Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. 105SITRADAF
    Started by 105SITRADAF,

bonjour a tous,veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour l' année 2013,je suis nouveau inscrit sur le site des patrol,localite ARRAS 62, je roule avec un gr y60 long de 1991,j'ai fais beaucoup de réparations dessus,changer b v,kit roulements et joint spy moyeux,carrosserie,et divers,je suis chauffeur routier international,je roule avec mon patrol que quand je suis a la maison mais ma femme tout les jours,et elle ne changera pas de vehicule,sauf pour un autre patrol,je vient vers vous pour conseils,astuces,savoir faire,amour du patrol,pour garder le mien le plus longtemps possible,cordialement,MAX ( mon prénom )

• 25 réponses
    • 1.2k vues
  2. Trol30
    Started by Trol30,

je viens de passer petit baroud donc j'offre un coup a tout le monde :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13:

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Aujourd'hui pas anniversaire et ce jusqu'au 27 inclus..... ""pour ceux qui le souhaite le topic est toujours d'actualité "" et me voilà reparti et me voilà reparti un petit pour les nouveaux

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  4. stephdemonach
    Started by stephdemonach,

Nouveau venu, Merci a tous de ce site ou l'on échange des informations pour faciliter la vie des patroleurs. Je m'efforcerai de renseigner moi aussi si je peux aider... Bone journée à tous et toutes.

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  5. chris64
    Started by chris64,

Bonjour à tous, Christophe, nouveau membre depuis 5 min. et heureux (futur) possesseur d'un gr y60 long (je vais le chercher samedi!!) à trés vite, bonne soirée

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  6. alkatar
    Started by alkatar,

je me présente moi c’est alkatar alias vincent, je possède depuis 8 mois mon troll gr y61 se de 1999. suite a un disco 3 je n’est eu aucun mal à tomber amoureux de ce nouveau jouet. je suis de saintes 17100 et roule avec 4x4 de l’estuaire en charente maritime. au plaisir 😊

• J'aime
    • 7 réponses
    • 1.2k vues
  7. JAy1st
    Started by JAy1st,

Alors je me posais la question de savoir qui aime lire et quoi ? Car ca permet de decouvrir des styles et auteurs differents. Je pars au boulot en avion la plupart du temps (suis tjrs a l'etranger) et je consomme enormement de bouquins, du coup je suis passe au E-BOOK (livre electronique) il y a 2 ans, c'est le pied ! Pour mes lectures, je suis plutot SF / heroic fantasy...et depuis un an je me regale de WarHammer 40.000. C'est gore, un melange de hightech et de mysticisme, un peu comme du steampunk....le pied integral. Mes auteurs preferes sont Asimov, Dave Brown, Grham McNeil, Dan Abnett...... et tout plein encore. Un SpaceMarine: Et aussi mo…

• 6 réponses
    • 1.2k vues
  8. pareinjo
    Started by pareinjo,

Bonjour je cherche un bon mécano pour mon patrol gr 60 qui n avance plus .. max 80 kmh. Avec des trous et décelere dans les côtes. Région lot et garonne villeneuve sur lot exactement Merci

9. CHRISLVG
    Started by CHRISLVG,

Comme certain le savent , le patrol a été vendu . On ne s'en est toujours pas remis , Thibault et moi , mais bon , on est passé à autre chose …. Une girl américaine nous a croisé un jour de grand soleil , on s'est retourné , et on a craqué!!! La belle a été ramené à la maison … et elle a subit nos assauts !!! Bref , j'ai maintenant une JEEP JK RUBICON de 2015 , 2.8 diesel , et on vient de finir la prépa extérieure ; Pour les plus fragiles , ne regardez pas : C EST PAS DU PATROL !!!!!!! Pour les autres , ne soyez pas trop durs !! La Video de Thibault : https://www.youtube.com/watch?v=m0GHTnc5UIk

10. Cédric29
    Started by Cédric29,

Salut à Tous !! Cédric 31 ans marié deux enfants et BRETON.... Je viens de vendre un Land pour m'orienter vers un Y61. Kenavo

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  11. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

je paye ma tournée , j'ai commander mon snorckel chez euro4x4parts ce matin pour que mon vieux pépère respire mieux (j'ai pitié de ces vieux poumons) joyeux noël a tous et a la votre a +

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  12. loulou2
    Started by loulou2,

Bonjour, Je me présente : jean louis, 42 ans, gérant de camping. Je possède un patrol baroud de 1992, 230 OOO Km. Je l'utlise pour le bricolage , jardinage et le transport de mobile-homes. Merci au forum qui est une mine d'information et d'entraide.

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  13. sevlandtroll
    Started by sevlandtroll,

SALUT A TOUS Voilà je voudrai faire des achats sur euro 4x4 mais je n ai pas le code pour les 10 % si vous pouvez le faire parvenir cela serai super merci a tous a++

• 2 réponses
    • 1.2k vues
  14. PirateofCorsica
    Started by PirateofCorsica,

Apres l'agression de la neige sur notre ami le soldat hervé, j'ai été alerté par TRPP11PGR. Immédiatement une èscquade de trois soldats, un véhicule blindé équipé d'une lame lourde et armes légères (retour du stand de tir oblige) part livrer bataille contre la neige l'ennemi aux vues de notre détermination à en découdre, a préféré fuir sous l'attaque du soleil, liberant ansi notre ami hervé. a bon entendeur salut, faisait pas chier les corses, nul ennemi fera fléchir notre solidarité

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  15. damienl'68
    Started by damienl'68,

demain je vais au WRC alsace en 10min suis dans la speciale !

• 13 réponses
    • 1.2k vues
  16. Gr a donf!!
    Started by Gr a donf!!,

Le patrol est passer sans trop de pépins au CT ce matin . A la votre

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  17. etienne.lachaud
    Started by etienne.lachaud,

bonjour à tous ! Je m'appel Etienne j'ai 26 ans et j'ai acquéri un patrol Ebro en juillet dernier. Le but était d'avoir un véhicule fiable pour une expédition d'alpinisme dans le haut atlas ! j'ai été bien servi je viens sur ce forum a la suite de plusieurs problèmes sur mon patrol ! je ne sais pas trop ou parler de ces problèmes,................ Toutes vos idées sont les bienvenues ! bonne route à tous et a bientot ! Etienne

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  18. michel tunisie
    Started by michel tunisie,

Bonjour, je ne sais pas comment marche le bisrot, Mais je vous paye un coup a tous les patrol pour votre site et vos compétence dans ce "taureau de tous les chemins"

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  19. Ritchou83260
    Started by Ritchou83260,

Bonjour a tous les trollmans. Nouveau sur ce site mais proprio d'un GR de 94. Je suis dans le sud de la France dans le Var et plus précisement sur la Crau. Si des membres de ce sites sont aussi de la région ca serait sympa de se faire connaitre les uns aux autres. En tous cas félicitations a tous les membres car ce site est d'une aide incontestable et d'ailleurs incontestée il me semble . Cordialement Ritchou

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  20. pat31trol
    Started by pat31trol,

n'oubliez pas demain soir de regarder la 3 à 20h30 des Racines et des Ailes. bon ils vont faire un reportage sur mes belles Pyrénées mais surtout le reportage sur le désert des Bardenas. une petite mise en bouche pour tous ceux qui rêvent ou qui préparent une rando et de bons souvenirs pour les autres. adishatz.

• 10 réponses
    • 1.2k vues
  21. tof13
    Started by tof13,

bonjour a toutes et tous nouveau sur ici je me presente christophe suis de istres ( dep 13) acquéreur d'un Y60 court 2.8 td en espérant avoir fait un bon choix merci de m’accueillir et encore bravo pour votre cite

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  22. laurent44
    Started by laurent44,

Salut les Amis Troleurs, comme dit dans le titre,même si ce n'est pas pour le vendre,du moins pas dans l'immédiat,c'est pour ça que je n'ai pas mis ce post dans la brocante... j'aurais souhaité avoir votre avis sur une valeur marchande du P'tit Rouge. C'est un KY 260 2l8 TD de 90,il a 280 000kms,me sert essentiellement à tracter et en route (pas avec les pneus sur la photo biensur...) J'attends vos avis et remarques.

• Haha
      • J'aime
    • 15 réponses
    • 1.2k vues
  23. jean.bar6
    Started by jean.bar6,

Je m'appelle jean 47 ans J'ai bien aime certaines discutions sur ce forum donc je me suis inscrit. Je suis a mon second troll le premier etait un ebro 4 cyl de 83 et mon second est un 6 cyl atmo de 96 un merca selon les dires de son ex proprio, je les trouve un peu lourds a trainer sans turbo

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  24. Pc22
    Started by Pc22,

Bonjour, Je m'appelle Pierre, je viens d'acheter un Patrol Y60 de 1994 7places. L'état mécanique est bon, cependant la caisse est percée du pédalier jusqu'au siège conducteur. Après 15 jours de travaux j'espère qu'il passera au control technique. Pierre

• J'aime
    • 10 réponses
    • 1.2k vues
  25. freep98
    Started by freep98,

Désolé de vous embêter avec ça, c 'est pas le rôle du forum, mais je ne sais plus quoi regarder pour réparer ma moto... Si vous aviez des idées ça m'aiderait bien... Mon GSXR 750 2005 est mon seul moyen de transport en ce moment... Historique : - en roulant je perds mes feux, clignots et tableau de bord - je découvre la prise du rectifieur de tension / alternateur cramé (environnement humide et moto de 12ans...) - je roule quelques temps comme ca en rechargeant la batterie - je finis par mettre un domino pour remplacer la prise (+, - et 3 fils de l'alternateur) - je charge bien ma batterie en roulant (rectifieur et alternateur ok donc), mais n'ai toujours pas mo…

• 13 réponses
    • 1.2k vues
  26. pat31trol
    Started by pat31trol,

aujourd hui pour une fois j ai vue 3 trolls sur tlse.le 1er ce matin dans un embouteillage a saint simon direction tlse il etait de couleur marron et il avait de la gueule.le 2eme sur la rocade arc en ciel mais la pas fait attention a la couleur je ressanglé mon chargement:2 (15):et le 3eme un 3l chassis court vert devant l entreprise ou j ai dechargé.alors mrs les toulousains a qui appartiennent ces trolls.deja c est sur c etait pas moi :2 (15):adishatz.

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  27. christrol33
    Started by christrol33,

bonjour, comme ma question ne concerne pas un patrol je me permet de poster ici en esperant etre au bon endroit . sur ma 2cv6 de 1981 l'embrayage a toujours eu tendance a brouter , l'embrayage a tout juste 30 000 kms , il ne broutait pas quand il était neuf , mais petit a petit les symptomes sont revenus ! faut il penser a rectifier le volant moteur ? changer l'embrayage par la meme occasion ? merci pour vos conseils

• 5 réponses
    • 1.2k vues
    christrol33
  28. nos222
    Started by nos222,

Bonjour à tous voilà c'est Arnaud. j'ai 24ans je suis un calédonien (petite bout de France dans le pacifique prêt de l'Australie) j'ai un patrol urgy60 4.2ld, c'est un pick up je suis à la recherche d'un site ou l'on peut trouver différentes pièces comme les joints de porte un snorkel embrayage disque de freins etc etc.

• 13 réponses
    • 1.2k vues
  29. sam56
    Started by sam56,

slt, je cherche à avoir des nouvelles de mon ancien patrol qui se trouve maintenant en Auvergne. Si quelqu'un a des nouvelles merci d'avance ; ps : c'est celui en photo sur mon avatar

• 6 réponses
    • 1.2k vues
  30. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire Mme yann lefebvre

• 14 réponses
    • 1.2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.