Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. BALISTO
    Started by BALISTO,

Je suis tres heureux d'etre membre de se superbe site. Je suis du nord et viens d'acquerir un patrol GR y60 serie speciale Mainland. Je l'ai equipe d'un snorkel, body +5, pneu en 285/75/16, cibi, kit admission direct, la ligne inox arrive le mois prochain et des que je pourrais un petit kit rehausse. depuis deux semaines je suis embete avec mon etrier de frein arriere droit qui reste bloque, impossible de le demonter il est colle completement meme en tappant avec un marteau, quelqu'un a-t-il une solution?

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Fredo30 - bucheron02

• 7 réponses
    • 540 vues
  3. Punchy
    Started by Punchy,

Bonjour à tous. Heureux propriétaire d'un troll 260 3.3td de 87, je compte lui refaire une beauté avant d'attaquer une grosse prépa:2 (10):. A bientôt pour des photos et des conseils.

• 13 réponses
    • 744 vues
  4. Magik
    Started by Magik,

Bonjour, moi c'est Mehdi, 33 ans, de Tunis, je viens d’être atteint du Virus 4x4 suite a une escapade de quelques jours au sud Tunisien, du coup de me suis mis à la recherche d'un Y60 Long depuis quelques semaines, j’hésite encore entre un 2.8Td ou un 4.2d Atmo... ce qui est sur c'est que je prendrai le plus propre. Heureux d’être parmi vous et au plaisir de vous lire.

• 13 réponses
    • 753 vues
  5. Patrol y61 4.2d
    Started by Patrol y61 4.2d,

Bonjour à tous je suis Patrick Propriétaire d un patrol y61 4.2d depuis 2007. C'est mon 2ème car en Guinée Conakry en 2002 j en avais 1 avec lequel je me suis régalé. Depuis peu je réside à prechac.

• 12 réponses
    • 900 vues
  6. bertrand01960
    Started by bertrand01960,

Bonjour, Je suis Bertrand, nouveau dans le monde du patrol depuis une semaine. J ai usé quelques land cruiser il y a une vingtaine d année, puis passage par les berlines😕, quelques sportives et aujourd'hui retour donc au 4x4 avec un y60 de 1996, version longue. Pour l instant tout va bien😊, je profite de la richesse du contenu de votre site pour mieux me familiariser avec mon nouveaux jouet...

• 16 réponses
    • 1.4k vues
  7. PATRICK 57
    Started by PATRICK 57,

Bonjour a tous Je suis nouveau sur le site je me présente je m'appel Patrick 57 de Moselle et j'ai 64 ans. j'ai Patrol y 61 long et j'ai un problème sur mon patrol je n'arrive plus à passer la marche arrière . Ou trouver un éclaté de la boite de vitesses est ou trouver des pieces de rechange pour la boite. D'avance merci à tous

• 12 réponses
    • 638 vues
  8. Damien.du.40
    Started by Damien.du.40,

Bonjour à tous.. Moi c'est Damien propriétaire de mon premier patrol long y60 2.8TD 96 totalisant 476000kms Depuis le temps que j'en voulais un sa yes !!!!!

• 11 réponses
    • 587 vues
  9. Tomtom59330
    Started by Tomtom59330,

Bonjours a tous voila je m'appele thomas j'avais un patrol k160 3.3 td et voila que je passe sur un gr y60 long

• 10 réponses
    • 552 vues
  10. VK160
    Started by VK160,

bonjour à tous . Je m'apelle Alex je possède un patrol tr 160td 3.3. C'est mon 2ième 4x4. j' adore rouler en tout terrain, et surtout le franchissement. Au niveau mécanique je connais pas grand chose mais je demande qu'à apprendre ! j'ai pas encore eu l'occasion de faire des sorties en groupe, mais j'attends avec impatience rencontrer des patroleurs afutés!! a bientôt vk160:2 (19):

• 16 réponses
    • 732 vues
  11. Adrien78
    Started by Adrien78,

Bonsoir à tous, Je m'appelle Adrien, je suis propriétaire d'un troll y60 2.8 TD court qui est d'origine. C'est mon premier Troll:2 (15):. Il y a un peu de boulot à faire dessus au niveau carrosserie et moteur mais par contre le châssis m'a l'aire propre. Bonne soirée à tous:2 (4):

• 11 réponses
    • 651 vues
  12. bucheron02
    Started by bucheron02,

Bonjour, propriétaire d'un Y60 gr long fatigué (tole et mécanique) depuis 15 ans, des malandrins ont bien aidé à la détérioration du bazar..... volé et retrouvé ! depuis on essaye de réglerr les soucis qui apparraissent. pour moi c'est surtout un gros tracteur : mes engins de franchissement ont 4 pattes comme vous pourrez le voir sur mon blog je suis pgr depuis des années mais sans poster et avec un autre pseudo dont je ne me souviens plus mais merci à vous pour la passion que vous montrez sur ce site !

• 14 réponses
    • 877 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire goupil :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 5 réponses
    • 545 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire oz - trapaney74

• 3 réponses
    • 408 vues
    tubalcain84
  15. julien25
    Started by julien25,

slt a tous j aurais besoin de quelques conseils .je viens d acheter un patrol gr Y61 3l diesel de 2001 et j aimerais savoir jusqu a quel taille de pneu je peux monter sans que ca frotte de partout ? que vous me conseilleriez vous comme huile pour la vidange ? et quel pneu sachant que j aimerais qu il puisse me faire toutes les saisons et un peu ttes les pratiques de terrains ? d avance merci a tous

• 7 réponses
    • 587 vues
  16. ouargla
    Started by ouargla,

Autoroute de Tarragona : Y61 bleu, court Cambrils del mar à l'instant : Y61 gris-vert court.

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  17. Fox

Bon Anniversaire flyingraptor - princesse

• 3 réponses
    • 393 vues
    patrol 62000
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire corsicatroll

• 6 réponses
    • 698 vues
    Corsicatroll
  19. EBOC
    Started by EBOC,

Salut tout le monde, je veux savoir si la rénovation d'un Patrol ne présente pas de surprise car j'ai prévu de démonter la coque pour rénover le châssis .... etc

• 3 réponses
    • 951 vues
    tubalcain84
  20. Fox

Bon Anniversaire jeanlouis – larougne63

• 3 réponses
    • 368 vues
    piersophie71
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire fernand

• 3 réponses
    • 426 vues
    patrol 62000
  22. Fox

Bon Anniversaire lulu49 - lionel74 - chris59 - loki

• 4 réponses
    • 401 vues
    tubalcain84
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alex2323 – Smile 21

• 3 réponses
    • 438 vues
    tubalcain84
  24. Fox

Bon Anniversaire mario59 - dark - jseb - mathiouluc - pyloneur du 33 - chat

• 3 réponses
    • 377 vues
    tubalcain84
  25. Fox

Bon Anniversaire Fafalastuce - Nicøx - ervan60

• 5 réponses
    • 486 vues
    tubalcain84
  26. Fox

Bon Anniversaire miss'trollbop – patrolt – trol2a - troll-13

• 4 réponses
    • 458 vues
    tubalcain84
  27. Henua
    Started by Henua,

Kaoha (bonjour) à tout le monde, J'ai fait l'acquisition d'un très vieux patrol il y a quelques temps, et je n'ai même pas encore trouvé le modèle exact de ma grosse machine, la carte grise d'ici ne m'ayant pas encore révélé tous ses secrets. Je m'appelle Béto et j'habite aux Marquises. Bonne journée à tous.

• 11 réponses
    • 657 vues
  28. ludo42193
    Started by ludo42193,

salut tous le monde je m’appelle ludo je viens d’acquérir d'un y60 2l8td et je compte partir faire le sud de la Norvège avec, je viens donc ici pour profiter de vos conseille et de vote sagesse pour m'aider a réaliser ce projet qui est dans moins de 3 mois. je vous remercie pour votre accueille et de vos future conseille et espère de vous rejoindre rapidement dans l'une de vos excursion.

• 9 réponses
    • 540 vues
  29. patrol->plaisir
    Started by patrol->plaisir,

Bonjour à tous les fan de patrol je m'appelle Teddy je suis propriétaire d'un patrol 260 2.8l turbo et j'ai apporté 2,3 modif performance et look mon patrol ces mon plaisir je le connais depuis que je suis gamin c'était celui de mon père il a 248000 kilomètre et Casi aucun consommable n'a du être changé j'ai créer un parbuffle en inox et une ligne d'échappement en inox double sortie une de chaque côté style américain niveau moteur le turbo tire à 1.2bar juste en ayant touché la vis de tirage aucun problème suite à cette modification turbo et j'aurais quelque conseil à vous demandé et heureux d'être sur Le Site des Patrol's - La Gazette de PGR

• 11 réponses
    • 571 vues
  30. TDM92
    Started by TDM92,

Bonjour à tous, et merci. Vous comptez à présent un membre supplémentaire... Petite présentation. J'avais un 260 pendant quelques années. Il a tout vu, tout fait... une petite merveille! Je suis passé au Y60 il y a trois ans, super content, et du confort en plus. Evolution obligatoire, me voilà au Y61 3,0. Autant le moteur RD28T est agréable et pas trop sophistiqué, autant le ZD30 est une usine à gaz!!! Me voilà donc parmi vous, et enchanté de faire partie de la communauté. Cordialement

• 9 réponses
    • 512 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.