Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonjour a tous je me présent sergio je viens de acheter un baroud 260 de 91 et j'habite a cote de pertuis j’espère trouver des astuces ici pour perfectionner le tracteur :LolLolLolLol:a bientôt sur les chemin :2 (15):
-
Bonsoir à tous , de retour sur le forum je viens lever le verre car je viens de racheter un patrol . :beer:
-
Bon Anniversaire angelo – gabi31 – miko8_run974
-
Bien le bonjour!!!! je voudrais vos avis de dinosaure du TT : Est ce qu'on s'attache quand on fait du franchissement? le passager? est ce que c'est bien de lui mettre un harnais 4 points? Merci d'avance!!!!! (en gros je veut voir si c'est utile ou pas de passer sur du siège baquet ou pas...)
-
Ça s'arrose :2 (24):3000 éme post Approchez mes sœurs vont vous servirent
-
Bonjour tout le monde, Intéressé par le 'trol, je me suis inscrit pour en découvrir plus sur ce jolie p'tit 4x4. Donc, un petit bonjour de la Nouvelle Calédonie !
-
Bonjour a tous je m'appel clément je suis de l'Ariège (09),j'ai 28 ans marié 4 enfants et Heureux propriétaire d'un Y60 de 1992 en cours de préparation je trouve votre site super.
-
Bon Anniversaire jean-mi – tuhivari - mcmotte
-
bonjour a tous, je vient d'acheter un troll y61 2.8l de 1999, je viens de découvrir votre site au top du top. je compte faire un peut de ballade tt et faire joue joue dans la boue avec donc un peut d’équipement de prévue histoire de....... je suis ravie de faire votre connaissance et la connaissance de votre site. bonne journée a tous a bientôt. nico16220:2 (17):
-
Bonjour, Je viens d'acquérir un troll 3.0 di, je me suis donc inscrit sur votre site bien sympathique. Je compte faire quelques balades tt et je vais donc l'équiper un peu. . . Je vous dis à tous À bientôt
-
Bon Anniversaire anthonybef-pascalou65-poulain-Mathieu2B
-
Bonjour à tous les membres , je m'appelle Vincent j'ai 38 ans ,marié 4 enfants, après avoir essayer un terrano 2 et un y60 3.3 je suis dingue de 4x4 , je vais donc viré mon C8. Voila a bientôt sur le fofo avec des photos de mon troll
-
Bon Anniversaire johan17 - Dumper
-
Désolé du retard ... Plus D'internet Bon Anniversaire cauet - maxitroll - lascap - trinité
-
Désolé du retard ... Plus D'internet Bon Anniversaire jef30 - thest31 - gaetandu846000
-
Bon Anniversaire pitrol – paoli - thibault60
-
-
Salut à vous trolliens je suis David dit Jtarrach avec un patrol y 61 de 2004 en 3.0 do depuis quelque jours
-
Bonsoir à tous, Je me présente Stéphane du Vaucluse 84, marié bientôt 50 ans, je viens d'acquérir d'un Patrol Y60 Mainland de 1993 2.8 Td en excellent état. J'aime tout ce qui concerne le sport automobile, la moto et la mécanique, je travaille chez Renault sas, je suis formateur technique pour la région PACA. J'ai acheté ce Patrol pour principalement tracter un van (ma femme à 3 chevaux) et aussi dans la période hivernale, tracter une remorque avec une cuve eau. Nous avons un pré, dans la période hivernale ils coupent le canal pour l'entretien... bien sur le pré dans cette période est une vrai patinoire de boue J'ais un Lada Niva, , ma femme l'à essayer, , et…
-
Salut à tous, Donc moi c'est Julian j'ai 21 ans (et oui c'est jeune ). J'habite en Bretagne plus précisément dans le Finistère. J'ai toujours baigner dans le milieu du 4x4 grâce à mon pè, tout petit je l'accompagnait déjà dans les chemins, j'ai toujours voulu avoir mon propre 4x4 mais je n'ai pas encore la chance d'avoir un patrol mais ça ne serait sans tarder ;-). Je suis chauffeur routier depuis peu. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc je ne sais pas trop quoi vous dire de plus donc n'hésitez pas à me faire par de vos questions ou conseil je suis preneur
-
Une vraie inspiration " DAKAR Année 80 " : ils repartent !!!!! Raid les Pionniers de l'Histoire | Raid Historique
-
Sur l'excellent post de KRIYO http://www.patrol-gr.net/competitions-offroad/65912-rallye-aicha-des-gazelles-2016-a-3.html#post1072979 , j'ai , en fin de celui-ci , posé une question: Alors les champions de quizz ????????????? ki répondra avec justesse ?
-
Bonjour à tous amis Trolleurs j'ai une petite question je vois souvent des personnes qui veulent mettre du 285/75R16 ou du 275/60R15 !! mais je ne sais pas a quoi cela correspond est ce que c'est comme du 31x10.5x15 ou du 33x12.5x15 ?? merci pour vos reponses
-
Bonjour à tous et a toute un petit de mot pour me présenter rapidement ,voilà étant passionné de 4×4 surtout les patrol sinon je serais pas sur ce site , et aussi très bientôt proprio d'un y61 long 3.di voilà je trouve ce forum super . voilà pour les présentation merci et très vite sur le poste ,bon week end à tous et à toutes
-
salut les amis trolleurs, bon depuis 2 mois j'ai dû me séparer de mon troll 260 2.8 td :2 (8): malheureusement pour réparer ma plate (changement de moteur) qui elle est notre véhicule principal donc là je suis en train de me faire ma tirelire mais là pour me reprendre un 3.3 td :betm13:
-
Bon Anniversaire mickaellaurence - ghia
-
Bon Anniversaire zmarco - Davtou
-
-
Nouvellement inscrit, je ne dérogerai pas au principe d'une sympathique présentation. Je vis à Marseille, et je possède un patrol 3.3D de 1983 que j'ai bêtement laisser pourrir au fond du jardin pendant 11 ans. Depuis peu, j'ai décidé de le remettre en état mais la tache n'est pas aisée. Evidemment, je vais avoir besoin d'avis avisés. Merci de m'accueillir.
-
Bon Anniversaire komat74 - peete63 - trollgr13 - jieme - pascal15