Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut à tous ! Je suis inscrit depuis un petit moment mais je n'ai pas encore de 4x4 ... Je vai voir un Patrol Baroud 2.8 TD cette après midi, si tout va bien je rentre avec ... Je ferai peut être parti de votre grande famille ^^. Si il y a des connaisseur, y a t il des trucs en particulier à vérifier ? Il a 250 000 km, de 1994 ... (Mon année ) Sinon ce serait principalement pour allez au bois (la 205 a tendance à vite se coincer ), et pour en chier un peu moins l'hiver (pas mal de neige vers chez nous), j'habite dans le doubs, pas loin de la frontière suisse ... A bientôt !
-
Salut a tous je suis un heureux nouveau proprio d'un troll Y61 de 2002 (voilà la bestiole) je suis basé sur plélan le petit Madame et moi meme sommes des grand amateurs de sorties et de raids donc toujours ouvert a divers sorties dans le coin ou plus loin lol. Au plaisir de se voir sur les chemins . A pluche
-
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je tenais à vous remettre le bonjour à tous. En espérant aussi y apporter un peu de savoir faire. Bien à vous.
-
Bonjour à tous J ai un GR Y 60 depuis bientôt 16 ans et je viens parfois vous lire du coût j ai décidé de vous rejoindre car les Infos trouvées ici sont parfois bonnes à prendre !
-
Salut à tous ! Je parcours ce forum depuis hier et j'ai appris pleins de choses alors ... Merci les gars Je m' appel Nicolas, j'ai 24 ans (encore 1 mois et demie après c'est le quart de siècle) et j'ai une entreprise de travaux difficile d'accès. Mon projet est de préparer un véhicule à l'image de la société, un véhicule qui aille partout (ou presque) avec une grande capacité de chargement. Un classe G pourrais faire l'affaire mais coté économique l'investissement n'a rien avoir, alors comme Nissan sait fabriquer des véhicule hors norme, le Patrol me semble un excellent compromis. Une foule de questions s'en vient, mais traitons le principal maintenant; Mo…
-
Bon Anniversaire fab84a - fredcrgsy - leroydipatrol - kevin1563
-
bonjour à tous , je voudrais installer un x-link's sur le pont avant de mon y60 mais je ne sais pas où est ce qu'on peut en acheter (si ça s'achète ) . merci de votre aide
-
Bonjour à tous un petit renseignement j'ai acheté un patrol de 85 3 l 3 diesel j'ai 2 petit problème pour le passé au contrôle le voyant de frein reste allume et il faut vraiment tirer le frein à main à fond pour que sa freine et le 4 x4 quand ton le regarde de face il pense du coter passager mercie a tous
-
-
Bon Anniversaire dimi27 – xxl83
-
Nouvelle venue Bonsoir, Je suis propriétaire de mon Patrol depuis Décembre 1993. Autant dire qu'il fait partie intégrante de la famille. Il m'a secondée dans mon travail, aidée dans mes déménagements sans faillir. Aujourd'hui, il me fait quelques blagues, sans doute dues à son âge mais j'ai trouvé les réponses sur le site, alors, y'a plus qu'à............ Mon seul problème c'est les termes techniques car je ne possède pas ce vocabulaire mais dès qu'il y a des photos, tout s'éclaire et je suis prête à apprendre!
-
Bon Anniversaire raf3,3td - saffon - Black
-
Étant nouveau sur le forum je me présente, je m'appelle Erwan et je viens d'acheter un patrol de 2005 avec 128 000 km, c'est mon premier 4x4 et je trouve qu'il a un super look . Le forum est très intéressant, j'ai déjà trouvé plein d'infos !!! alors ... a très bientôt Erwan
-
Salut à tous! Tout nouveau sur le forum, je viens d'acquérir mon troisième 4x4 (après un GR et un Samuraï 413). Voici mon nouveau GR: l'ancien proprio a fait beaucoup de modifs et passé beaucoup d'heures pour le préparer comme ça Maintenant c'est à mon tour de jouer! Dispo pour faire des sorties avec d'autres membres du forum
-
Bon Anniversaire cobragr41 - gr60 - tintintroll58
-
Bon Anniversaire firm13 - kouranos - lebougla - octopussy
-
Bon Anniversaire seb27 - laurentreu - sylvainb
-
Bonjour a tous . Je m'appelles julien. Bientôt en possession d'un trol ( un gr y60 de 1996 avec 191 000 km bientot en photo ^^ ) Des avis sur cette année? merci
-
Bonjour à tous Je suis nouveau ici, et déjà la superbe communauté du site m'a bien aidé ! J'ai acquis il y a quelques mois un Patrol GR long 2.8TD de 1990. J'ai déjà fait quelques voyages avec en aménageant l'arrière. Je débute dans la conduite tout-terrain et je suis preneur de tous les bons conseils que vous pourriez m'apporter ! J'espère aussi pouvoir vous aider, je bricole dessus dès que je peux et prépare également un prochain voyage !
-
Salut à toutes et à tous ! petit nouveau sur le site et désireux de découvrir les joie des rando/bivouac 4x4 je voulais savoir si certains d'entre vous pouvez me renseigner sur des circuits sympas dans la région lyonnaise ? (l'idée étant également de convaincre ma copine, amoureuse comme moi de nature, qu'il y a vraiment de qui s'amuser:2 (20) Merci à vous pour qq idées bécaux Ju
-
-
Help, j'ai ça dans mon PC et je ne sais pas ce que c'est ? J'ai trouvé un site en anglais qui parle d'application pour un téléphone portalbe ? Voilà le truc : ringtone+of+major+saab Dites-moi si je peux le supprimer sans crainte. Merci d'avance.
-
Bon Anniversaire ultraviolet91 - toytoyOZ
-
MOI C ALEX MADE IN REUNION ISLAND et voila mes patrolus le premier patrol y60 proto MAXI SERIE 3,3TD rehausse +18 amorto procomp maxi debatement triangulation 3points arceaux secu 6 points BLOC ARR sylverstone 35/11,50/16 le deuxieme patrol long en cour de modifications rehausse +12,5 body +5 AMORTO AMADA EXTREM j aurais besoins de conseil pour ma prepa sur le chassis long modif de traverse de chassis car je pense ke l arbre de transmision risque de frotter si il i a des patrol long modofier quelque foto ne serais pas de refus merci les amis
-
Bonjour voilà après avoir eu un vieux patrol 3,3 atmo il y a plusieurs années, je viens de craquer pour un y60 de 1992 avec kit amortisseurs +5 et body lift +5 plus pneus en 33/12,5/15 et quelques retouches carrosserie à faire!
-
Bonjour à tous, Je me présente, Xavier . j'ai un 260 , 3,3D que j'essaie de remonter aussi bien que je peux. Merci pour ce joli site et tous les conseils.
-
Salut à tous ! Nouveau propriétaire d un troll gr y 60 que je cherchais depuis 2 ans , ca y es il est déniché ! Habitant dans le 06 AM je suis preneur pour des sorties 4x4 entre amis ! A bientot
-
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, je possède un NISSAN PATROL GR Y61 DE 2000, et j'ai un souci de puissance, le véhicule ne dépasse pas les 100kmh et encore avec peine, quel test je dois effectuer pour essayer de trouver la panne? merci de votre aide . cdt Thierry
-
bonjour à tous Des années que j'en rêvai,aujourd’hui le pas est franchi.Les démarches sont lancées pour acquérir un très beau Patrol long.J'ai hâte que cela soit finalisé. Cela va me changer de mon fidèle X TRAIL que je ne peux emmener ou je veux car il ses limites mais est vaillant quand même. Je m'occuperai de mon profil des que mon futur TROLL sera à la maison. Cordialement rryck.
-
Bonjour tout le monde, je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum car je tombe souvent dessus lors de mes recherches sur le net pour mon Patrol. Au plaisir de vous lire.