Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous!! Comme dit dans le titre je cherche un diéséliste pour faire contrôler et tarer des injecteurs doubles étage pour un 3l . Si possible dans ma région (la Somme) pour le moment je fait choux blanc!! A chaque fois il me propose un échange standard ou juste un contrôle du premier étage et c'est tout. Et ça me ferait c***r de devoir acheter des injecteurs , même en échange standard alors que je viens de racheter ceux d'un membre du site. Merci d'avance pour vos réponses.
-
Bonsoir les amis trolleurs alors je ne pense pas avoir le temps demain de me connecter alors du coup je prend les devant je vous souhaite a tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année . joyeux noël a vous et nos trols et surtout ne buvez pas trop pour le 31 attention nos amis les bleus seront de la fêtes eux aussiiiiii alors attention:musique17::musique17::musique17::musique17::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::biggrimjackbox:. A l année prochaine les amisssssssss:corse::corse:
-
Bon Anniversaire pastis033 - drakar07 - mildiann
-
-
Salut à tous, comme il est de coutume de se présenter je m'y attèle dès maintenant Donc moi c'est Thomas j'ai 26 ans et je vis en Picardie et plus exactement à Soissons dans l'aisne. Après avoir eu plusieurs véhicules (y60,y61,260,d20,...) j'avais arrêté la pratique du 4x4 pour raison professionnel et de retour dans la région je n'ai pas mit beaucoup de temps avant de racheter un joujou. Pour raison financière et parce que c'est l'occasion qui a fait que, mon choix s'est tourné sur un 260 2l8 d laissé à l'abandon depuis un an ou deux. Je suis donc en cours de restauration et il y a un peu de boulot (manque d'entretien et pratique sévère du tout-terrain=quelqu…
-
bonjour je me je me présente je sui nouveau cher vous et j'espère passer des bo moment avec vous je roule en trolle y60 2.8 td et je roule tout le temps avec ma femme nous adorons le 4x4 surtout le trolle sur cest mots bonne fêtes à tous
-
Bonsoir a tous , je suis nouveau sur le site donc je me presente .. Michael j'habite la cote d'azur 😉 et je suis un nouvel acquereur de troll 2.8 td de 1993 .
-
salut a tous depuis peu je roule en patrol gr y60 2.8l de 92 je suis aussi trialiste 4x4 en suzuki 410 championnat trial 4x4 nord est une passion du 4x4 depuis 20 ans je suis super content du troll je suis en train de modifier 2ou 3 petite chose genre pare choc (tube ou carre je reflechi)rehausse de 5 cm et un treuil a participé au telethon 2015 a joinville (marne) avec ast joinville sinon voila
-
bonjour a tous je sui un petit nouveau je vien dacheter mon premier patrol c un baroud de 1993 2.8 td
-
Bonjour à tous, Je parcours ce site sans y être inscrit depuis quelques temps. C'est chose faite maintenant! Je suis depuis peu le 3éme propriétaire d'un y60 de 93, visiblement en très bel état de conservation, entièrement d'origine. J'ai découvert le gr quand j'ai eu mon permis il y a plus de 15 ans, mon père ayant un y60 long à cette époque (son 2éme). Le son du 6 cylindres a laissé des traces! Il faut dire aussi que j'ai été bercé dans un datsun enfant! Vu la richesse d'information de ce site, je compte bien trouver des réponses aux questions que je me poserai!
-
Bonjour à tous, Petite présentation, moi c'est Romain heureux propriétaire de 2 Patrol le premier un GR 2.8Td et l'autre un bon vieux Baroud en 3.3D avec seulement 305000 au compteur, il sort tout juste de rodage ...
-
Bonjour.je m'appel olivier.j'ai 48 ans.je bricole de temps en temps sur un otr 260 de 1989
-
bonjours a tous je viens d'aquerire mon premier patrol c'est un 260 baroud de 1993 et ci défoi je recherche des piece pour le remettre dans un belle eta
-
slt a tous et merci de m’avoir accepter sur le forum
-
-
Bonjour à tous, Voilà, je suis en pleine recherche d'un Patrol long 7 places, Y61 TD6. En surfant sur lbc, je trouve pas mal de véhicules qui pourraient correspondre à mon utilisation. Toujours en surfant, je tombe sur une annonce pour un Disco (2) TD5. Qu'est-ce que ça vaux un Disco TD5 face un Y61 long TD6? Je suis plus intéressé par le Patrol, mais le disco me travail, j'aime bien son look un peu différent, son 5 cylindres et son équipement d'origine. Le troll à pour lui un entretiens que j'imagine moins onéreux que le disco, une fiabilité et capacité en tout terrain qui n'est plus à démontrer. Quel est votre conseil? Disco? Patrol? Autre chose, pour avo…
-
Bonjour à tous Voilà je m'appelle jean-christophe j'ai 44 ans et je suis sur le point enfin d'avoir le troll de mes rêves, un Y61 TD6 de 1999 avec 59000 kms, je l’achète chez un pro donc un poil cher 12000 euros mais c'est un première main avec une garanti d'un an Il est en parfait état, c'est un S avec l’intérieur cuir et il est vert sapin avec un pb noir. Je le trouve juste un peu bruyant sur route à 90 km/h donc je pense faire une petite insonorisation Je vous ferai des photos dès que la bête sera là @+ JC
-
Salut à tous, je me suis inscrit sur ce site pour en apprendre un peu plus sur les patrol, je n'en possède malheureusement pas encore, mais j'ai deux amis qui roule en baroud équipé et c'est un engin fantastique en tout terrain. Bonnes fetes de fin d'années à vous!
-
Bonsoir à tous. tournee générale pour mon pepere qui vient de passer son CT. Seul défaut: Feu de croisement droit règle trop haut.... Donc, à sa sante:musique1:
-
-
-
Bon Anniversaire joebar88 - FLO196
-
bonjour, je suis nouveau ici, et futur propriétaire d'un Y61. je suis producteur de plantes médicinales, et fait des liqueurs, tisanes, huiles essentielles et eaux florales. j'ai, je pense trouvé LE véhicule idéal, polyvalent pour aller sur ma parcelle, faire mes marchés... je completerai ma présentation bientôt, quand la course aux marchés de noel et autres foires sera finie... merci à tous ceux qui font vivre ce forum, par leurs connaissances, leur passion et leur esprit de partage
-
Bonjour a Tous, Donc je m'appelle Freddy alias Difry, j'habite dans l'Yonne, j'ai 35ans, 3 mômes, et suis un peu fou fou... dans 2j avoir mon patrol gr Y61 3l (avec quelques petits équipements). (Dimanche 20/12/15) Je n'ai jamais possédé de 4X4 avant. J'ai jfais de la motocross, route, sortie 4x4 avec des potes (en passager) etc .. humour un peu décalé/tordu parfois et j'aime aussi boire des canons Je bricole pas mal et adore les astuces Bon ba Jpense avoir faire le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas !
-
Bon Anniversaire Nanietroll - Trol31590
-
Vu par hasard cet article sur Twitter (suis abonné à Nissan ):The New South African Nissan Patrol Is A Time Machine
-
-
Bonsoir à tous je viens de m'inscrire sur le forum donc je viens me présenter comme le veut la coutume ! Alors j'habite en gironde et suis possesseur d'un Y61 court 2.8 td6 monté en pompe méca avec une ptite prépa pour une utilisation Raid et balade tranquille. Après j'ai un autre 4x4 pour une utilisation plus "hard" mais j'ai pas le droit de le présenter sur ce forum ! :2 (15): Au plaisir de vous connaitre Et Laurent33 33 si tu passes par la t'as vu ça y est je me suis inscrit !
-
Bonjour à tous, Laurent, 25 ans, de Pégomas près de Cannes dans le 06. Ingénieur en formation, je bosse en parallèle dans le spatial. J'ai acheté mon y60 long de 93, en octobre 2014, avec 280000 km. Après une petite année à mettre des sous de coté, j'ai enfin le budget pour préparer mon Patrol. L’objectif une préparation raid "sportif" sans trop compromis sur le franchissement. J'ai déjà réalisé un petit aménagement intérieur. je viens de commencer le changement de tous les silentbloc, les amortisseurs et ressorts en +5. Réfection complète du système de freinage. A venir par choc AR et AV avec treuil. J’espère pouvoir échanger et apprendre de vos expéri…
-
Salut à tous, je m'appelle Clément j'ai 20, je suis électricien de métier et je fais un deuxième cfc en mécanique agricole . Je viens d'acheter une patrol y60 2.8 court. Je compte sur votre aide et vous astuces pour me dépanner si besoin et si je peux en faire autant pour les autres c'est volontiers ! Une bonne journée