Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
De retour avec un GROS dans ma cours il y a du taf dessus ... enfin surtout dedans , le soucis c'est que je ne sais pas souder au niveau des points d'attaches de la 3eme banquette , j'ai de la corro perforante pour le moment j'ai bloqué avec du Ferose mais je cherche quelqu'un qui pratique le MIG sur le 86 s'il y a quelqu'un du 87 , 16 , 37 , ici et qui veut me le faire , je paye un bon repas et une tite piece pour les frais de deplacement je mets un photo du GROS et ensuite photos de la corro ha et juste une petite question avec quoi vous fixez tous vos toles striees mises sur vos portieres les amis ?? merci a tous
-
Salut a tous.. Je suis rentré de vacances avec ma caravane d'Alsace à l'ile d’Oléron .. J'ai tracté une caravane de 1000 kg .. Et à l'aller et au retour je sentais l'huile de boite ou de boite de transfert dans l'habitacle.. Une odeur désagréable .. J'ai remplacé l'huile il y a 6 mois, mais ça la caravane je ne l'ai jamais senti.. Avez-vous une idée ?
-
Bon Anniversaire krouxx - mimi - Clemynou - mike6840
-
Bon Anniversaire daw77- jackass59440 - sdidi - patron - seven770
-
Bonsoir à tous quelqu un peu me dire ou trouver le code de réduction chez euro 4x4 part Voir un bon plan pour un kit complet pivot et kit roulements avant Merci:2 (15)::2 (15):
-
-
salut les trolleurs boueux je viens vers vous car j'aurais besoin de vos conseils et avis du problème.... voilà, je viens d'acheté un attelage pour mon gros donc pour la pose je devais enlevé les pares chocs arrière d'origine pour y glisser à l'intérieur des tubes anti-raprochement et là horreur A l'intérieur des longerons, au fond il y à un amats de terre et de boue, enfaite tout cela rentre par un petit trou sur le côté du longerons du chassis qui se trouve à l'arrière des roues et qui avec le temps s'accumule...donc gros risque de rouille... Mes questions sont donc: avait vous aussi ces trous ? peut'on les bouchers ? si oui comment ? pour ce qui est de la terre,…
-
bonjour je suis de retour a mes amour trol après plusieurs déception disco ,terrano ,trooper ,pagero 2 je les est tousse eu en 1 an . j’avais un y60 que j'ai vendue culasse hs il y a 2 ans ensuite achat d'un baroud long 3.3 mes manque de confort pour ma femme je les est tousse essayer pour satisfaire madame mes rien ni fait ma je suis un troleur ,je me suis donc offert un gr long slx que voici en photos il est originaire de suisse pas de corrosion distri et vidange faite il a radiateur d'huile et chauffage arrière chunté sous le capot . je vous laisse admiré oups je n'arrive pas a mettre plus de photos
-
Hello, il y en a tellement, que ca pourra en aider certains . Pour moi, je cherche le post d'un troller, que j'ai lut ici, sur une grosse prépa d'une Y61 (un TD6 je crois) ou il y avais une prépa d'arbre a came et compagnie.... Ca vous parles? Je n'arrive pas le retrouver, je vais encore essayer avec google....
-
Bonjour nouveau sur le site quelqu'un peu M aider j ai un patrol 3 litres y61 de 2000 le diagnostic me donne capteur papillon pouvez vous M indiquer OU IL se trouve ET comment le chànger Merci à vous
-
salut à tous avis pour les Tarnais disons plus les personnes proche d’Albi on quitte la région du Gard pour venir dans le Tarn j'ai ma femme qui vient de signer un CDI dans une agence d'aide à domicile d’Albi donc elle commence le 9 mai (c'est du rapide) donc là nous sommes à la recherche d'une maison dans les alentours d’Albi ce qu'on recherche c'est la campagne le calme de l'espace vert il me faut un minimum de 4 chambres et un garage pour que je puisse travailler sur mon futur troll car actuellement je n'en ai plus si vous avez quelque chose à me proposer n’hésitez pas à me contacter en vous remerciant d'avance et après çà je verrai po…
-
Hier, Y61 - long - noir... :pom-pom-girl2:Si vous l'avez croisé sur l'A6/A7 entre Mâcon nord et Orange et l'A9 d'Orange jusqu'à Nimes, ne cherchez pas, c'était moi.
-
Bon Anniversaire christ2b - gildas
-
Bonsoir à tous! Dimanche matin je vais chercher un nouveau Gros:blazer-gray: La famille s'étant agrandit (5 enfants), l'Y60 court pour le coup est vraiment trop court. Alors j'ai trouvé un Y61 td6 de 1999, et en 7 places cette fois-ci, à un petit prix avec quelques travaux! D'après le proprio, il n'a pas tourné depuis un mois et la batterie et HS! Donc dimanche matin j'y vais avec un pote pour le ramener à la maison par la route. Juste 350 bornes! J'espère arrivé à destination....Alors en attendant je croise les doigts et je paye ma tournée! SANTÉ :betm13::betm13:
-
-
-
Bon Anniversaire les5ardéchois - alain du 22
-
Bon Anniversaire letrol05 - pollux :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
J'emmerge ! et pour fêter la montée en top 14 de l'aviron bayonnais je paie la tournée GE -NE - RA - LE ! :betm13::betm13: et en réel : passez à la maison ! on double la mise !!!!! bon : je ne vous accompagne pas ! moi , c'est bon ! j'ai assez ! mon aide-soignante de femme m'a mis au doliprane ! une photo que j'adore :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1): et ce petit sweet : notre hymne ! a fond le son Passez nous voir : c'est a bayonne et nulle part ailleurs ! Ici on repare pas les trol , mais on fait des barbeuk !
-
Petit clin d’œil François et merci pour cette belle prose Ca change des inscriptions standard et j'avoue que j’étais obligé de mettre la tienne à l'honneur dans le bistrot de PGR
-
bonjour je suis nouveau sur le site et je suis dans le var et j ai un patrol n 260 turbo
-
je cherche un trolleur qui vit dans cette ville ou a coté.merci.adishatz
-
bonjour a tous petite question est ce qu'il y a quelque chose a faire avant de tracter un patrol qui est en boite auto ? car il n'y a pas de position N sur la BT si ? merci d'avance
-
Bon Anniversaire jjjilou - jo - mickael44 - Yoyo22 - yoyo 69
-
Bon Anniversaire HRS- petitgars -laurent44 - Kyou2a - ximun64120 - alain06
-
Bon Anniversaire Pierre88 - touptinouveaudanl'trol - Manux51
-
Bon Anniversaire babyfox - lou-cassaire
-
-
Salutations amis PATROLEURS et bienvenue sur ma présentation . Je me présente, Philippe alias Harley père de zérocool . J'ai découvert l'univers du Patrol lors du dernier rassemblement au Domaine Forest Hills. J'ai mordu grave â l'ambiance bien sûr mais aussi aux leçons et balades dans les bois. Le repas des saveurs et les voisins de camping (salut les chtis) étaient fort sympathiques. Puisque sans Patrol j'occupe actuellement la place de copilote à bord du GROSPAT aux cotés du fiston . J'envisage l'acquisition d'un Y60 court ou d'un Baroud. D'ici là tournée générale virtuelle en attendant un vrai Tchin aux Landes des Breizh.
-
IMG_0899.jpgIMG_0916.jpgIMG_0915.jpg Salut à tous, comme promis voici quelques photos de notre bébé.... Bon c'est clair qu'il va y avoir du taf, mais ça y est on si est mis.... Distribution, chassis... Pour le moment c'est remise au propre de la bête pour éviter la casse, après on s'occupera de l’esthétique.... Merci à vous pour les infos et conseils.... Il va falloir que j'offre ma tournée...:2 (19)::2 (19): pti trol : merci de lire les règles avant de poster