Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. JIYIMI
    Started by JIYIMI,

Salut à tous moi c'est JYM ! Voila je viens d'acquérir un nissan patrol 3.3TD aujourd'hui même, je trouve votre forum formidable une superbe mine d'informations encore merci ! Je suis de l'île de la Réunion, un joli terrain de jeu pour mon nouveau jouet . A bientôt sur le forum

• 24 réponses
    • 1.3k vues
  2. tej24
    Started by tej24,

bonjour semaine prochaine début des réparations : joint de culasse pose échangeur Pajero avec prise d'air kit embrayage body +5 snorkel mano turbo et surement des surprises

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Ben voila je vous paye à tous le champagne pour arroser la naissance de ma deuxième Petite fille elle se prénomme Elena pèse 3.6 Kg et mesure 52 cms

• J'aime
    • 15 réponses
    • 1.3k vues
  4. Romval21
    Started by Romval21,

Bonjour à tous Je m'appelle Romain , j ai 30 ans j habite près de Paray le Monial dans le 71 ! Toujours été fan de 4x4 mais sans franchir le cap de l'achat mais depuis peu ça y est !!!! Je viens de récupérer un Ebro Patrol 2,8 l de 86 ! Bon il a déjà vécu mais pour m'amuser et débuter ça ira je pense !! Ayant quelques travaux à faire dessus avant passage au CT, j'aurai peut-être besoin de vos avis éclairés !!! A bientôt

• 17 réponses
    • 1.3k vues
  5. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A LOLO06 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  6. piR
    Started by piR,

Ca y est je me suis inscrit sur le site... en quelques mots : 47 ans et quelques années de 4X4 derrière moi principalement en Range ou disco et surtout en ballade et en chemins en Auvergne. Je n'ai plus de 4X4 depuis quelques mois et ça me manque. J'ai acheté un break volvo T5 et j'ai déjà perdu 4 points !! Je suis donc à la recherche d'un patrol y60 long pour pouvoir y mettre toute la famille et les affaires et partir..... loin ou pas...on verra ! Voilà , je ne suis pas pressé mais j'espère trouver mon bonheur grâce au forum. Je suis déjà certain d'y apprendre plein de choses. Pierre

• 20 réponses
    • 1.3k vues
  7. valou22000
    Started by valou22000,

Salut à tous je suis nouveau sur le forum je possède un baroud 3l3 td ravis d'être parmi vous :-) Meilleurs voeux

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  8. pierrersauto84
    Started by pierrersauto84,

croiser a 17h30 un patrol y60 court gris avec le A collé derrière et les barre de toit dans cavaillon au niveau de Peugeot 5 min apres un baroud noir modèle avec le hard top sur la route de Carpentras on c'est salué

• 8 réponses
    • 1.3k vues
  9. stef29
    Started by stef29,

Bonjour a tous! Je m'appelle Stephane,j'ai 47 ans et j'habite pres de GAP dans les Haute-Alpes. J'ai essaye le 4x4 grace a des collegues de travail et ils m'ont file le virus!!Maintenant,je fais parti de leur club. Mon vehicule est un Y61 3.0l long de Aout 2004 achete en aout 2012.

• 20 réponses
    • 1.3k vues
  10. loustac
    Started by loustac,

Bonjour à tous J'habite le nord Côte d'Or, je possède un patrol GR 3L J'ai pas bien démarrer sur votre forum,je vais suivre les conseils de GR-55 et essayer de m'appliquer A +

• 18 réponses
    • 1.3k vues
  11. pat31trol
    Started by pat31trol,

bsr je n est rien a feter mais j offre une grosse tournee de mousses avant qu elle augmente alors sante a tous cles trolleurs et les trolleuses. adishatz.

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  12. Fabrice 70
    Started by Fabrice 70,

Je sais pas si je suis mal réveillé ou quoi mais je retrouve plus cette rubrique ??? J' ai souvenir qu' Euro4x4parts avait fait une promo sur les phares à Led ... impossible de mettre la main dessus !!! Si vous pouvez m' aider ... Merci

• 4 réponses
    • 1.3k vues
  13. kalou95
    Started by kalou95,

Aujourd' hui dans la cour des pompiers il y avait un y 60 noir et gris avec la pub PGR sur les portes arrière salut a lui

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  14. Phil Good
    Started by Phil Good,

Bonjour a tous, Pas encore de patrol mais un Chevrolet K5 ex army! C'est mon premier tout terrain. Je serais parmis vous pour la sortie les landes de breizh. Je suis passionné de 4x4 mais débutant, je vais bientôt attaquer une grosse rénovation sur le K5 et voir pour trouver un 4x4 petit budget. Sinon je fais de l'enduro sur une husqvarna 250 deux temps. J'habite depuis peu à St Just dans le 35. A bientôt!

• 19 réponses
    • 1.3k vues
  15. kikounet69
    Started by kikounet69,

Et Ben tournée pour mon gros qui est passé ce matin au ct mais haut la main puisqu il y a juste note un peu de corrosion sous bassement ,moteur gras et détérioration mineure des tuyaux de freins .. 3.3td de 89 avec 189mkms..

• 19 réponses
    • 1.3k vues
  16. Laurent G
    Started by Laurent G,

Salut a tous, Nouveau sur le site et comme c'est d'usage je viens me présenter... Possesseur d'un PATROL GR 2.8TD (y61 td6) modèle 98 avec 55 000 kms. Je l'ai depuis 7 ans et il est entièrement d'origine. Voilà les présentations sont faites... Laurent

• 21 réponses
    • 1.3k vues
    tubalcain84
  17. grand
    Started by grand,

Bonsoir aujourd'hui j'ai désaccouplés ma caisse et son châssis pas facile tout seul et dans son jardin mais tout à bien fonctionne je métrer des photos plus tard bonne soirée à tous les troleur

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  18. cocopatrol
    Started by cocopatrol,

Bonjour a tous et a toute je suis nouveau sur le site des patrols et je vous salut bien tous . je possède un patrol Ebro 3l3 td de 1989 avec 307000 km. Je suis de Tourrettes dans le var. je vous ferais pars de mon Ebro en photos l'orsque j'aurais compris comment marche le site. Salutations a tous !

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  19. philibert131
    Started by philibert131,

Bonjour à tous Je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol Gr Y60 court de 1996. J'espère trouver ici les réponses à toutes mes questions mécaniques. Bonne journée

• 20 réponses
    • 1.3k vues
  20. Romain-G
    Started by Romain-G,

Salute !! Bonjour, je m'inscrit sur votre site car je suis novice en mécanique , et que quelques conseils pour ce genre de bestiole ne sont pas de tout refus . je suis de Bastia et je suis étudiant . Feru de 4x4 et plus particulièrement de patrol, l'achat du patrol y61 TD6 s'est imposé à moi . A très bientot !

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  21. etchelun
    Started by etchelun,

désolée j'ai poste avant de m’être présentée donc sexe feminin ,60 ans j'habite la reunion depuis 1 an ; le troll a pris le bateau et fait un grand voyage c'est un Y61TD6 qui me fait quelques soucis ici je n'ai pas trouve de fan de 4*4 mais si quelqu'un sur le forum vit a la reunion je serai heureuse de faire sa connaissance francoise

• 22 réponses
    • 1.3k vues
  22. CarloZ
    Started by CarloZ,

Bonjour les "GReux", après une longue période d'abstinence, une "Niva" et un "Patrol 3,3TD" au début des années 90", je remets la main sur le levier de passage en "Courtes" après l'achat ce week d'un Y60. Le bestiau tout de Noirte vêtu est de fin 1993 et titre ses 190 Mkm. Quelques modifs ont été réalisées dessus: Pare-choc AR, capot "à l'australienne" (sans doute motivé par une réfection de culasse suite à la chauffe du petit piston du fond). treuil, feux divers. Rien de trop lourd. La silhouette reste discrète L'achat est motivé par le souhait de participer fin Mai, avec mon épouse, à une virée typée "Raid" dans le Sud-est marocain. j'esp…

• Haha
      • J'aime
    • 44 réponses
    • 1.3k vues
  23. mattroll
    Started by mattroll,

httBonjour, Lecteurs depuis longtemps de votre forum, et bien que ne possédant pas un "gr" (comme dans le nom de domaine du site), nous nous rendons compte que tous les Patrols sont les bienvenus, alors, on se lance : Nous, c'est Matthieu et sa maman Marie-Geneviève, qui avons restauré un Patrol 3.3 TD pour en faire un véhicule de voyage. Le véhicule qui a été baptisé MATTROLL est né en mai 2013 pour partir sur son premier voyage direction la Mongolie, de juin à septembre. A son retour, nous sommes fiers de vous présenter notre travail, ainsi que le voyage. Et pour rattraper le retard de tout ce qu'on ne vous a pas encore dit il y a notre site : http://www.avecmattr…

• 23 réponses
    • 1.3k vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire christ2b-gildas

• 9 réponses
    • 1.3k vues
    patrol 62000
  25. JIMR77
    Started by JIMR77,

Bonjour a tous je viens de m inscrire sur le site et je possède un patrol gr y61 court (moins d'un mois). Je me prénomme Jimmy et je suis de la Seine et marne (77) Cordialement

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  26. max-13
    Started by max-13,

salut à tous, mon gros est passé au ct :yesss:malgré quelques petits default:2: ( normal vue son utilisation ) rien que pour ça j'offre un verre à tous :betm13: santé !!!!

• 8 réponses
    • 1.3k vues
  27. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

bonjour a tous voila 2 mois que je suis tout les week sur mon troll a le remettre en état donc question TT j'en ai pas encore fais ce matin je me lève et de la neige de partout mon entrée de garage et en contrebas de la route et il y a environ 17 a 20 % de pente neige dessus + verglas dessous(hier il a bien gelé) j'avais du mal a tenir debout dans mes basckets et bien lui pas de soussaille j'ai enclencher le 4 roues et vroummmmmmmmmmmmm en haut sans sourciller rien que pour ça je paye la mousse a tous et le plein a mon pépère

• 17 réponses
    • 1.3k vues
  28. lolo33930
    Started by lolo33930,

Bonjour et joyeux noël a tous. pas nouveau mais j'ai pas trouvé le temps de me présenter avant . Je suis de Montalivet dans le nord-médoc en Gironde . Je suis Sapeur-pompier, j'ai 44 ans et je possède un Y61 long de 2004. Je trouve ce site vraiment excellent et j’espère bien participer un jour à un rassemblement. Passez de bonnes fêtes et attention sur les routes. La bise.

• 17 réponses
    • 1.3k vues
  29. foxsnow
    Started by foxsnow,

Bonjour à tous, je suis nouveau proprietaire d'un Y60 un peut préparé chassis et moteur il me rend très heureux car vu que j'aime faire le con dans les chemins et en montagne j'espere que vous pourrez m'aider à le modifier pour mon utilisation -la montagne -les bateau car je tracte avec il y a t'il d'autre personne sur Martigues qui fond quelque sortie 4x4 dans le sud de la france ? a très bientot

• 18 réponses
    • 1.3k vues
  30. troll grrrr
    Started by troll grrrr,

Bonjour à tous je suis content de vous avoir rejoint, voilà moi c'est Nico je suis de haute savoie j'ai 25 ans je possède un Troll Gr y60 depuis 7 ans que je monte petit à petit ! J'ai hâte à vous rencontrer au rassemblement du mois de mai.

• 23 réponses
    • 1.3k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.