparer pour le raid. je vais donc sans doute vous poser pas mal de questions.... à bientôt !!!

• 18 réponses
    • 1.4k vues
  7. Ribombu
    Started by Ribombu,

Bonjour à tous je suis nouveau ici je vous présente mon troll c’est un corse ahah un baroud 2,8 td de 90 avec 255000 km et jais un petit souci dessus jais mon arbre de transmission avant à double croisions qui est mort et j’aimerais savoir où je pourrais en trouver pas trop chère bien sûr... merci

• Merci
    • 26 réponses
    • 1.4k vues
  8. ti patrol
    Started by ti patrol,

bien le bonsoir a tous entend que passionné de patrol m'inscrire sur ce site était inévitable !!! je vient d'avoir mon premier 4x4 !! :2 (15):bien évidament un y60 2.8td se site ma beaucoup apprie il est super merci de votre accueil a trés bientot

• 26 réponses
    • 1.4k vues
  9. deden
    Started by deden,

Salut à tous, je debarque tout juste avec mon trol y60 de 96 acheter hier. trop content le Deden !!!!!! bon ba a+ pour de bonne discute sur forum !

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  10. gigi33
    Started by gigi33,

bonsoir je suis gigi..j ai un patrol y60 une rehausse de +15 amortiseur procom + 6 de boby + 5 de cales..en preparation caisse couper plateau austrlien la suite i-link ar et x link av blocage av arb pneu 38.5/15/15 swamper treuil av et ar racourcie a l avant prevision direction av hydrauque et plusieur petit truc en plus j avai plusieur personne qui mon dit de m inscrire que c etait sympas bonne soiré a tous

• 23 réponses
    • 1.4k vues
  11. slavslayer
    Started by slavslayer,

salut tout le monde Amir de prénom résident à Tunis et prof d'eps de profession ! en resumé après plusieurs années de reflection j'ai fini par flasher sur un baroudeur, j'ai trouvé dans un vieux garage un Y60 chassis long avec un td42 que je compte restaurer !

• 18 réponses
    • 1.4k vues
  12. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE flyingraptor

• 19 réponses
    • 1.4k vues
    philou06530
  13. Patch
    Started by Patch,

Votez pour mon fiston de 21 mois de avec sa tite bouille de coquin merci http://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=608&installed=1

• 14 réponses
    • 1.4k vues
  14. Tibich974
    Started by Tibich974,

Bonjour a tous Donc voilà je me présente je m’appelle Teddy Hoarau j'ai 25 ans . Je n'est pas de patrol pour l’instant mais j'en rêve depuis longtemps et j'habite a l'ile de la Réunion. Donc pas de photo désolé merci pour vos futur réponse .

• 14 réponses
    • 1.4k vues
  15. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Salut, beaucoup n'ont pas de photo de couverture sur leur profil. Facile à réaliser, il suffit de cliquer sur votre pseudo, sur votre profil, et en haut à droite sur "photo de couverture" ...... En attendant de voir les vôtres, voici la mienne:

• Wouah
      • Merci
      • J'aime
    • 22 réponses
    • 1.4k vues
  16. black30
    Started by black30,

bonjour a vous, ou rebonjour oui j'étais sur le cite en 2008, avec un 60 long pour le Maroc. J'ai de nouveaux un 60 court. une passion pour moi.

• 17 réponses
    • 1.4k vues
  17. chat
    Started by chat,

Bonjour a tous Je vous présente la coutume et vous offre l'apero TROL Y61 TDI COURT DE 98 ET 147000 KMS. Longue vie au site des trols.

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  18. fintroll
    Started by fintroll,

Eh non je ne rigoles pas! Eh bien j'ai du laisser tomber la refection de mes pivots aujourd'hui. Comme il y avait trop de neige qui rentrait dans les bols. Et voila la preuve!

• 13 réponses
    • 1.4k vues
  19. coolhugs
    Started by coolhugs,

Bonjour à tous les patrouilleurs (ou trollers ? je ne sais pas comment on s'appelle exactement) Comme David20260 de CALVI arrivé sur le site hier soir, je suis un tranfuge de la moto (tout terrain) et voila j'ai fait le grand saut dans l'univers du 4x4. Comme David j'aurai pas mal d'interrogation concernant la préparation de mon Y61 court dont j'ai eu les clés la semaine dernière. Mes premiers objectifs pas trop lointains: la Transfrance, la traversée des pyrenées (côté France ou Espagne je ne sais pas encore) et des raids au Maroc avec mes copains motards. Sinon, je suis en Ile de France donc à priori "pas Glop !" pour trouver facilement des chemins autorisés Alors j…

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  20. JOEL
    Started by JOEL,

le 27 Avril 2012 à 15 heure 30, SCARLETT reçevait une dose de produit qui l'a fis dormir pour toujours . Ce petite être nous a donné une leçon de courage, de simplicité, de fidélité, d'authenticité. Notre petit Bébé s'est endormi sans souffrance dans nos bras aprés s'être batue contre la maladie, je tiens à dire qu' elle n a pas souffert à aucun moment. L'an dernier quand cette maladie s'est déclarée, nous avons dü lui changer tout son sang afin de tenter d'éradiquer ce virus qui la rongeais petit à petit, mais il as été se cacher dans un recoin de son petit corps; moins d'un an aprés cette épreuve, il est réapparu, s'est attaqué à ses reins et surtout à ses gl…

• 14 réponses
    • 1.4k vues
  21. sam40
    Started by sam40,

bonjour a tous nouveau venu dans le monde du patrol

• 24 réponses
    • 1.4k vues
  22. Buldo13
    Started by Buldo13,

Salut à tous moi c'est nico dit "buldo" allez comprendre Je suis propriétaire de plusieurs patrol on ça commencé la liste Baroud 3.3td presque d'origine Gr y60 long presque d'origine Gr y61 long pour le raid en cour de préparation Et un groud lol c'est un y60 en pikup avec un 3.3td rehausse de 15 roue en 34 mud max Sinon je suis du 13 et on sort avec les collègues presque tout les week-end en hiver l'été on fais du bateaux a bientôt en croisement

• 8 réponses
    • 1.4k vues
  23. Spignifocu
    Started by Spignifocu,

Je devrais récupérer la grosse bête ce week-end et je ne tiens plus en place... Depuis le temps que je veux un 4x4 (et encore + un troll, mon oncle m'ayant assez convaincu avant...) je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir le mien .... Et quel plaisir, que d'avoir ma fiancé qui me dit "Je veux ça pour le 4x4, je veux ça, je veux ça ..." en me montrant les équipements possibles à mettre dessus et dedans :2 (14): Tout ça pour vous dire ... C'est grave docteur ? C'est contagieux ?

• 15 réponses
    • 1.4k vues
  24. y60du25
    Started by y60du25,

Bonjour à tous Depuis quelques temps, adeline et moi avons fait une mauvaise manip avec notre vaisseau temporel. Depuis nous vivons au rhytme des années 1800, c'est à dire sans éléctricité, sans eau, sans reseau de téléphone et tout ce qui va avec...sans internet pour ce qui vous interese. Lors de mes rares connections internet, je survole les multiples poésies qui me sont adréssées et c'est là que je prends conscience de mon erreur...J'ai oublié la bave de crapeau dans la préparation du carburant pour mon vaisseau temporel...Je vais pouvoir réctifier le tir en prélevent dans vos romance le nectar dont j'ai besoin. Ha, ça y est, me voici de retour en 2011!!! Je me …

• 1 réponse
    • 1.4k vues
  25. rouk
    Started by rouk,

Bonjour tout le monde, je me présente Farouk(Rouk)34 ans Tunis "Heureux" propriétaire d'un troll y60 2.8 td de 1996. A+

• 12 réponses
    • 1.4k vues
  26. mcfly11
    Started by mcfly11,

Bonjour a tous, Je suis inscris sur le forum depuis quelques temps mais j'ai pas eu le temps de me présenter, ni de m'occuper de mon troll dont j'ai fais l'acquisition au mois d'octobre dernier. J'ai 25 ans, après m’être lancé dans le quad, j’élargis mon loisir au 4x4, j'habite dans l'Aude juste à coté du Domaine de Château Lastours et toutes ces pistes pour ceux qui connaissent. Il s'agit d'un GR Y61 SE TD6 de 1999 il avait 237000 kms quand je l'ai acheté, tout était en bon état sauf les bas de caisse percé par la rouille que je suis en train de refaire. Après les bas de caisse je vais m'attaquer à la partie moteur, remplacement de la pompe a GO par une de y60…

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  27. ericdemarseille
    Started by ericdemarseille,

Bonjour à tous, Eric,heureux propriétaire d'un troll de 1985, 3l3, et viens de découvrir votre site. 46 ans , 2 enfants, vis maritalement,profession chauffeur poids lourds.

• 26 réponses
    • 1.4k vues
    TD6_Frank_Y61
  28. xtroll65
    Started by xtroll65,

Depuis le temps je me presente , Xavier 27 ans , je possede 2 trolls 1 3.3 td de 88 equipe pour le franchissement et un 2.8 td chassis long de 91 pour la piste et tracter la remorque

• 16 réponses
    • 1.4k vues
  29. seb 19
    Started by seb 19,

Bon ba à la votre mon gros est ressuscité après une réfection totale de mon 3L, il a redémarré cet après midi. C'est que du bonheur de l'entendre tourner comme une montre. Vivement les premiers tours de roue. Je l'ai acheté moteur HS et je n'ai pas eu la joie de le conduire encore. Je suis impatient !!!!!!!!!!!!!!

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  30. corrado.58
    Started by corrado.58,

Après la perte brutale dûe à la leucémie de " HUAYNA" notre femelle dogue argentin en Août dernier ( en mémoire à ma complice de tout les jours ) :rip: Mon ange blanc Désirant rester dans le molosse, nous avons adopter une petite "pour le moment" femelle bouledogue américain se nommant LOLITA une fois adulte : -Taille femelle : Environ 56.00 cm -Poids femelle : Environ 37.00 kg -Caractère : Calme et très équilibré, c'est un gardien vigilant difficile à prendre en défaut. Très intelligent, Boul'Am (c'est son nom pour les intimes) sait tout de suite à qui il a affaire. Il est docile, facile à éduquer si on emploie la douceur. …

• 14 réponses
    • 1.4k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.