Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Présentation rapide : Florent 20 ans, pour mes 2 ans de permis je viens de m'offrir un "petit" troll 3L, chassis long. Merci pour les infos du forum, c'est vachement instructif. @+
-
je me décide enfin patrol y61 j'ai longuement hésite avec le y60 plus cas récolté des dons pour l'acheter comme sa je pourrais faire des expéditions avec vous bon bah a bientot les zamis
-
Bonjour a tous, moi c'est Olivier, 35ans et j'habite le Var. Après de nombreuses années en Jeep , mes amis, tous en Patrol, et une casse de BVA m'ont enfin converti... donc me voila heureux propriétaire d'un Y60 court de 96 et pour longtemps je pense !!!
-
Bonjour à toutes et à tous, en ces temps difficiles ou il n'est pas toujours simple de trouver du taf et surtout de le garder, je souhaite aux travailleurs et travailleuses (même à ceux pour qui cet épisode de leur vie n'est plus qu'un souvenir ...) Une bonne fête du travail !!!
-
il m ai venu a l idee en lisant un post qu il etait interressant de savoir votre annee de service militaire et le lieu.pour les reformés et les jeunots vous etes pas concernés par ce post a vos claviers je commence 91.10 camps des garrigues.nimes
-
Salut aux auvergnats, il y a 5 ans voir plus mon père avais vendu son Patrol, on aimerai avoir des nouvelle mais on retrouve pas le nouveau proprio, il est vers super-besse je crois, si quelqu'un savais ce qu'il est devenu ce Patrol ca serai top ! Merci d'avance ,
-
bsr voila mon pegaso pret pour affronter 100 bornes d autoroute pour une livraison d un portail coulissant 4300 de long.bon mon record c est plus de 7m sur la galerie d un terrano .adishatz.
-
Bonjour,c'est Patrol 974 et je suis de la Rèunion et je suis ravis de faire partie de votre site et j'espère participè longuement à ce forum:2 (24):
-
bonjour a tous et ravis de faire parti de votre grande famille j ai eu il y a quelques annees un patrol Y60 2.8td et j ai toujours regretter de l avoir vendu .donc maintenant nouvel achat d un Y61 3L DI .
-
Bon Anniversaire legolass013 - husson cedric - mylanon - dreas
-
Hé oui j'ai craqué pour un troll (Y61 de 2000) Je ne suis pas un grand connaisseur en 4x4 mais j'ai tellement envi d'aller me balader dans les Pyrénées... Alors après avoir passé de long moment sur votre site, j'ai fini par me décider Merci à tous pour toutes les infos Et à bientôt ALCA64
-
Ils sont arrivés! RDV demain ou plus tard dans la galerie d'expo
-
-
-
nouveau patroleur (en fait possesseur d'un terrano 3.0 DI) trés attirés par vos expérience en mecanique...
-
Bonjour je m'appelle Matthieu j'ai 28 ans je me trouve dans le 24 Dordogne et je possède un GR Y 60 deux 96
-
salut je me presente !!!! sandro 19 ans et un gros patrol gr y61 td6 de 2000 pour premiere voiture
-
Salut à tous voilà fort longtemps trop que je n ai pas poster donc je me représente David de Dordogne agriculteurs et passionnée de meca proprio d un 3.3 d un y 61 td6 et tout juste d un y 61 3 l de 2005 et j allait oublier un toy un bj40 donc de quoi s occuper
-
Bon Anniversaire bundao – esox – panou - le routier - maximax68
-
Pourquoi il n'y a jamais de grève sur http://www.Patrol-Gr.net ? Un petit film d'une réunion surprise ... PS: C'est pourquoi mes amis si vous avez des revendications de salaire à formuler, vous m'adressez une note ecrite et j'la fou au panier et on en parle plus ... Nous sommes bien daccord ? ALOOOOORS AU BOULOOOOOOT ... manif_blier_204.wmv
-
MON NOUVEL AVATAR !!!!! il est beau , hein ? Et en plus une photo montrant la localisation de mon pseudo ! :betm13::betm13:
-
Bon Anniversaire portugnol - routard15 - Fabien61 - optimum31
-
-
Bonjour à tous, Depuis hier, j'essaye d'aller sur le site de nôtre partenaire. Apparemment, leur site à beugué. Avez-vous, vous aussi, le même souci ?
-
besoin d'aide bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tente de toi , mon problème est le transport , effectivement elle est à Tourcoing et de mon coté je suis dans le Maine et Loire il y aurait il quelqu’un pour me la descendre soit au rasso du 14 Mai , soit sur le sud Paris, soit en bretagne merci à tous de vos réponses lolo49
-
Bonjour a toutes et a tous, je me presente, je m appel frederic, 37 ans , je viens du vaucluse et je posséde un patrol baroud 260 2l8D de 90 avec hard top. A bientot La couleur n est plus la meme, je l es entierement demonté et repeind, il es noir avec hard top blanc meige(celui de la 205 gti, et oui une deuxieme de mes passe temps, retaper cette voiture mithyque) et j ai changer le pseudo snorkel qui etait dessus quand je l es acheté
-
Bonsoir à tous, Je me présente, je m'appel Loïc 26 ans, je vie près d'Arras (62) et bosse dans l'informatique en tant que développeur ERP. Je suis passionné d'automobile en tout genre, j'en ai d'ailleurs plusieurs, mais pas encore de patrol ! Ca ne devrait pas trop trainer, sauf que je ne connais pas du tout la marque ni les motorisations. En ce moment je louche légèrement sur le Patrol Pick-Up des années 1999/2000 comme celui-ci : Sauf que je ne sais pas sur quelle motorisation partir, c'est sur ce point que je vais avoir besoin de vos expériences. Voila pour ma présentation Bonne soirée
-
Bonjour à tous je viens d'acquérir un patrol gr y61 SE Moteur TD42 (Transplantation Moteur TD42 annee 95) . Je trouve que votre site est vraiment très intéressant surtout que c est mon premier 4X4 et je compte bien faire des Modif/Reparation moi meme .......j aurais vraiment besoin de votre aide ca c'est sure ... Félicitation à tous les membres !!
-
Bon Anniversaire dominique Deroche
-
Bonjour à tous après avoir fait l'immense erreur d'avoir pris un rang j'ai fait le choix de choisir un vrai 4x4 sans chichi et la j'avoue que se n'est que du bhoneur des sensations de dingue !!