Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. sfr84
    Started by sfr84,

bonjour a tous je me présent sergio je viens de acheter un baroud 260 de 91 et j'habite a cote de pertuis j’espère trouver des astuces ici pour perfectionner le tracteur :LolLolLolLol:a bientôt sur les chemin :2 (15):

• 12 réponses
    • 616 vues
  2. mickax66
    Started by mickax66,

Bonsoir à tous , de retour sur le forum je viens lever le verre car je viens de racheter un patrol . :beer:

• 6 réponses
    • 443 vues
  3. Fox

Bon Anniversaire angelo – gabi31 – miko8_run974

• 4 réponses
    • 400 vues
    patrol 62000
  4. Fredo30
    Started by Fredo30,

Bien le bonjour!!!! je voudrais vos avis de dinosaure du TT : Est ce qu'on s'attache quand on fait du franchissement? le passager? est ce que c'est bien de lui mettre un harnais 4 points? Merci d'avance!!!!! (en gros je veut voir si c'est utile ou pas de passer sur du siège baquet ou pas...)

• 18 réponses
    • 881 vues
  5. titi24
    Started by titi24,

Ça s'arrose :2 (24):3000 éme post Approchez mes sœurs vont vous servirent

• 16 réponses
    • 1.3k vues
    piersophie71
  6. freep98
    Started by freep98,

Bonjour tout le monde, Intéressé par le 'trol, je me suis inscrit pour en découvrir plus sur ce jolie p'tit 4x4. Donc, un petit bonjour de la Nouvelle Calédonie !

• 12 réponses
    • 620 vues
  7. clem09
    Started by clem09,

Bonjour a tous je m'appel clément je suis de l'Ariège (09),j'ai 28 ans marié 4 enfants et Heureux propriétaire d'un Y60 de 1992 en cours de préparation je trouve votre site super.

• 11 réponses
    • 592 vues
  8. Fox

Bon Anniversaire jean-mi – tuhivari - mcmotte

• 3 réponses
    • 501 vues
    Grampa'trol
  9. nico16220
    Started by nico16220,

bonjour a tous, je vient d'acheter un troll y61 2.8l de 1999, je viens de découvrir votre site au top du top. je compte faire un peut de ballade tt et faire joue joue dans la boue avec donc un peut d’équipement de prévue histoire de....... je suis ravie de faire votre connaissance et la connaissance de votre site. bonne journée a tous a bientôt. nico16220:2 (17):

• 12 réponses
    • 632 vues
  10. Babiestwin
    Started by Babiestwin,

Bonjour, Je viens d'acquérir un troll 3.0 di, je me suis donc inscrit sur votre site bien sympathique. Je compte faire quelques balades tt et je vais donc l'équiper un peu. . . Je vous dis à tous À bientôt

• 12 réponses
    • 840 vues
  11. Fox

Bon Anniversaire anthonybef-pascalou65-poulain-Mathieu2B

• 7 réponses
    • 461 vues
    patrol 62000
  12. L'âne tro'troll
    Started by L'âne tro'troll,

Bonjour à tous les membres , je m'appelle Vincent j'ai 38 ans ,marié 4 enfants, après avoir essayer un terrano 2 et un y60 3.3 je suis dingue de 4x4 , je vais donc viré mon C8. Voila a bientôt sur le fofo avec des photos de mon troll

• 18 réponses
    • 744 vues
    L'âne tro'troll
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire johan17 - Dumper

• 6 réponses
    • 429 vues
    Grampa'trol
  14. Fox

Désolé du retard ... Plus D'internet Bon Anniversaire cauet - maxitroll - lascap - trinité

• 3 réponses
    • 384 vues
    tubalcain84
  15. Fox

Désolé du retard ... Plus D'internet Bon Anniversaire jef30 - thest31 - gaetandu846000

• 3 réponses
    • 385 vues
    tubalcain84
  16. Fox

Bon Anniversaire pitrol – paoli - thibault60

• 3 réponses
    • 379 vues
    tubalcain84
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire rodolphe

• 5 réponses
    • 515 vues
    tubalcain84
  18. Jtarrach
    Started by Jtarrach,

Salut à vous trolliens je suis David dit Jtarrach avec un patrol y 61 de 2004 en 3.0 do depuis quelque jours

• 9 réponses
    • 657 vues
    tubalcain84
  19. Stéphane84
    Started by Stéphane84,

Bonsoir à tous, Je me présente Stéphane du Vaucluse 84, marié bientôt 50 ans, je viens d'acquérir d'un Patrol Y60 Mainland de 1993 2.8 Td en excellent état. J'aime tout ce qui concerne le sport automobile, la moto et la mécanique, je travaille chez Renault sas, je suis formateur technique pour la région PACA. J'ai acheté ce Patrol pour principalement tracter un van (ma femme à 3 chevaux) et aussi dans la période hivernale, tracter une remorque avec une cuve eau. Nous avons un pré, dans la période hivernale ils coupent le canal pour l'entretien... bien sur le pré dans cette période est une vrai patinoire de boue J'ais un Lada Niva, , ma femme l'à essayer, , et…

• 11 réponses
    • 513 vues
    tubalcain84
  20. Bzh-trol
    Started by Bzh-trol,

Salut à tous, Donc moi c'est Julian j'ai 21 ans (et oui c'est jeune ). J'habite en Bretagne plus précisément dans le Finistère. J'ai toujours baigner dans le milieu du 4x4 grâce à mon pè, tout petit je l'accompagnait déjà dans les chemins, j'ai toujours voulu avoir mon propre 4x4 mais je n'ai pas encore la chance d'avoir un patrol mais ça ne serait sans tarder ;-). Je suis chauffeur routier depuis peu. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc je ne sais pas trop quoi vous dire de plus donc n'hésitez pas à me faire par de vos questions ou conseil je suis preneur

• 11 réponses
    • 594 vues
    tubalcain84
  21. ouargla
    Started by ouargla,

Une vraie inspiration " DAKAR Année 80 " : ils repartent !!!!! Raid les Pionniers de l'Histoire | Raid Historique

• 3 réponses
    • 485 vues
  22. ouargla
    Started by ouargla,

Sur l'excellent post de KRIYO http://www.patrol-gr.net/competitions-offroad/65912-rallye-aicha-des-gazelles-2016-a-3.html#post1072979 , j'ai , en fin de celui-ci , posé une question: Alors les champions de quizz ????????????? ki répondra avec justesse ?

• 2 réponses
    • 396 vues
  23. rom42
    Started by rom42,

Bonjour à tous amis Trolleurs j'ai une petite question je vois souvent des personnes qui veulent mettre du 285/75R16 ou du 275/60R15 !! mais je ne sais pas a quoi cela correspond est ce que c'est comme du 31x10.5x15 ou du 33x12.5x15 ?? merci pour vos reponses

• 2 réponses
    • 373 vues
  24. Patrouilleur02
    Started by Patrouilleur02,

Bonjour à tous et a toute un petit de mot pour me présenter rapidement ,voilà étant passionné de 4×4 surtout les patrol sinon je serais pas sur ce site , et aussi très bientôt proprio d'un y61 long 3.di voilà je trouve ce forum super . voilà pour les présentation merci et très vite sur le poste ,bon week end à tous et à toutes

• 10 réponses
    • 498 vues
  25. routard15
    Started by routard15,

salut les amis trolleurs, bon depuis 2 mois j'ai dû me séparer de mon troll 260 2.8 td :2 (8): malheureusement pour réparer ma plate (changement de moteur) qui elle est notre véhicule principal donc là je suis en train de me faire ma tirelire mais là pour me reprendre un 3.3 td :betm13:

• 7 réponses
    • 504 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire mickaellaurence - ghia

• 2 réponses
    • 418 vues
    piersophie71
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire zmarco - Davtou

• 3 réponses
    • 361 vues
    piersophie71
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Claude71

• 3 réponses
    • 346 vues
    piersophie71
  29. tiel
    Started by tiel,

Nouvellement inscrit, je ne dérogerai pas au principe d'une sympathique présentation. Je vis à Marseille, et je possède un patrol 3.3D de 1983 que j'ai bêtement laisser pourrir au fond du jardin pendant 11 ans. Depuis peu, j'ai décidé de le remettre en état mais la tache n'est pas aisée. Evidemment, je vais avoir besoin d'avis avisés. Merci de m'accueillir.

• 13 réponses
    • 556 vues
  30. Fox

Bon Anniversaire komat74 - peete63 - trollgr13 - jieme - pascal15

• 4 réponses
    • 353 vues
    piersophie71

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.