Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie de m'avoir accueilli sur ce site, je suis jeune (20 ans) et pratique activement la chasse. Je ne possède pas de patrol mais mon père en possède un. Je me suis inscrit sur le site dans un premier but, celui de trouver une pièce particulière pour le 4x4 de mon père (que j'ai cassé... Bref !). Dans un second but, pouvoir apprendre des notions dans la mécanique concernant les patrols et je l'espère pouvoir un jour en acquérir un ! En vous remerciant encore, je vous dis à bientôt, je l'espère, sur un autre post ! Joan
-
J'ouvre ce topic juste pour dire à tout le monde que j'adore ce forum, je trouve pratiquement tout ce dont j'ai besoin pour ma culture perso et pour mon troll. Un grand bravo à toute l'équipe qui fait un boulot super et ainsi à tout les autres qui font vivre ce fofo. Longue vie à PGR... Voilas je voulais juste vous partagez ceci.
-
Bon Anniversaire fredo2a - gread road - florent67 - Soni33
-
Salut à tous, jérôme, 37 ans à coté de chalon sur saone et j'espère bientot nouveau pilote de trol merci
-
Voilà comment a fini mon ancien pepere , tout ça pour éviter un abrutit , ca c'est terminé en tonneaux avec une terrible chance de rien avoir eu et que j'étais seul . j'ai racheté un Y60 de 97 , je l'arrange petit à petit par cause de manque de temps , j'ai remis les ressorts de 61 long , viré la gamelle centrale , viré l'EGR de À à Z (même que le tuyau en sortie du collecteur d'échappement est venu ) , démontage et nettoyage du collecteur d'admission, au passage j'en ai profité pour faire 2 piquages , car IC en cours . le week-end prochain fabrication et pose du body-lift +6 pour pouvoir remettre mes BF mud ta/km2 en 33/10.50. Après les pare chocs à faire et le treuil…
-
bonjour a tous, et félicitation pour votre forum qui est une mine de renseignement je m appelle Ludo heureux propriétaire d un Patrol y60 de 1990 depuis peut je suis du 76 (fecamp ) , certain d entre vous le connaisse déja c etait le Patrol de Buz petit rappel, kit rehausse+18 ,body +5 ,blocage avant arb , Jantes beadlock, bogger 35x14.5x15,Chassis et carosserie refaits a neuf a bientôt et peut etre que l on ce verra au rassemblement
-
Bonjour, Pourquoi Papyphilou 59 c'est mon année, mon nid lui, il est dans le dans le 74 entre les Voirons et le lac Léman. Mon Troll lui, il est majeur ce bon vieux Y61 TD6 de 1998 avec 206'000 km dont 130'000 dans le sable sans aucun soucis durant les voyages. Malheureusement pour la 2ème fois le mardi 22.03.2016 il part chez le médecin sur Annecy pour un problème de pompe à injection électronique qui à déjà été changée en 2008 à 157'000 km ( et m...seulement après 52'000 km ??? ). J'espère que cela ne va pas me couter un bras !! si non je risque fort de n'avoir pas été longtemps membre... Voila pour cette brève présentation. Salutations de la Yaute
-
Bonjour à tous , me voilà revenu parmi vous , après une longue absence du à mon licenciement en haute Savoie ce qui nous a engendré une longue période de déboires , j'ai réussi par retrouver un bon employeur en transport frigorifique, ce qui nous a permis d'acheter une maison au début de l'année et de revenir vers notre famille dans le Loiret . Entre temps j'ai du retrouver un trol car un dimanche soir en partant au travail,3 tonneaux avec mon ancien GR , à cause d'un abrutis qui se croyait seul sur la route , enfin je n'ai rien eu , coup de chance. j'ai donc racheté un Gr de 1997 , que je vous ferai une petite présentation. Je je reviens sur mon ancien compte dont…
-
Bonjour à tous, moi c'est Marc ou Marco au choix, je suis du Finistère, pas encore de Patrol mais je vais en voire un demain donc tout n'est pas perdu ... je suis venu au 4x4 suite à un accident de moto, et ne pouvant plus faire de trial je me suis tourné vers le 4x4, et je ne regrette pas, achat d'un lj 70 début des années 2000, puis un Pinz 4 roues, vite revendu pour cause de vertige je me suis bien éclaté jusqu'en 2006 ou il à fallut revendre le toy pour plus de sièges dans la voiture... voici enfin le temps de renouer avec le TT vivement demain et à bientôt !
-
Bonjour à tous !!! Je me présent je suis Mr CHARPENTIER Cédric et j’habite en meuse prés de verdun et je viens de prendre un Nissan Patrol ebro gr 260 2l8 Td de 1991 en 7 places depuis environ 8 mois et quelque petit souci dessus !!! voila bonne soirée à vous tous !!!!
-
Bonjour tout le monde. Petite présentation d'usage. Je viens d'acheter un Y 60 2.8 de 93. 270 000 au compteur, moteur propre et châssis aussi. Pour le reste la fierté m'interdit de dire haut et fort que je me suis fait rouler. Bref. Ah oui, détail qui a son importance j'habite en guyane française (à vos cartes!), donc pièces compliquées à obtenir. Le but de toute cette opération est de partir fin février ( le 29 si la bête nous y autorise) de cayenne cap plein sud direction terre de feu! Ah oui, encore un detail: c'est ma première vieille voiture, et mes connaissances en mécanique avoisinent le niveau 0. Mon papa est venu me voir en vacances, il a passé 3 sem…
-
Bon Anniversaire bebel4x4 - cedrix - kitkatoise - lolo13090
-
Bon Anniversaire krapniknil - arnaud_77 - nonodesmontagnes - fabrice60
-
salut a tous, je suis nouvellement inscrit et heureux de partager la meme passion du patrol, je suis proprietaire d'un datsun nissan 3.3d hartop 160 de 1983, je l'ai que depuis un an (mais dans la famille depuis 1987) et je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec etant donné que je suis en train de le restauré entierement de A a Z(enormement de boulot), je posterais des photos de l'avancé des travaux, bien a vous........
-
Salut tous je suis Thierry et je suis du 71 . J'ai un y60 depuis 5 ans avec quelques modifs et avant un 3.3 l ça fait quelques temps que je vous lit et j'adore et ça y est je me suis enfin inscris
-
salut a tous:2 (15): comme vous pouvez le voir j ai changer la photo de mon avatar:2 (4): je lève le secret sur celui qui a acheter le troll a zep1300,ben je crois que c est moi:2 (15): donc comme c est la coutume sur le forum je vous paye une:betm13::betm13:.
-
salutations à vous les trolleurs C'est partit pour une présentation, je m'apelle hugo alias zero cool et je roule du côté de périgueux (24) En ma compagnie voici mon gros Pat' un y60 Slx de 94 avec son 2,8l td sous le capot Niveau prépa pour l'instant pas grand chose car je m'occupe de lui refaire une beauté (il à beaucoup manqué de soins par l'ancien proprio) j'ai juste changer le volant (ancien manger par un chien ) et d'enlever les bavettes à l'arrière qui était totalement morte Dans le futur je compte l'aménager à l'interieur de façon à y vivre et à l'extérieur une petite prépa sympa de façon à pouvoir partir en raide avec^^ Que dire d'autre ? Je beaucoup entend…
-
salut a tous je m appelle jean cela fait un an que j ai mon 260 de 90 merci de m accueillir .
-
Bonjour a tous! Je suis nouveau sur le site, alors je me présente: Je suis pocesseur d un troll y60 noir, court, de 12/1993. il totalise 360 000km et tourne comme au premiers jours!!! Je l ai renové niveau carrosserie( peinture complete). Je l ai repecuperer alors qu il etait arreté depuis plus d un an et servait de poulallier a un amis de mon grand pere...! Il avait la culasse hs et la boite hs...! Je lui ai remis une culasse neuve renforcée et une boite révisée! Nettoyé tout l interieur a fond... Et voila il est comme neuf maintenant. J espere trouver des infos sur mon "gros" au sein de votre site, notamment niveau optimisation. …
-
Bon Anniversaire jonniaux - timy01- jean-phi73
-
bonsoir les amis pour certain vous connaissez ma passion pour les vielles autos, je revend mon ID de 58 (la n'est pas le problème), j'ai discuté avec des amis qui mon dit que l'on était taxé sur la revente des autos dit "de collection" (j'ai horreur de ce terme car si elles roulent ce sont des voitures anciennes) voici la stupéfaction quand j'ai entendus sa et la confirmation quand j'aie lus ce lien que je vous aie mis La fiscalité des voitures de collection - @+fafa
-
salut tt l monde je viens d acheter mon 3eme patrol!un bon petit y61 3l comme on les aime!!jsuis tellement content! 110000 km avril 2005 tres propre 140000euros vous en pensez quoi?
-
salut à tous je me présente je m'appel Vincent j'ai 24 ans je suis du côté de Uzès et je viens d'acheter il y a peu un patrol GR Y60 de 94 avec déjà quelques petites modifs sympa je suis mécanicien auto ancien technicien expert Citroën je suis dans un garage multimarque sur la Calmette ou on développe la méca voiture, 4x4, voiture collection, voiture piste rallye ect... je fais du 4x4 avec un collègue qui a un vieux range je fais de balades moto aussi si il y a des motards au plaisir de vous connaitre et de discuter avec vous
-
vu ce troll aux comes et j en suis sur qu il fait partis de pgr alors a qui est ce troll:2 (18):.adishatz.
-
Salut à tous! Je me présente, Laurent, Basque qui a migré à Toulouse pour quelques temps, et nouveau proprio d'un Patrol Gr TD6 long depuis quelques semaines. J'avais un Pathfinder avant de déménager mais je n'ai pas résister à l'appel du 4x4... Le projet : aménager le Patrol pour le voyage et s'échapper un peu de la ville. Il y a déjà quelques bricoles de faite mais j'aimerais améliorer tout ça prochainement. Arrive prochainement : galerie et tente de toit je posterais des photos si ça en intéresse certains. J'aimerais conserver les 5 places pour pouvoir partir à plusieurs on verra au fur et à mesure. Pourquoi m'être séparé du Pathfinder et avoir pris un Patrol? P…
-
Bonjour J'ai un Patrol que j'ai acheté en Afrique (modèle tropicalisé ?) et que je m’apprête à revendre. J'aimerai savoir précisément de quel modèle il s'agit mais je ne sais pas comment faire. Il a été mis en circulation le 01/01/2003. Et le N° de série ne m'aide pas : 1TCSY6120535305 sauf que c'est un Y61 mais j'aimerai en savoir davantage. Comment faire? Et ce quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance à tous
-
Bon Anniversaire goby - fab85 - ludo-hp
-
Bon Anniversaire godzilla- kabou95-ludo32120-DOUG - simlewiking84
-
Bon Anniversaire dubat - ultramecano - Medijedi
-
Bon Anniversaire dominiquehennequin- jimenez - olivier17200