Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous Je me présente ancien propriétaire d'un pajero2,5 , je souhaite passer sur un Patrol GR Y60, je suis du centre de la france et merci d'avance pour vos futurs renseignements et conseil!
-
De l'eau sur Mars A voir absolument, c'est magnifique. PREMIÈRE PHOTO DE L'EAU SUR MARS ! Enorme ! Splendide ! Prenez 30 secondes c'est vraiment beau. La NASA a publié sur son site web une photo de l'eau sur Mars ! C'est impressionnant ! Clic sur le site ci-dessous : http://apod.nasa.gov/apod/image/0504/WaterOnMars2_gcc.jpg
-
La Miss souffle aujourd'hui une bougie supplémentaire! Bon anniversaire la gazelle :annif::annif::annif:
-
Bonjour à la communauté. Je viens d'acquérir un troll gr y61 de 2003. Je reside en Martinique. Mon troll est une version luxe et est d'origine.
-
Bonjour a tous ! je me présente je suis responsable d'atelier chez renault je suis propriétaire d'un baroud 260 de 1993 il totalise 230000kms ! avec un kit rehausse +7 et je suis entrain de lui faire un body lift de 50mm! je suis un fan de votre site je regarde toujours les conseils que vous donner donc je me suis lancer je me suis inscrit !
-
Sniffffffff Sniffffffffffffff Snifffffffffffffffffffff Sniffffffffffffffffffffffffffff adieu mon troll chéri........ je sais meme pas quoi dire.....
-
Bonjour à Tous, Tout nouveau sur ce blog, je tiens à vous souhaiter une belle année 2013. Qu'elle soit pleine de pistes, radiers et creeks sans trop de mécanique. Je me présenterais plus longuement la semaine prochaine. A bientôt
-
Bonjour, ya t'il quelqu'un qui saurait faire un joint de culasse sur un 2,8 de 92 dans l'Aude? ************************ Merci
-
Ca y est, mon gros pépère est parti ce week-end vers Lyon. J'espère que son nouveau propriétaire en prendra soin, autant que j'ai pu en donné (et des €€€). Ca fait quand même quelque chose de le voir s'éloigner, en pensant aux heures de rénovation, réparation, de balades, de préparation de vacances (3 fois la corse)...mais bon, un patrol ne meurt jamais, bonne route à son nouveau proprio C'est la première fois, depuis 2000, que je n'ai pas de 4x4 ....mais pas pour longtemps .
-
-
bien le bonjour au tout'team ! depuis le temps que j en cherchais un , j ai franchi le pas , après être passé par un freelander ( money is money ). bon , j ai donc un WYGY60 long 2.8L de 1991. du coup , je vais avoir certainement besoin de vos conseil . Je suis une quiche en mécanique etc ... il a l'air relativement saint , mis a part une garde a l embrayage a faire des flexion jusqu au ventre pour qu il embraye .. :-) mais aussi un problème électrique vitres droites , et surtout , et c est la qu il faut que je m active , de la rouille grave sous la bas de caisse ( pare choc ar et av principalement ) de même , les pattes de fixation du marche pied ne sont souvent…
-
Petite balade dominicale au rendez-vous mensuel du M.I.N de Nantes : Et pauvre petit Trol tout seul dans son coin...
-
je m appelle ced,et j ai un y60 que je retape,ou puis je trouver des cales de rehausse?merci
-
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je viens de faire l'acquisition d'un patrol de 2003 115000 km . Je suis prêt de cambrai (59). Je suis la pour échanger et faire des rencontres et avoir des conseils. à bientôt
-
-
salut a tous. je m'appel david et je possède un patrole gr que j'ai acheté il y a 6mois et qui est en fin de vie (a cette rouille...). au fur et a mesure que je le froisse j'en coupe des bouts... mais il y a son remplacant a remettre en route au fond du jardin.
-
y61 3.0 bleu , chassis court, à Hénin Beaumont, face à la Pauste . (No comment sur la ville , on est assez passé à la télé avant les élections .... :2 (25): ) Bref: jante noir , si je ne dis pas de conneries, schnorkel, réhauss' aussi il me semble + bannière du site . Je n'étais pas en troll, mais en clito noir, incognito ... En tous cas, très joli troll qui semble bien bichonné, équipé au poil. Si l'envie vous dit de se faire une petite ballade baroudeur ... au plaisir !
-
slt apres 6 ans de bons et loyaux services au volant de mon pegaso je souhaite acheter un autre vehicule .il s agirai d une 207 peugeot sw 92cv. d occas apres avoir lu sur le net des avis plus ou moins favorables j aimerai avoir des avis de votre part car je sais qu il y a des pros en autos sur le site ATENTION je ne me separe pas du tout de mon troll mais comme sa a etait mon vehicule de tous les jours depuis toutes ses années j aimerai maintenant l avoir en tant que seconde voiture (il a bien merit"). j ai tjr fait du tt soft et autre ballade du meme genre et sa va continuer mais avec plus de tranquilité puis ma compagne va avoir son permis donc sa serra mieux q…
-
Voila cet après midi je mettrai PGR sous le signe des fêtes Il parait même qu'a la météo PGR il annonce de la neige dans les prochains jours Bonne fin de journée à tous et toutes.
-
salut a tous ,prive d' internet depuis le 12/11 pour le changement de ma livebox pour une livebox play ,je suis content de revoir le site au ralenti car mon probleme n'est toujours pas resolu (je suis avec une cle 3g qui ne passe pas bien) je crois que j'aurai du changer de fournisseur cela aurait ete bien plus rapide !!!!!!!! bravo orange........
-
Bonjour à tous, Résidant du 57 avec mes 35 printemps ça y est me voila rentré dans le monde du Trol... C'est mon 2éme 4x4 . Le premier étant un Suzuki Vitara JLX de 2002 en 2.0 HDI. Celui-ci m'a toujours satisfait mais la famille s'agrandissant j'ai cherchais plus grand! J'ai donc fait l'acquisition il y a 15 jours d'un Y61 3.0 luxe en 7 places. Année 2000 avec 224000km. Full origine. On dit couramment long moi je dirais tréééés long... Mon utilisation sera 95% dans les bois donc boue; étant chasseur. Mes premières impressions en points positif: Gros ressentit de robustesse. Confort au top. Pas trop bruyant, pas casse colo…
-
Bonjour à tous, je viens d’acquérir un Trol gr y61 3L Di de 2001. Et merci pour l’acceptation
-
Bonjour besoin d’un avis urgent merci sur ma remorque (un peu) chargée je viens d’exploser un pneu en 155.70/13 avec indice de charge 75 (387kg) est-ce que je peux mettre du 155.70/12 ? Car celui là existe avec un indice de charge de 107 (soit 975kg)
-
- 11 réponses
- 1.2k vues
- 1 follower
-
-
je viens de changer de rang alors comme de coutume j'arose ça alors a la votre et bonne continuation sur
-
Salut à tous J'aurais besoin d'aide Je vais acheter dans le nord, une caisse et un châssis de Suzuki Je n'ai pas la possibilité d'aller le chercher tout de suite, mais il faut qu'il libère les lieux avant le 31 janvier Quelqu'un aurait-il la possibilité de m’héberger ce châssis (il y a les roues, donc on peut le bouger) le temps que je vienne le chercher 100000000000000000 merci d'avance
-
nouveau ici, bonjour:2 (14):et bonne année a tous
-
demain depart avec les gros pour l'aveyron avec mon ami tititroll71 jusqu'a samedi puis aprés direction bordeaux, cubnezais plus exactement jusqu'au 27. pendant cette semaine nous allons aller faire un petit tour sur le terrain vitiloisir a St Caprais. bonne vacances a tous
-
Bonjour tous le monde , Je me prénomme Fabien , je me suis inscrit sur ce forum car je doigt préparé un nissan patrol 160 baroud 3.3td 282000 km , pour deux copines qui ce sont inscrit au cap femina (raid ,piste ,et un peut de sable ) . #maroc C'est pour quoi je vient prendre quelque info bien utile auprès de connaisseur de nissan patrol passionné . Voilà j'ai déjà modifier des 4x4 mais Ne m'en voulez pas c'était des "toyota " Voilà pour l'instant J’arrive* A trouver tout les renseignements nécessaire au modification sur les post antérieure ... Mais je viendrai peut être dans le future prendre un peut d'aide sur le forum Sur ceux merci d…
-
dans ca 24e année mon gros a eu sont CT sans soucis tournée general:beer:
-
hello je me presente enfin depuis le temps que je parcours ce forum. je possede un td6 de 99 que je commence a equipe petit a petit .j ai vu qu il y avait quelques chasseurs en patrol...un de plus. voila les photos