Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. laurent19
    Started by laurent19,

re, quel est le cout moyen d'une vidange moteur chez nissan pour un y60 merci

• 6 réponses
    • 1.3k vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire franck33

• 11 réponses
    • 1.3k vues
  3. trol56
    Started by trol56,

Bonjours Je viens vous revoir car j'ai une question qui me travail En septembre je parts vivre dans les hautes pyrénées un grand reve depuis que je suis tout jeune Donc du coup qui dit nouvelle vie dit nouveau véhicule, donc je viens vers vous pour avoir des conseils. Je pense me diriger vers un Y61 pour avoir un peut de confort et j'ai au moins 3 allez retour Bretagne a faire dans l'année. Pour le moteur je serait plus partis sur un 3L plus que le 2.8td et pour la boite je pense qu'une auto pourrais être sympa Mais vu que je serait dans les hautes pyrénées la boite auto est elle conseillée dans la neige? Un long? un court? cette question la n'est pas encore éluci…

• 11 réponses
    • 1.3k vues
  4. dorian81
    Started by dorian81,

Salut a tous, Ce matin j'ai croise un Y61 court sur l'autoroute on s'est fait appel de phares il avais une tente de toit dessus. Moi un Y61 Long rehausse... Voila bon Weekend Dorian

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  5. CHRISLVG
    Started by CHRISLVG,

Et oui , je cherche un 3.3 baroud ou un un y60 court mais je vois passer des y61 courts et je me pose des question car ils ont tous leur qualités et défauts et surtout ce son des troll , et j'aime les troll !!! Bref , si je me trouvai un y61 court en 2.8 l pas trop loin , ça pourrait être une solution !! et je vois aussi des 3.0 l ... lequel choisir . J'ai le son du 6 cylindre et la puissant du 3.0 l . Question fiabilité et facilité de bricolage , le 2.8 est sans doute recommandé ??? Question électronique on est long du baroud 3.3 !!!!!!! ou en est le 2.8 ?? des problèmes électroniques connus ? J'ai eu les deux , le 2.8 litres avait 130 000 km donc …

6. Fox
    Started by Fox,

Désolé pour le retard Bon Anniversaire franck40

• 8 réponses
    • 1.3k vues
  7. Gregk62
    Started by Gregk62,

coucou à tous, moi c greg 29 ans je suis de Beuvry dans le pas de calais ( chez les billoutes quoi hein !!! ) je suis cuisinier patissier traiteur et je suis motard!!!! je viens de récuperer ( oui on me la filer)un patrol GR 2L8 Y60 de 1991 avec 190 000 km, il a pas rouler depuis 5 ans donc il a un peu mal vieillis, mais démarre et tourne comme une horloge. les futurs projet de rénovation sont: - refaire les 2 vitres ar qui ont été bouffer par la rouille. - petite peinture a droite et gauche - et un peu de d'estetique ( teintage des vitres, visière de pare brise, pare buffle) pour commencer ca sera bien. voila pour mon patrol et moi même.

• 24 réponses
    • 1.3k vues
  8. le tôgne
    Started by le tôgne,

bonsoir tout le monde ! je suis tombé sur une annonce l'autre jour.... http://www.anibis.ch/fr/--0/Nissan%20Patrol,%201987,%20260000%20km,%202%C2%A0300--705995.aspx?fts=nissan+patrol&sf=pri&ualf=True&p=1 j'ai été voir le troll, le gars me le ferait a 1800 francs puisque je lui ai pris des roues complètes l'autre jour... bien entendu, il faudra que je démonte la caisse pour faire refaire la carrosserie... mais a présent j'ai une place ou je pourrai faire du petit boulot dessus.... les ailes et bas de caisses sont cuits, mais grace au lien donné dans un atre topic, on trouve encore des éléments de carosserie... j'ai démarré et fait un p…

• 6 réponses
    • 1.3k vues
  9. jaja97429
    Started by jaja97429,

Salut a tous je suis de l'île de la Réunion et j'aide comme je peux avec mes maigres connaissances n'hésitez pas et à bientôt

• 13 réponses
    • 1.3k vues
  10. beslau
    Started by beslau,

Salut tout le monde, Récemment propriétaire d'un Patrol long de 2005, c'est avec plaisir que je découvre ce site riche en informations diverses. Ex Landiste, il va falloir que je m'habitue à ce nouveau véhicule. A bientôt, Laurent

• 18 réponses
    • 1.3k vues
  11. Seve2a
    Started by Seve2a,

Bonjour, nouvellement inscrite sur ce forum, je viens me présenter ou du moins "nous" présenter. je m'appelle Severine, j'ai 28 ans et j'habites en Corse. Nous avons acheté avec mon compagnon, un patrol Y60 2,8 TD de 1989, l'année dernière. Nous ne voulions pas d'un 4x4 bourré d'électronique! Nous cherchions un 4x4 afin de tracter un van avec chevaux et notre choix c'est porté sur le Patrol! C'est un vrai régal malgré des petits soucis et votre aide nous sera utile! Bonne journée à vous!

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  12. troll89
    Started by troll89,

slt au trolleur de France ,moi c est seb petit routier de métier , bûcheron le week ,j habit non loin du Morvan ,sur la commune de Vezelay je viens tout juste d acheté mon troll , c est un 3,3 d de 89 avec 171000 kms ,quelque point de rouille mais rien de méchant ,hormis les bas caisse , mais sa va pour son age , je suis content de mon engin quelque stere au cul , il ne bronche pas voila ,:beer::beer: au plaisir de vous rencontrez sur le forum

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  13. laurent reu
    Started by laurent reu,

Super un pgr reunnionais trol du jour. Cool

• 8 réponses
    • 1.3k vues
  14. nic@las
    Started by nic@las,

Bonjour a toutes et à tous et meilleur vœux nicolas 30 ans j habite Poix du Nord et heureux proprio d un y61 3.0 long de 2002 Et pere de 2 petite princesse comptant d être sur un vrai forum de passionnées troll un jours troll toujours

• 24 réponses
    • 1.3k vues
  15. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

bonsoir a tous les amis je viens de me faire avoir par un type pas très scrupuleux, il me vend 2 phares complet de Simca 5 a 200€ pour ma Titine, (vous savez ceux que je devais trouver quelqu'un pour me les rapatrier en Normandie,) il n'a rien trouvé de mieux que de couper une des deux parabole pour la coller dans le verre et tout remonter dans le cuvelage, nu vu ni connu je t'embrouille sur les photos et forcement il c'est bien garder de me le dire au téléphone... c’était bien la peine de me G**fler avec ces propos de vendre ces phares a une personne sérieuse passionnée etc, etc... je m'en suis aperçu quand il a fallu que je branche les supports d'ampoule... …

• Merci
    • 30 réponses
    • 1.3k vues
  16. Kewish
    Started by Kewish,

Bonjour, Nouveau sur le forum J'ai 28 ans, je suis du Rhône (69). Je suis venu m'inscrire ici sur les conseils d'un ami. Je suis sur le point d'acheter mon Terrano 2. C'est mon 1er 4x4. Au plaisir de vous lire amicalement Kewish

• 24 réponses
    • 1.3k vues
  17. daffy.duck
    Started by daffy.duck,

Nouveau sur le forum , j ai un 3L3 d court ebro , je roule tout les jour avec pour aller bosser du cout je le restaure petit a petit , deja bien avencer avec lame passer sur les pont etc. etc. mais reste encore pas mal de boulot !!!!!

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  18. piersophie71
    Started by piersophie71,

En recherchant les caricatures de Juju spéléo, j'ai retrouvé ça :

• 11 réponses
    • 1.3k vues
  19. szymanski
    Started by szymanski,

bonjour a tous apéro pour tous le monde pour le passage au contrôle de mon enclume avec quelque bricole mais rien de grave bonne soirée a tous

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  20. monsterdan
    Started by monsterdan,

Bonjour Monsterdan Possède un kr 160 Avec biensur des problèmes !!sinon pas marrant Je suis du 62370 Ben voilà À bientôt de se lire By

• 9 réponses
    • 1.3k vues
  21. cedric01
    Started by cedric01,

Salut a tous. Je m'appelle Cedric et je suis a bohas (01250) dans le revermont. Pour le moment je n'ai pas de patrol mais je suis en phase de documentation sur les differents modeles pour me lancer, moi ma femme et mes filles ,dans les aventures du tout terrain et voir des bivouacs. J'espere avoir le plaisir d'en rencontrer certains d'entre vous durant mes futurs sorties.

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  22. titi24
    Started by titi24,

Allez tournée générale 200 mousses A boire Pour pile 200 post Et une chacun s'il vous plait X

• 18 réponses
    • 1.3k vues
    MOREL Patrice
  23. jake57
    Started by jake57,

bonjour a tous sa fait un mois que jai acheter un patrol baroud 2L8 TD de 1990 en Belgique jai des bricole a faire déçu un peut de carrosserie rien de bien méchant les frein a refaire pour le passer au Control et aprés Hop sur le térrain bonne journée a tous jake

• 20 réponses
    • 1.3k vues
    bowhunter62
  24. Nico-84
    Started by Nico-84,

Bonjour à tous, Nouveau venu sur le forum, je viens de faire l'acquisition d'un 160 3.3TD de 1985. Je n'ai pas encore eût le temps de bien le découvrir mais ça va venir!!!

• 20 réponses
    • 1.3k vues
  25. Wil33
    Started by Wil33,

bonjour a tous, je viens de trouver un troll Y60 avec 205 000 km en 2.8TD avec snorkel neuf toutes les vidanges distribution et biellettes(je sais pas lesquelles) fait! apparemment la personnes faisait que du chemin(chasseur). donc je voudrais savoir si il y a certaines chose a regarder en particulier. il le vend 4750roros. merci pour vos réponses.

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  26. pirouette2c
    Started by pirouette2c,

Bonjour, Je cherche des dimensions de pneus qui seraient compatible sur ............une super 5 voila, mon pére va souvent au bois , mais jamais avec mon Gr, il ne veut pas le prendre, du coups il prend sa super 5 ! Mais le risque de rester planté est énorme.. J'ai vu y a pas longtemps des pneus bien couillu sur un express de la marque black star je crois. Mais impossible d'en trouver, vous auriez pas un tuyau? (même une taille un poil au dessus peut être.) merci

• 9 réponses
    • 1.3k vues
  27. raf433
    Started by raf433,

Bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un y60 2.8 td de 1989 depuis 3 ans. J'habite en haute loire...et m'inscrire sur ce site me parait indispensable...allez c'est ma tournée!

• 24 réponses
    • 1.3k vues
  28. louky30
    Started by louky30,

ou doit t on cliqué pour récupérer une photo directement sur son ordi ,lorsque l on post:2 (18):

• 10 réponses
    • 1.3k vues
  29. Ndey31
    Started by Ndey31,

Mister T a besoin d'un petit coup de ravalement (j'entends celui qui m'a déjà traité de blonde, dans le fond!) L'un de vous connait-il un garagiste (?) du côté de Toulouse qui ferait ça bien et pas cher? (j'espère que je n'enfreins pas une règle du forum)

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  30. Shoei83
    Started by Shoei83,

Bonjour , j'ai cassé le câble de déplacement du siège AV D de mon Trol 260, je suis à la recherche d'une société qui refait les câble sur mesure et à l'unité si vous connaissez une adresse je suis preneur . merci

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.