Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Poozix - Ares56100 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 9 réponses
    • 671 vues
  2. Fox

Bon Anniversaire ptitangedu27- alain st martin – Ndey31- voyou82c

• 5 réponses
    • 457 vues
  3. tito2b
    Started by tito2b,

Bonjour, je m' appelle Christophe j ai 36 ans et je suis en train de restaurer un baroud 3.3 TD de 1988. je suis parmi vous pour partager des infos et ainsi contribuer (un peu) à la sauvegarde de ces machines formidables.

• 12 réponses
    • 791 vues
  4. corrado.58
    Started by corrado.58,

Après la perte brutale dûe à la leucémie de " HUAYNA" notre femelle dogue argentin en Août dernier ( en mémoire à ma complice de tout les jours ) :rip: Mon ange blanc Désirant rester dans le molosse, nous avons adopter une petite "pour le moment" femelle bouledogue américain se nommant LOLITA une fois adulte : -Taille femelle : Environ 56.00 cm -Poids femelle : Environ 37.00 kg -Caractère : Calme et très équilibré, c'est un gardien vigilant difficile à prendre en défaut. Très intelligent, Boul'Am (c'est son nom pour les intimes) sait tout de suite à qui il a affaire. Il est docile, facile à éduquer si on emploie la douceur. …

• 14 réponses
    • 1.4k vues
  5. magmatrol
    Started by magmatrol,

Bonsoir a vous tous membres de la communauté des patrols ;je me présente je m'appele Anthony ,j'habite dans la marne prés de Vitry le francois et je ne suis pas encore propriétaire d'un 4x4 . J'ai hate d'en posséder un et c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum,je suis admiratif du travail effectué pour réaliser ce site et tous ses liens. Encore merci de m'acceuillir et je vous informerai des news quand j'aurai trouvé un trol ,bonne soirée.

• 12 réponses
    • 674 vues
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire texGRRR - acropole123

• 7 réponses
    • 519 vues
  7. RomX
    Started by RomX,

Hello à tous ! Je me prénomme Romuald, mais tout le monde (ou presque) m' appelle Rom......allez comprendre ! J' habite au pied du Vercors (une autre de mes passions), en pleine cambrousse, près de St Marcellin, dans l' Isère. J'ai eu par le passé un Patrol GR 2.8 TD, mais je n' étais pas "fan" de son moteur, qui manquait de couple à mon goût. J' ai donc acquis dernièrement un bon vieux 3.3 D, et là, je trouve que c'est "que du bonheur" ! Un vrai tracteur ! Je suis en train de le rénover entièrement (déjà 300 heures de boulot), et je peux vous dire qu' il revient de loin ! (surement une bonne dizaine de mètres linéaires de soudure sur la caisse.....…

• 14 réponses
    • 770 vues
  8. Prl
    Started by Prl,

Salut je cherche un **************** pour un y61 s court de 2000 Si quelqu'un a cette pièce dans son garage je suis preneur merci de vos réponses! Edit modération: merci de bien vouloir lire le règlement.

• 1 réponse
    • 420 vues
  9. pattu972
    Started by pattu972,

Bonjour a tous, je me présente, je viens d'acquérir un Y 61 3,0 L de 2009 130 000 kms , j'ai déjà parcouru ce forum, c'est une vrai mine, merci a tous et a très bientôt.

• 11 réponses
    • 618 vues
  10. cdc57
    Started by cdc57,

Bonjour, je suis du 05, je m'inscrit sur ce forum pour aider un ami qui possède un EBRO Y260 de 93. Nous ne sommes pas mécanos, et la pompe à vide a lâchée. Le mieux serait de réparer cette pompe (si elle est réparable)ou la changer par une ocas (trop chère neuve pour ce véhicule). Donc je recherche une méthode de réparation . Merci pour vos commentaires et vos propositions.

• 11 réponses
    • 835 vues
  11. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

salut a vous tous les patroleux il y a un sacré moment que je ne suis pas venu sur le fofo, mais que voulez vous , je suis très pris je roule toujours avec mon gr 60, bien que ces dernier temps il m'a fais 2,3 cacas nerveux tuyau de direction assisté , recepteur d'embayage, demarreur, moyeux debrayable qui on rendu l'âme et que j'ai changé ce matin par des manu avm de chez y.....t.tt , "bien moins cher que chez euro 4x4 et j'attend mon kit d'embrayage le semaine prochaine car quand il est chaud ça commence a patiner , il a bientôt 300000 kms donc c'est un peu normal de lui faire quelques petite réparation sinon a part ça tout va bien :2 (15): je vous souhai…

• 15 réponses
    • 956 vues
    jean-marie 73
  12. jean-phi73
    Started by jean-phi73,

Bonjour à tous je me présente sur le bistrot je suis de Savoie

• 18 réponses
    • 820 vues
  13. Brahbour
    Started by Brahbour,

Je viens de m'inscrire à l'instant car je m'apprête à acheter en début de semaine prochaine un patrol court y61 de mai 2004. Si quelqu'un a une remarque particulière sur ce modèle, merci de m'en faire part. Amicalement

• 14 réponses
    • 680 vues
  14. acropole123
    Started by acropole123,

Bonjour à tous, Moi c'est David et je suis l'heureux propriétaire depuis ce week end d'un Patrol long Y61 td6 de 1998 avec 101 000 kms... J'ai aussi un Lada niva de 2011 que je garde pour l'instant on ne sait jamais :2 (15): ... @+

• 14 réponses
    • 987 vues
  15. tony05
    Started by tony05,

bonjour a tous !!!! je m appel Tony je suis des hautes alpes et j ai patrol y61 td6 de 1999 bonne soirée!!

• 13 réponses
    • 612 vues
  16. patroldeere
    Started by patroldeere,

Je suis inscrit depuis la semaine dernière et votre forum est super. J habite en belgique dans le Hainaut, soignies exactement , j ai un patrol y60 de 1990 qui fonctionne tres bien. Bonne fin de dimanche a tous.

• 12 réponses
    • 631 vues
  17. baroudeur 990
    Started by baroudeur 990,

Bonjour Ben voilà, je me présente, Baroudeur990 Vous vous demandez peut être pourquoi ce pseudo ou faite un rapport avec le le nissan baroud et bien non Je suis un ex aventurier sur ktm 990 ayant retourne une bonne partie de la planète en solitaire. La j ai imigre de mon pays polaire La Belgique pour finir mes vieux jours au soleil dans le sud à roquebrune sur argens exactement La reprise de la chasse m à pratiquement obligé à me munir d un 4x4 et l occasion se présentant j ai repris un patrol gr y61 3l d'un colegue Ses 200000 km m ont effrayé au départ mais voyant les annonces de l occase sur 350000 km fréquemment je me suis lancé à l eau Le turbo venait…

• 12 réponses
    • 723 vues
  18. Niconico
    Started by Niconico,

Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum après avoir fait une l acquisition d'un patrol gr y60 avec 260 000km

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  19. gregith
    Started by gregith,

Bonjour à tous, Je suis de Suisse et comme je chasse et que je coupe du bois pour ma cheminée, j'avais besoin d'un tout terrain. Depuis une semaine je me suis fait plaisir en achetant un PGR Y60 de 1990 avec 110'000 km. Je possédais un Land Rover 90 de 1986 mais à chaque fois que je devais l'allumer je perdais 15 min ! De plus, le confort était vraiment rudimentaire. Le week-end dernier fut un vrai plaisir, j’ai essayé mon PGR dans le terrain et surtout dans la neige. Je suis vraiment très content car il est top, même sans pneus neige il monte dans le Jura et on roule dans les forêts comme sur une route normale ! Merci Nissan! Greg

• 12 réponses
    • 1.2k vues
  20. MALIMAX CEM
    Started by MALIMAX CEM,

Bonjour a tous Je me présente voila je m'appel Maxime, j'ai 24 ans et je vien d'acquerir un patrol gr y60 de 1996 avec 250000 kms au compteur. J'ai acheter se patrol pour pouvoir faire des balades en famille et entre amis. Cordialement Maxime

• 15 réponses
    • 909 vues
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire pti trol

• 10 réponses
    • 625 vues
  22. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Salut, quelqu'un a-t'il l'enregistrement du JT de 20h de France 2 du samedi 28 novembre 2015 ? Impossible de revoir le replay sur leur site.

• 15 réponses
    • 962 vues
  23. Valoche1669
    Started by Valoche1669,

Bonjour, je m’appelle Valérie et j'ai un Patrol GR Y60 2L8 D model long de 1992. Je me suis inscrite sur ce site car jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours réussi à trouver mes pannes mais là je vois pas ! Tout à commencé quand du jour au lendemain le moteur c'est mit à calé en roulant, je pompe le gasoil avec la pompe manuel et il redémarre. J'ai donc changé mon filtre à gasoil pensant que ça pouvait venir de là mais toujours la même panne. Ma pompe manuel ne fuit pas, j'ai purgé l'air dans le circuit de gasoil en dévissant les injecteurs moteur allumé. J'ai vérifié mes durites et tout est bien en ordre sans fuite apparente et bien serré aux différents collie…

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  24. Troll_2B
    Started by Troll_2B,

Salut tout le monde, je me présente Tomas Mattei, j'habite en Corse et je possède un Patrol GR Y60 de 1990

• 15 réponses
    • 1.5k vues
  25. sanglier murois
    Started by sanglier murois,

bonjour a tous, oui un sanglier peut conduire un trol . homme des bois se qui me vaut mon sobriquet, je parcours les sentier ( dans le respect du codevert ) en VTT zesty 314, QUAD Suzuki kingquad 750 et bien sur en TROL. dans la famille il y en a deux : le grand y61 de 99 préparé pour le raid par les super mécanos de RSC 4x4 a craponne, et le petit y60 qui lui n'est pas modifier. je suis mécano sur nacelles et chariot élévateur. je viens de créer un forum de VTT dans l'est lyonnais , une bande de copain qui aime la boue et la caillasse. vtt murois j'utilise le plus souvent les trol pour tracter une grosse remorque pour 2 quad, dans la famille nous roulons dans …

• 11 réponses
    • 787 vues
  26. Samarien
    Started by Samarien,

Bonjour tout le monde,étant sur le site depuis un moment mais jamais présenté,je me lance.Je reste dans la somme avec mon troll y61 3L court . Je tiens a remercier les membres pour toutes les infos et astuces données car n'étant pas un mécano hors pair cela m'aide beaucoup. Bonne soirée a tous. Longue vie au PGR

• 9 réponses
    • 530 vues
  27. marco11
    Started by marco11,

bonjour tlm suis nouveau venu sur votre site et merci pour ceux site j'ai un patrol ebro 2.8 td de 91

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  28. YANI
    Started by YANI,

je viens de rejoindre le groupe je viens d'acheter un gr 3 litre luxe avec quelques petites bricoles a regarder ... je retourne sur le forum .... pour poser des questions merci a tous pour vos réponses ;;;

• 11 réponses
    • 549 vues
  29. Allan01
    Started by Allan01,

Bonjour, à tous!!! Je suis heureux de pouvoir désormais partager sur ce forum Je suis actuellement en possession de mes deux jambes 😂 et peut être prochainement de mon premier troll, un 3.3 td long de 1988. bonne soirée à tous!!

• 13 réponses
    • 687 vues
  30. fayerne
    Started by fayerne,

Hello tout le monde, je suis un ptit nouveau sur ce forum. Je viens de m'inscrire dans l'optique d'acquérir un Patrol prochainement. J'ai 28 ans et je suis de Côte d'Or. J'aimerais acheté un Patrol pas trop cher afin de pouvoir aller au bois principalement et d'avoir un crochet pour tracter pour terminer les travaux dans ma maison. J'ai d'ailleurs en vue une annonce qui m'a l'air intéressante pour le prix : ************************ J'aimerais avoir vos avis par rapport à l'annonce (je sais que ce n'est pas facile sans voir la bête...). Est-ce que ça vous semble honnête ou pas ? Merci d'avance de vos réponses. A bientôt. [Edit modération] : Mer…

• 13 réponses
    • 576 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.