Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Copie du mailling que je viens d'envoyer, je mets ici pour ceux qui ne le recevront pas car partit dans le dossier spam ou autre.
-
Bon Anniversaire ducat- baroud 77 - LES TITOUS
-
Bon Anniversaire fifi89 - Gillou34
-
Bon Anniversaire anthony TT – melvin64
-
Bonjour à tous, je m'appelle Alex et j'habite dans le Loir et Cher au Nord-Est de Blois. Je suis l’heureux propriétaire d'un Y60 court de 94 depuis septembre dernier. Quelques mises à jour a faire dessus et je pourrais sortir des sentiers battus avec, qui sait, l'un d'entre vous. Je me suis inscrit sur ce site pour faire connaissance avec des "Trolleurs" pour avoir leurs conseils techniques et participer à quelques sorties. A très bientôt sur le Forum M. LEX 41
-
Bonjour à tous de Nouvelle Calédonie Nouveau sur le site avec mon trol un y60 châssis court de 1990 avec un peu plus de 250 000 Km et sans rouille Informaticien à la base et 4x4treux au tacquet venu sur le site pour rencontrer d'autre possesseur de patrol et de 4l2 pourquoi pas @ Bientôt
-
Salut à tous .... je pensait que les trolleuses et trolleurs était une grande famille ...... ben en tout cas je suis dans le 24 et pas un seul lève la main quand il me croise alors que moi je dit bonjour à tout les trolls même ma femme ce moque de moi...... enfin ce ci dit je vous dirait quand même salut quand je vous croise......... bonne semaine à toutes et tous
-
GRRRRRR.......... !!! attention...... faut pas faire chier mon nounours :semoque: ......!!!!!
-
Bonjour à tous moi ces Tony de Bourgogne heureux d'être parmi vous ,alors voilà je cherche un patrol mais ne trouve pas pour le moment !je veut soit un baroud 160/260 ou alors un gr y60.je suis pas très douée sur le forum
-
Encore un "grand" qui nous quitte : Le chanteur David Bowie est mort Let's dance...
-
Bon Anniversaire alberto86 - patrol69-07 - teamtrol - yagaroba - TONY91
-
Bon Anniversaire dudu28 - gazman59 - motorev
-
Bonjour à tous. Le lendemain de Noël, en allant déjeuner dans la famille, j'ai vu un vieux Patrol par dessus le portail du voisin d'en face. Comme il était à coté de moi, (le voisin ), je lui ai demandé ce qu'il en faisait. Il m'a répondu qu'il ne roulait plus avec... Le 2 janvier je suis donc devenu propriétaire d'un Patrol long 3.3D de juin 85...jaune moutarde!! Et comme je bavais régulièrement devant celui de Kriyo, que je vois régulièrement (les deux en fait) sur le parking de mon boulot, me voilà ici A très bientôt Laurent
-
salut nouveau propriétaire d'un patrol y60 2.8 turbo de 93 avec 185m km au compteur es nouveau inscrit sur le forum. je suis origine du sud de la france entre montpellier es nimes :2 (15):
-
bonjour a tous, je je suis nouveau et je vous présente mon trol. patrol Y61 2.8 td6 168000km avec un qui rehausse OME, jantes noire modular, amortisseur de direction touch dog, pare buffle avant maison et boitier additionnel artechnology. voila vous savez tous. Des photos seront bientôt présentées.
-
bonjour a tous je me presente nicolas alias bug's rod, je suis un grand fan de prepa tt high lift, j ai a mon actif un l200 rehausser par 11 cm de body jumelle 5cm et pneu en 33/12.5/15 un vitara cabrio qui lui a ete surtout retravailler en carrosserie (les ailes ont ete bien travailler) et le train arriere revu pour gagner en debattement un pajero rehausser de la meme maniere que le l200 mais avec un body de 5cm. et dans un autre registre un chevrolet c10 de 7.4l qui lui est en restauration et grosse modif pour se poser au sol sur des 24/10 et 26/14 .... et ayant trouver acquereur pour mon pt cruiser (echange) je vais avoir sous peu (norma…
-
Salut les trolleurs ! je viens de m acheté un patrol gr y60 pour faire du tout terrain et participer au rassemblement patrol ! A la base je roule en range rover mais j ai des amis qui roule en nissan donc j investi dans un troll pour allez avec eux au rasso patrol ! J ai 25 ans je suis de la Nièvre dans le morvan ! De métier je suis mécanicien, chaudronnier et passionnés de sport mécanique cela va du vtt de descente au rallye !! 😊 j ai plusieurs 4x4 des range rover ,des suzuki santana et maintenant un gr y60 se qui me permettra de participer à plusieurs rasso de différentes marques
-
salut a tous et bien content d etre parmi vous !! je viens ici parce que j ai besoin de vos conseil !! je me remet au 4x4 apres 10 ans d arret et voudrais me prendre un bon patrol gr ! y en a plein et a tout les prix... je me suis arreté sur un patrol court y61 3l de 2003 avec 265.000 km.. c est un vehicule premiere main toujours entretenu ( d apres les dire du vendeur) carnet d entretiens a jour.. il me plais bien !! ma question est la suivante : j achete ou pas ??!!!! quand je regarde le prix des piece d occaz sur le bon coin des y60 c est pas chere !! alors que le y61 c est un peu plus plus plus chere !! vous me conseillé quoi ? merci
-
bonjour je me presente je detiens un patrol y60 cour,je lai monter pour faire des bourbier pneu brutal de chez m ziarelli, treuil av,par choc meson, schnorkel, je suis de haute savoie
-
Bonjour, Seb propriétaire d'un 3.3T de 87 avec 427 000 km ! il es dans les finitions de sa restauration vivement la fin
-
Bonjour je me présente polo du Gard secteur ales 27 ans , je vient avec mon patrol 3L di !!!
-
salut a tous, j'ai fais une sortie avec mon ID ce weekend a Paris et fait quelques photos a partager avec vous la 404 de mes amis et mon ID en arrière plan voili voilou
-
Oui, je sais, ça n'est pas un trol, mais un bon vieux pépère qui va remplacer mon 61 dans les travaux de débardages et ainsi le préserver. Je n'ai pas trouvé de trol bon marché avec cet équipement. Il s'agit d'un vieux range de 1987, 2,4L TD complètement blindé de l'avant à l'arrière avec des amortisseurs renforcés, équipé d'un treuil avec corde plasma ,une ligne d'échappement inox avec sortie directe dans l'aile arrière, tirants de ponts renforcés, vendu avec 3 trains de pneus dont deux de route et un de Mud pour la forêt . Il est passé au CT avec quelques trucs à changer sans représentation dont un boitier de direction. Je me donne 1 an et demi pour refaire ce qu'il fau…
-
Bon Anniversaire benvw – ptitmarin - JeyTroll
-
Bonsoir Je suis un novice dans les patrols , et j'aimerai en avoir un,Depuis que je rénove le patrol d'un ami A bientot
-
Bon Anniversaire rv911- spoondesign - nico26 - BuzzLightYear
-
Salut à tous , Didier 54 ans à coté d'Agen ( mon ancienne présentation à été visiblement effacée ! ) donc je refait ! Voila mon Trol acheté en 2012 , et totalisant 270000 kms ... une image pour illustrer le tout , d'autre vionderons
-
Bon Anniversaire le tonydu83- Y61 Rando
-
Bonjour Moi c est cash je n ai pas encore la chance de trouver le patrol que je cherche j ai lu beaucoup de chose tres bon forum je cherce un 4.2 turbo d en afrique du nord j ai 49 ans voila voilou
-
Bjr camarades trollistes, je suis Rodolph, je vis en Côte d'Ivoire et titulaire d'un nissan Patrol. Je suis ravi de découvrir ce forum et merci pour tout ce que vous faites les gars ... cool