Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. ducmonstro
    Started by ducmonstro,

Bonjour Moi c'est mika 38 balais de l'isère. Pas de Troll mais quelques jouets tout aussi marrants Je viens à votre rencontre car je dois remplacer le moteur de ma datsun 260Z et j'ai crue comprendre que ce moteur avait été montés sur le patrol. Mon moteur est un L26 6cyl en ligne avec 2 carbus. Quelqu'un saurait m'aider svp

• 10 réponses
    • 1.3k vues
    piersophie71
  2. mika07
    Started by mika07,

une grosse tournée car bestiolle roule et surtout un énorme remerciement a ROCKTROLL qui grâce a lui mon troll roule a nouveau. Grâce en parti a des pièces de 60 après la pompe a injection maintenant c'est un turbo de 60 qui monté dessus ( mais c'est pas une mince affaire). Mon 61 commence a être un peu 60 donc voila le pourquoi du 60,5. Santé a tout le monde:musique1: et a boire que diable

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  3. Rouffian
    Started by Rouffian,

Donc je me présente, je m' appelle Franck, je suis à la recherche d'un gros et donc bientot parmi vous ! Je pige rien en tout terrain, malgré avoir eu un lada niva et 2 defender. Alors bientot j'aurai pleins de questions (enfin du moins je l'espere ! )

• 19 réponses
    • 1.3k vues
  4. daft_bix
    Started by daft_bix,

une fois par mois les jardins de l'elysée ouvrent leurs porte au public, prochain rasso de troll au millieu de l'elysée ça pourrait etre bon non?

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  5. ouargla
    Started by ouargla,

et glou et glou ! c'est la mienne :betm13::betm13: :basque::basque:

• 19 réponses
    • 1.3k vues
  6. chance
    Started by chance,

Quelle surprise mon irontroll et trol du jour...je sais qu il fait déjà nuit et que ma reaction est tardive mais vaut mieux tard que jamais MERCI PGR

• 6 réponses
    • 1.3k vues
  7. Red Bull
    Started by Red Bull,

Bonjour, alors voilà certains me connaissent avec mon Troll, cependant j'ai changé de crèmerie ! No sans un pincement au cœur car après 13 ans que j'avais mon Troll GR Y60 de 1991 je l'ai vendu pas parceque j'en avais mare mais parceque j'avais l'opportunité de racheter le Pajero 3,2 litres DID de mon père à 100 000 km pour 8000 euros car lui même change de véhicule ! Ne me permettant plus trop de m'éloigner avec mon troll a plus de 250 000 km, j'ai franchi le pas.... Maintenant faut il que je me désinscrive de PGR ?! Si oui je ne le prendrai pas mal et le comprend. Je me suis mis sur le forum Pajero.com pas mal mais pa aussi vivant que PGR ! voila le bébé, pas de modife…

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  8. alex 29
    Started by alex 29,

bonjour a tous moi c'est alex j'habite a coter de quimper . passionné de 4X4 depuis un moment je suis enfin arriver au patrol y61 3LD je vous ferai une présentation du véhicule et vous montrer l'évolution du chantier . je suis tomber sur quelque personne du groupe au SVA a nantes une fine equipe de saint brieu ou alentour il me semble super sympa d'aileur (vous allez me dire normal il roule en troll ). si il y en a d'entre vous qui roule en bretagne je suis partant pour vous accompagné . bon week-end a tout le monde

• 19 réponses
    • 1.3k vues
  9. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire math28

• 7 réponses
    • 1.3k vues
  10. keke71
    Started by keke71,

Moi et le ptit frère ^^

• 7 réponses
    • 1.3k vues
  11. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A PTITANGEDU27 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…

• 17 réponses
    • 1.3k vues
  12. pat31trol
    Started by pat31trol,

j ai un pote qui sans avoir touché d heritage viens de s offrir et t en mieux pour lui une petite voiture de couleur rouge bon ce n est pas une f 40 mais une f 355 je n est pas plus de detail. ,je vous pose une petite question . quel est sont metier? ya pas de sot metier. a vous.adishatz.

• 14 réponses
    • 1.3k vues
    pascalvoulangis
  13. jerome_fr
    Started by jerome_fr,

bonjour a tous je viens de faire l’acquisition d'un ky 260 DE 91 avec quelques travaux a faire au plaisir

• 22 réponses
    • 1.3k vues
  14. patrola
    Started by patrola,

salut la Cie. mon pseudo ne l'indique pas mais je porte la barbe! proprio d'un y60 qui tournait bien mais recemment avec un joint de culasse qui a laché ,un ami vient de me preter. pour depaner et finalement de me vendre! son 2,8 d 4cyl Ebro de 1989.. qui roule tb. sacrement rustiquement bien fait. je vais faire reparer le y60. ca m'en fera Deux... un pour le dimanche et un pour les jours ouvres....

• 22 réponses
    • 1.3k vues
  15. Fox

Bon Anniversaire ben48 - eric10 - sumotori - douydim08

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  16. Tomatrol
    Started by Tomatrol,

Salut à tous j'etais inscrit avant ( tomy034) et je reviens sur ce fofo qui est vraiment tres bien et je vais me racheter un y60 dans les jours à venir.

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  17. 35sh
    Started by 35sh,

Salut a tous 35sh renait de ses cendres après plus de deux ans de coma mécanique il vrombit de nouveau dans la campagne normande comme un bbtroll encore quelques pansements sur sa carrosserie vieillissante a faire quelques retouches de maquillages et il passera sa visite médicale bi annuelle obligatoire pour rejoindre ses copains sur le grand ruban noir ou les chemins boueux allez ce soir c'est la mienne a la votre les amis trolleurs:2 (15)::2 (15):

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  18. christophe46
    Started by christophe46,

ça c'est au bistrot qu'il faut la faire voila TROL30, je suis passé par la case bistrot ;-)

• 21 réponses
    • 1.2k vues
  19. liberty27
    Started by liberty27,

salut à tous je m'appel liberty j'habite dans l'eure et j'ai un y60 2.8td un peu équipé,merci d'avance pour votre accueil et vos conseils

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  20. Hebus34
    Started by Hebus34,

Salut a tous, je suis nouveau sur le site et je voudrais savoir s'il y a des trolliste vers chez moi dans l'hérault. Pour tout vous dire je suis passionné de patrol depuis maintenant ..... ben toujours à vrai dire mais je n'en possède toujours pas :2 (25): . C'est pourquoi je voudrais me rapprocher de passionnés afin d'en trouver un pour faire des virées TT.

• 26 réponses
    • 1.2k vues
  21. Fox

Bon Anniversaire pepito010-Rouge-chenini hamza

• 8 réponses
    • 1.2k vues
  22. zerocool
    Started by zerocool,

Salut les amis ! En fin de semaine, très certainement samedi, je descend à Mios avec mon pote Jeytroll ans une casse spécial 4x4 pour aller me récupéré une aile et des goujons, le gars en question à de nombreux patrol en pièce détaché, et il y à possibiité d'allé démonter soit même les pièces sur les véhicules, alors à deux semaines du rasso, si certain d'entre vous recherche des pièces et ne les touves pas, on peux toujours s'arranger, soit par envoi si c'est petit et urgent, soit remis en main propre dans deux semaines a vous de voire, vous avez jusqu'à samedi midi ahah patrollement votre, zero cool

• J'aime
      • Merci
    • 29 réponses
    • 1.2k vues
  23. VINS19
    Started by VINS19,

Bonjour; Je viens de decouvrir ce forum vrai mines d'info. Je suis en pleine reflexion sur mon futur achat de Troll. Je pense trouver toutes les reponses à mes questions ici. @+ dans divers post

• 20 réponses
    • 1.2k vues
    jean-marie 73
  24. Tristan1912
    Started by Tristan1912,

Bonjour, je viens d acheter un patrol Gr de 98 . avant je roulai en frontera ... Quel changement. Je pense le rehausser de 5cm et mettre des pneus.

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  25. trol 43
    Started by trol 43,

Plus de PC depuis une semaine disque dur HS alors aujourd'hui j'ai piqué celui de Madame pour venir faire un petit saut (boire un petit verre) parmi vous

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  26. aleks33370
    Started by aleks33370,

Salut à tous, Je m'appelle Alex, 25 ans, de Bordeaux, tout nouveau possesseur d'un 160 3.3TD!!!Joli cadeau des mes 25 ans :2 (15):

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire antho13 - Stearghall

• 7 réponses
    • 1.2k vues
  28. manu84
    Started by manu84,

Bonjour les baroudeurs, Très content de vous découvrir:2 (15):, je possède un bon vieux 3.3 d atmosphérique que je retape quand j'ai un moment:2 (22):, vous m'avez donné un pepss pour me lancé. Un grand merci pour vos astuces et à nos bon docteurs mécanos:2 (17): . Dés que je peux, je vous montrerez les photos de ma bête que je ne suis pas près à vendre. Il a 157 000 km ou les araignées et tous se qui rampaient y viver. Les premières étapes sont : -4 boudins neuf:2 (20): …

• 15 réponses
    • 1.2k vues
    patrol 62000
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire timothee - dorian81- alambix

• 8 réponses
    • 1.2k vues
  30. alex38y60
    Started by alex38y60,

Bonjour , je suis un nouveau propriétaire d'un patrol gr y60 de 1994 court avec 202000km mon 1er 4x4 j'ai 25 ans et j' habite dans le 38 Je tiens a remercié les créateurs de ce forums on trouve beaucoup de renseignement j'ai une question En accélération mon patrol pousse plus fort du coté droit sa fait un mouvement de caisse si vous pouvez m'en dire plus merci alexis

• 14 réponses
    • 1.2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.