Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. le troll43
    Started by le troll43,

Je suis tomber se matin sur ça , pas mal de modif dessus

• 16 réponses
    • 879 vues
  2. trol 43
    Started by trol 43,

Je viens de voir une vidéo d'un 4x4 traverse une ri

• 5 réponses
    • 565 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire marsouin - snoopy411

• 3 réponses
    • 316 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire welter - Minilio

• 5 réponses
    • 355 vues
  5. ThierryMaroc

Bonjour je dois conclure aujourdhui l achat d un nissan patrol de 88 mais ayant deja eu un patrol GR ce numero de serie m intrigue est comme je vis au MAROC , je souhaiterais savoir si cela existe un numero de serie qui commence par YKK 40 , merci a vous reponse par mail SVP

• 2 réponses
    • 439 vues
  6. Satouf
    Started by Satouf,

en cette belle journée de février, avec un petit 21° chez moi, çasentais le printemps, le patrol s'est sentis d'humeur "coquine", il s'est jeté sur la jolie petite twingo qui traversait, venant de la droite alors qu'elle avait un STOP hélas, les 2 sont pas compatible voilà ce que ça donne: le trol quant a lui, 3 fois rien ! clignotant aile coin de la calandre fendu le coin du capot a peine plié le pare choc légèrement tordu (ça touche les pneus en braquant à droite) merci le pare buffle nissan ! il a maintenu que j'étais en tort car je l'ai percuté à l'arrière... perso je m'en fou je suis assuré tout risque et, le…

• 14 réponses
    • 1k vues
  7. binouze87
    Started by binouze87,

Comme dit plus loin voilà les photos de mon troll avec ses longues portée :

• J'aime
    • 28 réponses
    • 1.9k vues
  8. y30
    Started by y30,

C'est trés rigolo en fait!!! je me tâte a couper le toit de mon court....

• 4 réponses
    • 645 vues
  9. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

En l'honneur de ouargla, pour le cadeau qu'il vient de me faire: une plaque pour obturer la vanne egr et à ses frais d'envoi, s'il vous plait

• 8 réponses
    • 516 vues
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire nanssou63

• 6 réponses
    • 589 vues
  11. Trevor
    Started by Trevor,

Salut à tous , je viens de m'inscrire je suis l'heureux propriétaire d'un troll 160 3.3 TD et d'un gr 2.8 TD .

• 9 réponses
    • 667 vues
  12. Fox

Bon Anniversaire troll27 - olive62 - steph67 - Benj-gr

• 6 réponses
    • 491 vues
  13. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Essayez ! Mais, vous ne pourrez pas les maîtriser ! Essayez..... 1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 en commençant par le haut du chiffre, dans les airs, avec votre main droite Votre pied change de direction ! Le con...! Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. Il est con,... c'est tout !

• 7 réponses
    • 525 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire yriann

• 3 réponses
    • 378 vues
  15. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Ce soir a 18h00 a Bazas (33) a la boulangerie avant le rond point de la route de Langon. Y60 long noir avec vitres arrières teintées et bannière du site en partie haute. Et ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas moi puisque j'étais derrière.

• 11 réponses
    • 555 vues
  16. sebreton
    Started by sebreton,

aujourd hui, un troll Y61 noir ou bleu foncé, avec un parechoc style ARB, a colomiers dans le 31

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  17. gaetan2b
    Started by gaetan2b,

Salut a tous , j'ai un patrol y60 2.8L . Voila j'ai remplacer ma culasse et depuis mon compte tour ne fonctionne plus , le prechauffage oui , mon capteur de compte tour est bien brancher et nettoyer. Apres j'ai aussi un fil qui etait brancher sur les bougie mais je ne sais plus du tout ou il se remets en faite ... c'est le fil rouge qu'ont voit derriere

• 11 réponses
    • 649 vues
  18. Fox

Bon Anniversaire gsa - npatrol80 - david79 - matmax-Irish - chrisgr

• 5 réponses
    • 359 vues
  19. Minilio
    Started by Minilio,

Bonjour à tous, Voilà je viens par ce post vous informez que je vais quitté la région Champagne-Ardenne pour revenir vers mon pays natal mais je vais m’arrêter dans le Gard. Ma mutation pro va très bientôt prendre effet et bien entendu si vous avez des bons tuyaux je suis preneur (aussi bien pour le gros que pour le reste) Je vais travaillé en périphérie de Nîmes ouest mais je pense m'installer à quelques kilomètres dans les Cévennes. Je vous informerais de la date à laquelle je descend!

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  20. lolfa
    Started by lolfa,

Bonjour à tous, votre forum m'a été déjà d'une grande aide. je viens d'acheter un joli patrol y60 de 92 avec 296 000km. état incroyable! je n'ai fait que 150km d'autoroute pour le ramener.. j'ai déjà beaucoup de questions! lol je suis un pro-japonaise mais Hondiste jusqu'a maintenant. j'ai craqué pour un patrol pour plein de raisons.. mais surtout pour le coté tracteur. pour pouvoir tirer ma caisse sur circuit et faire plein de travaux. je vais le peaufiner petit a petit.

• 19 réponses
    • 1.3k vues
  21. Morgan61
    Started by Morgan61,

Slt je vient de m'inscrire je suis donc nouveau et je roule en Y61 td6.

• 9 réponses
    • 537 vues
  22. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire DamnedHippie - lesrom

• 5 réponses
    • 415 vues
  23. Fox

Bon Anniversaire buz-jeje74 - philochard - Dethinne - grillon

• 5 réponses
    • 349 vues
  24. lebroussard
    Started by lebroussard,

Bonsoir à tous, Je suis propriétaire d'un patrol y61 4500 de 2006 depuis un peu plus d'un an. Il me sert essentiellement à me balader dans les dunes (Emirats Arabes Unis). A bientôt sur le forum.

• 11 réponses
    • 655 vues
  25. camaro3577
    Started by camaro3577,

Bonjour a tous bon je viens de m'inscrire... j'ai fait l'acquisition d' un patrol gr y60 et j'aurai certainement besoin de votre aide pour des renseignements techniques d'ailleurs si quelqu'un peut me renseigner sur les bougies de prechauffage ce serait sympa ....c'est quoi la difference entre les jaunes et les vertes ... merci par avance

• 10 réponses
    • 545 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire raph77 – smient - 7ven

• 3 réponses
    • 352 vues
  27. cyrildekeuke
    Started by cyrildekeuke,

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un y60 2.8l récemment et on m'a conseiller votre site pour le modifier convenablement! Merci à vous et bonne journée

• 13 réponses
    • 727 vues
  28. sylvain56350
    Started by sylvain56350,

Salut à tous Je suis sylvain j'habite à rieux dans le Morbihan je possède un 2.8 td6 de 1998 jusque la pas de soucis mais aujourd'hui il n'a plus de puissance j'ai l'impression d'avoir un atmo et si ça continue je vais me faire doubler par les voitures sans permis! Je bricole un peu en mécanique plutôt dessous que dessus car je suis en fauteuil roulant et il me faut grimper sur le moteur J'aimerai savoir si dans la région ya des gars qui touche à ces betes la bonne journée à tous profitez du soleil!!

• 11 réponses
    • 618 vues
  29. Mat.millot
    Started by Mat.millot,

Salut à tous, Je suis propriétaire d un patrol gr 60 de 1990 qui a 180 000 km. Je l ai acheté uniquement pour aller dans mes vignes et tracter ma vendange. J en suis content hormis un petit problème bizarre que j ai poste récemment. En lisant le forum je me suis rendu compte que je gagnerais sûrement du temps vu le niveau de certains d entre vous en mécanique par rapport à moi qui suis complètement novice.... a bientôt.

• 10 réponses
    • 635 vues
  30. le troll43
    Started by le troll43,

Bonjour a tous les zamis trolleur , cest moi aujourd'hui qui vous paye le petit déjeuner café ☕ croissants. Il fait 7* et un temps a sortir les crampons dans la boues . Bonne journée à tous

• 9 réponses
    • 580 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.