Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous Et oui encore un petit nouveau sur PGR, je possède un y60 court de 92 depuis plus d'un an que j'ai quasiment entièrement restaurer afin de faire quelques balades off road. A l'achat Et jusqu’à hier matin Entre temps : réfection complète de la caisse avec traitement de la rouille caisse et châssis (2mois de travail) Pare choc tube et protection bas de caisse maison Tirant arr renforcée "kit" suspension y61 avec amortisseur ironman arr amada avant amortisseur direction avec retour central amada snorkel airflow refection pompe injection changement moteur et embrayage double ventilo électrique 806 fonctionnement auto et manuel …
-
je viens sur ce site pour me renseigner sur le troll car j'envisage d'acheter un 2.8 td qui a 250000 kms. donc je veux voir les pb possibles sur un engin comme cela. passionné de mécanique, je suis intéressé par les explications techniques sur tout les sujets. merci pour vos infos et à la votre
-
hello copain trolleur, j'en fais peut être trop mais trop content de ravoir un trol après 7 ans d’abstinence. par contre ce matin j'ai eu la surprise d'avoir des rater fréquent dans l’accélération, c'est la deuxième fois que je le prends et il ne me la pas fait la première fois. ai je commis une erreur a racheter un trop d'occase?????? Trol y61 de juillet 2001 147 000 borne en plutot bonne état. je vais vois ce que =cela donne mais il serait facheux de passer chez TOY non
-
Bonjour à tous ce petit poste afin de vous informer et de m'excuser pour le retard des anniversaires nos lignes Tel ayant lâchées je me suis retrouvé sans Téléphone , sans internet mais aussi sans portable:2 (21): Voila rien de grave Ce poste pourra être verrouillé dés aujourd'hui et supprimé d'ici 2 ou 3 jours selon le bon vouloir des modo
-
Bon Anniversaire vaidom - jean-marie73 - loulouv6
-
Salut, je m appelle alain,du tarn et garonne,6...ans,paysan(canard poulet)et jai mon gros depuis 2ans +- y61 BVA. Du bonheur . Il me sert pour tracter des remorques. J ai 1 ou2 petites questions,sur quel forum je dois les poser J allais oublierma tournee..
-
Bonjour a tous, Je m'appelle Christophe j'ai 35 ans je viens du Puy de Dome et je viens de m'acheter mon 1er troll. C'est un patrol GR de 1994 2.8TD. Je vous remercie pour vos explications mécaniques car j'ai déjà pu régler quelques problèmes de mon troll. Bonne journée.
-
Bonjour à tous , je viens d'acquérir un Patrol baroud 2.7 TD de 2000,je voudrais pouvoir faire son entretien ,je suis à la recherche d'une revue technique si elle existe ?? ou de fiches d'entretiens ...je suis preneur de tous conseils , amicalement & merci par avance
-
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les frais d'importation pour un véhicule en provenance des USA Canada ou éventuellement un importateur fiable qui fait autre chose que du Reno Pejo Citron qui arrive d'espagne Car je voudrais changer le monospace de madame et en France je m apercois qu'il n'y a plus de concessionnaire qui vend de grand monospace ,les vrais avec 7 sièges indépendants et encore de la places dans coffre pour pouvoir mettre les chiens
-
Bon Anniversaire ebropickup - sosso
-
bonjour, je me presente,christophe j ai un troll 3l long boite meca 180mkm c est mon premier japonais,avant j ai eu deux range classic v8 ,un cherokee 2.1td,un grd cherokee 3.1td, un range classic 2.5td et un range p38 2.5td bonne route en 4x4
-
bonjour, je suis en guyane française et je suis le point d'acheter un patrol gr se 2,8 long de 1998 185000km. je me suis inscrit sur le site pour mieux connaitre le véhicule et discuter avec des connaisseurs a bientôt
-
Bon Anniversaire FoU04 - phily61
-
bonjour à vous tous, je viens de m'inscrire, je m'appelle "lilian", j'ai la quarantaine et je suis l'heureux propriétaire d'un patrol GR 2.8 TD de 93 depuis 2002. j'ai connu le site en cherchant des solutions à certains problèmes mécaniques survenus sur mon trol et les discussions sur le forum m'ont beaucoup aidé, j'en remercie tous les membres. il me paraissait normal que je m'inscrive pour "renvoyer la pareille" et vous faire profiter de mon expérience au volant de ce baroudeur indestructible. à très bientôt sur le forum. liliantrol.
-
-
Bonjour ! je m'appele marc j'ai 19 ans je suis en plein redemarage d'un patrol 3l3 td qui a pas tourner pendant 3 ans je suis de l'herault ! une petite photo
-
bonjour a tous je suis possesseur d'un patrol 260 atmo de 94 qui me sert pour la chasse et la campagne
-
-
-
Bonjour à tous Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir des billets qui se trouve sous les avatars Car je me suis aperçu que pas mal de personnes sur site ont un ou plusieurs billets inscrits sous leur avatar Comment faire pour en obtenir Merci :2 (20):
-
Bon Anniversaire Yanou - Nico 71 - Satouf
-
Salut a tous ! donc moi s'est Killian j'ai 25 ans et je viens de m'acheter mon premier vrai 4x4 ( après un freelander sa change ) un Patrol Y60 qui a mon âge ( de 89 ) , et je suis heureux de voir qu'ici je pourrais apprendre plein de conseil pour mon vieux troll
-
Bonjour, je viens d'acheter mon premier 4.4, un patrol 260 3.3D. Il est plus trés jeune mais pas de rouille sur le châssis. Quelqu'un pourrait ' il me dire ou me procurer la revue technique de ce véhicule. Par avance merci.
-
Bonjour, je viens de m'inscrire car j'ai cet outil en vue Patrol Y61 TD6 S 163000 km de 2000 sur lebc dans l'Ariège à 7600€ je viens de vendre mon disco 3 et je ne veux plus entendre parler d'électronique mais j'aime bien le couple des 6 cylindres quels conseils pourriez vous me donner, je ne connais rien à la marque et ne suis pas mécano de génie? merci d'avance Pierre
-
-
Bon Anniversaire chris-huma-4x4 - TOF34
-
-
Bonjour à toutes et à tous, j'espère pouvoir profiter de vos lumières en matière de Troll, n'ayant aucune connaissance en ce domaine pour l'instant ! D'avance merci !
-
bonjour à tous , voila je suis la pour prendre conseille et prendre tout ce qui pourra m'etre utile , voila sinon je posede un Ebro de 1988 de 3L3 admo qui totalise 559 000 KM voili voila ,vous avez un beau site web:2 (15): bonne journée merci
-
Bonjour à tous, Je me présente, Thomas, Je possède un garage dans le 95, j'ai fais acquérir à mon oncle un Y60 1992 2.8 Court, nous l'avons refait de A à Z, je suis en train de le terminer, je cherchais un site pour pouvoir un poster quelques photos du travail effectué qui pourra donner des avis à certains peut être, et avoir quelques petites informations sur ce petit Patrol. Je posterais les photos je pense la semaine prochaine car nous le finissons dans les prochains jours après à peu près 6 mois passé dans l'atelier. Bonne journée à tous