Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour les trolleurs, Je viens de récupérer le trol de mon papa. Un beau y60 SLX châssis court de fin aout 96. Avec moins de 150000kms. Il est passé entre les mains de artechnologie pour une très légère prépa sur l'injection et le turbo. Plus de couple et de puissance ne sont pas négligeables... . Après la pose d'un mano de turbo, je sais maintenant qu'il souffle à 1 bar en pic. C'est mon daily. Pas de tout terrain pour ce bébé. juste du chemin de montagne il y a une quinzaine d'année.... Ravi de faire partie de la communauté des trolleurs.
-
salut les amis, ... j'attends toujours des nouvelles pour le formulaire d'inscription pour le rasso 2013.... quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ??? merci pour vos réponses ... allez buvons à la santé du formulaire ...
-
Autoroute de Tarragona : Y61 bleu, court Cambrils del mar à l'instant : Y61 gris-vert court.
-
je paye ma tournée génerale a tout les personne qui aime le sport tt et merci davance au conseille que que jauret
-
bonjour à tous un grand bravo à jonniaux j'avais besoin de pièces d'occasion pour un de mes GR il m'a trouvé ça rapidement, et pas cher !!! 10/10 à ludo bonne fin d'année à tous
-
BON ANNIVERSAIRE lulu49-lionel74-chris59-loki
-
bjr je suis nouveau sur le site et je viens d’acquérir il y a quelques mois un patrol y61 3 l. Je tracte un van avec 2 chevaux. Le moteur a été changé par un échange standard, il a 80000 km et je le trouve vraiment creux, il manque de couple ça fait peur donc que puis-je faire ? je pense monter un boitier ou virer la vanne egr Il est de 2001 J'attends vos réponses merci d'avance
-
slt aux patroleurs et patroleuses ayé je suis arrivé a 500 mess et comme on et dimanche et que c est l heure de l apero j offre une mega tournee alors sante a tous et encore bon dimanche sous le soleil. adishatz
-
Bjr à tous, Je démarre sur ce site afin d'exposer mon PB, mille excuses auparavant au cas où je n'aurais pas respecter qq chose! Je suis actuellement en Guyane avec un 3l VDI de 09/2003 chassis long et je dois dire qu'ici c'est l'éclate totale avec ce véhicule. Néanmoins il y a deux jours celui-ci n'a pas voulu démarré, rien même pas d'ouverture au bip. Je pense donc à une batterie morte car ancienne. Je le redémarre aux pinces avec un Range et c'est parti. J'ai changé la batterie par acquis de conscience bien que cela avait l'air de retourner correctement avec l'ancienne. Et là je me rends compte que je n'ai plus de carillon ( portes ouvertes, feux + clefs ), pa…
-
bonjour; voila je suis momo d ALGER algerie et je viens de me convertire des land rover aux nissan patrol. je viens dacheter un Y60 de 1993,et comptant sur vous pour un eventuelle aides et astuces:2 (26):
-
Bonjour a tous, Je me présente comme nouveau membre du forum Patrol-Gr.net. Je viens d'acheter un brave Patrol gr 2.8 td court de 1990 qui totalise 150000km env. Je n'est pas encore de photo mais j'en mettrais plus tard. Maintenant je vais aller visiter le site. a+
-
Bonjour à toutes et à tous , Bon je poste ça ici car je ne savais pas trop ou le mettre . Dites moi , ceux qui ont passé leur enclume en pick up , avez vous eu des soucis avec le contrôle technique ensuite vous signalant que la carte grise n'est plus en concordance du fait qu'il soit déshabillé ainsi ? Car pour finir sa petite préparation TT j'ai bien envie de lui virer le hard top, mais des proches m'ont prévenu que je pourrai être très ennuyé au contrôle . Qu'en pensez vous ? Merci par avance de vos réponses .
-
Bonjour à tous et d'avance merci pour votre accueil. Je suis Fred 37 ans, j'habite dans le vexin (Val d'Oise). J'ai eu il y a quelques années un Ford Maverick (idem Terrano), puis pour des raision familiales j'ai vendu mon cher 4x4 pour un monospace... Chouette... Bref, maintenant habitant à la campagne, et puis plus dans la meme config, je souhaite m'y remettre. D'une facon plutot tranquille. Tout d'abord parceque j'ai un budget entretien plutot standard et que ce sera mon seul véhicule. Je roule peu. 10 à 12000 km par an. J'envisage des ptites balades sur les chemins de ma région. Pourquoi me suis je inscrit parmis vous ? On y vient... Car j'ai toujou…
-
Bon Anniversaire gsa-npatrol80-david79-matmax-Irish – chrisgr – nadim- Nico47
-
-
- 7 réponses
- 1.2k vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir, je suis allé voir un patrol gr y60 aujourd'hui. Il a 200000 km au compteur. Le problème principal est le moteur qui chauffe, il est démonté du coup. Niveau châssis et carrosserie je n'ai pas vu de trace de rouille, juste a lui faire un gros nettoyage intérieur. Vu que la culasse est démonté je n'ai pas pue l'essayer, donc je ne peux pas s'avoir si la boite, les ponts et la partie électrique fonctionne correctement. Le vendeur m'a dis que tout marchais correctement avant la mise en arrêt. Il veux s'en séparé pour 2000 euros, Moi je trouve que 2000 euros ça fait un peut cher sachant que j'ai pas pue l'essayer. J’aimerai avoir votre av…
-
-
- 5 réponses
- 1.2k vues
- 1 follower
-
-
Je viens de me rendre compte que j'ai une p'tite lumière supplémentaire. Fêtons ça.
-
Bonjour à tous, je me présente, Aurélien, 22 ans, de HOURTIN ... fan de patrol et propriétaire d'un 3.0 DI =) je me suis inscrit sur ce site, pour d'abord vous connaître, ainsi que mieux connaître nos patrols a tous points de vue, partager, et bien sur apprendre à vos cotés pour ce qui est de la mécanique et des éventuels problème que l'on peux rencontrer. je vous remerci aussi a tous pour ce site parce que sans vous tous, il n'y aurait pas de site dédié aux patrols et c'est franchement génial de pouvoir parler et échanger sur nos 4x4 sur un site comme celui-ci le Patrol ?? j'adore et j'adhère !
-
-
Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait-il une idée du prix des frais de port lors de l'envoi d'un arbre de transmission arrière (court) doubles croisillons de patrol baroud. Merci par avance de l'info Cordialement
-
Bon Anniversaire alain33 – tifou38
-
Bonjour à tous et toutes, me revoilà,après une bonne semaine d'absence suite à mon déménagement,donc plus d'internet,mais aussi quelques jours au CHU de Nantes. Hé oui une mauvaise chute pendant le déménagement et une petite fracture du crane....Maintenant,repos obligatoire pour la tête mais aussi pour le dos qui a pris un peu au passage. Un nouveau Gros ne devrait pas tarder à faire son entrée dans la nouvelle maison... Mon Baroud montrant de sérieuses faiblesses mécaniques,un Y60 court,à un prix plutôt raisonnable,va venir le remplacer le temps de sa remise en forme, je vous tiendrais au jus de l'évolution de l'affaire. Content de vous retrouver.
-
bonjour les amis je suis nouveau sur le site ; merci de m' acceuillir dans la famille pgr , je roule en tracteur y60 2,8td court de 92 ; je ferais des photos bientot quand je metriserais la chose . cordialement a tout les tracterisque . BREIZCORTE .
-
Bonsoir à tous et à toutes, juste un petit coucou pour souhaiter une bonne fête à tous les travailleurs et travailleuses pour ce 1er mai 2014 . A la votre.
-
-
Venant juste d'acheter mon gros, j'ai préféré faire tout de suite une vidange avec changement de tous les filtres pour être tranquille. Pas de problème majeur hormis pour le démontage (vis grippée) et le remontage de ce p%µ£§in de protège carter pour accéder au bouchon de vidange. Cela faisait plusieurs années que je n"avais fait ce genre de boulot du fait de l'exiguïté des moteurs modernes. Voilà, je sais bien que c'est la routine pour la plupart d'entre vous, mais je suis content d'avoir réussi sans trop d'embuches ce simple entretien tout seul (avec l'aide des trucs et astuces glanés sur ce super forum !)
-
Salut, Je pars la semaine prochaine dans le Berry pas très loin de Châteaumeillant et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un road-book (ou plusieurs ) passant dans les environs afin de visiter un peu le pays ?? Merci
-
Je ne vois plus dérouler les sujets, qu'est ce qui ce passe ? c'est mon ordinateur ou le serveur PGR ?
-
Bon Anniversaire colorado73-pirate974-toftrol-willax22
-
Aujourd'hui est un grand jour : c'est l'anniversaire de mon trol Ce brave et fidèle compagnon fête ses 21 ans Alors pour cet evenement : tournée generale offerte par mon bon et fidele "60" :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
-
Bon Anniversaire bube30 - jpenin- stgermain- moino-tr-160